📌 Viale della Repubblica, 28, 31020 San Polo di Piave - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:26
Excellente pizza, super organisée !
Le 23/08/2023 à 13:51
Pour moi la meilleure pizzeria du coin, évidemment avec un four à bois, mais ça vaut le coup de le mentionner car il y a des pizzerias à emporter avec un four électrique... C'est dommage qu'ils ne puissent pas mettre en place la livraison à domicile même le week-end. J'aime aussi la gestion...
Le 17/08/2023 à 17:54
Pizzéria à emporter. Je suis maintenant un client régulier, depuis son ouverture à San Polo, j'ai toujours mangé des pizzas ici. Il existe de nombreuses propositions de pizzas classiques, blanches et avec des combinaisons particulières. Des pâtes différentes que d'habitude sont également disponibles, comme la pizza rustique ou la crocchia et depuis peu la pâte à pizza napolitaine est également très populaire. Le prix est plus élevé que la moyenne mais les pizzas sont très bonnes et meilleures que d'autres que j'ai pu goûter dans d'autres pizzerias. Je le recommande!
Le 21/03/2023 à 12:43
Excellentes pizzas
Le 19/11/2022 à 19:37
La pâte à pizza aurait pu être meilleure, dommage qu'elle soit trop cuite, la vinaigrette à la porchetta et aux champignons n'avait aucun goût, je dirais mieux de changer de fournisseur, cependant je l'aime moins cuite j'espère qu'il n'y a pas de discussion là-dessus aussi ! goûts
Le 22/09/2022 à 14:24
Ponctuel dans la préparation/livraison des pizzas. Pâte molle en croûte et délicate au centre. La quantité de condiments est également bonne et je les définirais comme abondantes. Aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile.
Le 25/03/2022 à 19:12
Une pizza vraiment excellente !! Cuisine parfaite, ingrédients très savoureux et bien dosés, personnel sympathique et serviable. Bien joué!!
Le 22/11/2021 à 08:06
Un bel endroit qui vaut le détour, bonne pizza.
Le 02/11/2021 à 18:55
Bonne pizza, pizzaiolo bien assaisonnés, sympathiques et gentils
Le 26/09/2021 à 19:20
La meilleure pizza sans aucun doute. Pâte légère qui ne reste pas sur le ventre, excellents ingrédients, bon rapport qualité prix également. J'adore
Le 12/09/2021 à 16:45
Absurde que sur 400m ils ne ramènent pas les pizzas à la maison et qu'ils soient à Rai pas à Vazzola.... Absurde...
Le 05/09/2021 à 17:35
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, personnel sympathique, serviable et ponctuel. Haut!!
Le 23/05/2021 à 10:10
Ma pizzéria préférée. Bonne qualité, prix équitables en fonction des produits. Fortement recommandé... Appelez à temps, il y a toujours une file d'attente !! 👌👌👍👍
Le 17/05/2021 à 18:18
Excellente pizza
Le 03/04/2021 à 20:26
Le meilleur!
Le 16/03/2021 à 20:48
Pizza 🍕🍕🍕🔝🔝🔝
Le 23/01/2021 à 10:50
Bonne pizza
Le 27/12/2020 à 19:28
Propriétaire désagréable et toujours en retard.
Le 27/12/2020 à 19:16
Impoli et toujours en retard
Le 19/08/2020 à 12:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Compliments.
Le 11/07/2020 à 18:17
Très bien
Le 18/03/2020 à 20:16
Personnel sympathique et très bonne pizza !!!
Le 22/01/2020 à 21:08
Pizza avec une excellente pâte et un service ponctuel et précis
Le 12/01/2020 à 20:25
Très très bonne pizza cuite juste comme il faut avec une pâte très digeste qu'on trouve difficilement dans d'autres pizzerias. Beaucoup de variété dans les pizzas avec des produits et des associations raffinés. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger des pizzas de bonne qualité !!!
Le 11/01/2020 à 20:05
Excellentes pizzas !!! Rapide et ponctuel !!!
Le 19/10/2019 à 18:06
Bravo et la pizza est très bonne. Délais d'attente assez courts.
Le 07/10/2019 à 05:42
La pizza est vraiment très bonne
Le 28/09/2019 à 08:34
Merveilleuse, très bonne pizza, il y en a peu dans le coin qui soient aussi bonnes faites avec 💓
Le 10/09/2019 à 07:50
Il nous faudrait 100 étoiles pour la qualité du service des pizzas et les compétences de ceux qui y travaillent. En plus des pizzas à la carte, on trouve de nombreuses pizzas qui changent de temps en temps. De plus, ils ont une excellente gestion des promotions, notamment en ce qui concerne la promotion de 10 pizzas gratuites. Il faut les essayer
Le 08/09/2019 à 22:07
Les propriétaires sont des professionnels et la pizza est vraie, bonne pizza italienne
Le 20/08/2019 à 03:22
Durant cette période, il est fermé pour vacances.
