📌 Via della Repubblica, 82, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 05:54
Hôtel confortable Un personnel très amical et serviable Bon emplacement
Le 25/09/2023 à 05:33
Propre, géré par une famille, personnel sympathique
Le 07/08/2023 à 12:11
Optimal
Le 02/08/2023 à 18:50
Je suis absolument satisfait de mon séjour dans cet hôtel ! Chambre propre.. excellente nourriture également abondante.. personnel sympathique avec un excellent service.. propriétaire très gentil. Prix top ! Je le recommande vraiment!
Le 29/07/2023 à 18:58
👌 🆗️
Le 20/07/2023 à 16:32
J'écris au nom de mes parents, chambre avec tout le confort, cuisine interne... nourriture de qualité et bien servie. Personnel qualifié et très discret, vous pourrez choisir votre séjour en formule B&B, DEMI-PENSION ou PENSION COMPLÈTE. A plus ou moins 400 mètres de la mer avec des routes accessibles.
Le 11/07/2023 à 12:43
Excellente structure pour passer des vacances sans soucis. Excellent rapport qualité/prix. Emplacement idéal, à la frontière de Riccione et à quelques pas du centre de Misano
Le 08/07/2023 à 07:15
Nous sommes restés une semaine comme si nous étions à la maison, le personnel est très sympathique. Pour le prix c'est très honnête. Salvatore est une personne vraiment gentille, les chefs sont vraiment bons en cuisine !👍
Le 05/07/2023 à 16:48
Endroit calme à deux pas de la mer, Mr Salvatore et sa sœur nous ont fait sentir comme chez nous. Personnel très gentil, cuisine excellente !
Le 23/06/2023 à 19:39
Le propriétaire Salvatore est infiniment gentil avec tout le monde. Il sait ce que signifie l'hospitalité.
Le 20/06/2023 à 16:18
Immer wieder me procure toujours mon plaisir
Le 02/06/2023 à 11:44
Le personnel est vraiment très gentil, sympathique, la chambre est super propre, la chambre est disponible à partir de 10h. J'ai vu 99% des 3*** beaucoup plus pauvres et délabrés. En conclusion je le recommande 👍
Le 11/09/2022 à 08:14
Hôtel près de la plage, personnel attentif aux clients... nourriture excellente à un bon prix. Que puis-je dire... le service, la courtoisie et la compétence règnent en maître. Je recommande absolument
Le 03/09/2022 à 09:49
Notre expérience à l'hôtel Serafini a été très agréable, grâce au directeur Salvatore et à sa sœur qui nous ont accueillis comme si nous étions à la maison.Merci aux filles qui nous ont servi du matin au soir Ilaria et Valentina toujours avec le sourire. tout était très propre, la nourriture variée et surtout excellente... l'emplacement idéal près de la mer et du centre des animations nocturnes. Si vous aimez partir en vacances mais que vous vous sentez comme chez vous, l'hôtel Serafini est l'endroit idéal. Merci beaucoup, à la prochaine fois 👋😊
Le 31/08/2022 à 07:13
L'expérience hôtelière Serafini de cette année, je dois dire, bien, bien meilleure qu'un hôtel trois étoiles, très bien géré, gentillesse, propreté excellente, personnel très attentionné et très sympathique, excellent petit déjeuner, une petite marge de progression, un bon dîner, puis l'emplacement de l'hôtel au centre où il y a une place où tous les soirs ils jouent ou organisent des animations pour les jeunes et les enfants il y a l'église, la pharmacie et la banque, des vacances parfaites, fortement recommandées
Le 27/08/2022 à 09:10
Nous avons séjourné cette semaine et ce fut un séjour agréable. A quelques pas de la mer et de la gare. Chambre impeccable. Pas très grand, sans climatisation ni balcon mais nous avions été conseillés avec beaucoup de justesse avant de réserver avec quelques photos qui montraient très bien la typologie. Ce que nous avons vraiment apprécié. Bonne nourriture et personnel très sympathique et serviable. Nous le recommandons.
