📌 Via Volturno, 6, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/12/2020 à 17:34
Propriétaires très gentils, bien situés à quelques pas du centre et de la gare, nous avons passé un excellent séjour👍
Le 29/07/2020 à 15:58
Super endroit où s'arrêter, pratique pour le transport, propre et excellent pour le prix. Propriétaire sympathique et toujours disponible.
💬 Bar sympa au coeur de Siror. De temps en temps pendant l'été, il organise des soirées musicales live sur la petite place. Il dispose d'un espace en terrasse interne et externe
💬 Je me suis fait livrer des pizzas, ce qui est toujours difficile pour moi à Pavie, car à chaque fois je reçois des pizzas qui ne conviennent pas et je m'étais presque résigné à les faire congeler à Esselunga. Cependant, je trouve ce lieu sur Google maps et je vois qu'il a une adresse sans avoir à passer par Just Eat ou Deliveroo, alors je commande. Je dois dire, une excellente pizza, j'ai pris des champignons et des frites et les frites étaient copieuses et délicieuses, encore chaudes, bien cuites ! La pâte était également très bonne et non brûlée. L'autre pizza que nous avons eue était la Ponte Vecchio, et elle était généreuse en garniture et délicieuse ! Nous avons passé un très, très bon moment ! Concernant le service, la personne à qui j'ai parlé au téléphone a été très gentille, la pizza est vraiment arrivée en 20-30 minutes comme il l'avait estimé, le livreur était également gentil et professionnel. Nous vous remercions pour cette belle soirée, nous viendrons certainement en live pour essayer le menu vietnamien, mais en attendant la livraison de pizza sera toujours avec vous ❤️ vous m'avez sauvé des pizzas surgelées
💬 Très bonne pizza Diavolo, pâte et préparation très bonnes. Arancini également très savoureux et croustillant. Très belle prestation.
💬 Endroit difficile à atteindre, restaurant typique où l'on mange peu, qualité médiocre et prix élevés. Service scandaleux, 1 heure pour avoir l'entrée. Je déconseille catégoriquement de venir ici.
💬 Très bien reçu. Gros effort d'accueil. Extérieur en travaux donc difficile à trouver l'adresse mais cela vaut vraiment la peine de chercher. Produits de la mer frais et une volonté de vous faire passer un très agréable moment. Je recommande sans hésitation 👍👍
💬 Après un mois de visite en Italie, ce sont les meilleures pizza que nous avons mangées. Le service est rapide et sympathique. Choix très varié et ingrédients de qualité.
💬 Déjeuner de mi-août. 1h15' (une heure et quart) entre la commande et l'arrivée du premier plat contenant du n. 6 tortelloni (de taille normale), tout à fait normaux et assez salés (pas seulement au sens gastronomique, étant donné qu'ils coûtent plus de 2 euros le tortellone). Suivi d'une viande de qualité raisonnable et d'un vin, à mon avis, excellent. Expérience globalement négative, que je ne répéterai pas personnellement. J'oubliais... Pour les presque trois heures passées à manger (dont au moins deux en attente) 50 euros par personne.
💬 Excellente expérience : très bon kebab avec du pain fait par eux sur place. Les samosas sont également bons. Le propriétaire est sympathique et gentil, dommage pour l'environnement qui est un peu petit. Informé!
💬 Super !!! Très bonne pizza et excellant accueil !
💬 Bonsoir, endroit sympa sans prétention. Peut-être en restaurant, en apéritif, déception : nous avons opté pour : 1 faux, 1 xaipirinha, 1 cola, 1 menu enfant sur lequel ils ont facturé un couvert, 1 assiette à 49,50 euros. Avec 10 euros de plus hier deux caipi coca churrasco x 3. Nous ne reviendrons donc certainement pas. Personnel sympathique, je le répète peut-être adapté à autre chose.