Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza Classic Avis

📌 Via Dante Alighieri, 2/B, 24030 Almenno San Bartolomeo - Italie

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Pizza Classic à Almenno San Bartolomeo

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Classic à Almenno San Bartolomeo

gprt.p

Le 26/02/2024 à 14:53

4 / 5

Excellente pizza, excellent service amical et surtout propreté

Alan.a

Le 21/02/2024 à 16:18

5 / 5

Pizza toujours délicieuse.TOP!

Daniele.o

Le 07/12/2023 à 23:06

5 / 5

Bonne

Pam.a

Le 24/04/2023 à 17:10

5 / 5

Excellente pizza

Roberto.a

Le 28/09/2022 à 13:28

5 / 5

Une pizza fantastique

Salvatore.a

Le 10/07/2022 à 16:09

4 / 5

Excellentes pizzas avec de nombreuses variétés

Zanchi.t

Le 20/06/2022 à 22:16

5 / 5

Excellente pizza et pâte super digeste, Personnellement endroit très courtois et très propre

Andrea.o

Le 07/04/2022 à 20:20

4 / 5

Bonnes pizzas bien cuites et fines

Laura.r

Le 04/03/2022 à 15:23

5 / 5

Je commande des pizzas tous les week-ends chez ce plat à emporter : bon, gentil, professionnel, ponctuel. Bonne pizza et jamais lourde, elle propose de nombreuses alternatives selon les goûts et il est également possible de commander le Kebab en version traditionnelle, sandwich, pizza... et bien sûr les menus pizza et kebab. Hautement recommandé!

Simone.o

Le 21/10/2021 à 19:57

4 / 5

De bonnes pizzas pratiquement toujours, malheureusement il arrive souvent qu'on ne puisse pas réserver pour l'heure souhaitée mais il faut dire que le personnel travaille vraiment au maximum de ses possibilités. Recommandé

Giuseppe.o

Le 25/08/2021 à 19:13

5 / 5

De très bonnes pizzas

Perry.i

Le 27/07/2021 à 11:02

4 / 5

Cela fait déjà quelques temps que je mange des pizzas ici et je dois dire que la pâte est excellente et certainement digeste. Les miens 🍕 sont toujours très savoureux. Pizza française 🇫🇷

Maurizio.o

Le 23/05/2021 à 21:10

5 / 5

Parfait, pâte et cuisson au top

Nicoló.r

Le 18/02/2021 à 09:25

4 / 5

Excellente pizza, la meilleure du coin, c'est pourquoi les délais d'attente, surtout le week-end, sont un peu longs,

Angela.a

Le 11/07/2020 à 08:20

5 / 5

Pizzas parfaites, livraison dans les délais

Paolo.o

Le 15/03/2020 à 10:49

5 / 5

Bonne pizza et gars très sympathiques ! Service à domicile disponible. Optimale !

Diego.o

Le 29/02/2020 à 09:50

5 / 5

Montrer

Sasha.a

Le 24/01/2020 à 18:02

1 / 5

Très mauvais.

Elisabetta.l

Le 19/01/2020 à 07:11

5 / 5

Prix ​​rapides et honnêtes, excellent choix de pizzas et autres types de menus... le jeudi il y a 3x2

Cristian.g

Le 03/01/2020 à 07:46

4 / 5

Très bien

Umberto.e

Le 28/12/2019 à 20:23

4 / 5

Excellente pizza, service de livraison à domicile précis et ponctuel.

Igor.a

Le 22/10/2019 à 04:33

5 / 5

Tout simplement parce que la pizza est la meilleure du coin

ROMEO.U

Le 21/08/2019 à 19:07

5 / 5

Pizza délicieuse, mais attention si vous commandez une pizza à emporter arrivée 40 minutes avant l'heure convenue.

Massimo.o

Le 16/08/2019 à 13:04

4 / 5

Bonne pizza. Jeudi 3x2.

Dario.o

Le 14/08/2019 à 16:42

4 / 5

Ils sont compétents

Fabio.o

Le 13/08/2019 à 05:37

5 / 5

Le meilleur de la région

Silvia.c

Le 08/06/2019 à 16:01

5 / 5

Très bonne pizza

Ilaria.e

Le 27/04/2019 à 16:39

4 / 5

Des pizzas bonnes et super digestes ! Livraison à domicile excellente et pratique !!!

Marco.l

Le 18/04/2019 à 17:23

4 / 5

excellente pizza. Le jeudi, vous en avez 3, vous en payez 2.

benedetta.o

Le 27/12/2018 à 18:13

5 / 5

Super

roberto.a

Le 23/12/2018 à 20:23

5 / 5

excellente pizzeria, qualité TOP, personnel sympathique

ORIETTA.E

Le 09/11/2018 à 14:21

5 / 5

Des gars très sympas et des pizzas imbattables

Pierluigi.a

Le 03/10/2018 à 17:57

5 / 5

Super!

