📌 Via Osanna, 22 a, 73010 Lequile - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 13:43
Tout bon
Le 04/11/2022 à 20:47
qualité supérieure!
Le 04/11/2022 à 20:45
haut
Le 30/08/2022 à 15:26
Endroit calme et nourriture excellente. Soirée à répéter😍
Le 21/08/2022 à 18:41
Nous sommes allés hier soir au SunRay Vineria, fortement recommandé, nous avons dégusté des produits de très haute qualité, savamment préparés par le Chef Raiko. Des délicieux crostoni préparés avec d'excellents produits, aux carpaccios et charcuteries vraiment excellents, en passant par les délicieuses coupes de viande et de poisson. Également fortement recommandé pour déguster des vins sélectionnés. Excellent rapport qualité prix ! Félicitations !
Le 11/08/2022 à 16:42
Exceptionnel tant par la qualité du produit proposé que par le coût des plats. Le propriétaire est très intelligent, met les clients à l'aise et est très franc ; laissez-le vous conseiller.
Le 06/07/2022 à 21:18
Excellent endroit, accueil, nourriture d'excellente qualité, originale et fraîche ! 🔝🔝
Le 26/06/2022 à 19:07
Qualité supérieure, sans aucun doute les ingrédients font la différence, tous excellents et frais, très large choix de vins. Les préparations aux combinaisons peu communes mais très parfaites Compliments
Le 18/06/2022 à 10:35
Excellent accueil, plats de qualité, excellent assortiment de vins, on y retourne toujours avec plaisir. 🥂
Le 31/05/2022 à 06:52
La viande et les vins sont vraiment excellents
Le 19/05/2022 à 08:10
Très bel endroit. Très bonne cuisine au caractère raffiné et raffiné. Je recommande également fortement la sélection de vins en vrac et en bouteille. Personnel sympathique et gentil. Informé
Le 08/05/2022 à 09:07
Lieu raffiné, personnel sympathique et très gentil, plats vraiment exquis avec une présentation bien préparée, vins incroyables et liqueur de menthe et de réglisse, la fin du monde, 10 cum laude, je recommande vivement... top en tout !!!!!
Le 05/05/2022 à 09:33
Optimale....
Le 04/05/2022 à 20:30
Un bar à vin caractérisé par une ambiance joviale et familiale. Les plats proposés sont excellents (j'ai personnellement testé les crostini au bacon toscan et citron vert), et la sélection de vins en bouteille est également excellente. Les propriétaires n'hésitent pas à vous faire sentir comme chez vous et proposent même des verres de vin pour faire découvrir de nouvelles saveurs aux clients. Voulant améliorer quelque chose, j'enrichirais l'offre de vins au verre avec quelques étiquettes importantes. Je reviendrai!
Le 23/03/2022 à 20:35
Endroit très agréable et accueillant, propriétaires et personnel compétents et serviables, plats délicieux et très spéciaux. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir souvent !
Le 22/03/2022 à 08:18
excellent pour la qualité et la courtoisie, le vin en fût est le meilleur à mon avis et honnêtement, je n'ai jamais goûté un si bon vin (tiré) nulle part, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/12/2021 à 18:02
Qualité, professionnalisme et accueil toujours au top
Le 16/12/2021 à 09:24
Lieu très accueillant et stylé, les détails soignés par les propriétaires sont vraiment splendides, des produits frais et des plats très originaux, des vins de grande qualité qui diffèrent des lieux habituels. Haut.🔝🔝🔝
Le 13/12/2021 à 16:24
Endroit cosy, nourriture excellente et jamais banale, personnel superlatif. Et les vins ? Haut. Je recommande fortement
Le 13/12/2021 à 13:01
Lieu très accueillant et personnel très attentif et précis. Nourriture d'excellente qualité.
Le 13/12/2021 à 12:28
Excellente qualité et personnel sympathique et attentionné. Votez DIX
💬 Super endroit, barmans et propriétaire très sympathiques. Je recommande, ils ont du ciel
💬 Nous avons séjourné deux nuits , le cadre avec le château et les montagnes est idyllique, les appartements sont beaux , juste il faut savoir que si vous logez dans la maison de famille ,vous aurez les gens qui viennent déjeuner en bas tôt le matin , veillez à voir avec votre hôtesse dès le départ . On a été très bien reçus . Et la pizzeria non loin est très bonne , sous les conseils de notre hôte 🤗
💬 Je viens de Naples, une ville de mer et de soleil, où la cuisine à base de poisson règne en maître sur les tables et je n'aurais jamais pensé trouver un petit endroit comme celui-ci à Oreste sur l'Isola del Liri : un grand étalage de poisson très frais. qui, si vous le souhaitez, sera cuisiné et servi à table avec beaucoup de goût et d'habileté. La cuisine est bonne, légère, naturellement savoureuse grâce à la fraîcheur ainsi qu'aux talents culinaires de Francesca !
💬 Maicol et Sophie, propriétaires très gentils et super attentionnés, je le recommande pour les petits déjeuners et apéritifs
💬 Charmante nuit dans un cadre simple mais sympa. Chambre confortable, petit déjeuner copieux et accueil chaleureux par Mercedes, la propriétaire. Jolie piscine en contre bas entourée d'oliviers.
💬 Je suis venu dans cet endroit connaissant le professionnalisme des propriétaires, l'excellente friture, j'ai préféré le poisson, délicat et très savoureux, puis j'ai aussi essayé le terroir, le tout très bon. Excellentes matières premières, personnel poli et très professionnel. Situé dans un coin très suggestif, à côté de l'église de San Francesco Saverio (pour les habitants de Foggia, l'église des colonnes). Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très belle chambre d'hôte. Située au calme. Hôtes très accueillants.
💬 Nouvelle direction pour ce lieu rénové et plus accueillant. Le personnel est sympathique, c'est dommage que la lenteur de la cuisine soit vraiment gênante. Nous voulions manger une pizza, mais nous avons dû attendre plus d'une heure. Nous avons opté pour la cuisine mais les délais d'attente étaient quand même bibliques, probablement la cuisine manquait de personnel, mais ce n'est pas un problème du client qui se retrouve à attendre une heure pour manger. La cuisine est discrète, à part se plaindre d'un steak fait passer pour "coupé", d'une mâchoire un peu trop cuite, des accompagnements arrivant avant les plats principaux et d'un sorbet "déconstruit" avec glace citron et vodka en accompagnement. Dommage, nous ne reviendrons pas c'est sûr.
💬 Excellents cafés et cocktails. Familial avec espace pour les enfants
💬 Superbe emplacement propre et calme. Accueil agréable et chaleureux. Vue magnifique.