Hôtel 🇮🇹

Hotel Marini Avis

📌 Via Pietro Nenni, 2, 07100 Sassari - Italie

3.9 / 5

💬 551 Avis

Avis sur Hotel Marini à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Marini à Sassari

Nicola.i

Le 20/04/2024 à 08:06

5 / 5

Hôtel très soigné et propre, personnel très serviable, gentil et poli, chambre très accueillante et calme, excellent repos, petit déjeuner varié et copieux. Recommandé pour les touristes et les voyageurs d'affaires.

Angelo.a

Le 14/03/2024 à 08:40

4 / 5

Excellent hôtel d'affaires. Chambres confortables. Personnel sympathique et compétent. Excellent emplacement,

Federico.u

Le 12/03/2024 à 23:24

1 / 5

Très mauvais.

Alessandra.u

Le 06/03/2024 à 08:16

5 / 5

Je viens depuis de nombreuses années avec mon mari, je passe toujours un bon moment. Chambre propre, petit déjeuner excellent, personnel très gentil.

Vincenzo.a

Le 26/01/2024 à 00:06

2 / 5

Réception très déroutante. Chambres vieilles, à l'odeur douteuse et salles de bain des années 80. Petit déjeuner juste suffisant, selon ce que l'on prend. Dîner correct. En conclusion, un hôtel 4 étoiles qui devrait en avoir 2.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 26/01/2024 à 00:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.a fait le 26/01/2024 à 00:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.a fait le 26/01/2024 à 00:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.a fait le 26/01/2024 à 00:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.a fait le 26/01/2024 à 00:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
laura.a

Le 07/01/2024 à 11:05

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, service impeccable, petit déjeuner parfait. Fortement recommandé

Maria.a

Le 02/01/2024 à 12:36

2 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 31 décembre : nous avons pris une chambre double pour les enfants et une chambre double Chambre double spacieuse, mobilier bon marché avec une salle de bain un peu ancienne Chambre double sacrifiée dans un coin, petite, au point de n'avoir qu'une seule table de chevet et avec un pilier au centre de la pièce Salle de bain ancienne, avec lavabo usé et crédence de douche très ancienne. Pour le petit-déjeuner, nous avons dû attendre au moins un quart d'heure pour vous retrouver. table gratuite avec chaises attachées Nous avons dépensé 139 € par chambre, non justifié par l'offre.

GIACOMO.A

Le 09/12/2023 à 10:05

5 / 5

Hôtel cosy à deux pas du stade. Chambre propre et spacieuse. J'ai aimé le buffet du petit déjeuner

Mark.4

Le 13/11/2023 à 14:30

4 / 5

Hôtel à quelques pas du bâtiment Serradimigni, excellent rapport qualité/prix. Chambre spacieuse et propre, parking gratuit. Petit déjeuner sucré et salé copieux et varié.

Antonello.r

Le 06/10/2023 à 09:52

4 / 5

Bon hôtel même si vétuste, chambres confortables et propres, dommage que le pommeau de douche soit à moitié bouché et que très peu d'eau coulait dans la douche (à remplacer), tout comme le bouchon du lavabo (ne fonctionnait pas). Le petit déjeuner était varié et copieux. Fourni avec PK privé. Rapport qualité/prix, bon. Je reviendrais volontiers ici..

Stefano.e

Le 06/10/2023 à 08:26

5 / 5

Bel endroit facile d'accès, joli parking intérieur, belles chambres et bonne nourriture, personnel très gentil

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 06/10/2023 à 08:26 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 06/10/2023 à 08:26 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 06/10/2023 à 08:26 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°4 de l'avis de Stefano.e fait le 06/10/2023 à 08:26 sur le  Hotel Marini à Sassari
Edgar.o

Le 01/09/2023 à 08:37

2 / 5

experience bof. on a dû demander à changer de chambre tellement nos voisins étaient bruyants. hotel mal isolé, vetuste et personnel peu concerné. - Chambre : vetuste avec mobilier des années 50. Literie peu confortable. Salle de bain peu fonctionnelle, la chasse d'eau fonctionne une fois sur 3. Insonorisation inexistante. Nous avons eu un bébé qui criait durant tout le séjour jusqu'à 2 heures ou 6 heures du matin et un chien qui hurlait à la mort. On entend la TV des voisins et leurs discussions tardives. Le store ne ferme pas complètement (pas de nuit complète). N'ont pas de pancarte dans les chambres pour refuser le room service. La 2eme chambre était standard, pour le prix, là aussi le volet ne fermait pas bien, la salle de bain était un poil vétuste mais elle était jolie. - Personnel : ne parle pas bien anglais et vous fui du regard. Ont pris plusieurs jours pour trouver une solution à nos problèmes (changement de chambre ou bouchon d'oreilles). Mentionnent qu'ils vont regarder avec la Direction. Nous avons alors dû retourner au contact afin d'avoir des nouvelles, ils nous ont alors changé de chambre pour les 2 dernières nuit, sur 9, alors que l'hôtel n'était que peu fréquenté. On vous demandera de laisser votre clé a la réception car leur porte clé en laiton coûte cher (snif) et des clients les ont déjà perdus. Et comme le numéro de la chambre est indiqué dessus, en cas de perte, le voleur saurait où venir. Cet argument tiendrait la route, sauf que le personnel est tellement peu concerné que vous vous pointez a la réception, et ils vous donnent la clé de la chambre que vous demandez sans autre vérification. Si vous tenez vraiment à la sécurité, utilisez des cartes, comme partout. - petit dej : Vaste choix. Tout n'est pas très bon (mais pour l'Italie ok, on ne sait pas faire les pâtisseries ici). Les jus ne sont pas étiquetés et ne sont pas très bons. Aucun service au petit dej. Il est annoncé qu'il est accessible jusqu'à 10h, mais a moins quart, le personnel commence a débarrasser les produits alors que des clients arrivent encore. De plus, en voyant des clients arrivés, ne dressent pas de table avec des couverts. - Nombre d'étoiles ? Partout, on trouve des informations contradictoires, même sur leur site internet, il est parfois mentionné qu'il compte 4, puis 3 étoiles. bizarre. En gros : hôtel très vieux, personnel épuisé. Il faudrait injecter de l'argent pour tout refaire au goût du jour, mais vu les prestations fournies, ils semblent très proche de leur sous. Le seul point positif c'est que les chambres sont propres.

UptownGiuss.

Le 31/08/2023 à 17:41

3 / 5

C'est un hôtel confortable à Sassari, dommage pour les chambres sales et les équipes de nageurs qui y séjournent, je suis de l'équipe Esperia, pas pour Acquaspor(ca)t... Le service médiocre, la cuisine délicieuse, si l'hygiène des chambres était à améliorer j'y retournerais avec plaisir !

Myriam.e

Le 30/08/2023 à 09:27

3 / 5

Nous avons résidé à l'hôtel Marini en Aout 2023. L'hôtel est très bien situé, assez calme et son personnel est très sympathique. L'hôtel est parfaitement entretenu. Néanmoins, le système de climatisation nécessite d'être renouvelé car très vieillissant. Il semblerait utile de le revoir, car il n'est pas possible de dormir convenablement sans clim à cette période de l'année lorsque les températures ne descendent pas au dessous de 20 degré la nuit.

Massimiliano.o

Le 02/08/2023 à 12:16

5 / 5

Excellente nuit et bon petit déjeuner

viola.c

Le 02/08/2023 à 11:45

5 / 5

Nous avons choisi de séjourner à l'hôtel Marini en raison de sa proximité avec le stade Vanni, situé à environ 5 minutes à pied. Emplacement parfait pour nos besoins, mais également pratique pour ceux qui ont une voiture et souhaitent visiter la ville ou ses environs (le parking est gratuit et facile à trouver, un grand avantage). Il est situé dans un quartier calme et bien desservi. La structure est un peu vieillotte mais bien entretenue et surtout propre. Le petit-déjeuner buffet continental est inclus dans le prix, avec des produits frais et emballés, il satisfait tous les goûts. En outre, il y a un coin bar et un service à table pour la cafétéria. Note de mérite également pour les réceptionnistes, sympathiques et serviables. M. Gianni m'a aidé par téléphone dès la phase de réservation et m'a confirmé personnellement sa gentillesse. Rapport qualité/prix absolument excellent. Merci!

