📌 Piazza Tommaso Testa, 11, 04023 Formia - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 10:43
Excellente expérience. Bel endroit en interne, tables extérieures positionnées devant les fontaines de la Piazza Testa, centrales et faciles d'accès et de stationnement. Du poisson très frais et un excellent chef. De délicieuses moules, de vrais poulpes. Excellente friture. Nous avons essayé deux entrées et les pâtes fraîches au thon et aux aubergines sont délicieuses. Prestation impeccable. Juste prix. Hautement recommandé. Expérience à renouveler. Félicitations à la patronne Mimmo.
Le 29/07/2023 à 22:30
excellente expérience, nous avons bien mangé, dépensé la bonne somme. Je vous conseille.
Le 28/07/2023 à 13:32
Si vous passez par ici je vous le recommande, Mimmo, en plus d'être une personne inestimable, a une gestion vraiment au top de ce restaurant. La nourriture est de qualité et est également bien préparée et servie, les portions sont généreuses. Le prix est vraiment abordable. Le poisson est FRAIS, nous l'avons mangé à deux.
Le 25/07/2023 à 12:01
Le service dépasse de loin la nourriture. Nous avions fait confiance à cet endroit d'après les critiques en ligne, mais elles ne correspondent évidemment pas à la réalité. Les portions sont généreuses mais la nourriture n'est pas cuite correctement et le poisson ne semble pas très frais (je fais référence aux crevettes et aux calamars des alevins). Reçu non délivré, nous ne reviendrons pas.
Le 28/06/2023 à 16:32
Cuisine traditionnelle réalisée avec goût et avec d'excellentes matières premières. la moule poivrée est un chef-d'œuvre absolu. le propriétaire et tout le personnel sont d'une gentillesse et d'une gentillesse déconcertantes ! très bien. rendre
Le 23/06/2023 à 14:44
Restaurant d'excellente qualité. Poisson bon et très frais. Cadre agréable et service excellent. Le propriétaire le distingue. Une bonne personne qui connaît son métier et gère son travail avec attention et détail.
Le 12/06/2023 à 20:57
Poisson d'excellente qualité, personnel sympathique et très serviable, excellents prix, fortement recommandé😘
Le 11/06/2023 à 14:27
Entrée moyenne, bonne promo.La seule chose qui laisse à désirer c'est la friture, les prix ne sont pas moyens.
Le 07/06/2023 à 18:59
Sympathiques et serviables, ils m'ont accueilli même si je me présentais avant l'heure canonique d'ouverture. Environnement sophistiqué dans lequel vous vous sentez à l'aise. Menu de poisson avec des matières premières d'excellente qualité (j'ai eu des calamars grillés qui étaient spectaculaires💥☺️💥) à un prix définitivement à la portée de tous. Last but not least, trouver un endroit qui propose également l'ARDBEG écossais parmi sa sélection de whiskies... c'est définitivement BEAUCOUP !!! Je reviendrai certainement. ☺️☺️☺️
Le 28/05/2023 à 20:14
Super endroit pour manger pendant votre pause déjeuner, nous avons pris le menu complet à 25 €, excellent avec du poisson. Merci à Mimmo
Le 28/05/2023 à 13:37
Je recommande vivement ce restaurant qui propose d'excellents plats cuisinés (poisson très frais !!) et présentés de la meilleure des manières dans une ambiance très conviviale. Le gérant est d'une gentillesse exquise. Excellent rapport qualité/prix !
Le 17/05/2023 à 13:06
Service impeccable, courtois et souriant ! Cuisine au top, excellent rapport qualité/prix ! Recommandé si vous êtes autour de Formia.
Le 17/05/2023 à 13:02
Expérience fantastique et excellente cuisine !!! Je vous conseille!!!
Le 17/05/2023 à 12:40
Excellent - bonne nourriture !
Le 14/05/2023 à 13:05
C'est une nouvelle direction... Nous vous recommandons d'y aller pour l'excellente cuisine, l'accueil et le service impeccables et l'excellent rapport qualité/prix. De plus, l'emplacement très soigné et élégant ne peut être négligé... situé sur l'ancienne place du marché fascinante et historique de Formia avec les 4 anciennes fontaines datant de l'époque romaine en face. Vous ne serez pas déçu.
Le 14/05/2023 à 13:01
Bon repas, service efficace et agréable
Le 13/05/2023 à 12:03
Tout est parfait ; Optimal
Le 13/05/2023 à 11:52
Je suis allé à cet endroit et je dois dire que la nourriture est délicieuse, des plats frais et de qualité supérieure, sans parler de l'emplacement. Propre, avec une ambiance familiale. Personnel hospitalier et qualifié !
Le 12/05/2023 à 13:29
Endroit très suggestif. Front de mer. Endroit confortable et familier. Personnel très sympathique et serviable. Endroit recommandé pour les amateurs de bonne cuisine. Tout est vraiment bon mais surtout très frais. Excellent rapport qualité/prix.👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 2 séjours courts, 2 chambres différentes et 2 impressions diverses chambre sur piscine impeccable, chambre sur rue très moyenne. Accueil sympathique, personnel disponible et agréable.
💬 Excellent restaurant, propriétaires attentifs toujours avec le sourire, service impeccable, ils accueillent tous vos besoins de manière exemplaire. Nous nous sommes arrêtés par hasard dimanche et sommes revenus lundi. Poisson très frais, poisson grillé spectaculaire, entrées délicieuses avec spaghetti au pesto et crevettes sublimes, nous avons pris deux menus touristiques qui me croient super copieux, espadon et thon grillés, légumes grillés cuits à la perfection. Nous reviendrons certainement avant de partir. Si vous recherchez l'hospitalité, c'est le bon endroit. Top 10 et éloges.
💬 Très bonne pâtisserie. Une belle surprise sur la route des vacances. Le Struddel aux pommes est délicieux. Encore merci pour l'accueil !
💬 Bien accueilli pour un court séjour très agréable dans cet ancien château reculé de Toscane Chambre très spacieuse (qqs attentions pourraient venir compléter la prestation comme une bouilloire dans la chambre et qqs accessoires de toilettes) Le petit déjeuner, vue sur les vallons, y est agréable mais pas extravagant
💬 Cordialement votre
💬 Beau petit restaurant de campagne avec une jolie terrasse. Le dîner était excellent, tout est frais et délicieux. La serveuse était très gentille et le prix était très bon marché pour la qualité de la nourriture. Je recommande fortement. Essayez leur liqueur arancia amara faite maison!
💬 Magnifique A voir un vrai musée Si vous voulez savoir l histoire de la villa le responsable vous la raconte avec grand plaisir . Tres sympathique 😊 Le mardi vous avez un marché à 100 m Très belle villa
💬 Endroit incroyable
💬 Toujours au top chambre impeccable petit déjeuner un vrai régal produits fait maison les propriétaires toujours chaleureux et de bons conseils pour un agréable séjour
💬 bonne ambiance, prix raisonnable, fortement recommandé