📌 Via Vittorio Veneto, 68, 70128 Bari - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 20:31
Excellent pour les plats à emporter, possibilité de choisir entre pizzas, rustici, sandwichs et calzones savoureuses. Excellente qualité des produits et surtout professionnalisme des propriétaires. Je vous conseille.
Le 17/10/2023 à 17:49
Je suis client depuis une décennie maintenant Matteo et Gianna sont 2 personnes formidables et la pizza est un délice pour le palais Des produits frais et des prix justes Ils sont particulièrement ponctuels, chaque fois que je réserve un plat à emporter, ils frôlent la perfection en termes de ponctualité. Hautement recommandé
Le 23/09/2023 à 19:00
Les panzerottis sont délicieux ! Ils sont cuits au feu de bois c'est excellent. Il en existe diverses variétés avec ou sans viande. Parfait pour les végétariens ! Dommage que je n'ai découvert cet endroit que le dernier jour de mon séjour. Très bon accueil également c'est fort agréable
Le 10/08/2023 à 05:30
En 2023, pas de PLV avec enseigne, prix au-dessus de la moyenne. Le tout très salé en bouche, heureusement nous avons eu l'occasion de boire l'eau de la fontaine publique à environ 30 mètres de la place malgré le bouton de distribution retiré. Tout le monde avait soif après avoir mangé, mettez moins de sel. Évoluer ne fait pas de mal, mettez la PLV
Le 02/08/2023 à 18:44
très bonne pizza et excellents produits de rôtisserie. les croquettes sont fabuleuses
Le 02/08/2023 à 17:02
C'est un euphémisme... des cheveux dans la pizza et le propriétaire UN RUDE RUDE N'ALLEZ JAMAIS À CET ENDROIT.
Le 26/07/2023 à 19:05
Les sandwichs chauds sont super savoureux et pas chers, je les recommande.
Le 21/06/2023 à 12:34
L'endroit a l'air bien à deux pas du front de mer de Palese mais le point de vente ne fonctionnait pas, donc je n'ai pas pu commander à cet endroit.
Le 11/05/2023 à 18:48
Très bon snack et grande variété de bières et de vins
Le 23/04/2023 à 18:20
Nous avons essayé certaines choses et la qualité était vraiment bonne. A essayer absolument !
Le 04/04/2023 à 19:51
Le propriétaire est très gentil et vous devenez immédiatement amis.
Le 17/03/2023 à 20:36
Les sandwichs sont excellents, mais surtout la pizza à emporter qui arrive à la maison encore parfumée, car enfermée dans le contenant classique à emporter ventilé et non dans le contenant hermétique compostable, ce qui la rend détrempée et ressemble davantage à du chewing-gum.
Le 07/12/2022 à 05:19
Je suis désolé que cet endroit soit devenu comme ça, étant enfant c'était un de mes endroits préférés mais plus maintenant, le truc est froid et n'est plus de la même qualité qu'il y a quelques années, le propriétaire insiste toujours pour ne pas vouloir pour recharger avec la carte et en plus il ne m'a même pas donné de reçu alors que j'ai payé en espèces... je n'ajouterai rien d'autre
Le 27/11/2022 à 11:00
Excellents panzerotti frits et pizza au-dessus des attentes 🍕
Le 20/10/2022 à 23:27
Endroit idéal pour tous ceux qui veulent manger de la nourriture rapide et de qualité
Le 26/09/2022 à 18:30
Excellentes spécialités... Et la pizza okkkkkk
Le 21/08/2022 à 20:59
Très délicieux - très bon 🇩🇪Nous avons eu divers panini et focciata. Tous étaient bons, ceux au prosciutto étaient très bons. Il y a des vins locaux. 🇫🇷Nous avons eu plusieurs Panini et Focciata. Tout était bon, les Panini au Prosciutto étaient excellents.
Le 08/08/2022 à 22:06
Tout va bien, et la pizza spéciale
Le 21/07/2022 à 17:54
Un choix toujours riche
Le 02/05/2022 à 15:14
Endroit que je fréquente souvent, cuisine excellente, pizzas et sandwichs farcis 👍
Le 30/01/2022 à 20:29
Tout est très bien, impeccable.
Le 15/01/2022 à 20:32
Tous très bons! Le seul défaut, et je crois que c'est illégal, c'est de pouvoir payer uniquement en espèces et en plus avec un avertissement.
Le 04/01/2022 à 09:59
Matteo un gage de qualité
Le 28/12/2021 à 08:50
Toujours plein de snacks délicieux et bien réalisés. Le seul défaut c'est qu'on ne peut pas payer par carte !
Le 22/11/2021 à 17:15
Meilleure qualité
Le 22/08/2021 à 16:40
Petite rôtisserie à quelques pas de la mer qui propose un large choix de petits snacks (le nom est une garantie) à des prix corrects.