Le 19/07/2019 à 10:51
Service excellent !!!!
Le 30/06/2019 à 21:46
Délais d'attente très longs, 45 minutes ! Dont 10 étaient sur commande car les appels étaient prioritaires. Le pizzaiolo a fait tomber une de mes pizzas alors qu'il la sortait du four. Une autre avait été faite pour moi mais celle-ci n'était pas cuite du tout... J'avais aussi commandé une pizza avec une pâte sans gluten, à l'ouverture (elle avait été mal fermée et la boîte avait été écrasée) la pizza avait complètement base en ruine, je présume de la spatule pour la détacher du plat allant au four. Tout cela s’est passé sous mes yeux et je n’ai même pas reçu d’excuses. Plus jamais!
Le 29/05/2019 à 23:19
Pizza aux asperges et calamars. Délicieux Pizza aux asperges et crevettes. Tellement délicieux
Le 24/05/2019 à 06:35
Toujours très ponctuel, même pour les livraisons à domicile, et d'excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité !
Le 13/05/2019 à 08:53
Pizza moelleuse
Le 04/04/2019 à 21:04
Excellente pizza
Le 14/03/2019 à 20:15
Toujours une confirmation, je suis contente de voyager un peu puisque je viens de Villorba pour déguster une excellente pizza !!
Le 29/12/2018 à 19:29
Bons ingrédients, mais les pâtes sont affectées par la cuisson au gaz.
Le 25/12/2018 à 14:56
Pizza avec un P majuscule, pâte très légère et digeste avec des ingrédients d'excellente qualité, personnel très souriant et gentil, recommandé.
Le 21/12/2018 à 18:49
Excellente pizza. Ingrédients de premier choix et techniques raffinées, les pâtes se révèlent d'une excellente digestibilité. Recommandé surtout pour ceux qui connaissent et apprécient la pizza napolitaine, profonde sur les bords et croustillante au centre.
Le 20/11/2018 à 13:44
De très bonnes matières premières. Cependant, une pizza extrêmement moelleuse et trop de tomates, c'était comme manger un pot de conserves. Plus jamais
Le 17/09/2018 à 10:51
Très bonne pizza
Le 16/09/2018 à 10:06
J'ai réservé les pizzas pour 20h50, ils nous les ont préparées à 21h35... un retard absurde et impensable. Il manquait un ingrédient (présent sur la carte) et la pizza au jambon grillé n'était pas du tout savoureuse. Ce n'est certainement pas la pire pizzeria du coin cependant le prix est légèrement supérieur à la moyenne et pour la rapidité et la qualité générale proposée je peux dire qu'ils ne me voient plus.
💬 Calzones à la viande, pizza margherita, boissons gazeuses. Le lieu est ouvert le dimanche soir et toujours bondé.
💬 Très joli hôtel. Propreté exemplaire. Gentillesse et bienveillance des deux personnes qui gèrent l hôtel. Super petit déjeuner avec des produits faits maison et de qualité. Emplacement pour voiture. A sauze d oulx, c est dans cet hôtel qu il faut venir!
💬 Pourie vraiment pourie Il fais même peur a certains
💬 Très bonne pizzeria, Prix très corrects, et très bon accueil !!
💬 Équipe très sympathique et accueillante, les meilleures pizzas de tous les temps ! Le poulet grillé au bois est délicieux ! Doit visiter à Capaci!
💬 Nous avons réservé pour pouvoir skier avec notre petite-fille (excellent emplacement pour le téléphérique menant aux pistes) Bel appartement, récemment rénové, avec goût qui allie tradition et modernité (avec tout le confort). Mme Luisa est une hôtesse merveilleuse, gentille et serviable, elle prépare d'excellents gâteaux pour le petit-déjeuner ! A essayer absolument si vous allez dans la Valle di Vigezzo !
💬 Excellent produits de la mer, bien placé, belle vue sur la mer, prix correct pour la qualité. De plus le personnel est au top. J'ai adoré
💬 C'est un déchirement pour moi de laisser cet avis car la nourriture n'est définitivement pas à la hauteur du niveau de service et du décorum. L'équipe est extra sympa et les équipements sont super. Nous étions 6 pour le dîner et seulement 2 d'entre nous ont apprécié notre repas : des pâtes caccio peppe au thon et un risotto. Les pizzas sont, j'en ai peur, non. Idem pour les poissons frits. J'aimerais que tout le monde passe un bon repas. Cela aurait été une top adresse.
💬 Ici, on boit un bon café dans un environnement calme et soigné. Idéal également pour le petit-déjeuner ! La propriétaire Andrea est accueillante et toujours de bonne humeur. Conseillé ;))
💬 Intérieur de bonne qualité et avec piscine à disposition. Très proche d'un grand supermarché. Le seul défaut était la propreté que nous avons constatée à notre arrivée