📌 Via S. Luca, 7, 00060 Capena - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 13:57
Très bonne nourriture, tout est très frais, de très bons prix et des gars très gentils et serviables. Je le recommande si vous voulez prendre des rafraîchissements, c'est l'endroit idéal pour bien manger.
Le 12/08/2023 à 18:43
Bonne nourriture Personnel sympathique
Le 29/07/2023 à 17:58
Vraiment excellent
Le 03/11/2022 à 17:26
Tout va bien, même excellent
Le 27/10/2022 à 10:16
Attention! Il est écrit livraison à domicile mais ils ne le font pas et à midi pas de pizza ronde !
Le 07/09/2022 à 18:31
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
Le 03/09/2022 à 21:43
Endroit familial, très propre, service rapide. Nous allons souvent chercher les pizzas qui sont délicieuses, ce soir nous avons opté pour l'offre fish and chips frits, des plats copieux et frais, des boulettes d'aubergines et enfin d'étonnantes tartes à la crème et aux fruits toujours faites par eux comme les autres desserts tous authentiques et bons ! la gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme encadrent tout 😉 très bien 😻
Le 11/08/2022 à 19:41
Retable romain classique, de bonne qualité.
Le 28/06/2022 à 16:46
Super
Le 19/05/2022 à 06:47
La pizza est bonne
Le 08/04/2022 à 17:48
Bien bien très bien
Le 29/03/2022 à 18:45
Pizza Al taglio excellente et repas a emporter ou consommer sur place très bons aussi. Conduction familiale !
Le 11/02/2022 à 20:30
Enfin j'ai trouvé une garantie : les pizzas TOP
Le 01/12/2021 à 09:29
Propreté, qualité et bon goût au prix
Le 22/11/2021 à 20:40
La pizza est excellente......mais les délicieux plats que vous pourrez déguster sont tout aussi bons !!! Haute qualité et courtoisie.
Le 27/10/2021 à 19:33
Nous vivons ici depuis peu de temps, mais cet endroit est déjà une garantie ! Nous avons commandé les pizzas plusieurs fois et avons toujours été agréablement satisfaits. Le service est impeccable, les prix sont décidément bas grâce à l'excellente qualité des ingrédients, les portions généreuses et les pizzas et supplì sont vraiment délicieux. Félicitations !
Le 22/10/2021 à 15:49
Sandwichs, pizzas et plats rustiques étonnants. Malheureusement, mes collègues de travail ne m'ont pas laissé le temps de prendre également une photo du (délicieux) emballage. Merci pour la bonté et la qualité des produits et merci pour la gentillesse que vous accordez aux clients.
Le 07/08/2021 à 09:05
Personnel sympa et sympathique, pizza délicieuse
Le 01/02/2021 à 15:33
Nous avons pris 6 pizzas et je dois dire qu'elles n'étaient pas mauvaises du tout vu le très mauvais niveau de Capena. Je reviendrai certainement.
Le 05/01/2021 à 18:31
Pizza et plus, tous délicieux
Le 13/09/2020 à 19:45
Très bien
Le 07/09/2020 à 16:58
Des produits de grande qualité et un personnel super💪💪💪
Le 10/05/2020 à 17:34
Service d'appel épouvantable : pendant un quart d'heure la ligne était occupée puis ils ont continué à me demander d'appeler 👎👎 Je ne le recommande pas
Le 25/01/2020 à 19:05
Bonne pizza, mais rien d'excitant.
Le 10/11/2019 à 19:24
Optimal
Le 22/10/2019 à 21:25
Excellent en tout !!!
Le 04/10/2019 à 12:16
Excellente pizza
Le 15/08/2019 à 05:32
Excellentes pizzas et personnel très sympathique
Le 19/06/2019 à 18:58
Optimal
Le 23/04/2019 à 13:14
Excellente qualité et gentillesse. Informé.
Le 15/04/2019 à 20:25
Très savoureux, convivial et pas cher
Le 16/03/2019 à 17:44
Pizza et gourmandises un endroit non seulement familial mais aussi excellent
Le 16/02/2019 à 19:29
Délicieuse pizza!
Le 05/02/2019 à 13:42
Excellente pizza, délicieuse, saveur indescriptible, un défaut c'est qu'elle ferme trop tôt mais sinon PARFAITE !!!
