Pizzeria 🇮🇹

Pizza & Brace Avis

📌 Via Salvo D'Acquisto, 9/C, 74122 Taranto - Italie

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizza & Brace à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Brace à Taranto

Francesco.o

Le 02/11/2022 à 21:31

5 / 5

Bonne pizza de merde

Cristian.i

Le 22/05/2019 à 08:22

5 / 5

👍👌

Cataldo.u

Le 21/05/2018 à 12:56

3 / 5

Moyenne

  • 🏪 Ristorante La Tofeja (108 Avis)

  • 💬 Typique, je recommande le patron et la patrone sont adorable et parles plusieurs langues dont le français, bon petit resto typique


  • 🏪 In Marinetta (846 Avis)

  • 💬 Vraiment belle vue au coucher du soleil, si vous voulez séjourner dans un endroit romantique et si vous cherchez à faire du tourisme, c'est l'endroit qu'il vous faut. Au lieu de cela, la nourriture était un peu une illusion, nous nous sommes mis d'accord sur le menu à l'avance pour faciliter le dîner pour 8 personnes, et c'était juste correct, un peu lourd. Soyez prêt à payer plus que la moyenne.


  • 🏪 Bar Memma (24 Avis)

  • 💬 Excellent café, personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Le Querce di Corsanico (17 Avis)

  • 💬 Une activité au potentiel énorme, dû à la fois au bâtiment lui-même et, surtout, au contexte dans lequel il se situe, qui n'est pas encore pleinement exploité.


  • 🏪 B&B I FAGGI (53 Avis)

  • 💬 Super endroit à tous points de vue. Chambres neuves et très propres, salon commun très confortable avec cheminée à bois, le petit déjeuner est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Et les hôtes sont des gens extraordinaires, très serviables et accueillants. Je ne chercherai pas un autre endroit lors de ma prochaine visite dans la région 😀


  • 🏪 KKult Restaurant & Bistrot (1156 Avis)

  • 💬 Je me sens m'être fait volé plus de 90€ pour 4 plats et 4 boissons sans dessert : Attrape-touriste dans toute sa splendeur ! 1 Coca, un jus de fruit, une eau minéral, un thé glacé, une lasagne, un calamars frites, un Burger simple, frites... et la mega maousse escalopes panées sans viande à l'intérieur avec ses quelques frites !! Pas de sauce dans la salade accompagnant la panure de la soit-disant escalope de poulet, tout est panure sèche (calamars...), pas de service... À Fuir !!!!!


  • 🏪 C era Una Volta (39 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable (au centre) et excellent service. L'hôte était très gentille, elle nous préparait chaque matin un petit-déjeuner très savoureux (avec des pâtisseries traditionnelles), que nous avions sur le toit de l'immeuble😍. Les vues de là sont incroyables. La chambre était très propre et avec une jolie petite terrasse. Je le recommanderais certainement!😁


  • 🏪 Gelmetti 1952 (10 Avis)

  • 💬 Eh bien, il y a peu à dire sur Gelmetti. Nous avons essayé différentes choses : des fritures, des boulettes de morue, du poulpe rôti et des sandwichs au poisson. Tout était vraiment excellent, je ne pensais pas pouvoir manger d'aussi bon poisson à Milan. Si je devais recommander deux choses à ne pas manquer : les fritures mélangées et le sandwich au poulpe, mais tout le reste vaut également la peine d'être essayé. Ils ont aussi des cannoli salés ! Prix ​​tout à fait conformes, au déjeuner ils proposent un menu avec sandwich+chips+boisson à 15 €, excellent pour les étudiants. Ils proposent également une offre avec Filet de Poisson + sandwich + chips à 12€, un prix plus que correct. Petit endroit, c'est une épicerie fine, pas un restaurant, mais ils ont quelques places assises. Sinon vous pouvez facilement emporter ! Ne le manquez pas si vous êtes dans la région


  • 🏪 Etna Sea House (95 Avis)

  • 💬 L'hôte m'a reproché de façon peu agréable d'avoir pris une bouteille d'eau dans le frigo dont nous avions la clé. Il m'a précisé que la prestation "eau" était payante ce que je trouve très peu appréciable en période de canicule sicilienne (47 degré). Il ne m'avait pas précisé que l'eau était à payer en supplément et nous avons dû quitter le logement à 5h du matin pour avoir notre vol donc je n'ai pas prêté attention au tarif de l'eau étant donné que nous n'y avons passé qu'une nuit ! Vous êtes le seul logement à faire payer l'eau à vos hôtes ! Surtout qu'étant parti tôt nous n'avions même pris le petit déjeuner qui était pourtant compris ! Si vous voulez récupérer votre bouteille d'eau Monsieur elle est dans la poubelle de l'aéroport de Comiso ! Nous pouvons aussi vous envover un virement de 0,50 centimes si vous le souhaitez :) PS: il n'y a pas de "parking gratuit" comme indiqué dans les équipements du logement ! Vous vous débrouillez pour vous garer dans les parkings où là rues payantes ! Le centre ville est à 2km donc tout est à faire en voiture, ce logement n’a aucun intérêt Au plaisir de ne iamais revenir chez vous


  • 🏪 RoyalBed (2 Avis)

  • 💬 Excellentes prestations, chambre agréable et même petit déjeuner en chambre!!!!Non loin de la mer et accueil excellent.