📌 Corso Butera, 10, 90011 Bagheria - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:56
Inhibable
Le 20/03/2024 à 08:54
Je suis allé prendre un petit déjeuner rapide. Le café était excellent, tout comme le service. Il y a tellement de plats délicieux pour le petit-déjeuner qu'il est difficile de choisir. Le nom peut prêter à confusion pour les touristes, ce n'est pas un restaurant asiatique ! C'est en fait un merveilleux café italien. Je suppose que le nom est dû au fait qu'il est très proche de la gare et qu'il porte le nom du train/film l'Orient Express ! A l'extérieur se trouve une jolie cour ombragée et arborée.
Le 13/03/2024 à 14:36
Excellent bar gastronomique et pizzeria pour des déjeuners rapides ; les pâtisseries et les différentes entrées du jour sont très bonnes ; L'espace extérieur adjacent avec des tables sous un ficus centenaire est suggestif et privé. Excellents desserts, prix abordables. Personnel toujours sympathique. Informé
Le 04/02/2024 à 12:11
De très bonnes pizzas
Le 04/12/2023 à 20:13
Il est à noter que je ne suis pas du genre à écrire des critiques, mais cette fois, c'était plus fort que moi. Acheter un repas de famille à 22 euros, 4 fromages avec des saucisses de Francfort, du jambon cuit, des frites frites puis me retrouver à table avec une pizza avec des frites crues sorties directement du sachet et posées dessus (la réponse fut : ils' re à moitié cuit). Les saucisses étaient encore blanches et calleuses car elles aussi étaient à moitié cuites et comme nous le savons tous, elles devraient être cuites dans des saucisses ! La pizza évidemment insipide et sans sel. Dans ma vie, je l'ai même mangé jeté contre le mur, mais cette fois nous l'avons jeté sain. Ce soir, j'ai fait une bonne action en offrant 22 euros (cadeau d'avant Noël).....
Le 08/11/2023 à 14:25
Les meilleurs arancini de Bagheria
Le 04/11/2023 à 07:15
Des tranches de pizza au feu de bois excellentes, savoureuses et parfumées.
Le 06/10/2023 à 20:35
Ne le manquez pas si vous y êtes !!
Le 22/06/2023 à 19:06
Oui beaucoup
Le 21/04/2023 à 14:45
Bar à l'ancienne où la bonté du produit est à l'ordre du quotidien. En entrant dans le bar, vous serez projeté dans l'âge d'or de Bagheria grâce au mobilier d'antan qui offre une excellente vue sur cette période historique. Excellentes pièces de rôtissoire, bons desserts et pizza à emporter que ça mérite. Informé
Le 05/03/2023 à 16:01
J'ai mangé un repas spectaculaire !
Le 25/01/2023 à 15:20
Bar historique dans la ville de Metavigioso
Le 02/11/2022 à 17:20
haut
Le 28/09/2022 à 16:03
Excellente pizza à prix modérés
Le 16/09/2022 à 11:58
Nourriture correcte mais service inexistant et lieu mal entretenu
Le 23/06/2022 à 22:31
Bonne nourriture, excellent service
Le 16/06/2022 à 11:47
L'endroit à l'intérieur est petit pour manger confortablement ! L'air ambiant là où se trouve une plateforme à l'extérieur est très sale ! Une décharge à ciel ouvert, une honte ! Ce n'est certainement pas la faute du lieu ! En tout cas, cela pourrait être nettoyé pour le commerce qui est situé sur la place publique !
Le 29/05/2022 à 01:06
Excellent bar avec de la bonne nourriture
Le 05/03/2022 à 06:49
Bonne pizza
Le 09/02/2022 à 15:01
Joli Kisok pour s'asseoir confortablement à l'ombre sous les vieux hévéas.
Le 30/01/2022 à 12:22
Excellente qualité... personnel toujours sympathique
Le 26/01/2022 à 21:39
Iris FABULEUX
Le 08/01/2022 à 21:59
Découverte par hasard, pizza mangée dans la rue, un lieu magique ! Une de mes pizzas préférées de ma copine et moi. Personnel très gentil.
Le 22/11/2021 à 16:20
La table chaude est excellente
Le 08/11/2021 à 12:09
Optimal
Le 24/10/2021 à 20:35
Tout est bon
Le 19/09/2021 à 09:16
Mon endroit préféré pour les arancini.