Le 23/08/2022 à 19:05
Établissement accueillant au centre de Misano. Il se caractérise par la propreté, un personnel très sympathique, une cuisine bonne et copieuse. Fortement recommandé
Le 20/08/2022 à 18:49
Famille très accueillante et excellente
Le 20/08/2022 à 16:59
Excellent hôtel, bon emplacement, chambres bien structurées, toujours propres, nourriture excellente, personnel merveilleux et accueillant qui se met à la place du client, ce qui est rare dans le personnel d'un hôtel aujourd'hui. Rien ne manque. Je recommande à tout le monde.
Le 01/11/2021 à 06:54
Très gentil
Le 29/08/2021 à 20:52
J'ai choisi de rester ici car je connaissais la nouvelle direction et j'y suis allé les yeux fermés. Hôtel approuvé et recommandé ! Très propre, on y mange bien et en abondance, il dispose d'un parking et est très proche de la mer et du centre ville. Le personnel est courtois, le gérant très professionnel et serviable avec tout le monde.
Le 29/08/2021 à 20:46
Je me sentais comme chez moi, avec un maximum de courtoisie et de disponibilité de la part du manager Salvatore mais aussi de tout le personnel. Cuisine excellente et copieuse, chambres impeccablement propres, hôtel situé à proximité de la gare, qui dispose également d'un parking fermé. J'y retournerai certainement.
Le 29/08/2021 à 20:35
J'y suis revenu pour la deuxième année : tout était très parfait, de la propreté impeccable de toutes les chambres à la cuisine avec des repas abondants et variés, du grand parking gratuit à la courtoisie de tout le personnel... Situation en centre ville, dans un quartier très calme et très proche de la gare, à deux pas de la mer. À l'année prochaine!!
Le 29/08/2021 à 13:58
accueillant, personnel excellent, bonne nourriture, excellente propreté et à deux pas de la mer.
Le 26/08/2021 à 15:18
J'y étais récemment emplacement de l'hôtel excellente propreté personnel excellent et propriétaire très sympathique et serviable je le recommande
Le 25/08/2021 à 06:58
Excellente cuisine promue par le propriétaire et le personnel très gentil et serviable
Le 24/08/2021 à 09:20
Je suis récemment allé à l'hôtel Serafini, la nourriture est excellente, tout le personnel est très gentil. toujours propre et bien entretenu. Je remercie tout le monde pour sa disponibilité...👍👍👍
Le 22/08/2021 à 05:39
Nous sommes restés 2 semaines, personnel très sympathique, chambres petites mais propres, nourriture excellente et abondante, je reviendrai c'est sûr
Le 18/08/2021 à 09:00
Cadre accueillant... Nourriture délicieuse et très variée... Personnel 🔝🔝🔝
Le 15/08/2021 à 10:08
Petit hôtel à Riccione. Bien propre et aéré. Le menu est correct
Le 11/08/2021 à 19:06
Expérience inoubliable, 5 étoiles pour l'accueil, le professionnalisme, la gentillesse, l'éducation, la bonne nourriture, une excellente propreté, un hôtel pratique pour tous les services. Merci à Salvatore, Antonietta et à tout le personnel.
Le 08/08/2021 à 13:39
Structure moderne avec tout le confort, idéale pour ceux qui veulent se détendre et avoir la mer à 30 mètres.
Le 26/07/2021 à 06:38
Endroit stratégique à Misano..excellente cuisine et propriétaires très gentils et accueillants... Je vais certainement revenir...
Le 07/07/2021 à 13:54
La gestion Capuano, une garantie...on ne change pas un cheval qui gagne !!!!!
Le 04/07/2021 à 19:15
Hospitalité, éducation et professionnalisme... des gens de bon cœur... Merci à Salvatore et à toute l'équipe !! nous vous reverrons super recommandé!!!!
Le 29/06/2021 à 12:21
La nourriture est très bonne. Le personnel qualifié et sympathique. La propreté des chambres est excellente.
Le 27/08/2020 à 21:04
Nous y avons passé une semaine et nous avons passé un très bon moment, chambres propres et lit très confortable, très bonne nourriture, environnement familial et très utile aux besoins du client.
