Restaurant italien 🇮🇹

Chiero Avis

📌 Via Taormina, 40, 20159 Milan - Italie

3.2 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Chiero à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Chiero à Milan

catia.a

Le 22/09/2018 à 14:22

4 / 5

Bons prix, endroit calme

marco.a

Le 18/03/2017 à 23:28

3 / 5

Nourriture décente, prix bas

giordano.r

Le 18/11/2016 à 18:38

2 / 5

Endroit normal, rien de spécial !!

Samuele.i

Le 17/12/2015 à 13:06

4 / 5

Restaurant spacieux tenu par des Egyptiens, pour le déjeuner il est possible d'avoir un menu avec pizza, boisson et café pour 7,00 € ou un restaurant avec entrée, plat principal, accompagnement, boisson et café pour 8,50 €. Par rapport à la moyenne de la région, c'est très pratique et bien, pour ceux qui travaillent à proximité, c'est une alternative valable.

Daniela.a

Le 05/01/2013 à 18:22

3 / 5

Convivial et pas cher, ça dépend de ce qu'on mange, parfois le chef perd la main mais en général on passe un bon moment

  • 🏪 Osteria Pessati (29 Avis)

  • 💬 Tommaso numéro un


  • 🏪 Coppini Flora (3 Avis)

  • 💬 Maintenant il y a une nouvelle direction, ELISA et STEFANO vous attendent avec leur gentillesse pour vous proposer tous les services de paiement (c'est un T-SERV) puis les buralistes. FERMÉ pour VACANCES jusqu'au 1/09.


  • 🏪 Il Caffè in Bottega (76 Avis)

  • 💬 Les meilleurs croasants de Chiavari !!! Eh bien, tout simplement les meilleurs croissants !!! 100% le meilleur !!!


  • 🏪 Hotel Il Saraceno (187 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné durant 4 nuits dans cet hôtel , du mercredi 8 au dimanche 12 mai 2024, tout a été parfait, propreté, gentillesse de la gérante, emplacement au top, parking privé, rien à dire , je recommande vraiment ...Corinne..


  • 🏪 Polli Alla Brace E Rosticceria Mignon (19 Avis)

  • 💬 Excellent poulet, bonne cuisine, chips toujours parfaites, le tout copieux !!! Pizza?? Bien aussi que dire un bon endroit avec le meilleur rapport qualité/prix


  • 🏪 Malak - Kebab & Pizza (23 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été client depuis son ouverture, mais la qualité fait défaut depuis un moment. Aujourd'hui, pour la dernière fois, j'ai pris 2 brochettes à emporter pour les consommer 10 minutes plus tard à la maison avec mon mari. Piadina crue, sauce aigre, olives marinées, ingrédients "vieux", chips crues et surtout peu de viande. Même la pizza laisse à désirer, sans parler des falafels et des supplì qui n'ont aucun goût. Il n’y a rien qui puisse être sauvé ! Plus jamais...


  • 🏪 Bar rivevitoria tavola calda "le 4 stagioni" (18 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique récemment rénové et moderne. Excellent café et cocktails variés servis par une fille très gentille et très jolie toujours souriante, gentille et attentionnée. Un point de référence pour ceux qui veulent savourer un bon petit-déjeuner !


  • 🏪 Reale bar (14 Avis)

  • 💬 Trois très bons frères jumeaux. Courtoisie et professionnalisme.


  • 🏪 Trattoria da Angelo (4 Avis)

  • 💬 Une plongée dans les années passées mais avec une excellente cuisine. Excellente nourriture et prix raisonnable. Bon niveau de convivialité et d'hospitalité Toilettes propres.


  • 🏪 Old Wild West Fiumicino Darsena (409 Avis)

  • 💬 Jolie décoration et propre, serveur agréable. Nous avons très bien mangé.