📌 Via Provinciale, 107, 98065 Montalbano Elicona - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:51
Confortable et convivial
Le 24/03/2024 à 20:25
Propriétaire très sympathique, très bien situé et chambre très spacieuse et confortable. Une cuisine bien équipée, un lit confortable sont de gros avantages. Je le recommande à 100%
Le 12/10/2023 à 17:57
Des hôtes formidables 🙏🙂 Toute la famille est fantastique, sympathique, ouverte et joyeuse ☺️ Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, nous avons eu une vraie ambiance familiale pendant 3 jours. Nous avons reçu beaucoup de bons conseils et orientations, ils nous ont également montré la vraie vie italienne. La propreté et le service sont 5* étoiles ! Montelbano est un petit village tranquille, très agréable si l'on souhaite s'éloigner des paradis touristiques. Et la pizzeria sur la montagne est un incontournable !!
Le 09/08/2023 à 14:06
Ramona et Giuseppe sont un personnel vraiment fantastique qui nous a conseillé sur ce qu'il fallait voir dans le village. La ville est magnifique, surtout le château qui vaut absolument le détour à Argimusco... enchanteur. Chambre très propre à recommander. Salutations
Le 07/01/2023 à 18:38
Hospitalité, courtoisie et disponibilité.
Le 04/01/2023 à 16:28
Excellent emplacement, propreté, propriétaires
Le 11/12/2022 à 12:47
Chaleur, disponibilité, propreté. Excellente position
Le 16/10/2022 à 13:46
Petites chambres avec trop de meubles et/ou de lits. Nous avons dormi dans le froid même s'il y avait des radiateurs qui malheureusement restaient éteints. Cependant, le même jour, d'autres clients ont vu leur chambre surchauffée. De toute évidence, quelque chose ne s’est pas bien passé, mais le résultat a été que personne n’a bien dormi ! Oublier!
Le 15/10/2022 à 23:15
Une salle un peu rétro mais dans le plein respect de la tradition sicilienne. Propriétaires très gentils et serviables. Et Montalbano est un joyau
Le 27/09/2022 à 19:07
Optimal
Le 12/09/2022 à 20:00
Propriétaire très gentil et serviable
Le 29/07/2022 à 09:40
Excellent B&B familial où nous avons déjà séjourné deux fois. Ce sont des gens très gentils et amicaux, très serviables. Les chambres sont confortables, elles acceptent également les animaux. On reviendra certainement!
Le 28/09/2021 à 17:07
La nourriture est bonne et la pizza est bonne
Le 28/09/2021 à 10:59
Bel endroit, maison ancienne et hôte très hospitalier
Le 17/07/2021 à 19:18
La gentillesse et la serviabilité exceptionnelle du propriétaire
Le 13/09/2020 à 20:38
Chambres meublées de manière très spartiate, petit-déjeuner avec quelques paquets de biscuits, des croissants préemballés et quelques pots de confiture déjà ouverts. Grand et confortable séjour-cuisine avec wifi et TV satellite, prix moyens. Propriétaire très sympathique et sociable.
Le 30/08/2020 à 21:49
C'est un endroit imbattable. L'hôte se consacre au confort et au confort des invités. Chambres propres et spacieuses avec un très bon goût décoratif. De plus, la ville est incroyable, je ne me lasse pas de la visiter et de découvrir les sites impressionnants qui l'entourent. Tout cela ajouté à l'hospitalité et à la gentillesse des habitants fait de ma visite régulière une expérience inoubliable et différente à chaque fois.
Le 30/08/2020 à 10:11
Nous voulions rester une seule nuit, mais nous avons prolongé une autre grâce aux excellents conseils du propriétaire qui nous a permis de profiter d'un bonus familial de 150 euros offert par la commune de Montalbano Elicona. En gros, nous sommes restés presque gratuitement. On nous a proposé un appartement sur trois niveaux très confortable.
Le 18/08/2020 à 08:47
Super endroit pour séjourner et se détendre, propriétaire toujours disponible
Le 09/08/2020 à 20:59
Splendide séjour dans une structure typique et accueillante. Propriétaire toujours disponible. A l'intérieur, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Stationnement adjacent à la structure
Le 27/07/2020 à 16:51
La courtoisie règne en maître dans cet établissement. Chambres simples avec une excellente propreté. Bon petit déjeuner avec des produits locaux.
Le 12/07/2020 à 12:25
Pour la convivialité, l'accueil, le confort, les services, la propreté. Un rapport qualité/prix imbattable
Le 19/08/2019 à 08:15
Il n'y avait aucune place entièrement réservée
Le 22/08/2018 à 22:49
Vacances gâchées dans un logement de récupération illégal, sale et malodorant, dépourvu de tout confort, plein d'humidité ! Sans petit déjeuner, plaintes également d'autres locataires concernant le manque de propreté, traitement honteux de la part du propriétaire qui a également pris l'argent d'avance de la plainte qu'il aura sûrement...
Le 13/12/2017 à 18:25
Excellente chambre d'hôtes
Le 07/05/2017 à 19:36
Endroit propre.
Le 21/04/2016 à 09:21
Pas très propre
💬 Excellent
💬 Le serveur a été vraiment impoli lorsque nous lui avons demandé de ne pas payer pour un jus périmé (nous avons vu qu’il était périmé après en avoir bu). Il a commencé à nous crier dessus au lieu de nous excuser…
💬 Endroit très sympa, personnel accueillant et réactif. On a bien mangé et côté prix c'est correct, je recommande.
💬 Expérience globalement passable, nous avons dû attendre près d'une heure et demie dans la rue pour obtenir notre table réservée qui a finalement été divisée en trois groupes au lieu d'un. La pizza était excellente mais l'expérience et le service nous empêcheront de revenir…
💬 Très bel hôtel pour ceux qui ne craignent pas de marcher 400 mètres jusqu'au bord du lac. L'hôtel est situé dans une rue silencieuse. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue sur le lac. Le petit déjeuner est excellent.
💬 Très bon accueil et très bonne table. Je vous le conseil.
💬 Un excellent B.B. Où se détendre et faire de longues promenades sur les différents itinéraires à proximité, on y mange très bien, un endroit vraiment sympa, je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent à proximité !!
💬 Aujourd'hui, nous avons visité cet endroit et avons dégusté la meilleure pizza avec un propriétaire et un personnel très gentils. Je recommande vivement cet endroit. Les prix sont compris entre 6 et 12 EUR. Si vous êtes à Crema, vous devez visiter cet endroit.
💬 J'ai bu une eau tonique après 4 heures de route. J'ai été impressionné par la grâce et la beauté orientale de la jeune fille au comptoir.
💬 Super pizza. bonnes boissons personnel magnifique. belle atmosphère !!!!!