📌 Via Tommaso Caravita, 10, 80134 Naples - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:56
Très central sur la Via Toledo Propriétaire très gentil, sympathique et serviable Je reviendrai certainement
Le 03/04/2024 à 09:34
Excellent
Le 09/03/2024 à 14:34
La propriétaire Anna est une personne très gentille, elle chouchoute ses clients et les fait se sentir chez eux. Merci... nous reviendrons pour un autre week-end
Le 22/12/2023 à 06:36
Emplacement horrible
Le 29/10/2023 à 13:15
Très central, parfait pour visiter Naples à pied💜
Le 30/09/2023 à 10:35
Super B&B avec un hôte très sympa ! Très bon emplacement et très belle terrasse sur le toit avec une vue fantastique. Service parfait, je le recommande !
Le 23/09/2023 à 23:38
Personnel très gentil et poli. Excellente structure pour ceux qui n'ont pas beaucoup de besoins.
Le 02/08/2023 à 10:53
bel appartement dans une maison très charmante, vue imprenable depuis le toit le soir, emplacement très central et propriétaire sympathique et simple ! ce fut un très bon séjour :)
Le 14/07/2023 à 21:22
Ce B&B est comme une deuxième maison pour moi. Chaque fois que je viens à Naples, je séjourne à C'era una volta. Chambres propres et calmes, excellent petit déjeuner. Excellent emplacement, il est situé à deux pas de la Via Toledo et très proche du centre historique. Mme Anna est une personne merveilleuse.
Le 26/02/2023 à 21:41
Tout d'abord, j'ai appelé à 10h du matin pour avoir une chambre immédiatement et heureusement j'ai été accueilli immédiatement par une fille très gentille et souriante qui m'a emmenée jusqu'à la chambre. Je suis restée une nuit avec mon copain pour la somme de 40€. Compte tenu du logement super moderne, avec salle de bain privée, TV, climatisation et petit balcon et surtout de l'emplacement, à 2 minutes de la rue principale (Via Toledo), pour moi je ne pouvais pas demander un meilleur rapport qualité-prix !! De plus, le petit-déjeuner de votre choix était inclus. Je suis super satisfait, je reviendrai certainement !
Le 10/12/2022 à 10:05
Propriétaire sympathique, emplacement vraiment agréable pour visiter le cœur de Naples. à bientôt
Le 08/10/2022 à 14:06
Excellent B&B tant pour la gestion très courtoise, les excellents petits déjeuners que pour l'emplacement central, très pratique pour se déplacer, la chambre était parfaitement propre, j'espère y retourner bientôt
Le 25/09/2022 à 10:08
Emplacement incroyable (au centre) et excellent service. L'hôte était très gentille, elle nous préparait chaque matin un petit-déjeuner très savoureux (avec des pâtisseries traditionnelles), que nous avions sur le toit de l'immeuble😍. Les vues de là sont incroyables. La chambre était très propre et avec une jolie petite terrasse. Je le recommanderais certainement!😁
Le 07/08/2022 à 10:06
Très belle structure, la fille apparemment très gentille mais décidément peu professionnelle, nous avons dû nous disputer lourdement avec le propriétaire qui ne connaît certainement pas les règles de base de son métier (de par son comportement, il ressemble plus à un enfant des rues qu'au gérant de un B&B). Cependant, à cause de leur incompréhension car ils ne se parlaient pas, nous avons risqué la bagarre (folie). Lorsque nous avons envoyé un message à la jeune fille (la belle-soeur du propriétaire), elle nous a simplement bloqué, au lieu de s'excuser de nous avoir causé ce désagrément. C'est dommage car le lieu est particulier et passionnant, mais la gestion épouvantable. La gestion est très importante.
Le 26/06/2022 à 21:44
Très bonne prestation. J'ai mangé des moules et du poisson et c'était très bon ! Petit endroit mignon et calme par rapport aux rues principales ! Je le recommande!
Le 02/06/2022 à 05:41
Excellente logistique grâce à la situation centrale et à la gentillesse de la jeune fille à la réception. Chambre confortable et impeccable
Le 05/05/2022 à 09:35
Le bed and breakfast est situé au cinquième étage d'un bâtiment historique, équipé d'un ascenseur, tout près de la Piazza Carità. La stanza era davvero grande, pulita, con un letto matrimoniale comodo con accesso diretto sul terrazzo, da cui si può godere di una bella vista sulla città di giorno, mentre ad esempio si fa colazione (come abbiamo fatto noi) oppure godere della quiete di soir. Excellente gestion, toujours à votre entière disposition.
Le 04/05/2022 à 11:13
Propre, efficace dans une position stratégique
Le 01/05/2022 à 11:32
Meilleur emplacement !!! Vous pouvez marcher directement jusqu'à la vieille ville, jusqu'aux téléphériques, etc. Les chambres sont spacieuses. Le point culminant est la terrasse sur le toit avec un panorama époustouflant.
