📌 Borgo S. Patrizio, 37, 63828 Campofilone - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 13:35
Er grande vic8 bistorto
Le 02/11/2023 à 21:23
Bistrot très sympa..cuisine excellente..
Le 06/06/2023 à 20:04
Courtoisie et excellents apéritifs
Le 21/05/2023 à 11:37
Bars de village et bien plus encore. Le lieu a été récemment rénové et la nouvelle direction organise des anniversaires et des apéritifs très intéressants en plus du bar. Il est situé à côté de la pharmacie et devant la poste. La ville est célèbre pour ses pâtes aux œufs et notamment pour ses maccheroncini de Campofilone.
Le 22/04/2023 à 13:41
Un Bistro Bar, où vous pourrez déguster de bons vins accompagnés de menus variés et spéciaux et où vous pourrez vous retrouver entre amis pour d'excellents apéritifs et après le dîner.
Le 09/01/2023 à 21:21
Super personnel et excellents burgers !
Le 10/04/2022 à 19:12
Endroit confortable et personnel très sympathique. Très bon printemps. N'étant pas du coin j'ai eu l'occasion de goûter quelques spécialités locales qui étaient servies à l'apéritif. Tous très bons. Certes, vu les personnes présentes, c'est un bon endroit....félicitations... Je recommande vivement une halte dans ce lieu aux touristes visitant le splendide village 👍👍👍
Le 08/01/2022 à 20:22
Nice fantastique innovant c'est un bon environnement très convivial
Le 11/06/2021 à 10:31
Place pour les jeunes et les adultes..excellent service
Le 02/06/2021 à 16:30
Confortable et avec une vue splendide
Le 08/03/2021 à 10:16
TRÈS BONNE ATTENTION DE CELUI DU BAR, J'AIME LE SITE, IL VAUT UNE VISITE.
Le 19/02/2021 à 19:16
Bon service et courtoisie
Le 11/11/2019 à 00:46
Le rendez-vous des Ultras !
Le 11/11/2019 à 00:43
Optimal
Le 10/10/2019 à 20:32
Super Bar Fabio toujours très gentil !
Le 06/10/2019 à 11:29
Excellentes pâtisseries, bon café, mais il manque le porte parapluie 😒 bonjour
Le 02/08/2019 à 22:47
Gentillesse et propreté
Le 27/06/2019 à 12:19
Bon travail
Le 23/05/2019 à 18:43
Très bien à tous points de vue !
Le 23/04/2019 à 13:51
Joli bar
Le 20/04/2019 à 17:55
C'est le point de rencontre de Campofilone, pratique pour se garer, d'excellents apéritifs, servis en plein air ou sur la terrasse panoramique. Vous pouvez également regarder des matchs. La terrasse panoramique est magnifique. Personnel très gentil.
Le 08/04/2019 à 07:10
Bar bien achalandé où l'on peut même regarder des matchs de foot !
Le 05/04/2019 à 16:26
Personnel sympa
Le 15/03/2019 à 09:55
Super bar, belle vue
Le 24/02/2019 à 13:14
Bien
Le 21/12/2018 à 08:13
Endroit agréable et propre, personnel jeune et très sympathique. Stationnement facile
Le 20/10/2018 à 19:17
Optimal.
Le 16/08/2018 à 09:38
Excellent bar situé dans un magnifique point panoramique !!! Cela vaut la peine de s'arrêter et d'admirer les collines des Marches en sirotant un bon vin !!! P.S. Le bar a été rénové en décembre 2021 avec l'entrée de nouveaux membres... Je dois dire qu'ils ont apporté de nombreuses nouveautés avec des apéritifs très savoureux et particuliers. Félicitations les gars!
Le 16/11/2017 à 05:13
Une des entreprises les mieux gérées de toute la région.
Le 18/08/2017 à 08:19
Optimale !
💬 Accueil charmant d'une personne exquise.
