Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il VIAVAI Avis

📌 Via Sapino Don Giovanni, 77, 10078 Venaria Reale - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il VIAVAI à Venaria Reale

Les avis

Les dernier avis sur Il VIAVAI à Venaria Reale

Simone.o

Le 05/09/2019 à 18:22

5 / 5

J'étais à Venaria le 6/7/2019 à la recherche d'une chambre pour une nuit, ils m'ont donné un appartement même juste pour une nuit car le B&B était complet, extrêmement satisfait, fortement recommandé.

ilaria.i

Le 18/05/2019 à 11:25

5 / 5

Le B&B est très bien entretenu et surtout propre, M. Diego qui gère la structure est très disponible pour toute demande. Je reviendrais certainement

Elena.a

Le 17/03/2019 à 19:17

5 / 5

Environnement très agréable et propre. Belle et grande salle de bain avec douche hydromassante. Diego, très gentil, répond à tous les besoins, du merveilleux petit-déjeuner spécial pour les athlètes à l'enregistrement tardif. Nous reviendrons certainement. 😄

Alice.a

Le 26/05/2018 à 14:33

5 / 5

Ce est incroyable

silvia.a

Le 20/05/2018 à 20:50

3 / 5

Bon petit déjeuner avec des collations à prix réduit

Paolo.a

Le 23/05/2017 à 08:33

5 / 5

Belli l'ambiente, in quanto situato in una zona tranquilla e non molto distante dallo Juventus Stadium e dal centro di Torino, e la struttura; caratteristiche le stanze, dotate di qualsiasi confort per poter passare una o più notti tranquillamente; propietari disponibili e cortesi, prezzi abbordabilissimi.

  • 🏪 Panificio San Giacomo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Miari (4 Avis)

  • 💬 2 avis sur 5, mmm quelque chose ne va pas. Habitant à 5 km de là, je fréquente cet endroit depuis que je suis enfant et c'est toujours comme dans les années 80. Tout est toujours pareil, sauf que les temps ont changé. Bien sûr, malheureusement, le tourisme au Nevegal dure 15 jours en août et 30 (si tout se passe bien) en hiver, donc c'est compréhensible. L'aire de jeux pour enfants est magnifique et convient également parfaitement en hiver pour faire du bobsleigh (s'il y a de la neige). En tant que bar, il y a peu de choix en matière de nourriture (quelques pizzas grillées et sandwichs). Peut-être serait-il encore approprié d'investir au moins dans une modernisation comme pour l'aire de jeux... alors il est clair que si les gens apportent leur propre sandwich... on ne peut pas s'y attendre.


  • 🏪 Alle Antiche Mura (9 Avis)

  • 💬 L'hôte était adorable, l'endroit est propre et bien entretenu, on remarque qu'elle y met beaucoup d'efforts et de soin. Il se trouve à deux rues de Pepe In Grani et est situé dans une rue calme, offrant une vue sur les montagnes fantastiques qui se trouvent à proximité et où vous pourrez entendre le chant des oiseaux le matin. L'hôte fournit des draps, des serviettes et du savon, et même si le wifi ne fonctionnait pas, j'ai adoré y rester et je le répéterais sans aucun doute. De plus, le petit-déjeuner était inclus, vous pouvez le prendre dans un café voisin, le Bar Italia, où vous pourrez commander un café ou un capuccino et un cornetto ou une pâtisserie. C'était délicieux. Merci beaucoup pour votre aimable attention !


  • 🏪 Trattoria Da Curina (55 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner que les 3 étoiles sont excessives compte tenu de la moyenne, mais à partir de la nourriture, je peux dire que c'est bien, dans la norme, pas un saut de qualité. Environnement peu accueillant, froid, mais proche d'une trattoria. Le service était très décevant, pas de sourire, jamais de regard vers le client, on avait l'impression qu'il nous rendait service.


  • 🏪 B&B la Nara (6 Avis)

  • 💬 Je dis juste, essaie la très gentille dame Nara


  • 🏪 Fud Bocs (545 Avis)

  • 💬 Nous y sommes aller hier soir et à midi pour notre dernier jour en Sicile. Le personnel est très accueillant et souriant. Quelqu’uns d’entre eux parle français. Les plats sont divinement bon. Nous avons goûter les planches de thon et de saumon, les tartares de thon et de saumon également ainsi que le poulpe frit. Les dessert sont eux aussi délicieux et la vue sur la mer et très appréciable. Je recommande vivement ce restaurant !


  • 🏪 AS Hotel Limbiate (2450 Avis)

  • 💬 Alors que j'ai malgré tout visité en perso et en pro beaucoup d'hôtel (+50 ...), celui-ci laisse un gout amer. Pour 105€, arrivée tardive hors saison (mai), on vous dit que la reservation ne concerne pas le batiment principal mais un autre batiment, "AS Motel", vous dites "ok pourquoi pas ..." Et là c'est l'erreur. En fait l'autre batiment était un ancien "love motel", je vous laisse deviner ... Sinon, vous avez un autre choix, payer plus cher pour une autre catégorie de chambre en rez de chaussée, toutefois "ces deux soirs là" il y avait une soirée dans les salles de réception de l'hôtel, le hall était lui-même etait vraiment bruyant de cette animation. Dans tous les cas, même si vous allez dans le love motel, vous entendrez la soiree de toutes facons ... Concernant la chambre, factuellement la chambre et le menage sont fait, c'est propre, pas de bestioles autres que moustique éventuel ou petite araignee en vadrouille, rien d'anormal (oui le love motel est en rez de jardin, donc rien de choquant) en revanche les chambres sont vraiment plutôt anciennes et on trouve : -- moisissures sur les joints de la douche -- des miroir en surnombre sur les murs dans les chambres, notamment un dont l'arrière donne sur un couloir inaccessible ... -- de grilles de ventilation déboitées -- un seche cheveux HS -- pas de lampe de chevet (c'est un spot en plafond a la place, pour lire le soir c'est un peu hardcore pour la personne qui vous accompagne) -- sofa en sky un peu glauque ... A titre personnel je suis assez déçu. Je pense que l' hôtel était surbooké et que le love motel est la solution de delestage pour les derniers arrivés. C'est dommage. Concernant le personnel, c'est très professionnel et efficace, on y parle anglais aisement, donc bien. Concernant la propreté des chambres c'est très pro également, meme si la chambre est vieillotte, pas de soucis identifié. Concernant le petit déjeuner, c'est un buffet continental avec beaucoup de variété, mais de qualité moyenne.


  • 🏪 La Cremeria del Paradiso (131 Avis)

  • 💬 Glaces absolument délicieuses et vraiment artisanales. Un grand merci pour cette qualité !!


  • 🏪 Despar (6 Avis)

  • 💬 Une valeur ajoutée qui relance notre petit mais important centre. Personnel jeune et dynamique toujours prêt à conseiller. Excellente qualité des produits gastronomiques, notamment avec une sélection de fromages fins pour lesquels c'est un vrai plaisir d'écouter les présentations de Nico. Service d'accueil client par Déborah et collaborateurs débordant de sourires et de positivité. Félicitations à toute l'équipe !!


  • 🏪 Garni Hotel Sonnleitenhof (109 Avis)

  • 💬 Je suis depuis longtemps l'hôte de la famille Peterlin dans cette belle maison d'hôtes familiale et aimante. Ici, vous pouvez ressentir la passion et la chaleur de tous ceux qui travaillent à la maison d'hôtes. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi au fil des années. Je n’oublierai jamais cela à leur sujet. Salutations chaleureuses du nord près de Hambourg