Bar 🇮🇹

Bar Italia Avis

📌 Via S. Michele, 88046 Lamezia Terme - Italie

4.7 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bar Italia à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Italia à Lamezia Terme

AGOSTINO.E

Le 05/03/2023 à 13:21

4 / 5

Excellent emplacement, endroit jeune avec divers services. Personnel sympathique et serviable.

Tony.i

Le 18/11/2022 à 22:08

5 / 5

Très très bien Service complet

Maria.e

Le 11/06/2022 à 21:13

5 / 5

Tout à fait valable

Mertc.

Le 11/12/2021 à 18:15

4 / 5

Excellent café

Tonino.o

Le 31/05/2021 à 22:17

5 / 5

Très expérience

Andrea.u

Le 26/03/2021 à 11:50

5 / 5

très gentil et accueillant bon oncle

Doctor.e

Le 28/09/2020 à 12:48

4 / 5

Top pour ceux qui veulent un croissant fraîchement sorti du four à 4 heures du matin.

Hassan.a

Le 03/09/2019 à 16:58

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Il Melangolo (49 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de slow food que j'ai jamais vécue. Vous êtes accueilli par une porte basse Marta, la sympathique cuisinière et propriétaire de l'ancienne villa, nous a conduits dans un magnifique jardin de citronniers et d'oliviers où une seule table était dressée rien que pour vous et vos amis. Nous aimons toujours avoir la carte des poissons, à chaque fois différente et toujours raffinée. Ce qui est cuisiné, c'est ce que la mer et les jardins de la région ont à offrir, avec des combinaisons sophistiquées que j'essaie toujours de recréer chez moi. Quand je suis dans la région, j'essaie toujours de réunir quelques personnes ou je demande simplement à Marta quand nous pouvons y arriver, car pour Marta, cela n'a de sens que pour 8 personnes ou plus. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Sushi Daily Massa (17 Avis)

  • 💬 Situé à l'intérieur du supermarché Carrefour. Excellents produits. Ils sont préparés en totale transparence et vous pouvez voir les phases d'exécution. Très bon et attentif à la propreté. Je mange dans l'entreprise depuis des années. Il faut évidemment prendre le colis, le payer à la caisse et en profiter où bon vous semble.


  • 🏪 Hotel Dall'Ongaro (158 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux par Elisabeta. Chambre et salle de bain très propres Petit déjeuner copieux Parking gratuit Possibilité de manger des spécialités de la région au restaurant d'en face


  • 🏪 La Divina Commedia (949 Avis)

  • 💬 Attente interminable....bonne pizza


  • 🏪 Il Forno Di Pontegrande (33 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel très sympathique! Je le recommande


  • 🏪 Le Finestre Sul Lago (20 Avis)

  • 💬 Excellente expérience dans ce b&b qui propose 4 chambres très spacieuses et finement meublées, chacune avec entrée indépendante et espace extérieur avec table et chaises pour profiter de l'excellente vue sur le lac de pêche. Propreté et confort au top. Parking réservé gratuit. Quartier juste en dehors du centre de Cesenatico, très calme. On reviendra certainement!


  • 🏪 Fette Panissa (351 Avis)

  • 💬 Le restaurant de rue local le plus typique de la ville. Farine de pois chiches "fette" frite et servie en petit sachet ou en sandwich. Un incontournable pour chaque visiteur.


  • 🏪 Passione Pizza da Fabio (104 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de devoir faire cette critique. La pizzeria est située à 200 mètres directement de chez moi. La première fois, la livraison devait avoir lieu à 20h45 et elle est arrivée à 21h30. Ils se sont excusés, ils avaient eu des problèmes de livraisons. Ce soir, livraison à 20h45 et il est quand même arrivé à 21h30, complètement froid. Je répète. Pizzeria à deux pas de chez soi, c'est peut-être trop dire 200 mètres, c'est moins. Plus jamais. Je le commande chez Grumello del Monte qui arrive au moins chaud et à l'heure. (Distance 4 kilomètres.) Déception absolue


  • 🏪 Pan X Focaccia (383 Avis)

  • 💬 Très bon… les paninis étaient géniaux et les salades tellement fraîches et belle présentation. Je donne 3 étoiles car le service était lent et nous n'avons pas pu asseoir plus de 6 personnes à une table.


  • 🏪 Sapori di Sicilia Gastronomia Bar Tavola Calda (133 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, gentillesse et convivialité, petit endroit mais nourriture bonne et très copieuse. Nous avons commencé par un apéritif et avons fini par prendre un vrai dîner. Merci Carmelo pour la soirée et pour avoir supporté tout le désordre que nous avons fait...