📌 Via Aquileia, 32, 48122 Ravenna - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 12:51
Excellent service et prix bas. Super pub à proximité
Le 03/03/2024 à 09:45
Chambres fraîches et propres. Grande chambre et salle de bain Endroit calme à proximité du centre
Le 16/01/2024 à 11:00
Structure très accueillante, chambre très propre, compliments, j'ai dormi comme un bébé........à bientôt
Le 12/11/2023 à 20:54
Un endroit très agréable et calme pour se reposer.
Le 15/10/2023 à 18:28
Le plus bel endroit que j'ai vu à Ravenne.
Le 26/09/2023 à 06:12
Chambre propre. excellent environnement familial accueillant
Le 13/09/2023 à 19:08
Hôte très serviable et sympathique. Le service comprenait un bon petit déjeuner (jus de fruits, yaourts, café et thé à disposition et eau). La chambre avait une salle de bain privée interne avec 2 lavabos confortables et une douche à l'italienne. A proximité il y a des supermarchés et des clubs et en tout cas l'emplacement par rapport au centre est excellent, à 10/15 minutes à pied.
Le 01/05/2023 à 13:57
Touch and go... mais chambre excellente, propreté, service, gens sympathiques et serviables et à 15 minutes du centre à pied. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 26/02/2022 à 21:32
nous sommes revenus séjourner ici après une première expérience il y a 6 ans : cela se confirme comme une excellente solution (familiale) pour pouvoir y vivre de près. splendide Ravenne. Dommage que le petit déjeuner (on s'en souvenait encore maintenant !) ne soit plus disponible (mais on le savait :-)
Le 20/06/2021 à 07:49
Chambre spacieuse et propre, salle de bain très grande et complète. La cour est très agréable et bien entretenue. A 15 minutes de la mer, très pratique même pour un week-end. Propriétaire très gentille, elle nous a envoyé les instructions pour y accéder car nous sommes arrivés de nuit.
Le 17/11/2020 à 21:32
Très confortable, gentillesse et serviabilité du personnel excellent.
Le 07/10/2020 à 10:15
Notre logement et notre nuit étaient très agréables, les espaces sont grands et calmes. La courtoisie et la serviabilité des locataires sont vraiment exquises.
Le 03/10/2020 à 18:26
Super pour une nuit nous avons passé un très bon moment
Le 24/08/2020 à 17:48
Avertissement! J'ai vu une « pièce » dans ce be & be et je ne peux pas l'appeler une pièce car il n'y a pas de fenêtre. Sur le site de réservation, cela n'est mentionné nulle part et l'hôte m'a dit que je devais regarder les photos pour voir cela... Je pense que ce n'est pas correct. Il convient d'indiquer dans l'annonce qu'un emplacement sans fenêtre est proposé.
Le 13/08/2020 à 16:35
Très bel emplacement dans une maison aménagée avec beaucoup de goût. Le propriétaire est très gentil et gentil. Le petit-déjeuner du matin mérite un grand respect. 4 étoiles et non 5 car la salle de bain est dans la chambre et n'est séparée que par un rideau mais le reste est parfait et je le recommande.
Le 18/07/2020 à 12:43
L'endroit idéal pour s'arrêter
Le 13/09/2019 à 07:15
Excellente chambre, super petit déjeuner, les gâteaux sont délicieux ! L'accueil des hôtes a été sympathique et agréable. 🔝
Le 25/08/2019 à 10:38
Optimal. Personnel très gentil, la chambre était propre et spacieuse. Le petit déjeuner n'est pas celui d'un hôtel mais varié et bon. Nous serons de retour. Proche de Pala De Andrè et de la gare accessible à pied. Pour le centre, la voiture est meilleure.
Le 19/08/2019 à 08:15
Beau B&B, très bien entretenu et très accueillant. Personnel très sympathique
Le 31/07/2019 à 07:49
Excellent et confortable
Le 20/06/2019 à 18:16
Une maison située à quelques minutes du centre-ville, agencée avec beaucoup de goût et dans un style moderne. Accueil chaleureux. Bonne prestation d'ensemble.
Le 24/04/2019 à 19:24
Un conseil d'initié absolu
Le 17/04/2019 à 07:48
Un endroit fantastique qui vous emmène dans une atmosphère surréaliste avec un lac intérieur. Les chambres sont bien finies et neuves, très lumineuses et accueillantes, tout comme les filles qui dirigent le B&B, vraiment gentilles et attentionnées. Merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience.
Le 11/11/2018 à 12:34
Hôte propre et sympathique, super petit déjeuner
Le 11/10/2018 à 10:39
Bel établissement, personnel accueillant et serviable
Le 06/10/2018 à 09:32
Prix abordable, mais peu de disponibilité pour rester... après avoir dit que j'avais peut-être besoin de jours supplémentaires par téléphone... Arrivé sur place après une nuit, on m'a montré la porte car la chambre avait été donnée à d'autres.
Le 01/08/2018 à 08:26
Très bon hébergement. Convivialité et convivialité... Le seul point négatif est le manque de climatisation.
Le 03/05/2018 à 16:09
Très grande chambre et lits confortables, avec salle de bain privée à l'intérieur. Bon petit déjeuner, rien de spécial mais très agréable. La gentillesse et la simplicité resteront des caractéristiques mémorables !
