📌 Frazione Falcero, 13825 Valle Mosso - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:36
Très gentil
Le 13/01/2024 à 21:28
Idéal pour un apéritif....le barman est fantastique...Martina....
Le 04/05/2023 à 20:03
Endroit sympa, courtoisie et convivialité, bons repas si on s'arrête aussi pour manger 1👍🏻
Le 31/01/2023 à 19:36
Pendant toute une vie, ce bar a été le meilleur
Le 17/06/2022 à 09:57
Fille bonne et rapide. Excellent cappuccino
Le 09/06/2022 à 16:33
Nn mâle
Le 15/01/2022 à 15:24
Toujours au top !
Le 10/09/2021 à 19:23
Excellent vin
Le 02/09/2021 à 10:11
Calme agréable
Le 16/07/2021 à 16:03
Excellent accueil
Le 18/02/2021 à 11:02
Environnement confortable et forte orientation client
Le 22/01/2021 à 13:21
Propre, gentil
Le 09/12/2020 à 12:56
Propriétaire d'une légende. Sympathie et convivialité à gogo
Le 09/10/2020 à 04:11
Barman très sympathique
Le 07/08/2020 à 11:25
Bon vin...accueil chaleureux et convivial, endroit sympa, ça vaut le coup
Le 28/05/2020 à 08:02
Excellent comme toujours...
Le 21/02/2020 à 14:54
Gentillesse et courtoisie mais surtout bon café !
Le 22/11/2019 à 12:55
Endroit sympa, gérants sympathiques et serviables, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées, entrées souvent très bonnes. Quelques difficultés de stationnement
Le 03/10/2019 à 16:01
Confortable
Le 23/09/2019 à 08:01
Bar sympa. parking pratique. Barman gentil et gentil.
Le 08/09/2019 à 07:06
Excellent café, bureau de tabac bien achalandé, personnel très sympathique
Le 10/03/2019 à 22:12
Bel endroit, personnel sympathique et serviable! Dommage qu'il ne soit pas très grand ! Bons apéritifs, large choix d'entrées variées !
Le 14/02/2019 à 15:43
Gentil et serviable. Excellents apéritifs. Optimale !!!!!
Le 13/02/2019 à 07:38
Excellent service et lieu agréable.
Le 06/02/2019 à 17:15
Courtoisie et bon café
Le 21/12/2018 à 19:00
Pas mal
Le 21/12/2018 à 18:57
La barman Martina TOP Olona
Le 27/11/2018 à 18:06
Un bar incroyable, un mobilier agréable, propre, un personnel très sympathique et souriant
Le 19/11/2018 à 11:28
Endroit confortable... personnel sympathique et attentionné.
Le 02/11/2018 à 16:08
Très gentil et souriant !
Le 02/08/2018 à 11:54
Sympathie et service
Le 29/07/2018 à 20:36
Endroit très agréable, climatisé, familial.....personnel sympathique et professionnel. Les 5 étoiles
Le 07/07/2018 à 12:16
Excellents produits, tous super sympas et professionnels ! Si tu passes ici, arrête
Le 26/06/2018 à 07:43
Parfait:)
Le 31/05/2018 à 04:25
Numéro un
Le 15/05/2018 à 17:16
D'excellents vins choisis avec savoir-faire et un buffet riche.
Le 11/04/2018 à 09:34
Personnel très sympathique et excellent café !
Le 03/03/2018 à 07:28
Montrer!!!! Bien joué
Le 11/02/2018 à 21:24
Personnel très gentil et ambiance familiale, félicitations.
Le 29/01/2018 à 20:12
Comme être à la maison. Félicitations à tout le PERSONNEL !!
Le 24/01/2018 à 16:45
.plus qu'un bar....un rendez-vous pour tous les amis...pour le petit-déjeuner, le déjeuner et pour de superbes apéritifs du soir .......viens.....ça vaut le coup.....
Le 30/12/2017 à 17:08
Super Dodo !!! Super éclaboussure !!!
💬 Environnement particulier, personnel super accueillant, nourriture excellente également adaptée aux coeliaques, boissons alcoolisées et non alcoolisées de qualité. un baiser d'Allegra et Dario
💬 A deux pas de chez soi, environnement calme, personnel sympathique et gentil, super recommandé...dîner complet avec deux bouteilles de vin, 120 € mais bien dépensé
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner au Ristorante d'Amore à Capri, et c'était une expérience exceptionnelle à tous égards. Le serveur était d'une gentillesse remarquable, ce qui a ajouté une touche spéciale à la journée. J'ai opté pour une parmigiana, et le plat était véritablement succulent et raffiné, témoignant du talent du chef. L'ambiance calme et apaisante de l'endroit a ajouté à l'ensemble de l'expérience. Je recommande chaleureusement le Ristorante d'Amore à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire.
💬 Nous sommes venus sur les conseils du guide. Nous avons pris une salade de poulpe et de buffle avec des tomates. Les portions sont grandes, suffisantes pour deux. Beaucoup de membres de notre groupe sont venus ici pour dîner et tout le monde était satisfait.
💬 8 jours au Paradis merci pour le service
💬 Un personnel au top... un endroit où vous pouvez passer vos soirées en compagnie... et chanter avec des amis avec leur karaoké... Les propriétaires, que dire, sont fantastiques, sympathiques et joyeux... ....l'amitié à première vue...!! Salutations à mon ami Peppe, grand homme et à tout le staff 💯💯😎💎.... peppinooooo !!!
💬 Très bon restaurant sur une colline à Biadene Montebelluna. Serveuses très sympathiques et compétentes. Nous avons choisi le menu car il proposait un choix parmi trois sortes de pâtes comme entrée et un choix parmi trois sortes de viande pour le plat principal. En outre, on peut choisir sur le buffet une variété de légumes, de salades vertes ou de légumes cuits. Comme il faisait très chaud, nous avons opté pour l'eau. Assez abordable et abondant. Je le recommande fortement.
💬 L'endroit est informel, hospitalier et chaleureux. Nous avons dîné en passant par Capo di Ponte. Excellent dîner, excellente soppressa grillée et excellent bison. Absolument recommandé.
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre avec salle de bain. Bon accueil, chambre propre et bien préparée. Le lit est très confortable !
💬 J'ai séjourné dans ce charmant appartement pendant une pause de trois jours pour aller au spa Bagno Vignoni tout proche... l'appartement a été récemment rénové, de manière très belle et fonctionnelle... les chambres sont grandes et aérées, les salles de bains sont top , la cuisine est le point fort... je l'aimerais bien chez moi !!!! Et la terrasse...incroyable. à deux minutes à pied du centre historique de San Quirico, très beau et à 8 minutes en voiture de Bagno Vignoni...Silvio très gentil et serviable