Le 11/09/2021 à 22:41
Excellent.... Tant la nourriture que le prix
Le 08/08/2021 à 04:57
Bien
Le 30/07/2021 à 10:10
Le granité est exceptionnel, parmi les meilleurs de tous les temps
Le 03/07/2021 à 14:07
Excellent petit déjeuner pour ceux qui recherchent quelque chose de plus « substantiel ». Très bonne pizza et on en trouve à toute heure de la journée.
Le 15/06/2021 à 16:33
Gentil et rapide
Le 06/03/2021 à 13:47
Excellente restauration
Le 30/12/2020 à 18:41
Excellente pizzeria, excellent bar, j'améliorerais le ménage
Le 05/10/2020 à 11:36
Les arancini sont délicieux
Le 26/09/2020 à 20:11
Les oranges valent particulièrement la peine d'être dégustées. BALANCEMENT
Le 31/08/2020 à 12:48
Tous très bons
Le 11/08/2020 à 16:47
Idéal pour un repas rapide
Le 14/07/2020 à 20:42
Découvert par hasard mais agréablement satisfait, en effet depuis la rue l'écriture billets de train est un peu trompeuse... Cependant pour le déjeuner j'ai trouvé d'excellents sandwichs ainsi qu'une délicieuse pizza cuite au four à bois.
Le 29/04/2020 à 13:59
Super pizza et bons morceaux de dîner.
Le 07/02/2020 à 11:06
Goût et qualité. Excellents produits et plats savoureux.
Le 22/01/2020 à 20:33
Excellente pizza, vraiment bonne mais à mon avis un peu chère
Le 07/11/2019 à 10:44
Le petit déjeuner que je recommande pour les croissants
Le 02/11/2019 à 07:25
Ancien bar à Bagheria, bons morceaux de rôtisserie et le soir ils font aussi d'excellentes pizzas
Le 10/10/2019 à 08:50
J'y retournerai le mois prochain et loin de chez moi, j'y vais dès que je dois me rendre à proximité, lieu caractéristique, familier, excellent petit déjeuner.
Le 08/10/2019 à 22:10
Bonne pizza, personnel toujours sympathique et souriant !!
Le 26/09/2019 à 19:43
Excellente pizza, Vastieda ca ricotta exceptionnelle, en général produits excellents et de qualité !!
Le 26/07/2019 à 07:52
Super endroit pour un déjeuner rapide, excellente qualité, prix bas
Le 26/06/2019 à 15:58
Tous très bons
Le 22/06/2019 à 18:42
Endroit simple et basique, excellentes pizzas et scones à la ricotta, cannoli pas mal
Le 14/06/2019 à 10:03
Super bar pour une collation rapide.
Le 27/05/2019 à 13:55
Bondddddd
Le 03/04/2019 à 13:31
Optimal
Le 24/03/2019 à 18:07
Arancine n. 1
Le 23/03/2019 à 19:25
Service correct
Le 17/03/2019 à 21:07
Bonne pizza, bonne pâtisserie
Le 09/03/2019 à 12:29
J'ai acheté les iris frits fraîchement chauds. Fabuleux.
Le 13/02/2019 à 05:59
Bonne pizza, bon rapport qualité prix
Le 03/02/2019 à 17:15
Bar et pizzeria historique, bon rapport qualité prix, avec une rénovation du mobilier, la note est de 5 étoiles.
Le 29/01/2019 à 06:24
Pizza délicieuse... et ponctuelle avec les commandes
Le 15/12/2018 à 05:47
Optimal
Le 12/12/2018 à 09:55
Bonjour
Le 08/12/2018 à 12:04
Table chaude et pizza fantastique
Le 01/11/2018 à 12:57
Unique pour les pizzas et les desserts à base de ricotta strictement fraîche.
Le 21/10/2018 à 14:48
Le samedi, ils partent en tournée de pizza accompagnés d'un groupe de chanteurs
Le 17/10/2018 à 20:49
Très bonne pizza
Le 10/10/2018 à 15:30
Excellente pizza, vraiment délicieuse, mais prix un peu trop élevés
Le 07/08/2018 à 10:50
Idéal pour un déjeuner rapide. Très bonne pizza
Le 04/08/2018 à 21:10
Tout est très bon, je recommande les arancini
Le 24/04/2018 à 10:09
Un lieu singulier, une étape incontournable pour tout voyageur ou pèlerin. C'est une zone frontalière mais aussi un lieu de rencontre, la voie ferrée adjacente ravit l'esprit avec d'improbables fuites sans but et les travailleurs à l'intérieur avec des pizzas sucrées et du café.