Graziella.a

Le 30/07/2023 à 09:20

1 / 5

Expérience horrible Nous sommes restés 5 nuits, dont 5 sur lesquelles ils n'ont pas allumé la climatisation à moins que vous ne le leur demandiez, ils ont commenté qu'ils étaient en maintenance alors qu'ils avaient éteint les interrupteurs, la lumière dans les couloirs n'était pas allumée plusieurs nuits. Les petits déjeuners étaient dommage, étant un buffet les quantités n'étaient pas suffisantes au cas où il faudrait répéter le plat, le serveur n'était pas du tout sympathique et pas très gentil. Mauvais service de nettoyage Nous ne reviendrons certainement pas

Antonella.

Le 19/07/2023 à 17:21

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel que j'ai trouvé très accueillant ; chambres bien meublées et très confortables à tous égards. Le petit déjeuner est à souligner, un autre point fort, plein de toutes les variétés !!! Je le recommande fortement..

Erika.e

Le 02/07/2023 à 21:39

5 / 5

Les chambres sont propres et parfumées et son emplacement est très favorable et très proche des piscines Lu Fangazzu. Grand parking et petit-déjeuner copieux, notamment anglais, avec buffet en libre-service. Mais il y a aussi un barman très gentil prêt à vous servir ce que vous désirez.

Fabio.a

Le 31/05/2023 à 09:20

2 / 5

Il a certainement besoin d'une rénovation en profondeur tant dans les chambres que dans les parties communes, il paie le poids des années et ne vaut certainement pas les 4 étoiles.

Stefano.i

Le 17/05/2023 à 16:12

4 / 5

Bon hôtel. Bon petit déjeuner.

Tonio.i

Le 15/05/2023 à 18:35

2 / 5

années 80

Sofia.u

Le 02/05/2023 à 15:24

3 / 5

La salle de bain de la chambre n'était pas bien équipée pour les personnes handicapées.

GIUSI.'

Le 27/03/2023 à 16:34

2 / 5

Dehors, il y a l’enseigne de l’hôtel marino 4 étoiles ! Mais il faut absolument les supprimer ! Hôtel vétuste... petit déjeuner habituel... le personnel procède très calmement pour vous remettre les factures etc. une lenteur jamais vue auparavant !

Ethan.

Le 26/02/2023 à 15:36

1 / 5

Quelle horreur!! Il est fortement déconseillé d'y mettre les pieds !!

Alessandra.a

Le 21/02/2023 à 21:34

2 / 5

Structure très datée qui a besoin d'être rénovée. Petit restaurant

Rosita.e

Le 20/01/2023 à 17:35

4 / 5

PRESQUE AU SOMMET ! Malgré un peu d'indécision initiale compte tenu de critiques peu encourageantes, nous avons quand même décidé de rester dans cette propriété avec ma famille pendant quelques jours en décembre. Hôtel avec des chambres pas tout à fait neuves mais néanmoins accueillantes. Parking spacieux et très pratique. Petit déjeuner international très copieux, et service vraiment excellent, avec une mention spéciale au jeune serveur (je ne me souviens plus de son nom), un vrai professionnel. Le seul point négatif était que le chauffage ne fonctionnait pas pendant la nuit, mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.

Antonella.o

Le 15/01/2023 à 21:56

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, propreté irréprochable, chambres agréables et bien tenues. Le personnel est sympathique et accueillant, le petit déjeuner est vraiment génial, copieux et varié, la serveuse est très gentille et les femmes de ménage savent très bien faire leur travail, nous reviendrons certainement

Francesca.r

Le 15/01/2023 à 19:15

5 / 5

Propreté de toute la structure et monsieur à la réception très gentil et sympathique, petit déjeuner copieux avec toute la bonté de Dieu, serveurs prêts et disponibles pour chaque demande. J'aurais donné 10

antonio.r

Le 04/01/2023 à 13:20

5 / 5

Bel hôtel, les chambres sont belles, rien de spécial. Le petit déjeuner était excellent et copieux.. Personnel sympathique... serviable... accueillant... La prochaine fois.

katiuscia.t

Le 01/01/2023 à 15:29

1 / 5

Pas d'étoiles propreté épouvantable de la chambre à l'accueil les gens la nuit chambre très inefficace pleine de fourmis avec nourriture laissée par d'autres clients mêmes vêtements draps et couvre lit salle de bain malodorante aucun commentaire plus jamais dans cet hôtel le voir dehors complètement différent je ne le recommande pas pour tout le monde

Roger.

Le 11/12/2022 à 01:36

2 / 5

Très proche de l'aéroport de Linate. Chambres chaleureuses et calmes, mobilier un peu vieillot. Malheureusement, le petit-déjeuner laisse beaucoup à désirer.

Vincenzina.a

Le 11/11/2022 à 12:29

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel en août avec ma famille en profitant de la demi-pension. Il n'y a absolument rien à redire sur la structure, qui a été tant critiquée par certains critiques, le parking est très pratique, notre chambre était grande avec une terrasse, minibar, télévision, climatisation et avec une belle salle de bain nettoyée tous les jours. Le personnel est jeune et très gentil. Quant à la nourriture, les repas du dîner étaient tous bons, le petit-déjeuner proposait des choix variés, de nombreux plats sucrés et salés, des jus de fruits aux saveurs variées et des boissons variées. L'emplacement est bon pour rejoindre le centre-ville en peu de temps. Seulement 2 choses que je n'ai pas trop aimé et pour cette raison je n'ai pas donné la note excellente, la première est la propreté parfois superficielle, tant de la chambre que des lieux communs (poussière sous le lit, chaises sales sur la terrasse dans la chambre et les toiles d'araignées dans les couloirs ) le deuxième était le buffet de gâteaux du petit déjeuner, ils n'étaient pas à mon goût car ils semblaient être faits avec des préparations à gâteaux, par contre j'ai beaucoup apprécié la carte salée et les croissants qui étaient vendus comme des petits pains chauds. Malgré ces défauts, à mon sens remédiables, j'y retournerais avec plaisir.

ernesto.e

Le 10/11/2022 à 15:30

4 / 5

Excellent service au top, parking très pratique, bon restaurant.

Maurizio.a

Le 09/11/2022 à 08:46

1 / 5

La chambre 116 fait encore pitié à l'époque du matelas à ressorts.

Carmine.�

Le 18/10/2022 à 13:09

4 / 5

Hôtel 4 étoiles pas très récent mais dans l'ensemble la nourriture est bonne, le menu change tous les jours avec des plats particuliers comme du cheval, des pâtes et de la poutargue à une simple soupe à la crème, personnel très gentil et excellent emplacement à Sassari, beaucoup de parking

Photo n°1 de l'avis de Carmine. fait le 18/10/2022 à 13:09 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Carmine. fait le 18/10/2022 à 13:09 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°3 de l'avis de Carmine. fait le 18/10/2022 à 13:09 sur le  Hotel Marini à Sassari
ANDREA.I

Le 15/10/2022 à 11:12

1 / 5

Je suis désolé de le dire mais j'ai trouvé la cuisine du restaurant pas bonne, les plats non réalisés par des professionnels, le service acceptable, les chambres moyennes 4 étoiles, la seule déception était le restaurant interne.

Tiziana.e

Le 06/10/2022 à 15:39

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique et serviable.

