📌 Viale della Repubblica, 28, 31020 San Polo di Piave - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:26
Excellente pizza, super organisée !
Le 23/08/2023 à 13:51
Pour moi la meilleure pizzeria du coin, évidemment avec un four à bois, mais ça vaut le coup de le mentionner car il y a des pizzerias à emporter avec un four électrique... C'est dommage qu'ils ne puissent pas mettre en place la livraison à domicile même le week-end. J'aime aussi la gestion...
Le 17/08/2023 à 17:54
Pizzéria à emporter. Je suis maintenant un client régulier, depuis son ouverture à San Polo, j'ai toujours mangé des pizzas ici. Il existe de nombreuses propositions de pizzas classiques, blanches et avec des combinaisons particulières. Des pâtes différentes que d'habitude sont également disponibles, comme la pizza rustique ou la crocchia et depuis peu la pâte à pizza napolitaine est également très populaire. Le prix est plus élevé que la moyenne mais les pizzas sont très bonnes et meilleures que d'autres que j'ai pu goûter dans d'autres pizzerias. Je le recommande!
Le 21/03/2023 à 12:43
Excellentes pizzas
Le 19/11/2022 à 19:37
La pâte à pizza aurait pu être meilleure, dommage qu'elle soit trop cuite, la vinaigrette à la porchetta et aux champignons n'avait aucun goût, je dirais mieux de changer de fournisseur, cependant je l'aime moins cuite j'espère qu'il n'y a pas de discussion là-dessus aussi ! goûts
Le 22/09/2022 à 14:24
Ponctuel dans la préparation/livraison des pizzas. Pâte molle en croûte et délicate au centre. La quantité de condiments est également bonne et je les définirais comme abondantes. Aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile.
Le 25/03/2022 à 19:12
Une pizza vraiment excellente !! Cuisine parfaite, ingrédients très savoureux et bien dosés, personnel sympathique et serviable. Bien joué!!
Le 22/11/2021 à 08:06
Un bel endroit qui vaut le détour, bonne pizza.
Le 02/11/2021 à 18:55
Bonne pizza, pizzaiolo bien assaisonnés, sympathiques et gentils
Le 26/09/2021 à 19:20
La meilleure pizza sans aucun doute. Pâte légère qui ne reste pas sur le ventre, excellents ingrédients, bon rapport qualité prix également. J'adore
Le 12/09/2021 à 16:45
Absurde que sur 400m ils ne ramènent pas les pizzas à la maison et qu'ils soient à Rai pas à Vazzola.... Absurde...
Le 05/09/2021 à 17:35
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, personnel sympathique, serviable et ponctuel. Haut!!
Le 23/05/2021 à 10:10
Ma pizzéria préférée. Bonne qualité, prix équitables en fonction des produits. Fortement recommandé... Appelez à temps, il y a toujours une file d'attente !! 👌👌👍👍
Le 17/05/2021 à 18:18
Excellente pizza
Le 03/04/2021 à 20:26
Le meilleur!
Le 16/03/2021 à 20:48
Pizza 🍕🍕🍕🔝🔝🔝
Le 23/01/2021 à 10:50
Bonne pizza
Le 27/12/2020 à 19:28
Propriétaire désagréable et toujours en retard.
Le 27/12/2020 à 19:16
Impoli et toujours en retard
Le 19/08/2020 à 12:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Compliments.
Le 11/07/2020 à 18:17
Très bien
Le 18/03/2020 à 20:16
Personnel sympathique et très bonne pizza !!!
Le 22/01/2020 à 21:08
Pizza avec une excellente pâte et un service ponctuel et précis
Le 12/01/2020 à 20:25
Très très bonne pizza cuite juste comme il faut avec une pâte très digeste qu'on trouve difficilement dans d'autres pizzerias. Beaucoup de variété dans les pizzas avec des produits et des associations raffinés. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger des pizzas de bonne qualité !!!
Le 11/01/2020 à 20:05
Excellentes pizzas !!! Rapide et ponctuel !!!
Le 19/10/2019 à 18:06
Bravo et la pizza est très bonne. Délais d'attente assez courts.
Le 07/10/2019 à 05:42
La pizza est vraiment très bonne
Le 28/09/2019 à 08:34
Merveilleuse, très bonne pizza, il y en a peu dans le coin qui soient aussi bonnes faites avec 💓
Le 10/09/2019 à 07:50
Il nous faudrait 100 étoiles pour la qualité du service des pizzas et les compétences de ceux qui y travaillent. En plus des pizzas à la carte, on trouve de nombreuses pizzas qui changent de temps en temps. De plus, ils ont une excellente gestion des promotions, notamment en ce qui concerne la promotion de 10 pizzas gratuites. Il faut les essayer
Le 08/09/2019 à 22:07
Les propriétaires sont des professionnels et la pizza est vraie, bonne pizza italienne
Le 20/08/2019 à 03:22
Durant cette période, il est fermé pour vacances.
Le 19/07/2019 à 10:51
Service excellent !!!!
Le 30/06/2019 à 21:46
Délais d'attente très longs, 45 minutes ! Dont 10 étaient sur commande car les appels étaient prioritaires. Le pizzaiolo a fait tomber une de mes pizzas alors qu'il la sortait du four. Une autre avait été faite pour moi mais celle-ci n'était pas cuite du tout... J'avais aussi commandé une pizza avec une pâte sans gluten, à l'ouverture (elle avait été mal fermée et la boîte avait été écrasée) la pizza avait complètement base en ruine, je présume de la spatule pour la détacher du plat allant au four. Tout cela s’est passé sous mes yeux et je n’ai même pas reçu d’excuses. Plus jamais!