Le 24/08/2020 à 22:10
Accueillant, personnel excellent, cuisine plus que satisfaisante. Chambres très propres.
Le 20/08/2020 à 15:39
Nous y sommes restés 3 années consécutives le 17/2016 et j'en garde un souvenir positif... L'emplacement est très stratégique notamment car il est proche de nombreux parcs d'attractions... Installations très propres... excellents services. Les propriétaires sont des gens très sympathiques... c'est agréable de regarder depuis la terrasse et de voir la rue principale pleine de monde... Le mobilier est un peu rétro mais dans l'ensemble c'est bien😊😊
Le 19/08/2020 à 17:28
Hôtel familial. Nourriture excellente, propreté impeccable, quartier calme et personnel poli, gentil et sympathique. Recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité. Également recommandé aux familles. La plage, à moins de 100 mètres, dispose de tout le confort nécessaire et est adaptée et calme même avec de jeunes enfants. Merci beaucoup M. Salvatore Salvatore Capuano, MERCI BEAUCOUP POUR LA FAMILLE CAPUANO
Le 15/08/2020 à 10:49
Propreté et courtoisie
Le 10/08/2020 à 19:20
Excellent accueil..Propreté exceptionnelle..Expérience à renouveler avec plaisir
Le 09/07/2020 à 11:33
Des années de vacances avec eux, depuis que je suis enfant. Beaux souvenirs. Et j'y suis retourné à plusieurs reprises il y a quelques années. Toujours merveilleux. Super accueil.
Le 30/09/2019 à 17:11
4 ans que mes amis et moi même y séjournons pdt le GP Moto de Misano et nous y sommes tjs très bien reçu ! Patron très sympathique et chambres tjs propres
Le 20/09/2019 à 08:13
Propriétaires propres, bon marché et très gentils
Le 13/07/2019 à 15:01
D'accord
Le 21/10/2018 à 18:01
Excellents desserts
Le 07/09/2018 à 19:51
Hôtel calme et propre avec un bon rapport qualité prix. Situé au centre de Misano, mais aussi très pratique pour rejoindre l'hippodrome à moins de 2 km
Le 06/09/2018 à 08:12
Parfait, propre, excellent café et vie nocturne
Le 23/08/2018 à 17:44
Endroit discret. Lit confortable. Vue sur la rue principale et la place mais tout est très bien. En tout cas, sans trop de prétentions, tout va bien. Je pense qu'on peut trouver mieux pour le même prix.
Le 28/07/2018 à 22:09
Paisible hors du chaos.
Le 28/07/2018 à 17:08
Optimal
Le 27/06/2018 à 06:52
Caractéristique
Le 30/04/2018 à 13:38
Comme être à la maison. Propriétaires sympathiques, excellent rapport qualité/prix. Central. Chambres propres.
Le 19/09/2017 à 10:02
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très sympathiques !!!!
Le 30/08/2017 à 19:09
Lieu accueillant, gratuit, propre et bien géré. L'affabilité et l'hospitalité passent avant tout, le petit déjeuner est excellent et toujours plein de gourmandises. Rapport qualité/prix record !!!!
Le 25/08/2017 à 03:34
Pas très bien non opérationnel
Le 22/08/2017 à 21:32
Cet hôtel est une structure ancienne mais saine, gérée par une famille, où règnent convivialité et serviabilité, à un prix plus qu'avantageux.
Le 07/08/2017 à 05:53
Nous avons eu l'occasion de séjourner 3 nuits en juillet, c'était très agréable. La structure est dans une position stratégique, au centre de Misano, à 2 km du circuit, à proximité de la gare, du Conad et de nombreux autres services. Il dispose d'un grand parking privé, intérieur et gratuit. Environnement propre, personnel sympathique, propriétaire, précis, sympathique, gentil, poli et serviable. Sans rien enlever à la famille Serafini de la direction précédente, qui a également fait de l'hôtel un lieu très familier, la nouvelle direction ne le fait pas regretter, au contraire, elle ajoute quelque chose de plus et se différencie pour le mieux.