Mario.o

Le 24/09/2022 à 16:52

5 / 5

Service ponctuel et excellent ! Disponibilité maximale et courtoisie maximale. Petit déjeuner international excellent et copieux. Excellent service de restauration pour le déjeuner et le dîner. La structure fait partie du circuit Sardex et accepte toujours volontiers ce type de paiement.

Elisa.o

Le 13/09/2022 à 09:59

4 / 5

Nous avons passé une nuit dans cette propriété. Accueil fantastique, tout le personnel sympathique. Je souffre de la maladie coeliaque et je n'ai eu aucun problème avec le dîner et le petit-déjeuner, qui étaient tous très copieux. À l'extérieur, il y a un bel espace vert. Chambres propres et confortables, peut-être seulement à rafraîchir dans le mobilier mais sinon tout était parfait ! INFORMÉ

Francesco.p

Le 10/09/2022 à 16:01

5 / 5

Chambre un peu petite mais très propre, excellente pour les courts séjours. Cuisine plus qu'excellente, prix abordables, personnel sympathique et serviable dans un quartier calme avec parking intérieur. Je vous conseille.

Ta.a

Le 29/08/2022 à 15:47

4 / 5

Chambre et salle de bain très propres, petit déjeuner vraiment excellent ; hôtel calme.

NL.A

Le 25/08/2022 à 22:47

1 / 5

Hôtel vétuste, chambre dont le volet ne s'ouvrait pas. Nous l'avons signalé, nous avons eu des excuses à peine murmurées, mais pas de proposition pour changer de chambre. Nous étions dans une chambre noire ! Équipement salle de bain des années 80. Vraiment moyen.

Valerio.u

Le 23/08/2022 à 12:53

3 / 5

Personnel absolument courtois, serviable et professionnel. Dommage que le mobilier et les toilettes soient assez vieillots.

Helen.s

Le 21/08/2022 à 20:56

2 / 5

Très mécontent de cet hôtel. A notre arrivée, il n'y avait qu'une seule des deux réservations que nous avions. Au moment du départ, ils nous ont fait payer à nouveau le séjour, car il ne leur semblait pas payé. Ils nous ont remboursé l'argent 5 jours plus tard. Gestion administrative épouvantable, traitement du personnel qui pourrait être amélioré et emplacement moche. Je ne répéterais pas.

romina.o

Le 19/08/2022 à 10:00

4 / 5

Excellente structure, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner vraiment fantastique avec un buffet très varié et bon

Keyser.�

Le 17/08/2022 à 16:42

4 / 5

Cet hôtel possède une entrée très soignée et accueillante, le Hole est également très accueillant. Les chambres n'ont peut-être pas un style très nouveau mais elles sont extrêmement propres. Concernant le restaurant, j'ai toujours mangé des plats savoureux et goûteux, enfin le personnel est toujours gentil et serviable. Je suis sûr qu'en revenant dans cette ville, j'envisagerais de séjourner à nouveau à l'hôtel Marini.

Martina.i

Le 07/08/2022 à 02:06

5 / 5

Confort, propreté, gentillesse.... Excellent petit déjeuner et personnel très gentil.

Michela.a

Le 27/07/2022 à 13:46

1 / 5

Je refuse de croire que c'est un 4 étoiles. Chambre vieillotte... petite... frigo vide et ne fonctionne pas en plein mois de juillet... climatisation ne fonctionne pas et bruyante. Petite salle de bain et sanitaires XIXème sans mitigeur. J'ai demandé un peignoir et, au moment du départ, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un supplément. Petit-déjeuner copieux uniquement si vous arrivez à 6h30... œufs froids et eau chaude. Menu d'une cantine de pauvre... boissons chaudes et produits tous signés eurospin. Dernier point mais non le moindre. personnel arrogant et impoli. Au moment du départ, ils me demandent 100 euros de plus et M. Gianni ne s'excuse pas spontanément après 30 minutes de « tons » certainement inappropriés. Très mauvais. À éviter

Photo n°1 de l'avis de Michela.a fait le 27/07/2022 à 13:46 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Michela.a fait le 27/07/2022 à 13:46 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°3 de l'avis de Michela.a fait le 27/07/2022 à 13:46 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°4 de l'avis de Michela.a fait le 27/07/2022 à 13:46 sur le  Hotel Marini à Sassari
Mariaelena.a

Le 21/07/2022 à 19:17

5 / 5

Je tiens à souligner la grande courtoisie et la serviabilité de tout le personnel

luca.e

Le 15/06/2022 à 18:25

1 / 5

Il n'a guère une note de 4 étoiles. Et si je repense à ce qui s’est passé, même les 2 étoiles me semblent de trop. Péché

gaetano.a

Le 09/06/2022 à 15:22

2 / 5

Salle 211 - plutôt étroite, avec exposition intérieure et peu de possibilité de ventilation. Climatisation ne fonctionnant pas et absence totale de crochet mural pour accrocher, aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain

Elisabetta.o

Le 03/05/2022 à 09:32

5 / 5

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Marini. J'ai trouvé le logement excellent, à bonne distance du centre (facilement accessible en voiture), dans un endroit calme et privé. Le seul défaut est que la chambre est un peu petite, mais la propreté est irréprochable et l'accueil parfait.

Marco.

Le 28/03/2022 à 09:06

4 / 5

J'ai lu des critiques un peu critiques à l'égard des chambres, qui ne sont en fait pas tout à fait neuves, mais très propres et accueillantes. La différence dans cet hôtel est donnée par le personnel, très gentil, serviable et préparé. Le petit déjeuner était vraiment excellent et varié, avec de nombreux gâteaux préparés par leur cuisine. Nous avons dîné et déjeuné et n'avons jamais été déçus, la nourriture est vraiment excellente. Vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes à pied d'environ 20 minutes. À l’intérieur, il y a une salle de sport bien équipée !

Photo n°1 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°3 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°4 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°5 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°6 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°7 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°8 de l'avis de Marco. fait le 28/03/2022 à 09:06 sur le  Hotel Marini à Sassari
Paolo.p

Le 26/10/2021 à 17:08

4 / 5

Hôtel adjacent au bâtiment PALASERRAMIGNI. Il est situé juste en face et est accessible en 1 minute à pied. La structure est vieillotte et mériterait d'être rénovée dans l'espace chambre/salle de bain. Le petit déjeuner est copieux. Les produits fournis sont bons. Le personnel est ultra gentil. Le prix réservé compétitif.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.p fait le 26/10/2021 à 17:08 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Paolo.p fait le 26/10/2021 à 17:08 sur le  Hotel Marini à Sassari
Simone.a

Le 05/10/2021 à 06:41

5 / 5

Parmi les différents hôtels d'affaires que je visite pour le travail, celui-ci est de loin le meilleur, il propose un petit-déjeuner copieux accompagné d'une serveuse souriante et serviable, au dîner vous pourrez choisir entre trois entrées, trois seconds plats et trois accompagnements toujours abondants. , le dessert ne manque jamais et les fruits, le veilleur de nuit est impeccable, sympathique, gentil et extrêmement serviable. Même si vous êtes en voyage d'affaires, ils parviennent finalement à vous faire sentir comme chez vous !

raffaele.e

Le 28/09/2021 à 22:06

2 / 5

Je suis désolé mais je ne remettrai plus jamais les pieds à Marini, il n'a que l'apparence extérieure d'un 4 étoiles. J'arrive vers 22h et ma chambre m'est donnée par un homme très gentil. Je remarque tout de suite que la chambre est un peu vieillotte mais très propre, le lit n'est pas très confortable avec un matelas un peu dur. Petite salle de bain avec douche intégrée également petite et ventilateur très bruyant. J'essaye de démarrer la clim et, persuadé de ne pas avoir compris comment la faire fonctionner, j'ai appelé la réception (ce que je ne fais jamais) pour avoir une explication sur comment la faire fonctionner, le monsieur était très gentil, il est monté dans la chambre pour vérifier par lui-même et il a allumé la voiture en me disant il fera beau et frais pendant 10 minutes pendant que je m'endormais et me réveillais à deux heures en sueur à cause de la chaleur, quand j'ai ouvert la fenêtre et résolu le problème, mais j'ai toujours très mal dormi. Petit déjeuner copieux et très bon. Parking grand et propre