Le 12/08/2021 à 04:57
Bonnes pizzas seulement qu'il faut augmenter le personnel notamment au comptoir pour ce seulement trois étoiles
Le 30/07/2021 à 19:11
Sandwichs, wraps, panzerotti et tout le reste d'excellente qualité, à emporter uniquement. Pour une collation rapide sur les tables hautes (peu nombreuses).
Le 19/07/2021 à 20:32
Il y a mieux à proximité Propriétaire grossier Éviter!
Le 15/07/2021 à 17:16
Très bon endroit. Cependant, il n'est pas possible de payer par carte
Le 09/07/2021 à 22:39
Les pizzas sont super !
Le 02/03/2021 à 07:35
Produits de qualité
Le 16/02/2021 à 14:38
Très bonne pizza provenant directement des locaux.
Le 23/01/2021 à 11:40
Tout bon
Le 31/10/2020 à 02:37
Optimal
Le 25/10/2020 à 20:17
Large choix et bien organisé
Le 01/10/2020 à 18:59
Très bonne collation
Le 30/09/2020 à 03:02
De très bons produits à emporter
Le 20/09/2020 à 20:22
Un peu cher par rapport aux autres !
Le 13/09/2020 à 19:13
Propriétaire grossier et grossier. Il ne suffit pas d'avoir des produits de qualité moyenne si on ne sait pas comment interagir avec les clients !!! Heureusement, il existe de nombreux autres endroits qui peuvent également offrir de la gentillesse à proximité.
Le 12/09/2020 à 22:00
Propriétaires sympathiques et polis. La qualité et la variété des produits disponibles sont excellentes. Juste le bon temps d'attente si vous voulez profiter de la pizza. A recommander
Le 11/09/2020 à 19:45
NON RECOMMANDÉ, le propriétaire grossier et grincheux s'est permis de nous crier dessus juste pour avoir demandé des frites sans savoir qu'ils ne les préparaient pas ! Peut-être qu'il vaudrait mieux qu'il commence à frire et évite ces imbéciles ! Plus jamais ça et bouche à oreille négatif garanti !
Le 23/08/2020 à 13:30
Endroit petit mais bien achalandé, j'ai eu un très bon panzerotto farci à la parmigiana. Personnel sympathique
Le 25/07/2020 à 19:24
Des produits de bonne qualité mais tout passe au second plan par deux considérations. 1-l'utilisation du POS n'est pas facultative mais obligatoire par la loi, visant à l'émergence de l'évasion fiscale, donc il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. 2-l'éducation n'est pas obligatoire par la loi mais, si vous faites ce métier, vous ne pouvez pas vous comporter de manière impolie, vous n'êtes pas autorisé ou vous changez de métier, simple.
Le 02/06/2020 à 19:54
Excellente nourriture Matteo un super
Le 17/02/2020 à 11:18
Des produits de premier choix
Le 15/02/2020 à 19:43
Rôtissoire à emporter. Matières premières de qualité.
Le 07/02/2020 à 12:54
Matteo et son restaurant sont ce qui manque au port de Palese
Le 19/01/2020 à 16:43
Bon, rapide et les propriétaires des lieux sont toujours courtois et sympathiques !!!
Le 28/12/2019 à 20:14
Excellente pizza
Le 25/12/2019 à 21:20
Que dire, une excellente rôtisserie pizzeria, les patrons sont des gens très bons et très sympathiques avec une amabilité unique. Leurs produits sont excellents, tout est délicieux, surtout la pizza, j'adore leur pâte.
Le 11/11/2019 à 13:52
Tout est délicieux, super Matteo
Le 05/10/2019 à 21:08
Et tout va bien
Le 21/09/2019 à 19:29
C'est un petit point de restauration où l'on peut consommer de savoureux sandwichs ou pizzas farcis, des panzerotti, des croquettes de pommes de terre... la particularité est qu'ils préparent toute la pâte alors qu'il n'y a aucune possibilité de consommer des surgelés🤗
Le 14/09/2019 à 20:21
Bonté et convivialité au juste prix.
Le 21/08/2019 à 00:53
Petit mais toujours plein de saveurs. Large choix de rôtisseries, dont des méga sandwichs, des wraps, etc., de bonnes pizzas, des panzerotti frits aux différentes saveurs uniquement sur demande. Meilleure qualité.
Le 11/08/2019 à 18:43
Autant de gourmandises à emporter.... Nous avons pris les panzerotti.... Je dirais excellent !
Le 01/08/2019 à 18:35
Pizza et calzone succulentes à un prix raisonnable.
Le 05/07/2019 à 05:26
Comme toujours au top
Le 04/07/2019 à 17:13
Bonne variété de pizzas et rustici
Le 03/07/2019 à 22:01
Excellentes pizzas, panzerotti et entrées mais nécessite plus de personnel pour le service au comptoir.
Le 02/07/2019 à 16:07
Excellente qualité et beaucoup de choix de produits à des prix équitables, quand je pars pour le travail, je passe souvent chez moi !
