📌 Piazza Madonna del Piano, 18, 03020 Castro dei Volsci - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:52
De passage à Castro dei Volsci, nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit. Que puis-je dire, la qualité des produits qu'ils proposent est superbe. Il suffit de croquer dans la piadina classique pour se retrouver téléporté sur la Riviera romagnole. Les fritures sont également excellentes, sans oublier le personnel, attentif, très gentil et accueillant, comme l'enseigne la coutume romagnole ! Une raison de plus pour revenir dans la région ! Fortement recommandé... 5 étoiles !
Le 09/03/2023 à 21:07
Super wraps, sandwichs et pizzas
Le 07/01/2023 à 12:01
Fantastique.... J'ai trouvé un vrai coin de Romagne... personnel sympathique et professionnel...
Le 01/01/2023 à 10:01
Haut
Le 24/09/2022 à 18:02
Produits gentils et très bons!Super recommandé!
Le 28/08/2022 à 12:30
Les excellentes piadinas sont les Romagnoli.
Le 17/05/2022 à 06:15
La gentillesse est à la maison, les produits d'excellente qualité, les piadinas excellentes ! Je n'en ai essayé qu'une petite partie mais j'ai hâte d'y retourner pour tous les essayer. Continuez comme ça !
Le 09/01/2022 à 11:51
Du cresson aux associations originales, eh bien farci et toujours bien cuit à la perfection !! Merci Merci toujours pour votre disponibilité
💬 J'adore cet endroit. J'aime la nourriture. Ma femme a mangé des fruits de mer. Je suis resté fidèle à la pizza traditionnelle et autres. Des prix imbattables. Un peu timide pour parler anglais mais cela ne fait qu'ajouter au charme. Je lui donne deux pouces!
💬 Beau et bon... Emplacement magnifique Nourriture excellente... Autre chose à ajouter ?
💬 Choix très limité, les plats san intérêts, excepté une bonne soupe de légumineuses
💬 Prix inférieur à la moyenne pour les pizzas, notamment les maxi (géantes), les burgers, les desserts et les fritures à prix normal. Les desserts Linus ICE sont forcément bons, vous ne pouvez pas vous tromper avec eux. J'ai pris une pizza avec pâte napolitaine avec jambon cru, burrata, lait fiordi et pâte tomate, rien de spécial à en juger par le poids de la pizza (j'ai pris à emporter) je m'attendais à une pizza incroyable comme la saveur Totò, mais par contre j'ai été un peu déçu comme pâte (un peu petite entre autres mais lourde effectivement). Ingrédients au top ! Excellente burrata, lait du fjord et jambon cru. Bonnes fritures mais rien de spécial, excellent dessert évidemment. Ils font également des livraisons à domicile, de très jolis emballages à emporter/à domicile. Je suppose que leur point fort sont les hamburgers que je vais essayer. Pizza bien meilleure que les autres pizzerias qui préparent des plats principaux *à la maison* uniquement à la maison. Personnel très gentil et sympathique. Améliorez cependant la forme et la pâte de la pizza ! Et vous deviendrez le sommet de Faenza ! On peut aussi manger à l'intérieur, sympa et accueillant.
💬 À Cala, un soir d'été, vous trouverez toujours un rafraîchissement après une journée très chaude. Bonnes options pour manger et boire. Informé!
💬 Un bijoux de gastronomie que nous avons eu la chance de découvrir durant nos vacances en famille dans la jolie ville de Luino. Une cuisine authentique, généreuse et délicieuse ! Que demander de plus. Des produits sublimes, de grande fraîcheur. Un talent incontestable pour les associer. Un patron présent et prévenant. Une terrasse ombragée et très mignonne. Famille bienvenues et très bien accueillies. Nous y avons été manger 3x. Le soir ils font des pizzas juste exceptionnelles et des spécialités incontournables tels que les gnocchis maison ! Un régal ! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Croyez bien mes papilles aiguisées 😉
💬 Endroit très sympathique, le personnel est sympa, ils sont honnêtes, les prix sont corrects (ce n'est pas me cas des autres cafés du coin) . Je recommande, nous n'avons pas mangé juste bu un verre 2 soirs). A mon avis je pense que la cuisine doit être très bonne, il y a toujours du monde. Signé deux Auvergnat (de France).
💬 Endroit à decouvrir
💬 Une belle découverte ! Pizzeria à emporter mais avec table pour consommation sur place. Grand choix de pizzas, pâte digeste. Personnel sympathique et serviable et possibilité de siège enfant. Je recommande fortement de l'essayer😊 On reviendra certainement. Lisa
💬 Idéal pour un apéritif....le barman est fantastique...Martina....