Fabrizio.i

Le 01/09/2021 à 07:22

3 / 5

Hôtel propre, personnel extrêmement sympathique, excellent petit-déjeuner buffet, prix raisonnable. Le seul défaut est le timing du restaurant, s'il y a un menu fixe où l'on peut choisir entre 3 entrées, 3 plats principaux, 3 accompagnements et 2 desserts on ne peut pas passer 2 heures à table et attendre 40 minutes entre les premiers. et deuxième plat

nicola.o

Le 30/08/2021 à 23:18

2 / 5

Nous sommes restés 4 jours et dans l'ensemble ce n'est pas mal mais ce n'est certainement pas un hôtel 4 étoiles. Personnel poli et sympathique Petit déjeuner bon et copieux Dîner à éviter, immangeable.

German.a

Le 27/08/2021 à 09:18

5 / 5

Une attention incroyable, ils sont très sympathiques, propres et agréables, fortement recommandés, j'y reviendrai. Le petit déjeuner est incroyable

Photo n°1 de l'avis de German.a fait le 27/08/2021 à 09:18 sur le  Hotel Marini à Sassari
Alessandro.e

Le 25/08/2021 à 12:42

5 / 5

Chambres confortables, personnel professionnel et sympathique

Lorenzo.a

Le 23/08/2021 à 23:29

1 / 5

Vieille structure et mauvais nettoyage de la chambre.

Roby.t

Le 20/08/2021 à 11:05

5 / 5

Chaque fois que notre famille séjourne à Sassari, Marini est sûr : nous nous sentons chez nous, les chambres sont toujours propres, la courtoisie et le professionnalisme de tout le personnel sont toujours prêts à répondre à chaque demande du client. Un merci spécial à notre préférée Maria Giovanna !! À la prochaine fois.

Kirpaljit.i

Le 17/08/2021 à 17:46

1 / 5

Hôtel horrible dans toute la Sardaigne, douche cassée La pièce était pleine de fourmis Lit moche et inconfortable, le matin on se réveille avec des maux de dos

Sha.a

Le 17/08/2021 à 11:39

1 / 5

Il n'y avait pas de frigo dans la chambre, la porte de la douche était pleine de fourmis et elle était cassée

Juventino.

Le 17/08/2021 à 10:07

1 / 5

Hôtel horrible ne mérite pas 4 étoiles chambres pleines de fourmis salle de bain cassée Les serveuses gentilles et gentilles.

Fanny.

Le 04/08/2021 à 08:58

4 / 5

Hotel propre et personnel vraiment très gentils et souriants. Une bonne étape pour prendre le bateau à porto torres

Ana.

Le 03/08/2021 à 22:45

1 / 5

Un hôtel d'horreur... pour 80 euros la nuit, c'était une blague ! Tout d'abord, il faisait très chaud, la climatisation ne fonctionnait pas... Je n'ai pas pu dormir une minute ! La chambre était différente de ce que j'avais vu sur les photos... un grand non pour cet hôtel !

Christian.r

Le 02/08/2021 à 12:05

2 / 5

Hôtel probablement des années 80 qui aurait besoin d'une rénovation générale, ainsi que du remplacement des matelas. La salle de bain était propre, mais sinon je lui donnerais un juste suffisant. Un matin, à la mi-août, la fourniture de la climatisation (centralisée) a même été suspendue. Le personnel est très sympathique, sauf un des réceptionnistes. Nous ne reviendrons certainement pas.

Mila.o

Le 31/07/2021 à 20:46

5 / 5

Hôtel parfait !

Karin.a

Le 25/07/2021 à 13:11

4 / 5

L'hôtel était une aubaine. Nous avons dû évacuer à cause des incendies de forêt et après avoir appelé environ 15 autres hôtels, c'était le premier endroit disponible. Comme nous appelions en pleine nuit, je me demande vraiment si les autres endroits étaient effectivement complets. Mais cet endroit a fait un réel effort pour nous trouver un toit au-dessus de nos têtes pour la nuit. Endroit basique mais propre, personnel très sympathique et serviable. Très reconnaissant envers eux.

Stefania.e

Le 22/07/2021 à 10:56

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme de tout le personnel. Également équipé d'un petit-déjeuner sans gluten avec trois choix

Marcello.i

Le 18/07/2021 à 12:59

3 / 5

Globalement bien, nous avons demandé à rester quelques heures de plus pour ne pas laisser l'enfant au soleil....ils nous ont demandé 69 pour 4 heures...incroyable....nous n'avons pas accepté.

tiziana.e

Le 16/03/2021 à 06:42

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, très attentif aux besoins des clients. Chambres confortables et propres. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de tiziana.e fait le 16/03/2021 à 06:42 sur le  Hotel Marini à Sassari
Marco.e

Le 12/03/2021 à 23:15

3 / 5

Avantages: Bon prix Grand parking privé Personnel très sympathique surtout au bar Respecter la réglementation covid Contre La structure est datée et est visible dans le mobilier et la salle de bain Climatisation centralisée sans possibilité de gestion personnelle Lumière de feu clignotante juste au-dessus du lit Amortisseur cassé dans la pièce Murs fins et beaucoup de bruit provenant des autres pièces

Dott..a

Le 11/02/2021 à 19:16

5 / 5

Endroit très central, propre et accueillant, excellente cuisine

giulio.i

Le 20/01/2021 à 22:42

4 / 5

Bon hôtel, confortable, avec un personnel sympathique. Bon restaurant. Prix ​​abordables. Un grand parking.

giu.i

Le 12/01/2021 à 13:12

2 / 5

Personnel excellent, très froid, bonne propreté, meubles anciens

Miky.

Le 23/09/2020 à 20:21

4 / 5

J'étais ici pendant 16 jours en juillet, j'y retournerai avec plaisir, ambiance familiale

Angelo.n

Le 29/08/2020 à 16:43

5 / 5

C'est vraiment bien, petit déjeuner excellent, très bons gâteaux au petit déjeuner et cuisine excellente. Personnel très sympathique, je le recommande.

Vicki.i

Le 24/08/2020 à 17:07

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Le service de restauration le soir est également bon.

Lionel.E

Le 17/08/2020 à 22:49

5 / 5

Rien à dire ,propre, accueil irréprochable, nous reviendrons

Gianfranco.a

Le 11/07/2020 à 18:30

5 / 5

Personnel vraiment serviable et gentil qui nous a satisfait à toutes nos demandes. On reviendra certainement

Bianca.a

Le 28/06/2020 à 22:29

4 / 5

Pour la gentillesse et la disponibilité, en particulier de M. Gianni... serviable, amical et poli... excellente structure, recommandé

Mario.

Le 03/03/2020 à 16:12

3 / 5

Hôtel quatre étoiles à l'ancienne. Une rénovation serait recommandée, la fenêtre de la salle de bain ne fermait pas parfaitement vers l'extérieur et de l'air froid entrait. L'isolation acoustique vers les parties communes est pratiquement inexistante. Personnel de réception sympathique, mais résultat complètement différent au petit-déjeuner

Raffaele.r

Le 22/02/2020 à 22:21

4 / 5

À Sassari pour le travail, ma femme et moi avons séjourné ici. Nous avons été bien accueillis dans une belle chambre avec d'excellentes commodités. Petit déjeuner copieux et excellent. Hautement recommandé

Roberto.o

Le 05/02/2020 à 08:20

1 / 5

Je ne me sentais pas à l'aise mais surtout l'eau froide le matin sous la douche n'existe pas en 2020

Massimo.a

Le 02/01/2020 à 19:25

1 / 5

Chambre froide avec odeur d'égout. Nous n'avons reçu aucune excuse de la direction pour la gêne occasionnée. Considérant que nous retournons souvent à Sassari, ils auraient pu le réparer, mais ils ne l'ont pas fait. Nous avons préféré changer d'hôtel. Très mauvaise expérience.