Le 08/02/2018 à 15:45
Un très très joli B&B
Le 17/04/2017 à 10:05
Très proche de la gare ferroviaire et routière, à 10 minutes à pied mais vaut le confort et l'hospitalité du b&b, chambre spacieuse et lumineuse avec climatisation et belle salle de bain moderne équipée de tout. La propriétaire nous a traités comme des enfants, sympathiques et disponibles pour toute information sur Ravenne et ses environs. Espace petit-déjeuner
Le 16/04/2017 à 14:31
Très beau! Vraiment comme à la maison
💬 J'avais l'habitude d'y aller prendre quelques cocktails car l'endroit était stylé et confortable. Les prix étaient un poil plus hauts qu'ailleurs mais rien de prohibitif. Malheureusement les tarifs ont explosés cette année, je n'y retournerai plus.
💬 Endroit très élégant et bien entretenu, situé juste sur la route principale. Il y a un parking intérieur, mais il n'est pas très grand et il est un peu difficile de trouver une place de parking dans la rue. Comme je suis atteint de la maladie coeliaque, ils m'ont confirmé qu'il y avait la possibilité de premier et deuxième plats avec des produits sans gluten, mais à ma grande surprise, ils m'ont dit que des tigelles fabriquées par eux, également sans gluten, étaient également disponibles. Je dois dire qu'ils étaient excellents, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et non "moelleux". Ils m'ont été apportés séparément et enfermés dans un sac. Ils ont également fait attention aux charcuteries et m'ont donné des instructions sur les sauces pouvant contenir des traces de gluten. Une belle expérience à renouveler. Mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde.
💬 San Teodoro, une ville très pratique pour tout. Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement : proche du centre et de la plage. La chambre est calme, neuve, très propre et équipée de tout le nécessaire (sèche-cheveux adapté aux cheveux longs, réfrigérateur, voire couverts pour manger un petit quelque chose dans le joli jardin extérieur). Au petit-déjeuner, nous avons trouvé des fruits frais et des croissants. Mais surtout, nous nous sommes sentis chez nous grâce à Marco et Catia qui ont rendu notre séjour très agréable et ont contribué à rendre les vacances spéciales. Nous avons déjà décidé de revenir !
💬 Une seule nuit avant de reprendre l'avion à Cagliari le lendemain. C'est un bel hôtel, rien à redire là-dessus : personnel sympathique, chambres spacieuses, belle plage, calme. Côte repas, la qualité n'est pas tout à fait au même niveau mais ca allait. Le soir, même début octobre, la terrasse est laissée en grande partie sombre pour le pas attirer les moustiques (s'éloigner des spots de lumière d'ailleurs). Par contre, ne vous faites pas une idée du café Italien sur celui qui est servi ici, nous n'avons pas pu finir le notre même avec du lait... On a payé 180 euros une nuit avec repas du soir et petit-déjeuner, ce qui est correct.
💬 Après quelques verres sur la route, nous avions envie d'une collation rapide à rapporter à notre appartement et cet endroit était parfait. La pizza carbonara était sublime mais les deux autres que nous avons sélectionnées étaient excellentes également. Six morceaux de pizza (chauffés) pour 9 euros - un rapport qualité-prix incroyable. Service super efficace - j'espère y revenir avant notre départ.
💬 A volonté, bonnes pizzas, délai d'attente assez long
💬 La restauration un peu cher mais au top !
💬 Beau lieu, bon rapport qualité-prix de la nourriture.
💬 Un endroit décidément adorable. Je trouve également le menu manuscrit un régal, en adéquation avec le style du restaurant. Lieu très intime meublé avec sa propre histoire. D'un cours à l'autre, on peut se perdre dans ses détails. Et la nourriture est une aventure de goûts. Entrée, à mon avis, EXCEPTIONNELLE, les champignons et les châtaignes vous donneront déjà la certitude d'avoir choisi le bon endroit. Aujourd'hui, c'est la troisième fois que j'y vais et à chaque fois j'aimerais serrer le cuisinier dans mes bras. C'est vrai, honnêtement, en tant que citoyen, on ne le penserait pas de l'extérieur, mais asseyez-vous et laissez-vous surprendre !
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel très bien entretenu, les chambres sont rénovées et ont été nettoyées tous les jours (un grand merci aux femmes de ménage qui gardent le sourire malgré la chaleur). Cependant il y a un énorme problème : la restauration. Un hôtel 4 étoiles ne peut pas proposer un buffet d’une qualité aussi pauvre et peu variée. On ne sait pas ce qu’on mange, les plats vides ne sont remplis que sur demande durant les heures de pointe. Nous allons en Italie pour sa nourriture diverse et variée, pour ses fruits frais et légumes de saison, malheureusement nous avons reçu à la place tous les soirs un recyclage de salades qui n’ont pas été consommées à midi. Nous avons été tellement déçus que nous avons été manger 2 fois en ville à Tropea pour éviter de remanger la même chose sans cesse. Autre point négatif : il n’y a aucune étiquette, on ne sait même pas ce qu’on mange, comment font les personnes allergiques ? Enfin, la musique était très mal choisie en fonction des différents moments de la journée. Pendant le repas on ne s’entendait même pas parler tellement la musique était forte. Cet hôtel ne peut pas se prétendre être un 4 étoiles juste pour sa localisation face à la mer, il faut que le reste suive impérativement.