📌 P.za Gildo e Dina Guarnier, 15, 31040 Pederobba - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:44
Pizza délicieuse, délais de livraison courts et personnel très gentil !
Le 10/09/2023 à 18:50
Nous avons mangé des pizzas tout simplement délicieuses. La pâte est parfaite et les ingrédients de qualité et raffinés. Le personnel à l'oeuvre est passionné, c'est très agréable à voir. Une excellente adresse !!!
Le 28/08/2023 à 10:14
Meilleure pizza napolitaine depuis le départ en vélo d'Autriche. Vraiment des bons ingrédients et de la bonne cuisine, a consommer sans modération.
Le 11/06/2023 à 17:34
Pizza délicieuse, savoureuse et légère à emporter
Le 02/05/2023 à 13:42
Délicieuse pizza, pâte napolitaine très légère, produits locaux
Le 07/09/2022 à 19:47
Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, des gars très gentils et serviables ! Ils font aussi la livraison à domicile et pour ceux qui restent absents pour le travail comme moi, cela fait beaucoup de choses.
Le 04/06/2022 à 19:42
Pizza vraiment spéciale : la pâte est comme on l'aime, un peu épaisse et moelleuse mais parfumée, une tomate délicate et d'excellents ingrédients. Nous tenterons également les accords avec les bières recommandées. Très ponctuel ! Bons gars! La qualité et la recherche sont toujours payantes !
Le 01/02/2022 à 17:27
Délicieuse pizza, ingrédients de qualité et excellent service
Le 23/12/2021 à 20:44
Bonne pizza et il existe de nombreuses variétés de pizzas et de boissons artisanales !
Le 07/10/2021 à 17:55
Très bien
Le 17/03/2021 à 20:59
Excellentes pizzas, super ingrédients, ponctualité et gentillesse du personnel. Hautement recommandé!
Le 17/03/2021 à 20:51
Pizza stellaire... toujours une garantie. Ingrédients de qualité, pizza moelleuse et savoureuse. Et le service est toujours sympathique. Numéro 1.
Le 26/09/2020 à 20:16
Très bonnes piscines et bons prix. très gentil
Le 26/07/2020 à 06:30
Très bonne pizza, pâtes variées, personnel serviable et sympathique. Livraison ponctuelle
💬 Excellent endroit pour s'arrêter pour manger et se rafraîchir. Prix moyens et personnel très sympathique.
💬 Très bonnes glaces et restent ouverts tard la nuit
💬 Je n'y suis pas allé même si c'est près de chez moi
💬 Haut
💬 Un restaurant en bord de mer qui vous propose du poisson frais tous les jours dans un cadre exceptionnel
💬 Nous avons séjourné à Trafalgar nous avons passé un bon séjour la piscine est top le maître nageur très gentil la réception bien les chambres sont un peu petit, bon emplacement nourriture correcte. le seul point négatif pour moi c'est les prestations pour bébé le prix est un peu élevé bien dommage !! A bientôt.
💬 Pizzeria historique du centre de Campobasso, elle prépare des pizzas en morceaux aux multiples saveurs et les points forts sont celles farcies à la ventricina ou au bacon et aux poivrons, même les panzerotti sont fantastiques avec la mozzarella qui fond dans la bouche. 2,50 € par pièce est un prix raisonnable, qui vaut vraiment la peine d'être essayé si vous êtes en ville.
💬 Toujours de bonne qualité, grand choix de snacks.
💬 Choquant !!! Et je ne laisse en général jamais d'avis mais là il me doit de faire un commentaire. On était un groupe de près de 30. Au moment que les serveurs nous apportent les boissons ils ramènent plusieurs bouteilles d'eau et softs que nous n'avions pas commandés. Je leur demande pourquoi ils apportent cela ? ils répondent que nous les avions demandés hors que ce n'était pas le cas. Et au moment de l'addition on nous comptabilise des boissons en plus etc.. au lieu de s'excuser le patron nous à traité comme des voleurs. ( Le patron à crier sur un homme âgé qui était avec nous, comme jamais on ne devrait le faire ) Juste choquant d'être traités comme cela. Ce n'est pas respectueux et commerciale. Soit! Si vous devez y aller regarder bien votre addition et si vous osez vous lamenter soyez prêt à être traités comme des moins que rien !!!
💬 Nous avons passé chacune de nos journées à la plage à Fregene à Glauco. Super restaurant, bar et plage. Les propriétaires étaient très sympathiques et le barman se souvenait de nos boissons préférées. Belle plage à distance de marche du club sportif où vous pourrez louer des voiliers et des paddle boards. C'était parfait pour notre groupe de onze personnes.