Antonino.p

Le 04/12/2019 à 06:54

3 / 5

Emplacement pas central mais avec un grand parking et un restaurant inclus. Il dispose d'une mini salle de sport propre et d'un personnel amical

Photo n°1 de l'avis de Antonino.p fait le 04/12/2019 à 06:54 sur le  Hotel Marini à Sassari
Fabrizio.a

Le 17/11/2019 à 09:56

1 / 5

Terrible pièce envahie par des fourmis !

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.a fait le 17/11/2019 à 09:56 sur le  Hotel Marini à Sassari
Alessandro.d

Le 14/11/2019 à 08:23

2 / 5

Certainement pas un 4 étoiles. Un trois étoiles correct, sans infamie ni éloge. Personnel accueillant, conforme à l'accueil typiquement sarde. En séjournant dans cet hôtel, la question se pose : à quelle fréquence les matelas changent-ils dans un hôtel ????

Fabrizio.a

Le 13/11/2019 à 07:46

5 / 5

Il semblait que ma mère qui rangeait ma chambre tous les matins, vraiment des compositions, la dame qui nettoie le 120 exceptionnellement bien et propre

Massimiliano.e

Le 11/11/2019 à 19:16

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très courtois, excellent dîner, même petit déjeuner

Nunzio.a

Le 09/11/2019 à 12:12

4 / 5

Accueillant et avec de bonnes prestations... l'insonorisation des chambres laisse un peu à désirer

Andrea.a

Le 08/11/2019 à 11:16

1 / 5

Il n'y a même pas la moindre trace de quatre étoiles, des matelas à ressorts très inconfortables, une salle de bain digne d'une cabane, un convecteur tellement bruyant qu'il faut l'éteindre pour dormir, au lieu d'un mini-bar il y a une maison -cave à vin faite reposant au sol avec deux bouteilles d'eau, seule consolation un petit déjeuner assez bien garni mais certainement pas 4 étoiles. A ne pas répéter sauf en cas d'urgence comme aujourd'hui.

Rose.

Le 01/11/2019 à 02:33

1 / 5

L'hôtel n'a même pas quatre étoiles. Les chambres sont vieilles, la salle de bain aussi, et le sèche-cheveux ne fonctionne ni dans ma chambre ni dans celle de mon autre colocataire. Ils disent qu'il y a une salle de sport et qu'ils ont littéralement quatre machines vieilles de vingt ans. petit déjeuner buffet assez correct. Le réceptionniste de nuit m'a fait lui donner ma clé malgré mon insistance pour la garder car selon lui je ne peux pas la prendre, alors qu'ils ne nous avaient pas contesté à aucun moment auparavant, je suppose que parce que je suis sortie habillée pour une fête, il ne l'a pas fait ouvre-moi la porte jusqu'à ce que je lui ai donné quand mes deux compagnons, bien sûr, des hommes, ne l'ont pas été demandés à aucun moment. Cela semble être un traitement déplorable au 21ème siècle et bien sûr, outre la plainte que j'envisage de faire, je n'envisage ni de revenir ni de recommander ce site. Je mets à jour car le manque de professionnalisme est incroyable : j'ai posté cet avis alors que j'étais dans un hôtel et hier, en arrivant à l'hôtel pendant les heures de travail désagréables, il a aussi eu la honte de me reprocher de lui avoir donné une mauvaise critique.

Oro.i

Le 18/10/2019 à 08:42

4 / 5

Bonne structure avec une cuisine typique

Sergio.o

Le 15/10/2019 à 16:17

5 / 5

Nous avons découvert cet hôtel à Sassari et la vérité est que le rapport qualité-prix et le service sont imbattables.

Auré.

Le 10/09/2019 à 10:31

5 / 5

Très bien ! Une chambre bien par contre une douche mini, le petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix, on a beaucoup apprécié.

antonella.u

Le 10/09/2019 à 10:31

5 / 5

Optimal. Personnel très courtois. Propreté et bonne nourriture. Super petit déjeuner. Je suis désolé, je n'y suis resté qu'un jour Je reviendrais volontiers ici.

Vale.e

Le 07/09/2019 à 23:20

5 / 5

Chambre propre, personnel sympathique, bon prix pour un 4 étoiles !

Antonio.i

Le 07/09/2019 à 20:04

4 / 5

Endroit propre, chambres décentes, excellent service, bonne nourriture, ça vaut le détour

Irene.

Le 27/08/2019 à 18:35

5 / 5

Un bel établissement avec un personnel très professionnel. Nous avons vraiment apprécié la chambre véranda avec une belle vue. Convient aux familles.

Andrea.i

Le 21/08/2019 à 11:40

3 / 5

Modifier mars 2022 Après plusieurs séjours, je dois constater que les chambres laissent beaucoup à désirer. La chambre 121 ainsi que les pièces environnantes sont invivables... on a l'impression de travailler à la réception vu la proximité des bruits du hall. Accueil avec un personnel très lent qui au delà de son âge avancé n'a aucune familiarité avec les PC. 15 minutes d'attente au moment du départ pour 1 € de taxe de séjour... absurde

Andrej.t

Le 05/08/2019 à 22:28

5 / 5

Super hôtel, nous avons eu des chambres dans le nouveau bâtiment. Personnel très sympa. La nourriture était bonne. Pour le petit-déjeuner, il y avait même des gâteaux typiques de la région.

Francesca.e

Le 04/08/2019 à 08:33

3 / 5

J'ai toujours passé un bon moment. Petit déjeuner bon et varié. La climatisation et la réception doivent être améliorées.

Francesca.e

Le 03/07/2019 à 18:25

5 / 5

J'ai tenu une réunion de formation de plusieurs jours dans cet hôtel, avec à disposition une salle de travail, équipée d'amplification et de vidéoprojection. Personnel professionnel, très sympathique et serviable. Chambres et salles de bains très propres et bien rangées. Excellente cuisine expérimentée avec des déjeuners et des petits déjeuners copieux. Grand parking et également accessible par les transports en commun.

Alessandro.u

Le 29/06/2019 à 11:23

5 / 5

Excellent hôtel. Personnel très gentil. J'y vais souvent pour le travail.

Wurstbrot.P

Le 27/06/2019 à 12:26

2 / 5

Pour le prix, c'était ok. Mais très bruyant et tout vieillit. Malheureusement, rien de nouveau n'a été réapprovisionné au petit-déjeuner et il y avait beaucoup de friandises pour le petit-déjeuner.

JC.o

Le 14/06/2019 à 08:51

4 / 5

Hotel très bruyant ...... on entend le ronflement du voisin bruit de turbine a 5heures du matin 😕

Simone.e

Le 24/04/2019 à 12:04

4 / 5

Bon hôtel, bon service surtout le petit déjeuner.Abondant!!

Roberto.o

Le 17/04/2019 à 10:21

5 / 5

Excellent hôtel Chambres très propres avec un mobilier complet. Grande télévision avec Sky. Salle de bain minimale mais avec petite fenêtre. Très bon restaurant d'hôtel, menu à prix fixe avec une variété d'entrées, de plats principaux et d'accompagnements, tous très attrayants. Petit déjeuner très varié tant sucré que salé avec tous les produits de qualité. Recommandé pour dormir à Sassari !

DP.