Le 16/01/2019 à 10:08
Excellente pizza à emporter
Le 05/01/2019 à 19:32
Excellente pizza, service rapide et sympathique
Le 08/12/2018 à 20:05
excellents légumes grillés
Le 05/12/2018 à 19:25
Mon fils habite à Capena un dimanche, il m'a invité à la pizzeria et je dois avouer que je n'aime pas la pizza, mais ça devait être la faim ou je ne sais pas j'ai mangé la mienne et plus de la moitié de celle de ma femme. des gens excellents, sympathiques et simples, je le recommande.
Le 21/11/2018 à 07:04
Excellent dîner. Essayer. Des prix bas pour une nourriture de haute qualité. Personnel sympathique.
Le 09/11/2018 à 12:36
Tout est excellent
Le 27/10/2018 à 06:37
Très bonne expérience 😋😋
Le 11/10/2018 à 10:57
Excellente pizza je la recommande
Le 10/10/2018 à 17:34
Bien
Le 06/10/2018 à 19:25
La pizza est très bonne et se décline en plusieurs types. Bien assaisonné et savoureux, il y a aussi d'autres choses à manger, par ex. Fournitures, poulet, etc. Le personnel est sympathique et il y a quelques tables avec des chaises pour manger confortablement.
Le 18/08/2018 à 18:12
Très bonne pizza et personnel sympathique, on se sent comme chez soi
Le 06/08/2018 à 06:48
Bonne pizza à la tranche !
Le 20/07/2018 à 18:30
Toujours au top, pizza exceptionnelle
Le 19/07/2018 à 06:13
La meilleure cuisine de rue à Capena. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/03/2018 à 18:54
Pizza très bonne, gentille et excellente !
Le 24/01/2018 à 14:37
Optimal
Le 08/01/2018 à 17:07
Délicieuse pizza, serviabilité et gentillesse du personnel, compliments
Le 29/12/2017 à 17:10
Excellente expérience : pizza spectaculaire, délicieuses fritures et un vaste choix de bières.
Le 07/03/2017 à 06:15
Bonne nourriture à un excellent prix. Un joyau caché non loin de la sortie d'autoroute !
💬 Nourriture excellente mais horaires non indiqués un jour le service finit à 15h un jour à 14h service épouvantable mal organisé
💬 Bien
💬 Très cher pour le standing de cet hôtel, excentre de la ville. Il faisait très froid quand nous sommes rentrés dans la chambre, les murs sont très fins : vous entendrez vos voisins sans aucuns doutes! L’hôtel ne propose pas de bar, le petit déjeuner est bien, mais sans plus. De plus, nous avons fait une erreur lors de la réservation sur booking : il était indiqué que l’hôtel étais gratuit pour les enfants. Le réceptionniste nous a indiqué une extra chargé à régler, mais le prix final était encore plus élevé, sans trop d’explications. Le service client n’était pas à la hauteur de nos attentes.
💬 Super endroit, propre, bonnes piadinas... mais il y a un problème : comment laisser une fille seule le soir pour gérer les paiements et cuisiner les piadinas ? elle ne peut pas suivre seule tous les clients et pour cette raison, il faut attendre longtemps pour une piadina. ajouter du personnel
💬 Pizza fritta incroyable, comme à Naples. Bons prix, service et nourriture!
💬 Une gemme! Restaurant familial. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Je pense qu'ils sont mal notés car il existe un endroit portant un nom similaire qui n'a pas de bonnes critiques. Nous avons mangé la pizza deux fois et à chaque fois c'était fabuleux. Les bouchées de mozzarella sont les meilleures que j'ai jamais mangées ! Un incontournable à Sienne !
💬 Cuisine excellente. Les portions sont généreuses. Les pâtes sont délicieuses et servies en grande quantité. Nous venons de Belgique et mangeons là plusieurs fois sur notre séjour. Nous adorons. Le rapport qualité prix est exceptionnel par rapport à chez nous où ce sont des voleurs. A la Contessa, en 2023 un plat de pâtes coûte entre 7 et 9€! Incroyable!! Le service est rapide. Le seul gros problème c'est que le restaurant est très grand et il y a énormément de bruit. Il y a des tables de 10-13-15 personnes ou plus encore et les gens hurlent et parlent excessivement fort, c'est dérangeant si vous aimez le calme. C'est dommage.
💬 Lieu caractéristique avec une ambiance pub Bon aussi pour l'apéritif. Bonnes planches à découper et pinces romaines. Service amical Pour une soirée entre amis
💬 4 ans que mes amis et moi même y séjournons pdt le GP Moto de Misano et nous y sommes tjs très bien reçu ! Patron très sympathique et chambres tjs propres
💬 Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%