📌 Via del Barco, 797, 24050 Covo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/11/2021 à 07:01
Endroit absurde. Nous l'avons choisi pour fêter l'anniversaire de notre frère, nous voulions un endroit pour faire une fête personnalisée, où nous pourrions projeter une vidéo et faire nous-mêmes l'animation... En effet, après une heure de problèmes techniques (câbles manquants des enceintes et du projecteur) nous avons réussi à utiliser le matériel... entre-temps, cependant, nous avons gelé... les trois champignons dont disposait le lieu ont fonctionné . seulement un. Les autres ne pouvaient pas être allumés car seul le propriétaire était capable de le faire, mais, hélas, il était occupé avec le matériel... Le buffet était à à la limite du ridicule : portions minimes et qualité médiocre. Heureusement, nous étions rassasiés de hamburgers et de frites. Au moment du paiement (coût excessif par rapport à la prestation), pas même de remise ni d'admission des points critiques... En effet ils nous ont dit qu'ils avaient réservé la place rien que pour nous... personne ne leur avait demandé J'oubliais, selon eux cet avis est une menace... cela me semble être le simple droit du consommateur d'exprimer son opinion....
Le 19/08/2021 à 14:00
Excellents burgers d'hématome à la bière
Le 07/08/2021 à 22:16
Excellente bière, très bons burgers....Mais les pizzas, messieurs, vous feriez mieux de les revoir ou de les remplacer par des piadinas ou similaire....Je suis désolé mais on n'en est pas encore là
💬 haut
💬 Nourriture délicieuse et bon service 👌🏻
💬 Je suis resté une nuit pour participer à une course sur la piste voisine. Le propriétaire est très gentil et super disponible pour toute demande ou besoin. Nous avons mangé une pizza pour le dîner même si nous sommes arrivés à 22h, délicieuse. Chambre propre. Une vue à couper le souffle.
💬 Délicieux !
💬 Haut
💬 Infos pas à jour: on y va durant les « heures d’ouverture » et c’est fermé .
💬 Les panzerotti cuits au four étaient bons, tout comme le prix. Malheureusement, la caissière, avec les mêmes mains avec lesquelles elle avait manipulé l'argent, avait manipulé l'écouteur, lui avait coiffé les cheveux et, à la fin, sans les laver, à mains nues, elle a commencé à étaler la mozzarella dans les panzerotti. , les fermer et cuire au four. Puis, une fois cuits, après avoir à nouveau manipulé l'argent, une fois cuits, il a manipulé et emballé à nouveau les panzerotti. Péché.
💬 Accueil et étape mémorables ( il y a quelques années)...
💬 Un mélange hétéroclite, un service un peu irrégulier, des plats de viande excellents, une carte étrangement conçue et d'autres plats plutôt fades. Endroit idéal pour les familles et même si je ne l'ai pas essayé, leurs frites traditionnelles étaient incroyables. Alors peut-être que les gens optent pour ce plat. La situation du village est charmante.
💬 Est placé sur de superbes paysages des Pouilles. La structure et la cordialité de l'équipage peuvent faire de votre séjour une expérience formidable. De merveilleuses chambres dans le vert du monde méditerranéen.