Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Stella Di Mare Avis

📌 Via Del Mare, piano, 86039 Termoli - Italie

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Stella Di Mare à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Stella Di Mare à Termoli

Manuela.l

Le 04/09/2022 à 11:46

1 / 5

Nuitée dans un appartement très chaud, un climatiseur dans le salon, des chambres chaudes, une seule salle de bain, un petit-déjeuner au supermarché et un prix demandé déraisonnable. Ne vous moquez pas de nous. !!!!!

antonella.o

Le 29/08/2022 à 19:45

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B. Je doute que nous ayons créé des liens avec les 2 belles-sœurs des propriétaires. En plus de nettoyer parfaitement, ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait aussi bien près de la mer que du centre. Nous serons de retour

Mariagrazia.r

Le 05/01/2022 à 07:44

3 / 5

Je ne connais pas ce B&B, j'habite seulement au-dessus mais je ne peux pas dire à quoi ça ressemble

Nadia.e

Le 18/09/2021 à 17:57

5 / 5

Dame très gentille. Appartement très propre, il y avait de tout pour le petit déjeuner, dommage que nous soyons de passage

Manuela.a

Le 13/09/2021 à 12:32

5 / 5

Beau, propre, super petit déjeuner... vous ne manquez de rien. Vraiment magnifique

Silvia.v

Le 07/08/2021 à 06:17

2 / 5

Appartement propre, composé de deux chambres et d'une salle de bain, sans climatisation dans la zone nuit et donc extrêmement chaud. La climatisation, située uniquement dans l'entrée, ne parvient pas à rafraîchir les chambres et le résultat est une nuit blanche, Le petit-déjeuner comprend également uniquement des produits emballés. Vraiment décevant

matteo.h

Le 28/07/2021 à 19:50

3 / 5

Excellent comme appartement, mais ce n'est pas un B&B

Luca.u

Le 24/06/2021 à 08:03

4 / 5

Excellent appartement, propriétaires sympathiques

Lorenzo.e

Le 02/11/2019 à 17:53

5 / 5

Excellent à tous points de vue, propreté, disponibilité, confort et même tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances.

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 11:53

4 / 5

Bel endroit propre et calme et le propriétaire était très sympathique

  • 🏪 Trattoria Le sorelle (285 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Restaurant traditionnel délicieux et typique. Il y en a pour tous les goûts. Portions généreuses. Les gourmands apprécieront!


  • 🏪 Madrisio (19 Avis)

  • 💬 Personnel au top, bonne bouffe. Des prix vraiment abordables.


  • 🏪 Milano B&B (29 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix au centre de Milan. Endroit parfait pour un séjour (même prolongé) au centre de Milan. Excellent emplacement pour rejoindre divers restaurants et clubs. Service courtois et chambres équipées de tout ce dont vous avez besoin, impeccables et bien rangées. Le seul défaut est le parking : il y a des places dans les rues et devant le bâtiment, mais je recommande de trouver un bon emplacement et d'y laisser la voiture pour se déplacer à pied, sauf en cas de besoin urgent. Chambres avec cafetière, réfrigérateur, climatisation et plusieurs prises de courant.


  • 🏪 Peccati Di Gola (20 Avis)

  • 💬 Très bons arancini, mais je suggère de changer le papier que vous utilisez pour emballer le rôtissoire car il sent mauvais.


  • 🏪 McDonald's (3256 Avis)

  • 💬 J'ai été réprimandé lorsque j'ai pris ces photos, je considère cela comme inacceptable chez McDonald's. Il n'y a pas beaucoup de visiteurs, il y a des écrans pour commander. L'attente est plus longue que d'habitude et les commandes sont émises de manière très étrange. Lorsqu’il n’y a qu’un seul numéro au tableau, ce n’est pas ce numéro qui est donné.


  • 🏪 Vico degli Artisti (414 Avis)

  • 💬 Excellent hamburger viande de qualité... Personnelles très sympathique.. Si vous passez par vasto venez déguster leurs hamburgers.


  • 🏪 LA SANTE' Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Restaurant d'hôtel néo. Carte assez complète, entrées de fromages et charcuteries puis filet à la sauce teriyaki. Bon dans l'ensemble, peut-être que la viande aurait dû être cuite quelques minutes de moins mais bien. Bon service


  • 🏪 Café Freedom (166 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar pour la première fois, sur recommandation d'amis, pour goûter le panzerotto qu'ils préparent exclusivement le jeudi. L'endroit est très sympa et le personnel est sympathique et souriant, la musique est agréable en fond, nous avons commandé les panzerotti frits et je dois dire que nous avons été absolument époustouflés par la qualité et la bonté des ingrédients. Le panzerotto n'est pas plein de miettes et est si bien frit qu'il est parfaitement sec et léger, les ingrédients sont tous sélectionnés et dans le cas de la porchetta et du porc effiloché, fabriqués à la main. Pour conclure, nous avons commandé le panzerotto sucré au Nutella et à la pistache, tous deux délicieux ! Nous reviendrons souvent le jeudi pour déguster tous types de panzerotti. À la prochaine


  • 🏪 Sfizzeria (143 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré l'anniversaire de notre petite fille dans cet endroit accueillant, Mme Rosanna était gentille, serviable et aimante, avec ses animateurs super, gentils et sympathiques qui ont chouchouté ma petite fille et ont diverti et impliqué tous les enfants. Merci beaucoup.❤️❤️❤️ Mariarita, maman et papa


  • 🏪 183 Restaurant (346 Avis)

  • 💬 Une interprétation très intéressante du fast food américain à l'italienne. Propriétaire et équipe accueillants.