📌 Via Papa Giovanni XXIII, 44, 24030 Berbenno - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:32
Bar sympa et accueillant, il dispose d'un parking donc il est également très pratique d'accès
Le 07/02/2024 à 08:06
Excellent rapport qualité prix... Apéritifs copieux.. Et pour ceux qui ont SUPER faim vous pouvez commander directement à la pizzeria à emporter à proximité... et le manger assis au bar... 🍕🍺👍😉😋😋
Le 01/02/2024 à 21:51
endroit très accueillant et personnel très serviable, meilleur bar où je suis allé récemment. environnement adapté aussi bien aux jeunes qu’aux autres. Je remercie encore le personnel pour le service. J'y retournerai certainement.
Le 24/10/2023 à 14:12
Neuf et bien entretenu. Courtoisie en service.
Le 24/09/2023 à 13:20
Dame très gentille et serviable. Excellentes brioches
Le 08/08/2023 à 20:03
Endroit confortable et personnel professionnel, nourriture et boissons excellentes. Chaque fois que j'entre, je me sens chez moi.
Le 08/08/2023 à 20:01
Personnel qualifié, lieu accueillant, cocktails de qualité. Barres à essayer
Le 14/04/2023 à 19:54
Excellents cocktails et le propriétaire est vraiment sympathique et serviable. Bel endroit
Le 11/04/2023 à 22:46
Super recommandé
Le 01/10/2022 à 17:11
Environnement neuf et très agréable. Personnel très sympathique, prix plus que corrects
Le 21/09/2022 à 07:25
Je voyageais ici pour le travail et je me suis arrêté pour le petit-déjeuner. ☕️ Le cappuccino est excellent, crémeux et la brioche est bonne 🥐 Environnement détendu et très propre. J'ai remarqué une belle collection de gins, ce sera l'occasion d'y revenir le soir....🍹 Mention spéciale à Marilena, sympathique et professionnelle, qui nous a servi et surtout nous a conseillé où aller dîner dans cette belle vallée de Bergame. Recommandé 👍
Le 07/08/2022 à 19:21
Personnel très sympathique et excellentes boissons
Le 11/07/2022 à 06:48
Tout est OK
Le 02/07/2022 à 11:56
Ouah
Le 10/05/2022 à 17:55
Pétillant
Le 11/04/2022 à 18:04
Lieu magnifique, apéritifs au top, personnel sympathique et souriant.
Le 27/03/2022 à 17:10
Super endroit, très accueillant, des gars très compétents et organisés, fortement recommandé
Le 27/03/2022 à 17:09
Excellent endroit pour les apéritifs et les anniversaires, un excellent service et d'excellents gars qui servent, sympathiques et respectueux. Je le recommande fortement!!
Le 13/02/2022 à 00:43
Très bel endroit, personnel super serviable et très compétent. Hautement recommandé!
Le 01/02/2022 à 16:15
Très bel endroit, personnel très bien formé et serviable, excellente sélection de gins... et plus encore !!!
Le 18/01/2022 à 10:22
Bon œuf à commander la fille le matin bon gentil gentil bon croissants tout ok
Le 28/11/2021 à 12:23
Je confirme l'excellent avis précédent.. aujourd'hui nous avons également déjeuné rapidement.. top😉
Le 21/11/2021 à 09:41
Beau bar, personnel sympathique et très compétent, excellents cocktails
Le 06/11/2021 à 20:20
Top boutique
Le 10/10/2021 à 22:19
Bien bien
Le 10/10/2021 à 22:04
Meilleur bar à Berbenno, fortement recommandé
💬 NOUVELLE DIRECTION. Félicitations pour la qualité et la courtoisie. J'ai été positivement impressionné. Je m'arrêterai à nouveau à mon retour dans ces régions. Excellents desserts, également d'un point de vue esthétique, pâtisserie TOP.
💬 C'est le pire restaurant que nous ayons visité durant notre semaine en Italie ! Le Coca-Cola commandé n'a pas été livré, les lasagnes n'ont certainement pas été préparées aujourd'hui et ont simplement été réchauffées, il ne restait que le nom des spaghettis à la bolognaise, et à la fin, une surprise particulière a été la facture, dans laquelle 4 euros ont été facturés pour le papier. serviettes, dont ils n'ont naturellement pas jugé nécessaire de les informer au départ. En général, 1 étoile, c'est quand même beaucoup, et c'est probablement à cause du carpaccio, qui s'est tout simplement avéré être un plat comestible. Évitez cet établissement, ne gaspillez pas votre argent et vos nerfs.
💬 Agréable séjour passé dans le B&B Evo, personnel très aimable et serviable, chambre spacieuse et propre doté d’un bon petit déjeuner copieux. Établissement très bien situé au centre de Nardò et pour ses différentes excursions dans les alentours.
💬 Excellent restaurant. Pizza énorme avec des produits de qualité. Pâtes et viandes à la hauteur. Personnel très sympa et à l’écoute. Allez petit bémol: les desserts sont à améliorer. Ils sont bons (fait maison) mais pas extraordinaires. Adresse à faire impérativement à Montegrotto Terme !!!
💬 La salade est tout simplement horrible, avec des crevettes marinées. Nous avons payé 50 euros pour une pizza et une salade, avec trois boissons, car il y a des frais de service. À propos, pour quatre personnes, ils ont apporté deux fourchettes et aucune assiette. Nous avons dû demander un deuxième serveur. Alors qu’il n’y avait que trois tables occupées dans l’établissement ! La terrasse est terriblement sale ! Je ne le recommande pas ! PS. Mon bébé rampe partout et ses pieds/mains étaient plus propres dehors que lorsqu'il rampait sur la terrasse de votre café ! Je regrette de ne pas avoir pris de photo de cette salade miracle ! Alors tout serait clair sans mots ! Bonne chance à toi. Si j'étais propriétaire, je devrais être un peu plus retenu et accepter adéquatement les commentaires😅
💬 La maison est très agréable, tout est super sauf quelques petites choses. Le parcours d'approche est très particulier, 3 kilomètres de route de gravier avec des pierres très coupantes et très poussiéreuse
💬 Délicieux. Excellents plats de viande faits maison!
💬 Par rapport aux autres Pizzerie Farinella que j'ai testées, je trouve que la pizza n'est pas mauvaise mais elle ne ressemble pas à la pizza napoletana ; la mozzarella est ok mais ce n'est pas du fiordilatte, la sauce tomate est ok mais elle n'a pas le goût du sammarzano. Vous pouvez manger toutes les pizzas, mais mes attentes en matière de dégustation d'une pizza napoletana n'ont pas été satisfaites… mais, encore une fois, le goût pour une pizza normale était correct.
💬 Endroit sympa et accueillant avec possibilité de manger sur la grande terrasse extérieure avec une vue splendide sur la vallée. Déjeuner à base de poisson excellent et copieux, service rapide et sympathique. Prix très honnête. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Belle