📌 Via del Fante, Contrada Calcara, 10, 98168 villaggio Annunziata - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:59
Le meilleur endroit de toute la Sicile où manger un sandwich
Le 06/02/2024 à 20:02
Excellents sandwichs, livraisons rapides, un top à Messine !! Poste fixe maintenant.
Le 19/12/2023 à 19:50
Dessus de panini
Le 11/11/2023 à 21:12
Lieu propre et cuisine ouverte, donc transparence totale sur les ingrédients et l'environnement Le sandwich était énorme, bien garni et délicieux Prix conforme aux autres sandwicheries, rien à redire S'il vous plaît, ne fermez pas <3
Le 03/11/2023 à 12:11
Sandwich bien fait, bons ingrédients. Mieux que les autres sandwichs de chaînes célèbres et connues. Informé
Le 22/10/2023 à 18:51
Des burgers bons et savoureux 😋 avec des ingrédients de qualité notamment la viande 🥩
Le 22/10/2023 à 16:19
Super endroit, service rapide et hamburgers fantastiques !! Informé!!!
Le 11/10/2023 à 11:43
Numéro un 👍
Le 10/10/2023 à 17:09
J'ai reçu un cheeseburger et je dois dire qu'il était vraiment délicieux, il est arrivé chaud à la maison et la qualité de la viande est excellente. Je recommande absolument 😊👍🏻
Le 09/10/2023 à 04:36
Excellent à tous points de vue
💬 Qualité/prix vraiment excellent. Les pizzas préparées par la dame sont délicieuses et particulièrement bonnes. On y trouve de tout et en même temps on se sent aussi chouchouté par la gentillesse et l'amabilité des gens qui y travaillent. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous et prenez quelques parts de pizza, vous ne le regretterez pas du tout !!
💬 Des saveurs spéciales ! Une des meilleures glaces que j'ai goûtées lors d'un voyage en Italie.
💬 Nous donnons 5 étoiles mais ce serait 6 ! Hébergement parfait et accueillant dans la plus belle vallée des Abruzzes, Carmine est vraiment gentil et serviable. Nous espérons revenir bientôt !
💬 Nous y avons passé une nuit lors d'une randonnée le long de la côte amalfitaine, après avoir reçu une recommandation bien pensée de passer la nuit au-dessus d'Amalfi pour éviter les foules. Nous avons vraiment adoré ! L'emplacement sur le sentier, l'atmosphère, les chambres confortables et pleines de caractère, le petit-déjeuner, l'emplacement près de bons endroits pour dîner et faire l'épicerie... La vue... Vraiment, c'est un vrai bijou.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours très bien mangé, notamment les entrées (excellents fruits de mer, raviolis, homard). Des prix équitables. Le service n'est pas génial mais ça va.
💬 De retour d'un séjour à Selva di Val Gardena, il me serait difficile de trouver un seul défaut au Giardin. Tout est impeccable et d'une irréprochable propreté. Les petits déjeuners et les goûters sont présentés de façon parfaite, le spa est intime et accueillant et la skiroom est tenue avec la même rigueur que le reste de l'établissement - quel beau design en plus ! Mais il y a surtout la gentillesse et la disponibilité de Mara et Roberta, les deux soeurs qui dirigent le Giardin. Deux passionnées qui connaissent à fond les Dolomites et qui vous conseilleront les meilleurs trajets à prendre, les plus belles vues, les meilleurs réfugios. Bref, un séjour parfait. Bravo Mara et Roberta ! Pierre L. Montréal, Canada
💬 Excellent à tout point de vue De l'accueil, à la commande Du service à la dégustation des plats, tout était parfait Ne parlant pas correctement italien, ils n'ont pas hésité à nous montrer les plats pour nous aider dans notre choix.... La qualité et quantité était au-delà de nos espérances Jusqu'au digestif offert... Rien que de bonnes intentions pour que le client se régale..... Je retiens cette adresse pour une autre fois Et tient à remercier tout le personnel pour ce repas....
💬 Très bien accueillis. Les patrons parlent français et anglais, ils sont très avenants et accueillants sans être intrusifs. Bon conseil sur le vin. Une cuisine simple mais savoureuse. Merci
💬 Joli petit Bed & Breakfast. Chambres petites mais très propres. Petit-déjeuner exceptionnel avec self-service à volonté. Wifi gratuit et vélo gratuit inclus. Le propriétaire, son fils et le reste du personnel sont super sympas !!! Je reviendrai !
💬 Que du plaisir des plas délicieux et très bien servi le personnel très agréable.