📌 Collepiano 1, 62032 Camerino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/07/2019 à 15:38
Parfait. Un endroit charmant!
Le 17/11/2015 à 23:05
Confortable et caractéristique. Isolé mais proche de la ville. Petit déjeuner copieux.
💬 Une superbe glace dans une arcade piétonne, de bons parfums, un service impeccable : bref une bonne pause sucrée 😋
💬 Contre toute attente un samedi délicieux... une cuisine excellente, des matières premières spectaculaires, un vin très agréable, un accueil vraiment pétillant... eh bien... je reviens lundi !!! De retour avec des amis français : ce fut une expérience ! Les premiers plats sont tous excellents. viande excellente et bien cuite. J'ai dégusté une nouvelle coupe de sécrétion de porc... et pour finir un top amer
💬 une très belle maison propre, rien ne manquait, nous sommes immédiatement entrés, frais et accueillants très bien positionnés avec l'arrêt de bus pour retourner à Fondi une ville très propre, calme avec des gens sympas.
💬 Service ancien mais très bon
💬 Restaurant de piste sur le domaine de Limonetto. Cuisine sincère, de nombreux choix. agréable autant à l'intérieur quand il fait froid, (poêle à bois) qu'à l’extérieur quand il fait beau. Possibilité de faire des diner avec montée en motoneige, c'est sympa
💬 Cet endroit est le paradis sur terre ! C'est dans un quartier super calme. Ici, on peut vraiment se ressourcer et s'éloigner de l'agitation quotidienne. La seule chose que l'on entend, ce sont les oiseaux. Les vues sur Sienne et la campagne environnante sont incroyables. La maison est rustique, cosy, on s'y sent comme chez soi !
💬 Un bijou. Gabriele, le propriétaire (qui est un jeune homme d'une cinquantaine d'années) possède d'excellentes connaissances, un bon relationnel et sait conseiller. Il fait partie de ceux qui ont transformé leur passion en travail. Et cela montre. Et vous pouvez le sentir. Je suis extrêmement curieux de voir comment ça évolue car à 28 ans on a beaucoup à dire et à faire. Et il démarre très bien !! Des bières uniques, des brasseries introuvables, des bières chères. Oui, cher. Mais il faut payer pour la qualité et la recherche qui se cachent derrière. Et aussi payer un gars qui sort la bière du frigo et attend de vous la donner avant de la servir car sinon elle serait trop froide, c'est une obligation que je remplis avec plaisir car c'est comme ça qu'il faut faire.
💬 Super endroit pour se détendre avec un Prosecco dans un cadre charmant. Le personnel est très sympathique et le foid est incroyable. Je recommanderais une visite ici.
💬 Belle structure, chambre confortable, garage couvert. Petit déjeuner plus que satisfaisant, excellent choix de thé, vraiment agréable. A proximité se trouvent un magasin de hamburgers et une pizzeria. Vous pouvez rejoindre le centre en 20 minutes à pied
💬 Bon plat de kebab, ingrédients frais. Je reviendrai certainement pour essayer autre chose. Assiette kebab avec salade, tomate, kebab, frites, sauce yaourt à 8,50 €. La seule remarque négative était que les tables extérieures étaient sales et contenaient encore des objets provenant de clients qui avaient déjà mangé. Cependant absolument recommandé !