Bar 🇮🇹

Caffè Pois Avis

📌 Frazione Falcero, 13825 Valle Mosso - Italie

4.6 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Caffè Pois à Valle Mosso

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pois à Valle Mosso

mauro.r

Le 16/03/2024 à 16:36

5 / 5

Très gentil

Gianluca.u

Le 13/01/2024 à 21:28

5 / 5

Idéal pour un apéritif....le barman est fantastique...Martina....

Gian.u

Le 04/05/2023 à 20:03

5 / 5

Endroit sympa, courtoisie et convivialité, bons repas si on s'arrête aussi pour manger 1👍🏻

Luciano.a

Le 31/01/2023 à 19:36

5 / 5

Pendant toute une vie, ce bar a été le meilleur

daniela.u

Le 17/06/2022 à 09:57

4 / 5

Fille bonne et rapide. Excellent cappuccino

Maurizio.e

Le 09/06/2022 à 16:33

3 / 5

Nn mâle

Alberto.o

Le 15/01/2022 à 15:24

5 / 5

Toujours au top !

Massimiliano.i

Le 10/09/2021 à 19:23

4 / 5

Excellent vin

Mauro.u

Le 02/09/2021 à 10:11

5 / 5

Calme agréable

Giovanna.u

Le 16/07/2021 à 16:03

5 / 5

Excellent accueil

Valentina.o

Le 18/02/2021 à 11:02

4 / 5

Environnement confortable et forte orientation client

Barbara.a

Le 22/01/2021 à 13:21

4 / 5

Propre, gentil

Giovanni.s

Le 09/12/2020 à 12:56

5 / 5

Propriétaire d'une légende. Sympathie et convivialité à gogo

Alessandro.u

Le 09/10/2020 à 04:11

5 / 5

Barman très sympathique

Marco.r

Le 07/08/2020 à 11:25

5 / 5

Bon vin...accueil chaleureux et convivial, endroit sympa, ça vaut le coup

Cristiana.a

Le 28/05/2020 à 08:02

5 / 5

Excellent comme toujours...

Gr.a

Le 21/02/2020 à 14:54

4 / 5

Gentillesse et courtoisie mais surtout bon café !

paolo.i

Le 22/11/2019 à 12:55

4 / 5

Endroit sympa, gérants sympathiques et serviables, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, entrées souvent très bonnes. Quelques difficultés de stationnement

Paolo.e

Le 03/10/2019 à 16:01

4 / 5

Confortable

Giovanni.r

Le 23/09/2019 à 08:01

4 / 5

Bar sympa. parking pratique. Barman gentil et gentil.

Gabri.0

Le 08/09/2019 à 07:06

5 / 5

Excellent café, bureau de tabac bien achalandé, personnel très sympathique

Elisa.e

Le 10/03/2019 à 22:12

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable! Dommage qu'il ne soit pas très grand ! Bons apéritifs, large choix d'entrées variées !

Italo.l

Le 14/02/2019 à 15:43

5 / 5

Gentil et serviable. Excellents apéritifs. Optimale !!!!!

Mattia.i

Le 13/02/2019 à 07:38

4 / 5

Excellent service et lieu agréable.

massimiliano.e

Le 06/02/2019 à 17:15

5 / 5

Courtoisie et bon café

Luca.a

Le 21/12/2018 à 19:00

5 / 5

Pas mal

Luca.n

Le 21/12/2018 à 18:57

5 / 5

La barman Martina TOP Olona

Anna.o

Le 27/11/2018 à 18:06

5 / 5

Un bar incroyable, un mobilier agréable, propre, un personnel très sympathique et souriant

Giovanni.r

Le 19/11/2018 à 11:28

4 / 5

Endroit confortable... personnel sympathique et attentionné.

Efisio.i

Le 02/11/2018 à 16:08

5 / 5

Très gentil et souriant !

Stefano.a

Le 02/08/2018 à 11:54

4 / 5

Sympathie et service

Marisa.o

Le 29/07/2018 à 20:36

5 / 5

Endroit très agréable, climatisé, familial.....personnel sympathique et professionnel. Les 5 étoiles

Giovanni.s

Le 07/07/2018 à 12:16

4 / 5

Excellents produits, tous super sympas et professionnels ! Si tu passes ici, arrête

Gregorio.o

Le 26/06/2018 à 07:43

4 / 5

Parfait:)

Teo..

