📌 Località Vich, 24, 32014 Vich - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 20/11/2022 à 19:28
Bel endroit
Le 14/08/2021 à 20:02
Oasis de tranquillité et de gentillesse à des prix plus qu'honnêtes !
Le 08/08/2021 à 21:22
bel endroit en pleine nature, avec de nombreux animaux et des hôtes gentils, sympathiques et serviables. Chambres propres, salle de bain spacieuse, petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité.
Le 07/08/2021 à 15:22
L'hospitalité dans un coin de campagne à quelques kilomètres du centre, un lieu accueillant, entouré d'une nature qui reflète ceux qui y vivent. Les produits du petit-déjeuner sont tous des produits faits maison ou locaux, il y a beaucoup de soin et d'attention dans tout, beaucoup d'animaux de campagne et domestiques, fortement recommandés !
Le 31/08/2019 à 09:59
Agréable et particulièrement hospitalier
Le 26/08/2019 à 06:57
Nous avons aimé l'endroit pour le fait d'être immergé dans la nature avec la présence d'animaux de la ferme à l'intérieur, un lieu très accueillant, cosy et familier et surtout le propriétaire, une personne très douce et gentille, merci encore pour la date de bienvenue.
Le 26/08/2019 à 06:15
Propriétaire très serviable
Le 14/08/2019 à 09:16
Accueil splendide et chaleureux, dans une belle ferme où rien ne manque : chiens, chats, poules, chèvres et vaches. Chambres impeccablement propres et calmes, petit-déjeuner avec des produits très frais et authentiques, notamment du lait fraîchement traite et du pain fait maison, vue inestimable. Francesca et Enrico nous ont fait sentir comme chez nous et nous reviendrons certainement leur rendre visite !
Le 07/08/2019 à 15:01
Des gens très sympas, la propreté, la nourriture naturelle
Le 20/07/2019 à 18:16
Immergé dans la nature, hospitalité au top
Le 17/01/2019 à 08:38
Super endroit, des gens sympas, on peut partager un peu de vraie vie
Le 28/08/2018 à 12:19
Spectaculaire!!!!
Le 20/08/2018 à 16:12
J'y suis allé avec mon fils de 9 ans et nous avons passé un très bon moment, la propriétaire était très hospitalière et gentille, le petit déjeuner à l'extérieur était excellent et copieux ; mon fils était très content car il y avait des poules, des chèvres et des vaches. Merci pour l'hospitalité.
Le 11/08/2018 à 09:52
Si vous voulez des journées de détente et être en pleine nature avec de nombreux animaux beaux et talentueux, allez à El Pajon, je le recommande vivement, c'est une expérience merveilleuse.
Le 08/01/2018 à 21:22
Exceptionnel, surtout l'hôtesse
Le 28/08/2017 à 16:43
Merveilleux petit endroit avec les plus beaux environs. Francesca, la propriétaire, travaille très dur pour faire fonctionner la ferme avec tous ses animaux, fruits et légumes, mais trouve quand même le temps d'être très utile. M'a accueilli dans un délai très court et m'a même prêté un vélo pour le séjour. Le petit-déjeuner est plein de produits faits maison et vous pouvez cueillir une figue directement sur l'arbre et l'ajouter. C'est un endroit rustique et parfait pour les personnes qui veulent juste vivre dans une belle ferme pendant un certain temps.
Le 08/03/2017 à 03:17
Agréable et humain ! Veux retourner! La prochaine fois dans les Dolomites, je reviendrai vous dire bonjour. Bonjour; salut.
Le 19/04/2016 à 21:32
Simple et accueillant.
💬 La nourriture était très bonne en ce moment, c'est dommage qu'on se sente tous les deux très mal le lendemain, j'ai mangé partout et ça ne m'était jamais arrivé 😭 L'ambiance était très agréable, le personnel très gentil et poli. Comme cela nous a beaucoup plu, nous réessayerons, c'était peut-être notre problème, aussi parce que la viande semblait très bien cuite...
💬 Sale débraillé sans petit-déjeuner. Séjour d'une nuit dans une chambre triple avec des panneaux qui disaient par exemple que la douche ne s'écoulait pas bien mais il suffisait de ne pas trop ouvrir l'eau c'est-à-dire juste un filet et ne vous plaignez pas ou le panneau péremptoire fonctionne toujours à cause de le panneau ventilateur cassé pour ne pas voler les serviettes légitime dommage qu'elles ne soient pas présentes pour tout le monde par contre l'acompte sans facture je pensais le retrouver ce matin tu me l'enverras ? Je n'ai jamais revu le gérant, le seul avantage c'est la proximité de l'hôpital mais il y en a d'autres dans les environs que j'essaierai la prochaine fois
💬 Nous avons passé un bon moment. Emplacement pratiquement au centre ! Vous regardez et voyez la taupe qui se trouve à 5 minutes à pied et à dix minutes pour accéder au musée égyptien. Endroit chaleureux et très familier. Très propre. Mme Maria est super mignonne et très gentille. Si nous revenons à Turin, nous vous demanderons certainement si vous avez une chambre.
💬 C'est un excellent restaurant loin de la foule touristique. Les tables sont espacées et on s'y sent très à l'aise. L'ambiance est excellente, le personnel est au top, la cuisine a réveillé nos papilles et nous a totalement conquis. Elle est EXCELLENTE !!! Les plats sont travaillés, très beaux et exquis ! Le calamar est fabuleux, le tiramisu est délicieux et les maritozzi sont à tomber par terre! Je recommande à 100%
💬
💬 Je suis resté 2 nuits très agréable, calme et propre, propriétaire très gentil et très serviable pour donner des conseils pour voyager en toute confiance en laissant la villa aux clients comme s'ils étaient à la maison. Arrêt de métro et de bus accessibles à pied, accessibles à pied en seulement 10/15 minutes !
💬 Bel endroit, bonne nourriture, Fiorentina fantastique !, personnel sympathique, prix raisonnable. Seul défaut : une attente un peu longue quand il y a beaucoup de monde.
💬 Le meilleur café des pays vésuviennes. Le personnel était sympathique et toujours disponible pour répondre à toutes mes demandes. Du sucré au salé, vous avez l'embarras du choix, sans oublier leur produit phare : le café noisette. C'est indescriptible, un délice. Le meilleur absolu en tout
💬 Chaque matin de notre séjour, j'allais prendre le petit-déjeuner pour moi et ma famille, qui était déposé sur un très joli plateau en carton (avec des trous pour insérer des gobelets à emporter). Personnel très sympathique (toujours mais surtout qui s'est également soucié de ma belle-mère lorsque nous la laissions assise un moment car elle ne se sentait pas bien). Et de très bons burgers et frites à des prix abordables
💬 L’accueil des propriétaires est vraiment fantastique, la maison et le jardin sont superbes (maison du XVIII entourée d’orangers) et le petit dej est divin, idéal pour démarrer une belle journée dans le sud des Pouilles.