📌 Via Verbicaro traversa, Via Siciliani, snc, 87020 Marcellina - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 06:44
B&B hautement recommandé au choix avec un très bon petit déjeuner inclus, en effet unique, délicieux et copieux, chambre impeccablement propre avec terrasse pour se détendre, tout est parfait accompagné de la serviabilité et de la gentillesse d'Antonietta. J'espère que les managers ne changeront pas leur façon de faire. J'y retournerai et je le recommande
Le 08/01/2023 à 16:28
Nous avons passé un très bon moment au b&b Nicole : la chambre est super cosy, propre et confortable. La propriétaire, Antonietta, était très serviable et disponible pour nous accueillir à notre arrivée. Nous y retournerons certainement dès que possible !!!
Le 13/11/2022 à 19:56
Excellent B&B, neuf, accueillant et très propre. A recommander !
Le 16/07/2022 à 22:18
Oasis de paix à quelques pas d'une mer exceptionnelle, chambre très bien équipée, tout confort, calme et paisible, les gérants sont des personnes très gentilles et à l'écoute des besoins du client. Chambre confortable et accueillante, la mer est incroyable, à la hauteur de sa renommée. Vraiment fou
Le 02/04/2022 à 20:51
Super endroit et excellente propreté et service et le top de tout
Le 29/01/2022 à 21:21
Nous avons séjourné ici pendant 2 jours en très basse saison, mais nous avons quand même passé un très bon moment. Chambre très bien rangée et propre, super petit déjeuner et excellent emplacement. J'espère revenir bientôt et peut-être rester un peu plus longtemps !!! Hautement recommandé
Le 01/08/2021 à 07:49
Appartement très bien entretenu, beau et surtout propre, ce qui est très important et ne doit pas être sous-estimé. Les propriétaires, en plus d'être très serviables et gentils, ont pris toutes les précautions anti-COVID nécessaires (voire plus) Petit déjeuner note 10+!!!! Votre B&B est la preuve que vous pouvez dépenser un bon prix et vous sentir bien !! Continuez comme ça les gars... à bientôt
Le 20/07/2021 à 12:56
Appartement hautement recommandé, beau et avec tout le confort nécessaire. Superbe petit-déjeuner qui satisfait tous les types de palais avec un large choix, du sucré au salé. Une propreté inégalée, sans oublier l'hospitalité et la disponibilité des propriétaires. Appartement HAUT
Le 18/07/2021 à 19:30
La gentillesse, la serviabilité et l'hospitalité des propriétaires sont vraiment FOLLES !! La salle vous accueille avec un parfum extraordinaire, de nouveaux intérieurs, un espace antichambre très propre et FANTASTIQUE pour des situations vraiment relaxantes. Climatiseur et grand mini-réfrigérateur, tout est parfait !! SI vous avez de la chance en réservant... Allez-y !!! C'est beau!! ET la mer en Calabre est fantastique !!!!
Le 18/08/2020 à 15:22
Chambre toute neuve... bien entretenue jusque dans les moindres détails... excellent petit déjeuner méditerranéen... propriétaire très gentil et serviable... 100% recommandé
Le 22/02/2020 à 09:00
Accueil familial de Mme Antonietta, chambre très propre et confortable, située au centre de la ville avec toutes les commodités à proximité. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
Le 31/01/2020 à 21:57
Bébé spectaculaire... Sans parler de la propreté vraiment au top, j'ai passé un très bon moment pendant mon séjour, les propriétaires étaient serviables et gentils
Le 02/01/2020 à 17:00
Excellent emplacement, chambres modernes et propres. Recommandé pour un week-end détente 🔝
Le 06/09/2019 à 10:48
Excellent accueil, chambres neuves bien finies, petit déjeuner de qualité. Propriétaire compétent et extrêmement serviable.
💬 Petit lieu avec peu de places assises, optimal pour garantir la qualité du service. L'environnement est chaleureux et plein de détails. La dame qui nous a servi du début à la fin de notre séjour était très gentille et courtoise, absolument non intrusive. Nous avons commandé quelques plats frits artisanaux avec des sauces maison, vraiment délicieux. Même si l'une des pizzas n'était qu'une simple margherita, la cuisson au four et la qualité de la pâte et des ingrédients créaient un produit en nid d'abeille, extérieurement croquant, mais en même temps moelleux et fondant. Si nous n'avions pas été complets, nous aurions certainement commandé plus, fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement.
💬 La propriétaire est très arrangeante et se débrouille pour communiquer avec tous ses hôtes (elle parle italien, français et un peu anglais et allemand). Les pâtisseries du petit déjeuner sont faites par la propriétaire et très bonnes. Un tout petit soucis au niveau du bruit de la route (mais cela semble être un problème assez récurrent avec les fenêtres italiennes qui isolent mal les sons). L'accès peu également être compliqué pour tout ce qui concerne poussette et fauteuil en raison des quelques escaliers permettant l'accès à l'hôtel.
💬 Logeant dans le coin, nous sommes venus prendre une pizza à emporter. Et nous n’avons pas été déçus: pâte fine, goûteuse, bonne sauce tomate. Le lieu est petit pour manger sur place. Les prix vont de 7€ la margarita à une dizaine d’euros. Ils font également d’autres choses mais nous n’avons pas goûté le reste. Dommage qu’il n’y avait pas de desserts.
💬 J'adore cette endroit on n'y mange super bien service assez rapide
💬 Séjour des plus agréable ,accueil chaleureux et ambiance familiale. Je recommande cet hôtel. Avec mon épouse nous y retournerons.
💬 Très bon burger au thon cuit, personnel très gentil
💬 Belle et grande chambre, accueil exceptionnel. Lits de très bonne qualité. Malheureusement, de passage pour une nuit et arrivés assez tard, nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant... la prochaine fois...
💬 Restaurant raffiné dans un joli cadre. Jolie vue sur la vallée. Service agréable. Réservation obligatoire. Menu dégustation unique. Nous avons pu découvrir entre autres les classiques de la gastronomie italienne : risotto, gnocchis,... Menu à 40euros par personne pour 10 assiettes (nous sortons du restaurant en ayant bien mangé mais pas trop mangé donc très bien). On nous a proposé une bouteille pour accompagner le Menu. Total addition : 150 euros pour 3 adultes et 2 enfants (incluant 2 bouteilles de vin choisies par la maitresse des lieux). Les repas enfants n'ont pas été comptés (je crois que c'est une habitude mais à confirmer peut être lors de la réservation car nous nous y sommes rendus avec un habitué). Nos filles ont pu manger une assiettes de pâtes maison avec sauce tomate du jardin. On leur a aussi servi de petites portions de certaines assiettes de notre Menu pour qu'elles puissent goûter . Chaise bébé disponible.
💬 Excellent B&B, vraiment accueillant et meublé avec goût. Chambres très propres et bien équipées, avec salles de bains neuves et très fonctionnelles. Lits très confortables. Cuisine équipée de toute la vaisselle et du matériel possible. Très bien entretenus, les jardins suspendus surprennent. Les propriétaires sont très serviables.
💬 La pizza est très bonne, le temps d'attente est court la plupart du temps. Ils ramènent également la pizza à la maison.