Le 17/04/2019 à 10:17

5 / 5

Parking comique propre et confortable, excellents petits déjeuners. Réception 24h/24, convivialité WIFI. Bref, tout. Informé

Pierpaolo.o

Le 17/04/2019 à 09:58

5 / 5

Propre, accueillant, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner et bon service de restauration. Recommandé pour le travail et les vacances

michele.o

Le 06/04/2019 à 01:41

4 / 5

Excellent pour l'emplacement facile d'accès, bon confort, excellent petit déjeuner

Maurizio.i

Le 25/03/2019 à 14:44

5 / 5

A la réception ils sont sympathiques et serviables, le restaurant est également très bon, voire très bon, j'ai bien aimé, les chambres sont propres, le parking est très grand, je le recommande car il est proche du centre, je suis resté passer la nuit pour le travail mais c'est aussi bien pour de petites vacances. Merci.

Paolo.a

Le 14/03/2019 à 23:14

2 / 5

chambre confortable mais de style ancien... ce n'est pas un 4 étoiles...

Lis.

Le 11/03/2019 à 11:02

4 / 5

Calme, propre, la réceptionniste très sympathique, bon prix et le buffet du petit déjeuner était très bon et complet.

Luca.a

Le 01/03/2019 à 11:59

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette excellente propriété pendant 9 jours, un 10+ pour le personnel de la réception qui était très professionnel, courtois et extrêmement disponible pour tout, serveurs et chefs pour 10, chaque matin dans la salle du petit-déjeuner c'était la fête, sur cette table ronde des gâteaux de toutes sortes de yaourts aux fruits frais pour ne pas oublier les omelettes et le bacon, un 10 pour le déjeuner et le dîner ces derniers jours nous avons dégusté quelques plats typiques de cette belle île, le poisson ne manque jamais, le vin est également excellent, les chambres ont été nettoyés avec beaucoup de soin, il faut venir pour tout essayer.

Angela.O

Le 28/02/2019 à 10:41

3 / 5

L'hôtel est très propre, le personnel est gentil, serviable et courtois, malheureusement il y a quelques choses à améliorer, le chauffage est absent dans les parties communes, aussi bien dans le hall, dans la salle à manger que dans la salle du petit-déjeuner, donc c'était nécessaire, couvrez-vous bien ; le mini bar était très médiocre seulement deux bouteilles d'eau, le petit déjeuner n'était pas mal, je recommanderais de mettre des fruits frais en bon état ; .J'y retournerais mais pas en hiver, merci

Giovanni.O

Le 27/02/2019 à 23:08

4 / 5

Hôtel situé dans un quartier très calme, à quelques minutes du centre ville, à la réception nous avons trouvé un personnel très gentil, serviable et professionnel. Le même professionnalisme, la même gentillesse et la même disponibilité se retrouvent au restaurant de l'hôtel, de plus le personnel en salle/cuisine est très attentif aux besoins du client.

Silvio.a

Le 27/02/2019 à 12:37

4 / 5

Établissement accueillant et propre, avec un personnel très sympathique. Très bonne cuisine. Bravo à tous

vincenza.r

Le 22/02/2019 à 20:13

5 / 5

Nous nous entendons tous bien... absolument tout le monde ! 😍

Photo n°1 de l'avis de vincenza.r fait le 22/02/2019 à 20:13 sur le  Hotel Marini à Sassari
Manuela.i

Le 22/02/2019 à 09:34

5 / 5

Personnel parfait, confortable et très gentil. Dîner excellent et pas cher.

Pietro.e

Le 22/01/2019 à 22:00

5 / 5

Chambres très belles, propres et bien chauffées, prix très intéressant. Je vous conseille.

Maximux.a

Le 07/01/2019 à 00:06

4 / 5

Petit déjeuner excellent et copieux, avec des gâteaux faits maison également. WiFi gratuit et fonctionnel. En général, des environnements bien aménagés et de style contemporain. Grand parking gratuit. Deux défauts, que j'inclus comme incitation à l'amélioration de la direction : 1) minibar très médiocre, avec seulement deux bouteilles d'eau, une naturelle et une gazeuse. Si le client souhaite une bière ou un prosecco dans la chambre, en payant évidemment le montant approprié, à mon avis, il devrait les avoir à disposition. 2) douche esthétique mais peu fonctionnelle, avec cabine en brique impossible à fermer et sans siphon à main. Au total, je dirais sept et demi

Cristiana.o

Le 04/01/2019 à 17:32

4 / 5

La structure semble avoir un certain âge mais des aménagements ont été faits... Le seul bémol est le chauffage dans la salle de bain qui n'est pas là et la présence de la baignoire plutôt inconfortable... Du moins pour moi... Le petit déjeuner exceptionnel ... Je dois vous féliciter car c'était fantastique... Les chambres étaient extrêmement propres et le personnel était très courtois... Donc dans l'ensemble, c'est un bon hôtel

mega.i

Le 23/12/2018 à 15:46

5 / 5

Superbe hôtel

alpacetto.

Le 18/12/2018 à 09:57

2 / 5

Chambre propre mais sans accessoires indispensables, il n'y avait rien pour accrocher les serviettes usagées, de plus le coffre-fort n'était pas fixé au mur, donc chacun peut l'emporter. Climatisation fonctionnant mais très ancienne et difficile à régler. Par contre la nourriture était très bonne

Les.i

Le 22/11/2018 à 09:59

5 / 5

Très très hospitalier. Peu cher en cette saison. Bonne literie .petit dejeuner varié

Mohamed.a

Le 06/11/2018 à 09:31

4 / 5

Bonne nourriture, endroit propre

Alessandra.e

Le 29/10/2018 à 19:07

3 / 5

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel, le séjour s'est déroulé dans l'ensemble bien mais l'hôtel est vieux et ça se voit. La clé de la chambre est cet objet lourd que l'on transporte partout et les chambres sont vraiment petites, mais ce qui manque en technologie est compensé lors du petit-déjeuner ! Un restaurant international plein de tout ce que vous pourriez vouloir goûter

Marilisa.a

Le 24/10/2018 à 18:33

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et bonne nourriture. Informé

Manolo.i

Le 24/10/2018 à 11:54

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent petit déjeuner. Qualité prix exceptionnelle

Jerónimo.e

Le 12/10/2018 à 16:41

4 / 5

Hôtel 4 étoiles pas très central situé à 20 minutes à pied, près du stade de football, mais ce n'est pas grave car il dispose de chambres très confortables, propres et sans bruit dans les rues, repos garanti à 100%. Le séjour comprend également le petit-déjeuner buffet gratuit, qui n'est pas très copieux mais il y a du choix. Le personnel est très gentil et sympathique, en particulier la réceptionniste María Giovanna, qui est l'une des meilleures que j'ai rencontrées dans de nombreux hôtels où j'ai séjourné. Lits très confortables, un petit inconvénient est qu'il n'y a pas de chaînes de télévision en espagnol et la salle de bain est un peu étroite et petite mais avec tout ce dont vous avez besoin. Peignoir, gel, shampoing, chaussons de chambre, rasoirs, wifi gratuit... 100% RECOMMANDABLE !!

Photo n°1 de l'avis de Jerónimo.e fait le 12/10/2018 à 16:41 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°2 de l'avis de Jerónimo.e fait le 12/10/2018 à 16:41 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°3 de l'avis de Jerónimo.e fait le 12/10/2018 à 16:41 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°4 de l'avis de Jerónimo.e fait le 12/10/2018 à 16:41 sur le  Hotel Marini à Sassari
Photo n°5 de l'avis de Jerónimo.e fait le 12/10/2018 à 16:41 sur le  Hotel Marini à Sassari
roberta.a

Le 08/10/2018 à 20:20

5 / 5

Excellent hôtel, propreté et courtoisie avant tout. Très bon dîner et petit déjeuner, nous reviendrons certainement vous rendre visite..