Le 04/03/2022 à 11:41
Endroit confortable! Dame très gentille et serviable
Le 13/02/2022 à 16:22
Très belles chambres. Position centrale. Personnel très sympathique et professionnel
Le 11/12/2021 à 15:55
Mieux vaut impossible
Le 28/11/2021 à 13:29
Structure merveilleuse. Propreté et gentillesse incontestables. Petit déjeuner copieux et délicieux. L'emplacement est excellent pour atteindre n'importe quel endroit que vous voulez. La fille qui s'appelle Anna, si je ne me trompe pas, qui nous a accueilli mérite un prix oxfordien.
Le 27/11/2021 à 23:39
La terrasse est très agréable, la seule chose c'est qu'il a plu et nous n'avons pas pu l'utiliser. La chambre est spacieuse et la jeune fille de la réception a très bien parlé. La fille prépare le petit-déjeuner à votre goût et est très heureuse.
Le 17/11/2021 à 18:09
Endroit confortable et très central
Le 10/10/2021 à 21:57
Je recommande ce B&B à tout le monde. Pratique, beau, propre, pas très cher. Et bien sûr, la terrasse sur le toit du bâtiment est grandiose.
Le 06/09/2021 à 18:51
Le numéro de téléphone ne correspond pas à celui de la structure mais appartient à un particulier. Il faut le corriger
Le 02/09/2021 à 06:36
Tout est parfait, la gentillesse, la propreté, la tranquillité, bref rien à redire.
Le 03/08/2021 à 13:46
Pour s'immerger dans Naples à vivre depuis une terrasse avec des levers de soleil à couper le souffle.
Le 14/07/2021 à 20:47
B&B très central à distance de marche de tout, très propre et le personnel très sympathique. Le seul défaut est l'ascenseur payant
💬 EXCELLENT SERVICE, PROPRIÉTAIRES TOUJOURS TRÈS GENTILS ET CONVIVIAUX. FAMILIARITÉ ET EXACTITUDE DU SERVICE.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 8 nuits. Nous avons passé un bon moment. La chambre était confortable, propre et fraîche. Les propriétaires sont gentils et professionnels. L'emplacement du B&B est très avantageux pour atteindre tous les points d'intérêt en peu de temps. De plus l'endroit est très calme. 👍 Recommandé.
💬 Nous avons passé 5 jours dans ce merveilleux B&B, accueillis par Walter et Orlando comme des amis de la famille. Ils ont également un restaurant où l'on peut manger plein de bons produits locaux. Félicitations aux serveuses qui, par leur amabilité et leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous. La pizza vaut également la peine d'être essayée.
💬 Quel séjour incroyable ! Un petit B&B où l'on se sent comme chez soi. L'endroit est incroyable ! Super propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin, le petit-déjeuner et le souper ! Et le couple qui le gère est la meilleure partie. Nous avons eu une excellente conversation et je me sens chez moi avec eux ! Merci beaucoup!
💬 La pizza est de qualité très moyenne et chère ! Pour 12 euros on s'attend à une grande pizza et non à une pizza pour enfants...
💬 Très bien
💬 Magnifique séjour dans cette belle maison qui surplombe la ville de Camogli. La vue est splendide, le lieu est calme et ressourçant, le jardin très beau. Nous avons passé une excellente semaine dans notre jolie chambre décorée avec goût, un lit très confortable et toutes les commodités bien pensées pour un séjour très agréable. La propreté est impeccable et tout est fait avec beaucoup de soin. Thé et café à disposition, ainsi qu’un riche petit déjeuner servi dans la chambre avec vue sur le jardin et le chant des cigales. Diletta et Enrico sont des hôtes particulièrement accueillantes, soucieux de nous offrir toutes les informations pour découvrir au mieux leur belle région et nous sentir comme à la maison. Un grand merci pour cette belle semaine !
💬 Nourriture dans un dépanneur, tongs de piscine, mais bonne pizza. Kebab pire, mais toujours bon.
💬 Endroit confortable. Je ne connais pas la qualité des terrains de football.
💬 Nous avons goûté la cuisine piémontaise grâce à ce restaurant et quelle découverte ! Nous recommandons à 100%. Le menu dégustation était savoureux et à la carte, le risotto et autres mets aussi fins. On devine que l'équipe en cuisine veut faire plaisir. De même le service est parfait, les serveurs accueillants et attentionnés. Les amateurs de vin pourront découvrir une carte très riche, avec des bouteilles locales variées. Enfin la terrasse surplombe la campagne, le panorama doit être sublime mais nous n'en avons pas profité car la nuit était déjà tombée quand nous nous sommes présentes pour dîner. Une adresse à ne pas manquer !