📌 Via Osanna, 22 a, 73010 Lequile - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 13:43
Tout bon
Le 04/11/2022 à 20:47
qualité supérieure!
Le 04/11/2022 à 20:45
haut
Le 30/08/2022 à 15:26
Endroit calme et nourriture excellente. Soirée à répéter😍
Le 21/08/2022 à 18:41
Nous sommes allés hier soir au SunRay Vineria, fortement recommandé, nous avons dégusté des produits de très haute qualité, savamment préparés par le Chef Raiko. Des délicieux crostoni préparés avec d'excellents produits, aux carpaccios et charcuteries vraiment excellents, en passant par les délicieuses coupes de viande et de poisson. Également fortement recommandé pour déguster des vins sélectionnés. Excellent rapport qualité prix ! Félicitations !
Le 11/08/2022 à 16:42
Exceptionnel tant par la qualité du produit proposé que par le coût des plats. Le propriétaire est très intelligent, met les clients à l'aise et est très franc ; laissez-le vous conseiller.
Le 06/07/2022 à 21:18
Excellent endroit, accueil, nourriture d'excellente qualité, originale et fraîche ! 🔝🔝
Le 26/06/2022 à 19:07
Qualité supérieure, sans aucun doute les ingrédients font la différence, tous excellents et frais, très large choix de vins. Les préparations aux combinaisons peu communes mais très parfaites Compliments
Le 18/06/2022 à 10:35
Excellent accueil, plats de qualité, excellent assortiment de vins, on y retourne toujours avec plaisir. 🥂
Le 31/05/2022 à 06:52
La viande et les vins sont vraiment excellents
Le 19/05/2022 à 08:10
Très bel endroit. Très bonne cuisine au caractère raffiné et raffiné. Je recommande également fortement la sélection de vins en vrac et en bouteille. Personnel sympathique et gentil. Informé
Le 08/05/2022 à 09:07
Lieu raffiné, personnel sympathique et très gentil, plats vraiment exquis avec une présentation bien préparée, vins incroyables et liqueur de menthe et de réglisse, la fin du monde, 10 cum laude, je recommande vivement... top en tout !!!!!
Le 05/05/2022 à 09:33
Optimale....
Le 04/05/2022 à 20:30
Un bar à vin caractérisé par une ambiance joviale et familiale. Les plats proposés sont excellents (j'ai personnellement testé les crostini au bacon toscan et citron vert), et la sélection de vins en bouteille est également excellente. Les propriétaires n'hésitent pas à vous faire sentir comme chez vous et proposent même des verres de vin pour faire découvrir de nouvelles saveurs aux clients. Voulant améliorer quelque chose, j'enrichirais l'offre de vins au verre avec quelques étiquettes importantes. Je reviendrai!
Le 23/03/2022 à 20:35
Endroit très agréable et accueillant, propriétaires et personnel compétents et serviables, plats délicieux et très spéciaux. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir souvent !
Le 22/03/2022 à 08:18
excellent pour la qualité et la courtoisie, le vin en fût est le meilleur à mon avis et honnêtement, je n'ai jamais goûté un si bon vin (tiré) nulle part, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/12/2021 à 18:02
Qualité, professionnalisme et accueil toujours au top
Le 16/12/2021 à 09:24
Lieu très accueillant et stylé, les détails soignés par les propriétaires sont vraiment splendides, des produits frais et des plats très originaux, des vins de grande qualité qui diffèrent des lieux habituels. Haut.🔝🔝🔝
Le 13/12/2021 à 16:24
Endroit cosy, nourriture excellente et jamais banale, personnel superlatif. Et les vins ? Haut. Je recommande fortement
Le 13/12/2021 à 13:01
Lieu très accueillant et personnel très attentif et précis. Nourriture d'excellente qualité.
Le 13/12/2021 à 12:28
Excellente qualité et personnel sympathique et attentionné. Votez DIX
💬 Pizza crème, speck et gorgonzolla très bonne. Nois avons mangé dans la pizzeria. Ils font aussi des pucce qui ont l'air très bonnes. Prix attractifs !
💬 J'avais réservé un séjour de 2 nuits pour mes parents. Le choix était excellent étant donné qu’ils étaient très enthousiastes. Propreté impeccable de la chambre et du linge. Gentillesse, disponibilité et hospitalité qui ont rendu ces journées agréables. Petit déjeuner copieux et endroit calme ! Ce sera un plaisir de revenir dans le futur. Merci!
💬 Bon endroit pour manger sainement
💬 Bel endroit, entièrement modernisé mais conserve son style ancien. L'emplacement est excellent, à un pâté de maisons se trouve un bar de nuit animé.
💬 Très bon rapport qualité prix. Cuisine locale très bonne. Nous avons pris les spaghettis aux fruits de mer, vraiment délicieux. Et le tiramisu est incroyable ! Service fort sympathique ! 18€ pour un plat un dessert et de l’eau !
💬 Très bonne pizza. Nous avons mangé 3 pizzas tous les deux parce que c'était vraiment bon.
💬 Après un peu d'attente, nous avons finalement pu nous asseoir, même s'il a fallu faire quelques efforts pour attirer l'attention du personnel. Il est intéressant de noter que d’autres autour de nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus tôt, même ceux qui sont arrivés plus tard. Notre commande, une pizza et des pâtes, semblait relativement simple, pourtant les pâtes sont arrivées avant la pizza, indiquant un léger retard dans la préparation de la pizza. Même si la nourriture était correcte et agréable, elle ne correspondait pas tout à fait aux attentes élevées fixées par les avis Google. De plus, nous avons été déçus de constater que le dessert que nous souhaitions n'était plus disponible. Le bon côté des choses, c'est que les prix étaient raisonnables. Dans l’ensemble, l’expérience s’est bien déroulée, mais les délais d’attente et les légères incohérences nous ont laissé un peu perplexes.
💬 Bonjour nous sommes venu dans ce restaurant ce soir le 16.08.2918 une catastrophe nous avons attendu 1 h pour etres servi nous étions maxi 15 personnes dans le restaurant nous étions 4 personnes 3 personnes on manger en même temps et l’autre à manger tous seul repas arrivé plus tard les repas était bon dommage que la cuisine ne suis pas nous étions pas les seuls à attendre 1 heure dommage je ne recommande pas sauf si vous avez le temps
💬 Excellente cuisine et la possibilité le soir de manger d'excellent sushis !
💬 Brioche à la crème et Pan au chocolat vraiment excellentes. Fortement recommandé pour le petit-déjeuner mais aussi pour les focaccias et les pizzas.