💬 Endroit sale, délabré, malodorant et sans type de service fonctionnel. Lors de mon dernier séjour, j'ai trouvé des restes de nourriture et de boissons des clients précédents dans le réfrigérateur de ma chambre, une mauvaise odeur de chiffons de nettoyage sales, de la saleté, de la poussière et des restes de cheveux. et des cheveux dans les accessoires de la salle de bain, des fuites d'eau dans la salle de bain et le couloir jusqu'aux lits, des lits avec des matelas pourris et en lambeaux et des draps perforés. Fortement déconseillé ! Et ne pas avoir appelé le Nas était une grande faveur puisque je rentrais plein de piqûres de punaises de matelas... plus jamais, plus jamais !
💬 J'étais dans cette villa pour une réception et j'ai été très satisfait tant de la structure que de la gestion et du professionnalisme. L'endroit est très agréable, grands espaces (internes et externes) et bien entretenus. Il dispose de 2 salles, toutes deux accessibles par une rampe, ainsi que d'une salle de jeux confortable et d'un espace de divertissement extérieur pour les enfants. Le jardin extérieur est magnifique avec l'espace équipé pour les rafraîchissements avec de nombreux gazebos et la piscine avec une passerelle qui le traverse. Également très satisfait de la nourriture et du personnel. Serveurs très gentils et sympathiques, toujours présents et faisant constamment le tour des tables pour vérifier que tout était toujours disponible. Parmi les plats, je peux dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité et la quantité des portions. De vraies félicitations à tout le personnel.
💬 Chambre climatisée, très propre. Petit déjeuner varié. Stationnement à proximité facile. Très bien situé.
💬 Propriétaire très gentil avec une expérience évidente dans le secteur. Quand quelqu'un aime ce qu'il fait. Large choix de pièces de viande, tant les plats que le service sont excellents.
💬 De passage à Casteggio le soir nous décidons de nous arrêter sur la place pour prendre l'apéritif. Nous commandons trois verres de vin rouge pétillant (plat et acide), un Campari au jus d'orange et un punch. Aucune entrée ne nous a été apportée. La facture était de 27,50 euros. Si vous le pouvez, choisissez un autre endroit
💬 Haut
💬 Nous avons passé quelques jours très agréables dans l'appartement Baseventuno 3 L'hôte nous a accueillis très sympathiquement et était toujours facile à joindre. Il nous a donné des conseils sur les restaurants et les magasins du quartier. L'appartement est très agréable, les serviettes pour la douche et pour la piscine sont disponibles et peuvent être changées sur demande. La cuisine est petite mais tout y est. Le réfrigérateur est grand pour ça. Belle piscine, nous nous y sommes sentis presque seuls et avons passé des journées calmes et reposantes. Vous pouvez rejoindre rapidement le lac à pied. Malheureusement, nous avons eu un peu de malchance avec les moustiques, c'est pourquoi un anti-moustique est fortement recommandé. Peut-être serait-il également possible de fixer des moustiquaires sur 1 à 2 fenêtres afin de pouvoir aérer le soir. Merci pour l'hospitalité!
💬 Bel endroit, préféré des familles italiennes le mercredi soir où nous avons visité les lieux. Le dîner était bon et toute l'ambiance avec la vue incroyable complétait l'expérience. 4* en raison du rapport qualité-prix. Je le recommanderais.
💬 L'environnement est vraiment surprenant : neuf, lumineux et incroyablement raffiné. C'est un lieu où l'on se sent immédiatement à l'aise et qui se prête parfaitement à différentes occasions. L'une des choses qui m'a le plus impressionné était le vaste choix de confiseries disponibles. Que vous recherchiez quelque chose pour le petit-déjeuner, une gâterie spéciale pour un anniversaire ou une fête, ou que vous souhaitiez simplement vous offrir une gâterie, cet endroit a tout ce que vous pourriez souhaiter. La qualité des pâtisseries est exceptionnelle ; chaque bouchée est un délice pour le palais. De plus, pendant l'été, la pâtisserie dispose d'un charmant jardin à l'arrière qui ajoute une touche de magie à l'expérience globale. Ce jardin est parfait pour des banquets ou des apéritifs relaxants en plein air. C'est une oasis de tranquillité où vous pourrez déguster de la nourriture et des boissons dans un environnement agréable et relaxant.