📌 Via Baracca, 40, 89123 Reggio Calabria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/08/2018 à 07:29
Excellentes prestations, chambre agréable et même petit déjeuner en chambre!!!!Non loin de la mer et accueil excellent.
💬 Je me sens très à l'aise, la pizza est délicieuse et ils sont toujours gentils. 💯
💬 Très bonne surprise pour ce petit restaurant avec une terrasse vue sur la campagne toscane . Très bons plats et présentation impeccable ! Bravo !
💬 J'ai bien aimé, l'emplacement est central et vous pouvez vous promener dans toute la ville. La dame qui nous a accueillis est très serviable, les chambres sont vraiment propres et même si elles ne sont pas modernes, le contexte est bien entretenu. Chaque chambre dispose d'un joli réfrigérateur, indispensable pour les vacances d'été. Je le recommande si vous appréciez les choses simples car rien ne manque dans son genre.
💬 Ce restaurant est une véritable trouvaille ! Avec une carte très abordable, une sélection de vins excellente et une cuisine de qualité, il offre une expérience culinaire inoubliable. Situé en plein cœur de la vieille ville, l'ambiance est charmante et propice à passer un agréable moment. L'accueil est chaleureux et les serveurs prodiguent de bons conseils avec le sourire. Je recommande vivement cette adresse pour une expérience gastronomique réussie !
💬 Très bonne pizza.. excellent rapport qualité/prix.. Et le meilleur c'est la ponctualité des horaires... Je le recommande.
💬 Digne d'une tarte ou deux. Populaire auprès des locaux. Manger sur place ou à emporter. Le côté gauche du menu standard opte pour les options gastronomiques du côté droit. Consultez le site Web pour obtenir les directions (juste à côté de la station-service). Excellente pizza mais autres éléments au menu.
💬 Trouver par chance. Endroit recommandé, large choix de produits pour tous les goûts. Bas prix . Personnel sympathique et très serviable. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. essayez-le si vous le pouvez.
💬 Très très bon accueil, personne charmante et très sympathique, de bon conseil pour votre séjour. Chambre très agréable et surtout très propre. Petit déjeuner copieux.
💬 Personnel très gentil et courtois. Le bacon et le Kaminwurzen sont un rêve pour tous ceux qui souhaitent emporter chez eux un peu du Tyrol du Sud. Mais le point fort pour moi, ce sont les raviolis ! Surtout qu'il existe des dumplings sans gluten ! Vous pourrez ainsi déguster de délicieuses raviolis du Tyrol du Sud même si vous souffrez de la maladie coeliaque ! Absolument recommandé !
💬 Hôtel correct, bien situé et proche du lac. Cependant si vous avez un chien n'allez pas dans cet endroit. Tout d'abord il y a un supplément de 10 euros pour le chien en plus de la réservation Booking. Notre chien était fatigué et avait mal a une patte, nous voulions juste le laisser se reposer 1h dans la chambre et le propriétaire nous a interdit cela. Il nous a fait tout un sketch en nous disant que ce n'était pas normal de laisser un chien tout seul, et nous a imposer sa vision des choses en essayant de nous faire culpabiliser. Résultat nous avons dû sortir notre chien fatigué et blessé avec nous sous 35 degrés. Par ailleurs le réfrigérateur de la chambre ne fonctionnait pas.