📌 Via delle Quercie, 200, 55054 Massarosa - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 03:12
Superbes vues.
Le 03/07/2021 à 10:03
Un bel endroit.
Le 29/05/2019 à 06:57
Ce n'est plus un lieu public
Le 17/04/2018 à 12:53
Belle structure de style rustique avec une vue imprenable sur la mer !
Le 28/01/2018 à 19:05
très bien
Le 22/10/2017 à 21:05
Bon endroit
Le 18/10/2017 à 20:30
Excellent restaurant pour un dîner romantique avec une vue magnifique
Le 13/02/2017 à 21:35
Une activité au potentiel énorme, dû à la fois au bâtiment lui-même et, surtout, au contexte dans lequel il se situe, qui n'est pas encore pleinement exploité.
Le 15/08/2016 à 19:06
Une belle installation avec des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine
💬 Un caviste clairement né de la passion du bon vin et de la bonne chère. Nous y sommes allés convaincus par le gérant du B&B où nous logeons à Vasto, avec quelques doutes (nous sommes passionnés par les restaurants rustiques) : nous n'aurions pas pu être mieux lotis. Accueillis plus tôt que d'habitude (nous aimons dîner tôt), nous avons passé deux heures de pur plaisir. Les entrées des Abruzzes sont excellentes, les tortelli maison délicieux, le carpaccio surprenant. Pour les vins, nous nous sommes confiés au jeune Giancarlo, le garçon de salle : il étudie pour devenir chef et fera certainement carrière dans le secteur, compte tenu du professionnalisme qu'il sait déjà apporter à table. Le seul paramètre : les Abruzzes. Nous avons reçu un Trebbiano Superiore Pietramore avec entrées, puis un Nobile di Montepulciano Oderisio. D'excellents vins, démontrant le travail extraordinaire des vignerons des Abruzzes, mais aussi la sensibilité du gérant Alessio dans la sélection des meilleurs. Bref, Le Sommelier offre un niveau de qualité rare et précieux. La facture inférieure aux attentes était la cerise sur le gâteau.
💬 Séjour de rêve... hôtes charmants et très chaleureux; parlant un français parfait. Petit-déjeuner très copieux (=brunch); chambre bleue très grande et au calme; avec un coin à l'écart pour bébé. à 10 min en voiture de Stresa. Les hôtes recommandent les bons plans dans la région (restaurants; pizzeria, balades, visites, etc). Bon rapport quailté/prix. Nous y retournerons!!
💬 Un lieu chargé d'histoire, à l'architecture splendide, à voir absolument.
💬 Personnel au top et très souriant, cuisine typique médiéval avec son cadre qui s y colle…. Qualité prix 👍 je recommande super resto
💬 Pendant mes vacances avec ma famille, nous avons trouvé ce joyau caché. La nourriture était délicieuse, le personnel était gentil et serviable et l'atmosphère était relaxante. Nous avons essayé plusieurs plats, mais mes préférés étaient le rouleau de saumon épicé et le gyoza. Mon père a vraiment apprécié l'udon al ragù.
💬 Bonne adresse, Menu délicieux et cadre très agréable. Une expérience culinaire originale avec un menu dégustation unique. ( pas de carte). A faire.
💬 Endroit agréable et propre, personnel très gentil et pizza à la poêle vraiment douce et pâte légère
💬 Dans l’ensemble, tout est bon et large assortiment. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce qu'après un plat de sushi épicé (trop), j'ai eu une sorte de réaction allergique. Et l'environnement, sur le plan esthétique, semblait un peu "froid" par rapport aux autres. Pour le reste, tout est excellent. Personnel sympathique, service rapide, propre et bien rangé, excellent rapport qualité/prix.
💬 C'est agréable de changer après avoir essayé de nombreux plats italiens, et quoi de mieux que la cuisine traditionnelle libanaise et syrienne, et manger au Pitador était un bon choix, ils servent une variété de délicieux plats et sandwichs méditerranéens. Ce qui rend notre expérience idéale, c'est le service que nous avons reçu d'Omar et de tout l'équipage, ils sont généreux et gentils. Si vous êtes à Milan, rendez-vous service et essayez Pitador.
💬 Accueil très sympathique et bienveillant