Le 29/05/2019 à 23:19
Pizza aux asperges et calamars. Délicieux Pizza aux asperges et crevettes. Tellement délicieux
Le 24/05/2019 à 06:35
Toujours très ponctuel, même pour les livraisons à domicile, et d'excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité !
Le 13/05/2019 à 08:53
Pizza moelleuse
Le 04/04/2019 à 21:04
Excellente pizza
Le 14/03/2019 à 20:15
Toujours une confirmation, je suis contente de voyager un peu puisque je viens de Villorba pour déguster une excellente pizza !!
Le 29/12/2018 à 19:29
Bons ingrédients, mais les pâtes sont affectées par la cuisson au gaz.
Le 25/12/2018 à 14:56
Pizza avec un P majuscule, pâte très légère et digeste avec des ingrédients d'excellente qualité, personnel très souriant et gentil, recommandé.
Le 21/12/2018 à 18:49
Excellente pizza. Ingrédients de premier choix et techniques raffinées, les pâtes se révèlent d'une excellente digestibilité. Recommandé surtout pour ceux qui connaissent et apprécient la pizza napolitaine, profonde sur les bords et croustillante au centre.
Le 20/11/2018 à 13:44
De très bonnes matières premières. Cependant, une pizza extrêmement moelleuse et trop de tomates, c'était comme manger un pot de conserves. Plus jamais
Le 17/09/2018 à 10:51
Très bonne pizza
Le 16/09/2018 à 10:06
J'ai réservé les pizzas pour 20h50, ils nous les ont préparées à 21h35... un retard absurde et impensable. Il manquait un ingrédient (présent sur la carte) et la pizza au jambon grillé n'était pas du tout savoureuse. Ce n'est certainement pas la pire pizzeria du coin cependant le prix est légèrement supérieur à la moyenne et pour la rapidité et la qualité générale proposée je peux dire qu'ils ne me voient plus.
💬 Excellente cuisine, belle placement, serveur pas accueillent.
💬 Lieu propre et cuisine ouverte, donc transparence totale sur les ingrédients et l'environnement Le sandwich était énorme, bien garni et délicieux Prix conforme aux autres sandwicheries, rien à redire S'il vous plaît, ne fermez pas <3
💬 Super endroit en dehors de Milan ! Proche de Pavie, beaux paysages, calme et sûr. Lorenzo le propriétaire est génial et très serviable, il est une mine d'informations. Notre séjour a eu lieu à la mi-septembre 2022 et c'était tout simplement incroyable ? le petit déjeuner était très bon et très varié et varié. Je voulais rester pour toujours. Les chambres sont immenses et les salles de bains sont luxueuses. L'art est magnifique ! Nous avons même eu une leçon d'histoire familiale de la propriété que j'ai appréciée. Très paisible et relaxant. À seulement 45 minutes en voiture de Milan. La propriété est très bien entretenue. Il y a des restaurants non loin, accessibles à pied. Les chambres sont très propres et la vue sur la piscine et les jardins est superbe. Très calme la nuit, paisible et parfait. Nous avions 2 des suites. Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite !
💬 Il propose des buffets.pas mal quand on a envie d'autre chose que les pâtes lol
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 😋 le personnel est très sympathique, j'espère qu'il reviendra bientôt pour en savoir plus !!!👌👌👌
💬 Avis à mettre en parenthèse car l'occasion m'ayant fait découvrir l'endroit était au cours d'un repas de communion. Cependant, bonne cuisine, personnel à l'écoute et digestif offert. Ne pas prendre le vin en carafe qui est insipide...
💬
💬 Dès notre arrivée, nous avons immédiatement eu une bonne impression, le restaurant est un véritable bijou, la décoration est de bon goût. Nous avons commencé avec une entrée vraiment excellente, puis avons continué avec des entrées phénoménales, le tartare à la panzanella était vraiment incroyable. Les entrées ne le sont pas moins : la tomate dans les tortelli m'a fait voyager. Finalement, nous avons commandé un florentin... la cuisine n'était pas comme nous l'avions demandé. Nous le voulions rare mais il est arrivé moyen. Toujours bon mais pas excellent. Les vins que nous avons bu étaient la cerise sur le gâteau. L'inconvénient était la longue attente entre un cours et un autre. La facture est certes élevée mais ça vaut le coup. J'habite à Rome et je parcourrais volontiers 100 km pour dîner ici.
💬 Propriétaires très gentils, bien situés à quelques pas du centre et de la gare, nous avons passé un excellent séjour👍
💬 Mon cousin a trouvé ce B&B à Torremaggiore, j'y suis resté deux nuits et je peux dire que ce que j'ai le plus aimé, c'est la serviabilité du personnel ! J'arrive ici pour aller au mariage de mon cousin, j'ai voyagé toute la journée et le matin du mariage j'ai réalisé que la chemise que j'avais mise dans mon sac à dos était complètement froissée, j'ai demandé à la dame si elle pouvait me prêter un fer à repasser. J'ai repassé pour l'essuyer rapidement, mais je n'ai même pas eu le temps de dire qu'elle était déjà prête à le faire elle-même. Horaire? Moins de trois minutes et je vous assure qu'il l'a mieux repassé que le pressing de Rome où je l'avais emmené la veille ! Un lit très confortable, un balcon où l'on peut sortir fumer sans problème, l'élégance de la chambre rend ce B&B unique et je ne peux qu'être heureux d'avoir connu cet endroit. Excellent petit déjeuner et bons produits ! Ma première fois à Torremaggiore mais j'emporterai avec moi un beau souvenir. À bientôt!