📌 Via Pirelli, 7, 73012 Campi Salentina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Service et nourriture exceptionnels ici. Ma femme et moi avons soigneusement sélectionné les meilleurs restaurants dans plusieurs villes d'Italie. Celui-ci était simplement le restaurant de notre hôtel, mais nous avons été séduits par la nourriture ici plus que par tout autre. Des plats étonnants. Des pâtes étonnantes en particulier.
💬 La pizza n'était pas bonne et celle sans lactose était mauvaise, peut-être contaminée
💬 Expérience très positive ! Nous avons pris 3 sandwichs vraiment délicieux…. Lorenzo super gentil ! Fortement recommandé si vous êtes dans la région ! ILARIE
💬 Aucun commentaire .............
💬 Nous y sommes allées un soir en semaine en plein mois d'octobre. Le repas était très bon, cependant à cette période nous étions les seuls clients a manger sur place au restaurant. L'ambiance s'en ressentait. Le restaurant est sûrement sympa en été mais à cette période, il aurait été agréable d'avoir une petite guirlande guinguette ou des petites lampes de tables pour apporter une ambiance chill. Les personnes qui nous ont servis ont été très agréables, rien a redire de ce côté 😉
💬 Quel joyau, des créations étonnantes, des plats délicieux à emporter ou à dîner à l'extérieur.
💬 Excellent à tous points de vue. A voir absolument sur Ventotene. 5× 🔝🔝🔝🔝🔝 A recommander sans réserve.
💬 Excellent accueil de la propriétaire qui s'occupe au mieux du bébé à tous points de vue. Propreté au top. Chambres pratiquement neuves équipées de tout le confort. Je le recommande pour son emplacement à deux km du sanctuaire de San Francesco d'où vous pourrez y accéder à pied en 30 minutes.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel Chalet del Sole pendant une semaine. Nous sommes arrivés tard et avons reçu les salutations les plus chaleureuses de la part du personnel formidable qui nous a épargné de la nourriture du dîner. Cela signifiait vraiment beaucoup après un long voyage. Le personnel s'est surpassé partout. Georgina était si gentille et travaillait dur. La nourriture était fantastique avant et après une longue journée de ski et c'était extrêmement pratique de pouvoir skier le matin jusqu'à un ascenseur et skier directement jusqu'à l'hôtel le soir. L'hôtel était propre, bien équipé et il y avait une très bonne ambiance. Si nous devions revenir dans cet hôtel, nous y retournerions certainement. Merci à tout le monde à l'Hôtel Chalet del Sole !!
💬 Une agréable surprise, une bonne pizza à la poêle, croustillante jusqu'au bout, digeste. J'ai aussi apprécié l'art du recyclage aux tables. Plus accueillant que familier. On reviendra certainement