📌 Via Sinistra Canale Molinetto, 181, 48122 Ravenna - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:59
Super séjour ! La chambre est immergée dans un grand et beau jardin. A quelques minutes de la mer. On reviendra certainement!
Le 29/04/2024 à 19:56
Il est situé dans un quartier calme à quelques kilomètres du centre de Ravenne, avec un grand jardin bien entretenu. La chambre était magnifique, très bien entretenue. Le seul défaut est le bruit du ventilateur de la salle de bain relié à l'éclairage, qui dérange réellement.
Le 22/04/2024 à 10:54
Chambres confortables et impeccables! Mme Léa est extrêmement serviable et attentive aux détails nécessaires aux clients ! Petit déjeuner copieux et excellent ! Emplacement idéal pour visiter le centre de Ravenne ou aller au bord de la mer !
Le 08/06/2023 à 20:37
Très bel endroit et de grande qualité
Le 19/03/2023 à 20:46
Nous ne sommes pas restés, mais nous avons participé à un cours de mosaïque pour enfants, les filles étaient enthousiastes !
Le 13/03/2023 à 08:28
Magnifique chambre d'hôtes. Chambre et salle de bain propres et récemment rénovées. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Hébergement serviable et convivial, incroyablement sympathique. Position stratégique. Un véritable bijou. Hautement recommandé.
Le 12/09/2021 à 14:57
Bel emplacement à deux pas de la ville. Environnement calme, chambre spacieuse et bien aménagée ainsi que calme. Bon petit déjeuner apprécié sur le splendide porche.
Le 11/07/2021 à 10:00
Excellent petit déjeuner, chambre spacieuse, bien meublée et impeccablement propre. Jardin bien entretenu et très calme.
Le 15/05/2021 à 06:16
Merveilleuse Léa, une super hôtesse, une excellente cuisinière et une très bonne mosaïste
Le 19/08/2020 à 07:33
Excellent...un endroit merveilleux, Léa une personne gentille et courtoise. Les chambres spacieuses, neuves et propres...🔝
Le 10/10/2019 à 19:27
Léa est une hôtesse charmante. Maison. Les chambres sont spacieuses, lumineuses. Tout est flambant neuf et très propre mais surtout Léa vous prépare de délicieuses douceurs pour le petit déjeuner ! La maison est charmante avec un beau jardin à mi-chemin entre la mer et la ville de Ravenne. Et la piste cyclable qui relie la ville à la mer passe juste à côté du bnb ! Meilleur que ça! Le même bnb met à disposition des vélos.
Le 24/03/2018 à 16:46
Une expérience inoubliable et un gros + pour le merveilleux artiste. Merci beaucoup Léa, la semaine a été incroyable et tu es tellement gentille !!!! :) :) :) Je vous fais un gros câlin et j'espère à bientôt !!!!! Artiste Marinella
Le 22/02/2018 à 06:18
Excellent excellent excellent. Gentillesse et courtoisie de la dame. Endroit calme, propre, avec une attention aux moindres détails. Ameublement neuf et de bon goût. Compliments.
Le 12/12/2017 à 17:16
Chambre très propre, spacieuse et lumineuse. Dans la salle de bain, il y a de nombreuses étagères et crochets. Excellent petit-déjeuner avec des gâteaux frais, du pain grillé, de la confiture, des fruits et bien plus encore, soigneusement préparés par la propriétaire. Toute la famille est très accueillante et gentille, nous avons passé un très bon moment.
Le 20/06/2017 à 10:01
B&B familial avec un petit-déjeuner individuel très créatif
Le 09/06/2017 à 12:40
Idéalement situé entre la plage de Punta Marina et la ville historique de Ravenne. Le bus est à 80 m dans les deux sens. A 10 minutes de la plage en bus, à 12 minutes de Ravenne en bus dans l'autre sens. J'ai voyagé seul dans certaines zones en bus en toute sécurité et commodément pendant 5 jours sans problème. Petit-déjeuner joliment aménagé de presque toutes les sortes que vous souhaitez ! Léa Ciambelli et son mari Maulo sont d'excellents hôtes ! Anglais, italien, espagnol, tous parlés ici ! Suivez le cours MOSAIQUE sur place pour une leçon d'histoire !! Je reviendrai certainement pour un autre cours ! Chambres propres, calmes, très sécurisées et bien aménagées avec petit frigo bar et wifi. Pas de télévision... vous n'en aurez pas besoin ! Tout était parfait! SHARON ROONEY - Vancouver BC Canada
Le 30/04/2017 à 09:26
Vous vous sentez chez vous. Endroit calme, belle maison. TOP propriétaires!