Le 11/04/2018 à 12:04
Super endroit pour déguster un bon sandwich à petit prix
Le 28/03/2018 à 11:32
la qualité des produits est excellente, laissant à désirer pour la fille du propriétaire car elle a un caractère irritable et grincheux.
Le 13/02/2018 à 12:31
Bar et pizza à emporter
Le 30/09/2017 à 04:56
A l'Orient Express on trouve de très bons produits, notamment des pizzas, des arancina et des desserts à la ricotta.
Le 06/07/2017 à 05:01
Délicieuses pizzas et rôtisserie !
Le 22/06/2017 à 19:25
Pizzas exceptionnelles
Le 28/05/2017 à 09:15
Essayez la pizza pan et les arancini. . .
Le 06/06/2016 à 14:10
La rôtisserie est excellente mais les pizzas y compris celles en tranches sont à tester absolument.
💬 Haut..
💬 Super pizza! Vitrine chaleureuse pleine de gourmandises prêtes à déguster. Personnel sympathique et serviable, je recommande à tout le monde de s'arrêter ici !
💬 Pizzas excellentes avec de bons ingrédients. Service très sympathique ! Temps d'attente correct, bref, c'était vraiment très sympa. Merci !
💬 Haut
💬 Au final, j'ai envie d'exprimer un avis positif sur l'activité dans son ensemble. Les produits d'épicerie fine et les boissons sont proposés à petits prix et de bonne qualité globale, les pizzas sont comestibles avec des quantités de garnitures adéquates et un excellent rapport qualité/prix. Je donne 4 étoiles et non 5 car cela pourrait s'améliorer en incluant des produits à base de farines complètes et en réduisant l'utilisation d'huile dans certains produits de rôtisserie.
💬 Le seul grand bémol de cet établissement est l'insonorisation. Si vous avez un sommeil léger il sera difficile de bien y dormir. Dès que vos voisins de chambre se mettent à parler, vous avez l'impression qu'il se trouve dans la même pièce que vous. Pour le reste, rien à y redire.
💬 B&B réservé par des amis pour une occasion de célébrer ensemble dans laquelle nous nous sentions merveilleusement chez nous. Chambres finement meublées et super propres. Grande salle de bain avec une grande douche. Kitchenette avec tout ce qui est utile à une famille ainsi qu'à un couple ou une personne seule. Il y a de tout, du four à la plaque à induction, de la machine à boissons chaudes au lave-vaisselle, des paquets individuels de crèmes à tout type de snack. Cerise sur le gâteau, la propriété est toujours disponible et généreuse en conseils et suggestions. Nous reviendrons certainement. A recommander.
💬 Super séjour, appartement très agréable et propre. Merci à notre hôte Giovanni pour son accueil et son bon gâteau aux mirtilli.
💬 Margherita, la propriétaire, et Domenica, qui nous ont accueillis deux jours le matin pour le petit-déjeuner en terrasse, ont été exceptionnelles. Margherita est toujours disponible, pleine d'histoires à raconter, et nous a même donné la plus grande chambre pour que nous nous sentions mieux (nous étions trois). Chambres spacieuses, lits confortables, emplacement stratégique dans les Sassi, en face de l'arrêt "navette sassi" (avec lequel, pour 1,50 euros, on pourrait facilement rejoindre le parking réservé). La fantastique terrasse du petit-déjeuner, une atmosphère suggestive. Petit déjeuner copieux avec des produits d'une boulangerie locale. La chambre est équipée de tout le confort, même d'une machine à café et de tout le nécessaire pour le thé et les tisanes. Notre séjour à Margherita a contribué à faire de nos vacances un moment inoubliable. Nous serons de retour bientôt :-)
💬 J'ai passé la nuit chez des amis pour la 4ème étape du voyage DEI. Fabrizio et Paola nous ont accueillis chaleureusement. Après une journée de marche sous l'eau, ils nous ont mis à l'aise, nous faisant nous réchauffer près de la cheminée et d'un bon café. Excellent dîner et petit déjeuner !!! Le tout préparé par eux. Chambres soignées et propres. Je recommande fortement Je vous remercie beaucoup Alexeï