Le 02/08/2017 à 08:19
Situé au centre et proche de la gare, chambres soignées et peu bruyantes, prix excellents.
Le 10/07/2017 à 19:52
Très accueillant
Le 15/06/2017 à 13:38
L'hôtel est véritablement de style années 70 (des services au mobilier), ce qui est dommage car l'emplacement est vraiment central et il dispose également d'un grand parking privé. Géré en famille, mais où les enfants ne veulent pas ou ne peuvent pas prendre les rênes !
Le 02/06/2017 à 07:38
le rapport qualité prix est très bon
Le 01/12/2016 à 14:47
Propriétaire sympathique, très bien situé.
Le 02/10/2016 à 10:27
Excellent accueil au centre de Misano, à deux pas de la gare
Le 19/09/2013 à 17:24
Emplacement magnifique et central très proche de la mer
Le 25/04/2012 à 13:13
Propre, proche de l'hippodrome et avec des prix très bas !
💬 Une institution, un morceau d'histoire de la petite ville de la Marghine. Si vous passez par Borore et n'y allez pas au moins pour prendre un café ou une bière, vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé à Borore.
💬 Qualité pas cher et moyenne
💬 J'ai commandé une pizza à la maison, personnel sympathique au téléphone (mais il faut commander avec Deliveroo ou JustEat). Malheureusement le cavalier a laissé le garage ouvert, j'attendais dehors et j'ai vu son arrivée, c'est pourquoi la pizza était immédiatement très froide. Dommage, la qualité était encore perceptible même lorsqu'il était chauffé. J'espère pouvoir le manger fraîchement préparé sur place !
💬 Hôtel et restaurant qui pourrait servir d exemple en terme de service...Cadre et vue imprenable sur le lac Iseo..Mon hotel à Pisogne
💬 Juste au top en plus apéritif offert et en plus on y est allez avec thefork vraiment très bon service irréprochable equipe pluswque sympatique très bonne découverte
💬 Nous avons adoré les trois nuits que nous avons passées chez Rossana ! La qualité du petit-déjeuner variait entre splendide et incroyable 😍, même pour les exigences sans gluten. De plus, la chambre était super avec des meubles exquis et même un petit minibar et du chocolat. La salle de bain était très grande et équipée de savon, shampoing et gel douche de haute qualité. Mais le plus étonnant de tout est Rossana elle-même : son énergie et son (incroyable) petit-déjeuner nous ont permis de bien démarrer la journée et elle a toujours eu d'excellentes suggestions sur la façon de passer le temps jusqu'au prochain (splendide) petit-déjeuner !
💬 Très jolies
💬 Très bon poulet au four et le fritte aussi très bon, Le personnel sympa et accueillants. J'y retournerai.
💬 Ma copine et moi avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Le point culminant de notre séjour a été notre expérience avec le barman Rosario. Quand je vous dis qu’il était l’âme la plus gentille que j’aie jamais rencontrée, je n’exagère pas. Je ne me suis jamais senti plus prioritaire et honoré que lorsque Rosario s'est occupé de moi. Il ne mérite rien de moins que le monde et si nous lui ressemblions tous davantage, le monde serait beaucoup plus heureux. Assurez-vous de vous arrêter et de saluer Rosario. Positano est un endroit magnifique avec de belles vues à voir, mais ce qui me restera, c'est la gentillesse et la grâce offertes par Rosario.
💬 Dans cet hôtel on se croirait arrivé tout droit dans une autre époque. De beaux plafond de plus de 15 pieds en voute. Les espaces sont grands et la décoration d’époque est faite avec goût! La propreté est irréprochable. Isabella est une hôtesse extraordinaire. Elle est disponible, de bon conseil et toujours souriante. Elle répond aussi très rapidement aux textos lorsque nous avions des questions. Nous avons malencontreusement perdu nos clés et elle est revenu au B&B avec le sourire pour nous dépanner à l’heure du repas en soirée. Ce B&B est parfaitement situé avec accès à plusieurs restos.