📌 Via Fratelli Cairoli, 7, 60015 Falconara Marittima - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 26/04/2014 à 11:10
Très bon et savoureux !!!! Si vous avez faim, vous avez certainement un large choix....de nombreuses friandises savoureuses
💬 Nous avons mangé au restaurant de plage de l’hôtel un midi. Les pizzas sont arrivées une première fois congelées au milieu, nous les avons renvoyées. Elles sont arrivées une deuxième fois, toujours congelées, donc nous renvoyons ! La troisième fois nous avons entendu au moins 1/2 heure avant de les recevoir, cramées sur les bords cette fois… au total nous avons attendu plus d’1h avant de pouvoir manger, des pizzas pas très bonnes… tout ça sans un geste de la part du restaurant : pas de réduction sur l’addition, de dessert gratuit pour compenser… rien. C’était nul et cher.
💬 Accueil splendide et chaleureux, dans une belle ferme où rien ne manque : chiens, chats, poules, chèvres et vaches. Chambres impeccablement propres et calmes, petit-déjeuner avec des produits très frais et authentiques, notamment du lait fraîchement traite et du pain fait maison, vue inestimable. Francesca et Enrico nous ont fait sentir comme chez nous et nous reviendrons certainement leur rendre visite !
💬 D'abord le lieu, juste fantastique, en hauteur sur Praia avec une vue magnifique sur la mer et l'île. la chambre, féerique, environ 60 m2 avec lit surélevé et un plafond en voûte. Terrasse privée inclus. Je vous conseille de prendre la grande chambre si elle est libre, ça vaut largement la différence de prix. Les hôtes, juste excellents, professionnels et aimables qui vous font sentir comme chez vous. A ne pas louper
💬 Un excellent restaurant, un dîner en terrasse au mois de janvier ! Service sympathique à l'italienne, une cuisine romaine authentique et un vin (un peu cher 60€ mais divin). Le limoncello était offert ce qui ne gâche rien et la pasta était sublime !
💬 Nous nous sommes présentés un peu par hasard dans cet « agriturismo » pour le déjeuner sans vraiment savoir s’ils proposaient ce type d’offre. Nous étions seuls et nous avons été reçus et nourris comme des rois ! 🤩 Des produits qui viennent directement de la ferme, un service ultra sympa (bien qu’hésitant en anglais) et un repas inoubliable dans un cadre hors des zones ultra touristiques ! 😍 Menu dégustation à 50€ par personne avec : antipasti, 3 plats de pâtes, une bouteille de vin, des desserts et du limonecello … 🇮🇹 Si vous avez une voiture sur la côte amalfitaine, cet endroit vaut vraiment le détour. ✅
💬 Enfin une bonne sandwicherie à Uta ! Des sandwichs vraiment bons et bien assaisonnés à des prix honnêtes ! Les pizzas sont également bonnes et assaisonnées et déjà grandes, mais elles les rendent aussi géantes si vous le souhaitez. Livraisons très rapides également et c'est rare maintenant ! La seule chose que je ne recommande pas c'est leur sandwich kebab, la viande n'est pas la meilleure, c'est de la viande blanche de poulet et de dinde. Pour le reste je le recommande !
💬 Bars de village et bien plus encore. Le lieu a été récemment rénové et la nouvelle direction organise des anniversaires et des apéritifs très intéressants en plus du bar. Il est situé à côté de la pharmacie et devant la poste. La ville est célèbre pour ses pâtes aux œufs et notamment pour ses maccheroncini de Campofilone.
💬 Personnel super compétent, souriant et sympathique, excellente gamme de produits, excellentes glaces artisanales. Le lieu se prête à un point de référence général et à un excellent lieu de rencontre pour les jeunes.
💬 Une belle Osteria dans un endroit magnifique. Avec un personnel multilingue sympathique et accueillant. Le propriétaire « Luca » donne sa touche personnelle à l'expérience culinaire en garantissant des niveaux élevés de service à la clientèle et en faisant en sorte que ses clients se sentent chez eux et bienvenus. Martinelli's sert d'excellents steaks Fioretina, des plats de pâtes, des plats de fruits de mer, en utilisant les meilleurs et riches ingrédients des chefs parmi les meilleurs de Toscane, une cuisine authentiquement toscane avec la finition signature de Martinelli. J'y ai passé la soirée avec ma fille et mes deux fils et nous avons tous pleinement apprécié chaque plat, pâtes, sélection de fromages, pizza fraîchement cuite au four, les excellents vins et desserts tous faits maison étaient divins. Je recommanderais à 100% Osteria Martinelli. Une nuit fabuleuse.
💬 Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois "champignons" dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....