Giorgio.u

Le 13/09/2018 à 19:10

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Sabry.o

Le 04/08/2018 à 15:14

5 / 5

Bonnes pizzas et personnel très gentil

nicola.a

Le 18/03/2018 à 12:09

5 / 5

Grande variété de pizzas, personnel jeune et bien organisé ! Informé

Alice.a

Le 21/12/2017 à 19:44

5 / 5

Optimal...

Robin.o

Le 19/10/2017 à 15:51

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients frais et personnel jeune et très sympathique

Luigi.a

Le 26/04/2017 à 13:34

5 / 5

Excellente pizza..ingrédients frais..le propriétaire est un excellent steak !!!

M.Ammon.o

Le 22/02/2017 à 07:29

4 / 5

La pizza est bonne et l'offre 3x2 le jeudi soir est également excellente. Le seul défaut est le sandwich Kebab qui n'a absolument pas le goût du Kebab.

Stefano.u

Le 08/02/2017 à 21:37

5 / 5

Une des pizzas que j'apprécie le plus. Dix ans d'expérience, des ingrédients frais et de la rapidité même avec les charges de travail habituelles du week-end

Stefano.a

Le 04/02/2017 à 20:21

4 / 5

Rendez-vous hebdomadaire.... Excellentes pizzas, personnel jeune et sympathique

  • 🏪 Casa Capasso (3 Avis)

  • 💬 Super ambiance, sympa et conviviale


  • 🏪 sagra di zianigo (3 Avis)

  • 💬 J'ai hâte qu'il arrive : toujours un menu incroyable !


  • 🏪 Pizzarte (37 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas tout simplement délicieuses. La pâte est parfaite et les ingrédients de qualité et raffinés. Le personnel à l'oeuvre est passionné, c'est très agréable à voir. Une excellente adresse !!!


  • 🏪 B&B Collepiano (2 Avis)

  • 💬 Confortable et caractéristique. Isolé mais proche de la ville. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Osteria Caffetteria Balot's (276 Avis)

  • 💬 Une journée aujourd'hui, idéale pour une casuela et une bonne bouteille de barbera, en excellente compagnie, chou bien cuit, verzini parfait, caffe latte spectaculaire. Je suis retourné manger la paella, avec de la sangria, j'ai préféré celle à la viande et celle au poisson


  • 🏪 Villa Boffo Cucina • Cocktail (132 Avis)

  • 💬 Un endroit à découvrir dans un cadre bucolique où la restauration est de qualité. L'accueil est particulièrement chaleureux.


  • 🏪 La Favola - Pizza & Kebab (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!! Le kebab le plus délicieux !!! Le pain pita est tellement cuit, tout simplement parfait ! Tout est délicieux. Merci. Nous serons au bord du lac, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Anema e Core Trieste (602 Avis)

  • 💬 Attirés de l'extérieur par une ambiance sympa. La serveuse, au demeurant sympathique. Mais malheureusement cela s'arrête là ! Spaghetti alle vongole !!! Et Fritto Misto accompagné de frites...!!!! Un désastre dans tous les sens du terme. Catherine de Médicis se retourne dans sa tombe. 1. Vongole énormes insipides et texture caoutchouc. Pâtes collantes semblant être servies à la louche. 2. Fritto misto. Crevettes entières, tête yeux pattes pannèes et frittes. Petits poissons entiers et deux anneaux de calamars. Saveur inexistante et très peu ragoutant. Pommes de terre frites peu cuites et patates à la saveur ...de terre. Même la mayonnaise et le ketchup en portion individuelle n'en masquent le gout! Ok pour le vin en pichet et une bière ambrée. Triste expérience et une désolation oui une désolation pour la cuisine italienne! Dommage car a 50 mètres d'une des plus belles place d'Europe, ... A éviter. Même si la serveuse fait de son mieux.


  • 🏪 La Rivóla (36 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire véritable, authentique, authentique et fantastique. Plats de la véritable tradition paysanne du Salento savamment proposés, fraîchement cuisinés et présentés par la propriétaire généreuse, serviable et sympathique Yole. Tout cela est vraiment invitant et délicieux. Un véritable restaurant familial accueillant et chaleureux... vous entrez dans cette maison comme si vous entriez dans votre propre maison et vous vous sentez immédiatement à l'aise comme s'il s'agissait de vieux amis que vous connaissez depuis toujours. Merci Yole (et son mari) de nous avoir ouvert votre maison, de nous avoir fait découvrir la vraie et traditionnelle cuisine du Salento et de nous avoir enchantés avec vos perles de sagesse et votre sympathie spontanée et authentique. Merci, merci et merci encore et… à bientôt certainement. Un câlin… 🤗!


  • 🏪 Locanda Tamerici (167 Avis)

  • 💬 De passage en Italie, nous nous sommes arrêtées à la Locanda Tamerici pour goûter à la gastronomie italienne. Nous avons été agréablement surprises par l’accueil et l’amabilité du personnel. Nous avons optées pour le Menù Al Mare, les produits que nous avons pu goûter étaient excellents. Le chef a également pris soin de venir à la rencontre de chaque table afin de discuter avec nous. Une très gentille attention de sa part qui amplifie le charme déjà bien établi de ce magnifique restaurant. Nous vous remercions pour cette agréable soirée, Les touristes françaises.