Le 14/05/2019 à 06:17
Nourriture bonne et de qualité
Le 06/04/2019 à 19:50
Des gens polis, un service disponible On mange bien
Le 20/03/2019 à 20:16
Nourriture excellente, prix raisonnables.
Le 06/03/2019 à 20:03
Optimal
Le 28/12/2018 à 04:36
Professionnelles, les pizzas sont excellentes tout comme la rôtisserie, à l'intérieur on trouve également une vaste sélection d'excellents vins.
Le 19/12/2018 à 19:37
Pizza fine et bien cuite
Le 20/10/2018 à 18:31
Excellent, recommandé
Le 29/07/2018 à 08:59
Comme son nom l'indique, c'est une petite rôtisserie qui propose des sandwichs, des pizzas et des calzones bien réalisés ainsi que des ingrédients. Rapidité et courtoisie.
Le 25/06/2018 à 15:54
De délicieux sandwichs ! Je le recommande tiède - une bonne option pour le dîner à la place des pâtes. ;) Cent très bon, sandwich environ 3 euros.
Le 08/05/2018 à 20:13
Optimal
Le 17/04/2018 à 15:18
Qualité, courtoisie, professionnalisme.
Le 18/01/2018 à 18:41
Vraiment tout est bon et pratique...
Le 12/01/2018 à 17:42
Bonté, qualité et professionnalisme !!!
Le 14/11/2017 à 10:09
Tout était bien, l'ambiance était conviviale
Le 06/10/2017 à 16:32
Bel endroit
Le 16/08/2017 à 16:09
Excellente rôtisserie à emporter, les sandwichs sont bons et l'assortiment aussi. Les pizzas et panzerotti sont également excellentes. L'endroit est sympa aussi car il est situé à proximité du petit port de Palese. Bon assortiment de bières, y compris artisanales. Informé
💬 Merci à Antonio, pour toute sa gentillesse. Il tient ce bel endroit avec sa jolie famille. L'hôtel a une vue sublime sur Ravello. Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison par la maman d'Antonio. Tout était parfait Je vous recommande cet hôtel.
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique
💬 Vraiment très bonne pizza. La livraison à domicile le week-end peut être un peu lente, mais cela vaut la peine d'attendre. Le personnel est très amical. Le système de ventilation de la pièce est définitivement à revoir.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours très bien mangé, notamment les entrées (excellents fruits de mer, raviolis, homard). Des prix équitables. Le service n'est pas génial mais ça va.
💬 Je suis allé prendre un petit déjeuner rapide. Le café était excellent, tout comme le service. Il y a tellement de plats délicieux pour le petit-déjeuner qu'il est difficile de choisir. Le nom peut prêter à confusion pour les touristes, ce n'est pas un restaurant asiatique ! C'est en fait un merveilleux café italien. Je suppose que le nom est dû au fait qu'il est très proche de la gare et qu'il porte le nom du train/film l'Orient Express ! A l'extérieur se trouve une jolie cour ombragée et arborée.
💬 Tres belle expérience. Très joli et agréable le soir. Prix très abordable
💬 La pizza (style napolitaine) est bonne, malheureusement ils ne prennent pas de réservation donc il faut attendre (la dernière fois presque 40 minutes) pour avoir une place… honnêtement ça ne vaut pas la peine d'attendre ! Il y a plein de bons endroits à Bologne où manger une très bonne pizza sans avoir à attendre ! Dernier bémol : ils ne vendent que des gourdes d'1/2 litre donc si vous êtes plusieurs à table il faut acheter beaucoup de plastique ! Je veux dire, nous sommes en 2021, ne devrions-nous pas nous débarrasser de tout ce plastique ?!
💬 Nous avons mangé 6 malheureuses moules perdues dans une assiette avec de l'huile aux pommes de terre. Second plat composé d'une salade sous vide et d'une entrecôte à la truffe sans goût de truffe mais avec le goût de magret de canard. Le pain manquait de fraîcheur Nous sommes ressorties le ventre vide avec une addition salé. Le lieu reste très agréable.
💬 Restaurant spacieux tenu par des Egyptiens, pour le déjeuner il est possible d'avoir un menu avec pizza, boisson et café pour 7,00 € ou un restaurant avec entrée, plat principal, accompagnement, boisson et café pour 8,50 €. Par rapport à la moyenne de la région, c'est très pratique et bien, pour ceux qui travaillent à proximité, c'est une alternative valable.
💬 Des pizzas au top ! Pizza napolitaine classique donc avec une croûte haute qui reste moelleuse mais croquante. Large choix de pizzas aux saveurs et combinaisons plus que raffinées et gourmandes, "panuozzi" à base de pâte à pizza, calzones, focaccias et divers types d'entrées. Les prix sont en ligne avec ceux d'un restaurant/pizzeria du centre ville mais il y a de la qualité à proposer et donc plus que juste.🤌🏻🇮🇹🍕 Hautement recommandé. Très sympathique et gentil !