💬 Changement de direction : d'un excellent hamburger modulable au sandwich qu'on reçoit au kebab à 4 heures du matin : pain froid et moelleux, viande sans goût et assaisonnement sans commentaire. Cuoci e Friggi a malheureusement fermé ses portes et a été repris par ce qui semble être un CAF (non, je ne plaisante pas) d'Asie du Sud-Est, un personnel qui ne parle même pas italien et qui fait de la publicité pour faire du 730 et du SPiD (et je suis je ne plaisante pas non plus). Entre autres choses, le sandwich coûte bien 10 €, la qualité des sandwichs max 3 € (tout est surgelé, la seule chose "fraîche" était la salade en sachet). Non non Non.
💬 Le personnel est poli. Les chambres sont propres. MAIS meubles petits et anciens. Les téléviseurs sont vieux et petits et ne valent pas ce que nous avons payé pour une nuit. Je reste généralement silencieux sur les salles de bains😱 Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Très savoureux et grandes portions. Cuisine à la maison. Petit-déjeuner - uniquement des friandises. Le paiement s'effectue uniquement en espèces. Pas de facture!!! Ils n'ont même pas demandé de documents.
💬 Une famille adorable La chambre avec hydrojet a aussi une belle terrasse Petit dej au top Du vrai tourisme authentique
💬 Un merveilleux hôtel très proche de la mer. Il y a de bons restaurants à proximité, mais pour être honnête, dans l'hôtel lui-même, la nourriture au dîner est bien meilleure et moins chère que dans les restaurants à proximité. Un personnel sympathique et un propriétaire formidable qui fait en sorte que tous les clients se sentent les bienvenus. Je vis ici depuis plusieurs années maintenant. ❤️
💬 Je suis coeliaque et ici ils me préparent toujours un très bon risotto avec des condiments différents à chaque fois. Environnement calme avant de danser Walter tango mazzurca etc. Personnellement, ma famille et moi avons toujours eu une excellente expérience avec la nourriture et la gentillesse du personnel. Je précise qu'on ne danse pas sur ce genre de musique mais qu'on vient ici seulement pour manger.
💬 Tres bon emplacement
💬 Le personnel de l'hôtel était incroyable. Utile avec tous les problèmes que vous rencontrez et les chambres sont meilleures que les photos. Si vous faites du ski, c'est assez proche de l'ascenseur Cretaz avec des casiers à louer à proximité, ce qui en fait littéralement une expérience de départ et d'arrivée au pied des pistes.
💬 D'accord
💬 J'ai eu une expérience mitigée dans ce restaurant. Malheureusement, le service était décevant, avec des attitudes désagréables et un traitement peu courtois. J'ai été particulièrement frappé par un épisode au cours duquel un mot méchant m'a été adressé et mon petit-fils n'a pas été traité avec l'attention voulue. Je dois cependant rendre hommage au propriétaire qui, une fois informé des inconvénients, est rapidement intervenu pour régler la situation. Sa disponibilité dans la gestion des problèmes a été appréciable, démontrant une volonté d'améliorer le service. J'espère que cette expérience pourra contribuer à la croissance positive du restaurant. Mais les plats étaient bons
💬 Je suis allée à Antica Quercia avec mon mari pour passer le week-end. Endroit enchanteur, en pleine nature. Nous avons trouvé la chambre propre, bien rangée et confortable. Le propriétaire est gentil et disponible pour tous nos besoins et demandes et son chien Pepe est fantastique, sympathique et joueur. Valerio (le propriétaire) nous a dit que dans quelques mois il installerait une piscine avec tout le confort. Je suis sûr que la structure acquerra encore plus de valeur. Nous reviendrons certainement car c'est vraiment un endroit de détente. À bientôt.