Mário.u

Le 04/10/2018 à 15:35

2 / 5

Personnel sympathique. Hôtel ayant besoin d'une modernisation majeure. Je ne comprends pas comment on lui a attribué 4 étoiles !!!!

Angelo.i

Le 24/09/2018 à 12:06

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, service impeccable, propreté, calme,parking dans l'hôtel

Luana.a

Le 12/09/2018 à 18:34

4 / 5

Personnel très accueillant, petit déjeuner vraiment délicieux et la touche rétro était la cerise sur le gâteau. Les seuls défauts : j'ai trouvé le lavabo et l'armoire de la salle de bain sales, et puis il mourait de chaleur, la climatisation n'est qu'un ventilateur de plafond.

Ignazio.i

Le 12/09/2018 à 18:14

5 / 5

Accueillant et confortable, grande disponibilité du personnel ; Petit déjeuner copieux, savoureux et frais. Chambres organisées, propres et complètes avec tout le confort.

max.a

Le 10/09/2018 à 22:44

5 / 5

Excellent service, chambres propres et confortables, lits confortables et neufs.

Michela.u

Le 01/09/2018 à 21:36

5 / 5

Je viens d'être invité à l'hôtel Marini et j'ai été surpris par la serviabilité et la gentillesse du personnel. Accueillir les gens avec le sourire est important et cela en dit long sur l'Hôtel. Il est situé dans une zone facilement accessible et le service est impeccable.

Luigi.a

Le 27/08/2018 à 13:30

5 / 5

Magnifique, excellent emplacement, service et convivialité impeccables

Gio.a

Le 26/08/2018 à 19:45

5 / 5

Belle expérience. Un grand merci à Umberto et Maria Giovanna, qui nous ont accueillis à la réception, nous mettant immédiatement à l'aise et nous n'oublierons pas non plus Luigi et Gian Marco, qui avec leur professionnalisme et leur gentillesse démontrés ont pris soin de nous dans la salle du restaurant, où nous eu des dîners inoubliables. Pour la qualité du service et la propreté des lieux je le recommande vivement. MERCI

Miquel.j

Le 24/08/2018 à 10:22

5 / 5

très bon hôtel, convivialité et propreté irréprochable

Danilo.a

Le 22/08/2018 à 11:32

4 / 5

Parking intérieur gratuit, excellent restaurant pour le petit-déjeuner. C'est bon et le personnel est très gentil. Chambres très propres.

manjanoZ.

Le 21/08/2018 à 22:04

4 / 5

Un bon hôtel, mais je n'ai pas aimé la ville : mini Saint-Pétersbourg, pas lavé et malodorant. Le seul point est de passer la nuit et d'aller à Stintino.

Sariah.w

Le 21/08/2018 à 09:59

5 / 5

L'hôtel est vraiment bien avec un personnel agréable. Un petit déjeuner excellent. Les chambres ont du charme. Le lieu est calme. Un peu excentré de la ville mais quand on aime marcher c'est un plaisir. Le seul petit hic c'est peut être la douche pour certains. Moi elle me convenait parfaitement. Ah oui très bon rapport qualité prix

Rosario.i

Le 19/08/2018 à 13:41

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel Marini, j'espère revenir l'été prochain

Photo n°1 de l'avis de Rosario.i fait le 19/08/2018 à 13:41 sur le  Hotel Marini à Sassari
Aroa.e

Le 14/08/2018 à 04:23

5 / 5

Un très bel hôtel et un service exceptionnel

michele.l

Le 12/08/2018 à 17:15

5 / 5

Très bel hôtel, personnel très poli et sympathique, chambre propre, style classique.

Maria.r

Le 30/07/2018 à 17:48

4 / 5

Chambre propre et bien meublée, personnel très sympathique et petit déjeuner copieux. A recommander !!!!

Alessandra.7

Le 23/07/2018 à 10:33

5 / 5

Personnel très gentil, excellent petit déjeuner et propreté.

ornella.a

Le 21/07/2018 à 08:27

4 / 5

Le personnel de la réception était sympathique et serviable

Nils..

Le 18/07/2018 à 18:37

3 / 5

Bel hôtel, très bien entretenu. Nouvelles chambres et bon petit déjeuner. Ils devraient être plus disposés à accepter un paiement avec quelques heures de retard sans demander immédiatement des suppléments exagérés. Cela devrait faire partie du service. Pour le reste, je suis gentil et serviable.

davide.a

Le 05/07/2018 à 18:03

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels de Sassari, le propriétaire possède une expérience allant des années 70 à nos jours. Fleuron de la catégorie hôtelière dans la province de Sassari

Pasquale.i

Le 27/06/2018 à 12:36

4 / 5

Bon hôtel, je l'utilise pour le travail, le petit déjeuner est copieux et la salle de bain de la chambre est un peu petite

Michele.e

Le 25/06/2018 à 14:18

1 / 5

belles chambres serveurs très grossiers et grossiers surtout celui qui était censé nous préparer le petit déjeuner le matin puis le prix du café est absurde, très cher 2,50€ café pur

Federico.e

Le 05/06/2018 à 08:00

5 / 5

J'y suis déjà allé 2 fois pour un total de 4 semaines... excellent hôtel accueillant et propre. Mes compliments au personnel très professionnel du trou et en particulier à Giuseppe qui chaque matin au petit-déjeuner me faisait toujours trouver un banquet bien aménagé et un excellent café expresso. Hautement recommandé.

Max.a

Le 28/05/2018 à 14:46

5 / 5

Confortable et propre. Petit déjeuner copieux et varié, produits frais. Excellent pour les séjours longs et courts.

Elisa.a

Le 24/05/2018 à 17:06

4 / 5

L'hôtel est situé à la périphérie de la ville mais vous pourrez facilement rejoindre le centre. L'extérieur de la propriété et la cour sont magnifiques et vous invitent à entrer dans l'hôtel. Le service au bar est bon, les serveurs très gentils et les produits de bonne qualité. Étant résident je n'ai jamais utilisé d'autres services (je n'ai jamais vu les chambres). La salle est accueillante et à la réception ils semblaient sympathiques

andrea.n

Le 10/05/2018 à 19:09

3 / 5

L'hôtel est situé en face du bâtiment Sassari, chambres régulières et cuisine normale

Giovanni.a

Le 10/05/2018 à 15:47

5 / 5

Accueillant, très serviable de la part du personnel, emplacement stratégique

Pietro.a

Le 07/05/2018 à 17:20

4 / 5

Excellent emplacement, à environ 30 minutes à pied du centre. Chambres grandes, mais généralement froides. La salle de bain de ma chambre était un peu petite. Excellent restaurant, gentil et serviable à un prix normal. Petit déjeuner fantastique

Rossano.a

Le 01/05/2018 à 15:25

5 / 5

On s'y sent à l'aise. Très bel hôtel

Maurizio.e

Le 03/04/2018 à 19:33

5 / 5

Cuisine excellente, accueil et service bien au dessus de la moyenne.

Giuseppe.a

Le 09/03/2018 à 14:40

3 / 5

Les repas étaient très bons. Service excellent. Chambres un peu petites.

