Les avis
💬 Tout était très bon, le Club Sandwich était fabuleux, la bruschetta était également délicieuse. Personnel sympathique Fortement recommandé !!!
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B. Je doute que nous ayons créé des liens avec les 2 belles-sœurs des propriétaires. En plus de nettoyer parfaitement, ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait aussi bien près de la mer que du centre. Nous serons de retour
💬 Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Il y a un peu de file d'attente... S'il y avait un service à table ce serait parfait !
💬 Bonne cuisine. Par contre, le service n'est pas très souriant. Et l'addition est au final plutôt lourde.
💬 Merci pour votre temps ici! bonne atmosphère! personnel très sympa ! nourriture délicieuse! Je ne peux que le recommander, j'espère y retourner un jour ! arrivé!! 🇭🇺👍🏻Robert Ispan See More
💬 Fantastique
💬 Nous étions en groupe et avons eu trois repas dans ce restaurant. On peut dire que le patron n'est pas sympathique, négligé et grossier. Pour le dernier soir l'assiette était cuisinée uniquement avec du surgelé. Personnellement j'ai eu la nausée toute la nuit. D'autre personnes du groupe on été aussi incommodée. Coupe de glace minable.
💬 Fantastique! Nous sommes déjà allés manger chez eux plusieurs fois, tout a toujours été excellent, aujourd'hui nous sommes rentrés après quelques "pauses" étant de Gênes et pas de mauvaises surprises, au contraire, la nourriture est toujours excellente, mais le restaurant a été rénové, et est encore plus agréable. Personnel comme toujours au top, rapport qualité prix imbattable. Nous avons hâte d'y retourner 😍
💬 Endroit fantastique où séjourner, vues superbes, piscine accueillante, je ne voulais pas partir.
💬 Délicieuses pizzas comme toujours, elles ne déçoivent pas.