Les avis
Le 05/03/2023 à 13:21
Excellent emplacement, endroit jeune avec divers services. Personnel sympathique et serviable.
Le 18/11/2022 à 22:08
Très très bien Service complet
Le 11/06/2022 à 21:13
Tout à fait valable
Le 11/12/2021 à 18:15
Excellent café
Le 31/05/2021 à 22:17
Très expérience
Le 26/03/2021 à 11:50
très gentil et accueillant bon oncle
Le 28/09/2020 à 12:48
Top pour ceux qui veulent un croissant fraîchement sorti du four à 4 heures du matin.
Le 03/09/2019 à 16:58
Fantastique
💬 Dîner avec un groupe d'amis. Excellente expérience. Des burgers de qualité et différents. Les entrées et la mayonnaise aux truffes sont également très bonnes. Un personnel très amical et serviable. Bon rapport qualité prix. Certainement un endroit où revenir.
💬 Endroit propre, bien ordonné et organisé, avec dispositifs anti-COVID. Les propriétaires, Mafalda et sa sœur, portent des masques et des gants. En cette période de Pâques, ils produisent le meilleur, avec un vaste assortiment de desserts 🍰 pain 🥖 taralli et tarallini, friselle, pâtes fraîches, focaccias, tous préparés avec différents types de farine. Mais comme on dit, la cerise sur le gâteau est la câline à l'œuf, un délice et une tradition. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires que l'on retrouve à l'intérieur de la boulangerie. Excellente qualité et prix. Bref, si vous voulez manger des choses authentiques et traditionnelles, il faut venir dans cette boulangerie.
💬 En vacances et de passage sur l’île nous décidons de nous arrêter pour déguster une glace artisanale et nous ne fûmes pas déçus. Le personnel est très sympathique et service rapide.
💬 Le propriétaire est fantastique, la sélection de bières en bouteille est toujours au top. Entre les notes de fond et le biscuit pour satisfaire même le chien de compagnie le plus exigeant, vous ne pouvez pas vous tromper. Cela vaut vraiment le détour, même si Google dit que c'est fermé. Spoiler, ce n'est pas du tout le cas.
💬 B&B absolument magnifique, si propre et spacieux que le propriétaire apporte le petit-déjeuner à 7 heures du matin et le laisse dehors pour vous et c'est incroyable, rempli de croissants et de tartes, cela fait un très bon petit-déjeuner et avec un grand centre commercial avec un supermarché à seulement 5 minutes et la ville avec tout ce dont vous avez besoin à 15 minutes, je vous recommande également de prendre une voiture si vous le pouvez, car vous n'êtes qu'à quelques kilomètres d'une vue magnifique et d'une plage magnifique.
💬
💬 Environnement propice pour boire un café ou acheter des cigarettes. Dans l'ensemble acceptable
💬 Totalement emballée par ce dîner : je pensais vouloir a la carte, mais tout faisait envie alors j'ai laissé la cuisine choisir mes 4 plats et les serveurs me conseiller sur deux vins parmi la large gamme. C'est frais, c'est énergique, c'est goûteux. Le service était parfait, attentif et sans chichi. L'ambiance est gentiment branchée, sans que ce soit écrasant - juste l'envie de dandiner un peu sur la musique d'ambiance. . L'addition a la fin est relativement élevée - mais ça vaut la qualité et surtout deux heures de plaisir. Détour mérité - largement. Bravo et merci!
💬 Bel endroit et tout le monde est sympathique notre patron Massimo est le cuisinier numéro un dans toute la région de Bacilicata, je peux le dire encore et encore
💬 Très belle place et bon service