Daniele.u

Le 27/02/2018 à 22:45

3 / 5

Service discret et bonne cuisine. Les chambres et les environnements ont besoin d'être modernisés (il y avait même des fourmis dans la pièce). La seule commodité est le fait d'être à deux pas de Palaserradimigni

Jesús.i

Le 18/01/2018 à 06:49

3 / 5

l'endroit idéal pour se reposer ainsi qu'un point proche du centre, bonne cuisine et bon service

gd.a

Le 07/01/2018 à 14:09

4 / 5

Un quatre étoiles issu d'un trois qui a conservé le style plat. Gagnez de l'argent avec le prix, nous avons payé une chambre double à 49 euros avec petit déjeuner. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout avec nous qui avions un enfant de trois ans et ses besoins. Le petit déjeuner était excellent les deux jours, avec une très bonne sélection de plats sucrés et salés. On note également une bonne présence de laits alternatifs comme l'amande et le soja. Ils acceptent le sardex

Andrea.e

Le 18/12/2017 à 22:09

4 / 5

J'étais à l'hôtel pour suivre un cours. Petite salle de conférence avec une seule fenêtre. Convient pour 30 à 40 personnes maximum. Petit café, avec des prix légèrement supérieurs à la moyenne

Carlo.r

Le 12/12/2017 à 21:56

3 / 5

Chambres confortables avec petit-déjeuner avec un large choix de desserts typiques

Matteo.a

Le 13/11/2017 à 00:08

3 / 5

Hôtel normal que j'utilise pour le travail. Sans infamie et sans éloge

Matteo.a

Le 04/11/2017 à 14:32

4 / 5

Excellent en tout. Personnel sympathique et serviable, grand parking, petit déjeuner varié et excellent, chambres, lits et salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin. Tout va bien.

Roberto.a

Le 27/10/2017 à 17:05

4 / 5

Un bon hôtel pour passer quelques nuits à Sassari, chambres propres, bon petit déjeuner. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre mais sinon recommandé.

Enrico..

Le 16/10/2017 à 22:59

1 / 5

Je ne comprends vraiment pas ce que sont quatre étoiles, ni pourquoi ils les lui ont données. Vieilles salles de bains, la chambre n'était pas très grande, le minibar était éteint. Propre et bon petit déjeuner, mais certainement pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles

wild.h

Le 13/10/2017 à 20:03

5 / 5

Excellent hôtel, confortable et propre. Super petit déjeuner, personnel sympathique

assunta.e

Le 13/10/2017 à 18:59

4 / 5

Le petit restaurant est également une excellente salle de petit-déjeuner

Denise.i

Le 13/10/2017 à 12:00

2 / 5

Les chambres sont très vétustes et en aucun cas d'un niveau 4 étoiles. La pomme de douche et le sèche-cheveux de notre salle de bain étaient cassés. Malheureusement, cela n'a pas pu être réparé rapidement et nous n'avons pas non plus pu changer de chambre. Le petit déjeuner était également médiocre - sélection de mauvaise qualité et beaucoup uniquement sur demande. Le café était délicieux et le personnel était sympathique aussi. Le stationnement est très facile. Il y a aussi quelques bars à proximité.

Gianluca.e

Le 22/09/2017 à 18:01

4 / 5

Les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux mais surtout la convivialité est comme à la maison.

Gilda.a

Le 10/09/2017 à 14:34

5 / 5

Un hôtel aux étoiles infinies. En plus de prix accessibles à tous, ils offrent un service impeccable.

Stefania.i

Le 19/08/2017 à 16:09

4 / 5

Propreté, hospitalité, service de conciergerie 24h/24.. petit déjeuner excellent et copieux.. Endroit calme.. chambres très fraîches en été.. proche du centre-ville et en 30/40 minutes vous pourrez rejoindre les plages de la région de Stintino/Alghero. Quartier très calme. silencieux pendant les heures de jour et de nuit. Prix ​​justes et honnêtes.. Beaucoup moins cher que d'autres hôtels du même niveau.. personnel discret, très gentil et professionnel !

Ryan.o

Le 02/08/2017 à 13:56

4 / 5

Personnel très serviable et généralement très gentil. Bonne nourriture quoique de petites portions. Chambres petites mais confortables, frigo dans la chambre. Très mauvaise climatisation. A besoin de plus d'installations.

Carlo.

Le 29/07/2017 à 09:04

4 / 5

Le personnel amical pourrait s'améliorer avec de nouveaux matelas

andrea.e

Le 18/06/2017 à 07:13

4 / 5

Personnel très gentil et professionnel. Excellente prestation de restauration. Structure un peu datée.

Martin.l

Le 27/05/2017 à 10:51

4 / 5

Bonnes chambres, transport gratuit vers la plage et bon rapport qualité/prix

Gian.r

Le 07/05/2017 à 19:01

4 / 5

Excellent accueil et chambre assez grande

Amelia.e

Le 02/05/2017 à 22:25

1 / 5

Ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles...J'aimerais savoir qui le lui a offert..!!! Je me suis fait confiance en pensant trouver un hôtel qui reflète les standards d'un 4 étoiles... on arrive dans la chambre, une petite chambre double avec une toute petite salle de bain et quel meuble vieux, usé et triste... J'ouvre la moitié -frigo cassé et à l'intérieur au-delà d'un gros bloc de glace une bouteille d'eau... J'ouvre le lit et puis à l'intérieur je trouve des cheveux... J'ai été obligé de changer de chambre, je reste dans la structure sans avoir le temps de changer d'hôtel à cause de la cérémonie... mais pour l'amour du ciel sols cassés, douche avec bec non réglable des années 70 fixée au plafond, rideaux sales et taies d'oreiller sales... plus jamais !!!!!!! Le lendemain, j'ai réservé un vrai hôtel 4 étoiles à Alghero où mon séjour a été fabuleux.

Federica.a

Le 07/03/2017 à 22:33

4 / 5

Hôtel avec un personnel très gentil et serviable

Alessandro.e

Le 12/02/2017 à 10:09

1 / 5

Chambres ne convenant pas à un 4 étoiles.

Tatiana.e

Le 29/12/2016 à 15:15

3 / 5

Situé à la périphérie de Sassari. C'est bien si vous avez une voiture. L'hôtel est vieux et ne ressemble pas à un 4 étoiles. Le petit déjeuner est très complet

Matt.y

Le 02/10/2016 à 22:54

5 / 5

Très bel endroit, confortable et parfait pour congrès et événements !

Christian.u

Le 29/09/2016 à 14:44

5 / 5

Ce n'était pas la première fois, c'est vraiment un excellent hôtel, propre et personnel extrêmement sympathique... même les dîners étaient excellents... recommandé

Nico.N

Le 23/09/2016 à 20:42

4 / 5

Belles pièces avec mobilier de style prestigieux. La douche est trop petite dans une salle de bain grande et spacieuse.

Barbara.e

Le 25/08/2016 à 09:29

4 / 5

Le personnel est extrêmement disponible pour satisfaire chaque demande. Petit déjeuner copieux et très copieux, sucré et salé, avec de nouveaux gâteaux chaque matin. La structure n'est pas la plus récente, mais bien entretenue et située dans un quartier très calme.

Giacomo.n

Le 05/07/2016 à 12:24

4 / 5

Je vais souvent dans les installations à proximité pour les compétitions, bonnes installations, excellent petit-déjeuner

Heathcleef.e

Le 26/06/2016 à 13:46

3 / 5

Hôtel partiellement rénové. Notre chambre, une chambre double avec un troisième lit, a été rénovée au niveau du mobilier mais pas de la salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement est idéal pour ceux qui ont besoin de se déplacer au sein de Sassari, mais est davantage apprécié pour ceux qui ont des intérêts dans le domaine de la salle de sport.

Fabio..

Le 04/12/2014 à 00:43

1 / 5

Hôtel de fortune où je me retrouve suite à une erreur de réservation résultant du génie organisationnel de mon entreprise. Il affiche 4 étoiles mais correspond à un 2 étoiles. Meubles datés. insonorisation épouvantable, salle de bain très petite avec douche sans porte ni rideau et inondation du sol conséquente. Plutôt que de dormir sous un pont... mais mieux vaut l'éviter si on en a l'occasion

Charles.h

Le 16/08/2012 à 11:25

4 / 5

bon : WI-FI gratuit, Personnel. pas bien : chambres insonorisées, climatisation.