Le 31/05/2018 à 04:25

5 / 5

Numéro un

Roberto.a

Le 15/05/2018 à 17:16

5 / 5

D'excellents vins choisis avec savoir-faire et un buffet riche.

Elisa.r

Le 11/04/2018 à 09:34

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent café !

Andrea.o

Le 03/03/2018 à 07:28

5 / 5

Montrer!!!! Bien joué

Amos.s

Le 11/02/2018 à 21:24

5 / 5

Personnel très gentil et ambiance familiale, félicitations.

Andrea.a

Le 29/01/2018 à 20:12

5 / 5

Comme être à la maison. Félicitations à tout le PERSONNEL !!

Massimo.a

Le 24/01/2018 à 16:45

5 / 5

.plus qu'un bar....un rendez-vous pour tous les amis...pour le petit-déjeuner, le déjeuner et pour de superbes apéritifs du soir .......viens.....ça vaut le coup.....

Fabio.i

Le 30/12/2017 à 17:08

5 / 5

Super Dodo !!! Super éclaboussure !!!

  • 🏪 Il Kaffè (9 Avis)

  • 💬 Environnement particulier, personnel super accueillant, nourriture excellente également adaptée aux coeliaques, boissons alcoolisées et non alcoolisées de qualité. un baiser d'Allegra et Dario


  • 🏪 Gran Paradiso (110 Avis)

  • 💬 A deux pas de chez soi, environnement calme, personnel sympathique et gentil, super recommandé...dîner complet avec deux bouteilles de vin, 120 € mais bien dépensé


  • 🏪 Ristorante D'Amore (380 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner au Ristorante d'Amore à Capri, et c'était une expérience exceptionnelle à tous égards. Le serveur était d'une gentillesse remarquable, ce qui a ajouté une touche spéciale à la journée. J'ai opté pour une parmigiana, et le plat était véritablement succulent et raffiné, témoignant du talent du chef. L'ambiance calme et apaisante de l'endroit a ajouté à l'ensemble de l'expérience. Je recommande chaleureusement le Ristorante d'Amore à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire.


  • 🏪 Attanasio (2998 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus sur les conseils du guide. Nous avons pris une salade de poulpe et de buffle avec des tomates. Les portions sont grandes, suffisantes pour deux. Beaucoup de membres de notre groupe sont venus ici pour dîner et tout le monde était satisfait.


  • 🏪 Villa Cameras Room and Breakfast (118 Avis)

  • 💬 8 jours au Paradis merci pour le service


  • 🏪 Fresh Fruits Juice Cafe S.a.s (56 Avis)

  • 💬 Un personnel au top... un endroit où vous pouvez passer vos soirées en compagnie... et chanter avec des amis avec leur karaoké... Les propriétaires, que dire, sont fantastiques, sympathiques et joyeux... ....l'amitié à première vue...!! Salutations à mon ami Peppe, grand homme et à tout le staff 💯💯😎💎.... peppinooooo !!!


  • 🏪 OSTI-NATI ristorante con cucina tipica, enoteca e terrazza estiva (1192 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur une colline à Biadene Montebelluna. Serveuses très sympathiques et compétentes. Nous avons choisi le menu car il proposait un choix parmi trois sortes de pâtes comme entrée et un choix parmi trois sortes de viande pour le plat principal. En outre, on peut choisir sur le buffet une variété de légumes, de salades vertes ou de légumes cuits. Comme il faisait très chaud, nous avons opté pour l'eau. Assez abordable et abondant. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Ristorante Gramulì (380 Avis)

  • 💬 L'endroit est informel, hospitalier et chaleureux. Nous avons dîné en passant par Capo di Ponte. Excellent dîner, excellente soppressa grillée et excellent bison. Absolument recommandé.


  • 🏪 Il faro 17 casa vacanza (56 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans une chambre avec salle de bain. Bon accueil, chambre propre et bien préparée. Le lit est très confortable !


  • 🏪 Il Mughetto - Appartamento con Terrazza (6 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce charmant appartement pendant une pause de trois jours pour aller au spa Bagno Vignoni tout proche... l'appartement a été récemment rénové, de manière très belle et fonctionnelle... les chambres sont grandes et aérées, les salles de bains sont top , la cuisine est le point fort... je l'aimerais bien chez moi !!!! Et la terrasse...incroyable. à deux minutes à pied du centre historique de San Quirico, très beau et à 8 minutes en voiture de Bagno Vignoni...Silvio très gentil et serviable