Les avis
Le 05/03/2023 à 13:21
Excellent emplacement, endroit jeune avec divers services. Personnel sympathique et serviable.
Le 18/11/2022 à 22:08
Très très bien Service complet
Le 11/06/2022 à 21:13
Tout à fait valable
Le 11/12/2021 à 18:15
Excellent café
Le 31/05/2021 à 22:17
Très expérience
Le 26/03/2021 à 11:50
très gentil et accueillant bon oncle
Le 28/09/2020 à 12:48
Top pour ceux qui veulent un croissant fraîchement sorti du four à 4 heures du matin.
Le 03/09/2019 à 16:58
Fantastique
💬 Le kiosque de l'aire de jeux municipale est situé au coeur de la petite commune de Preone, à côté de la mairie. Ouvert pendant les mois d'été, de juin à septembre, il organise des soirées animées, des événements sportifs et culturels, de la musique live. Le bar fait partie de la structure multifonctionnelle équipée d'une aire de jeux, d'un terrain de football à cinq, d'un boulodrome et d'une patinoire, tous équipés d'un éclairage nocturne. La gestion de la saison 2015 est confiée au Bar "Da Fede", qui accueille ses clients avec la même hospitalité tout au long de l'année au Quinis d'Enemonzo.
💬 Très bonne pizza, très fine et digeste, nourriture en général toute bonne. personnel sympathique et poli. Pour le week-end, je recommande de réserver.
💬 Très bon restaurant; le plat était excellent; super vin et excellent tiramisu!!
💬 Vous faites pratiquement partie de la famille, au-delà du lieu qui est merveilleux, les propriétaires sont vraiment splendides, ils vous mettent à l'aise et chouchoutent nous les humains et nos poilus de manière exagérée. Un super merci. Nala et Choko (Rouge).
💬 Cet hôtel a besoin d'être rénové. La piscine est belle et les tapis sont jolis mais c'est tout ce que je peux partager de positif. Les jardins n'étaient pas entretenus, les meubles étaient très vieux et démodés. Il n'y a pas eu de communication concernant l'enregistrement et le stationnement qui se trouvent dans une zone adjacente difficile à trouver avec un portail et un code qui ne nous ont pas été fournis. Le petit-déjeuner était composé uniquement de produits achetés en magasin et de quelques œufs restés assis pendant des heures. Le pire était la climatisation, elle ne refroidissait pas assez la pièce, surtout la chambre en mezzanine. Quand je me suis plaint, on m'a dit de garder les volets fermés, non seulement cela ne fonctionnait pas, mais nous avions l'impression d'être dans un donjon. Les espaces communs étaient également très sombres et chaleureux. On aurait dit qu'ils ne voulaient pas dépenser de l'argent pour éclairer ou rafraîchir l'endroit en été ! Les gens, cette propriété facture beaucoup trop cher pour l'expérience qu'ils offrent ! Dépensez votre argent ailleurs !
💬 Je ne voulais pas exagérer dans ma note, mais cela n'a vraiment pas de prix de savoir que l'on peut manger sainement et proprement lorsque l'on est loin de chez soi. La bonne chère et la convivialité sont bonnes pour la santé mais aussi pour le cœur. Bravo, bravo, bravo !!!!!
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant. Nous étions avec nos deux filles et avons eu des attentions pour chacune d’entre elles. Repas délicieux, produits de qualité et service irréprochable. Nous reviendrons !
💬 Un très bon lieu de restauration un cadre charment
💬 L’appartement est très bien situé en plein centre de San Lazarro à côté des commerces et restaurants et de l’arrêt de bus. C’est très propre et bien équipé, le lit est confortable et le wifi fonctionne très bien. La climatisation est vraiment très utile ! Giuseppe est très amical et réactif et donne beaucoup de bons conseils. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons !
💬 La pizza est bonne et les prix sont raisonnables.