📌 Via Vitaliano Brancati, 9, 95048 Scordia - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 14:02
Pizza exquise
Le 29/10/2023 à 21:42
Une belle découverte ! Pizzeria à emporter mais avec table pour consommation sur place. Grand choix de pizzas, pâte digeste. Personnel sympathique et serviable et possibilité de siège enfant. Je recommande fortement de l'essayer😊 On reviendra certainement. Lisa
Le 13/10/2023 à 20:47
Super pizza, propriétaires très gentils. Je le recommande fortement.
Le 25/07/2023 à 16:33
J'ai mangé une super bonne pizza, je recommande d'y aller
Le 01/07/2023 à 23:47
très bonne pizza, serveur très attentionné et lieu très accueillant
Le 27/06/2023 à 18:13
Très belle pizza, vraiment bien cuisinée
Le 14/02/2023 à 20:31
Meilleure pizza dans la ville de Scordia
Le 29/01/2023 à 18:42
Bel endroit et la pizza est délicieuse, compliments
Le 19/01/2023 à 11:41
J'y suis déjà allé une fois.. mais je vais lui donner une autre chance.. on ne peut pas juger juste avec une pizza.. mais avec le temps
Le 07/01/2023 à 20:21
Excellente pizza, pâte 10 et éloges Environnement très lumineux et accueillant.
Le 07/02/2022 à 15:36
Une très bonne pizza, pas la meilleure de Scordia mais un personnel très bon et très gentil
Le 02/02/2022 à 16:23
Excellente pizza, propriétaires très gentils, excellent service aussi💪
Le 01/12/2021 à 20:20
Excellentes pizzas ✨
Le 10/09/2021 à 22:33
Service excellent. Excellentes pizzas, poissons et personnel sympathique !
Le 10/09/2021 à 21:57
Service de grande qualité, courtois et ponctuel. Je recommande fortement!
Le 10/09/2021 à 19:04
Délicieux
Le 26/08/2021 à 07:39
J'ai toujours passé un bon moment et les pizzas sont bonnes et de bonne qualité.
Le 24/08/2021 à 20:52
Pizza vraiment très bonne.. Grande variété.. Belle terrasse d'été. Grand.
Le 22/08/2021 à 08:18
Pizza excellente et légère
Le 11/08/2021 à 07:33
La pizza est très bonne... ce qui frappe c'est la ponctualité. Pizzas prêtes à l'heure dite. Félicitations !
Le 20/07/2021 à 23:23
Très bonne pizza, à tout point de vue
Le 12/06/2021 à 19:41
Optimal
Le 01/08/2020 à 19:53
Les meilleures pizzas, bonnes et légères qui ne vous alourdissent pas !
Le 23/06/2020 à 13:49
Pizza très sympathique et excellente
Le 29/10/2019 à 12:43
Petit, beau et accueillant
Le 10/09/2019 à 05:45
Super pizza et gens sympathiques
Le 25/07/2019 à 21:03
Pizzaiolo excellent et extrêmement sympathique
Le 20/06/2019 à 10:09
propriétaire très jeune mais déjà très bonne, pizza moelleuse bien assaisonnée et délicieuse, j'y retournerai certainement et je la ramènerai même à la maison, je recommande vraiment cette pizzeria
Le 01/06/2019 à 21:47
Pizza au top, propriétaires gentils, hospitalité, prix abordables, détente, tranquillité
Le 10/04/2019 à 07:32
Excellente pizza
Le 03/03/2019 à 22:16
Très bonne pizza
Le 24/02/2019 à 06:35
Très bonne pizza
Le 08/02/2019 à 23:16
Excellent service, bonne pizza
Le 08/02/2019 à 20:51
Service et professionnalisme et nourriture excellente! Je vous conseille!
💬 J'ai pris 2 sandwichs simples au poulet frit, vraiment excellents. Excellent service et prix.
💬 La friteuse Surpri est tout simplement exceptionnelle ! La qualité de leurs produits est incontestablement très élevée : chaque bouchée est une explosion de saveurs authentiques et de fraîcheur. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'attention constante portée au maintien de la température des plats : tout est servi chaud et croustillant, comme tout le monde l'aime. En plus, l'endroit est impeccable : on ne sent pas l'odeur de friture qui caractérise souvent les autres friteries, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. De plus, le personnel est courtois et toujours disponible pour satisfaire toutes les demandes. Je recommande vivement la friterie Surpri à tous les amateurs de bonne chère, car c'est une expérience culinaire qui ne déçoit jamais.
💬 Un must! Accueil chaleureux, service impeccable et une cuisine simple et raffinée avec de belles surprises.
💬 Mon copain et moi y sommes allés hier soir pour une soirée organisée sur la place. Nous nous sommes assis immédiatement malgré la confusion, service très rapide. Nous avons commandé une moule frite et une moule poivrée qui sont arrivées immédiatement et très chaudes, accompagnées de deux spritz. Service au top. Félicitations !!
💬 Chambre utilisée située à l'étage mansardé, ici le plafond est partiellement bas et il y a un risque de blessure au crâne en sortant du lit. La salle de bain est un peu étroite mais ça va aussi. Le service, cependant, était excellent de la part du propriétaire, qui nous a également préparé un excellent petit-déjeuner.
💬 Structure neuve et propre, chambres équipées de tout le confort, un splendide jardin où vous pourrez bronzer. Propriétaires très gentils et serviables et également très attentifs à tous les besoins. Serena est également très serviable et gentille.
💬 Super hôtel familial. Avant tout, le bon esprit de la maison : Helga. Elle répond au souhait de chaque invité. Nous allons encore rester là. La nourriture est excellente. La performance des prix est correcte.
💬 Un rapport qualité/prix horrible. Je n'y retournerai jamais. De plus, les légumes étaient vieux et près de la moitié des oranges étaient meurtries. Du pain dur et 10 euros pour 2 onces de pecorino, c'est vraiment trop !
💬 En arrivant au B&B, Fabrizia nous a accueillis à bras ouverts et a été très gentille et informative dans son approche - nous montrant les endroits où aller dans la ville. L'unité en elle-même était propre et simple, sans prétention. Le plus gros problème est le fait qu'il n'y avait pas de moustiquaire dans les fenêtres et qu'il y avait une infestation de moustiques dans la pièce. Par conséquent, mon compagnon de voyage et moi sommes partis avec 15 à 20 piqûres de moustiques chacun. sensation très inconfortable de dormir pendant 3 jours. De plus, l'emplacement est plus adapté à ceux qui possèdent une voiture ou qui n'ont pas l'intention de se rendre quotidiennement au centre-ville. Google Maps indique 15 minutes de trajet en bus, mais en substance, ce bus n'atteint pas réellement cet arrêt. Le bus lui-même dure plutôt 30 à 35 minutes s'il est à l'heure. Pas de blanchisserie, petit-déjeuner ou commodités dans le séjour ou autour de la propriété. La propriété elle-même est assez belle à regarder de l'extérieur.
💬 Cela doit bien faire 10 ans que j'étais pas venu voir de la famille à Tre Castelli. Nous avions pour habitude d'aller manger à la Pulcinella. Pour fêter mon retour nous y sommes retourné avec ma grand mère le 8 juin 2022 et quel retour en arrière. C'était merveilleux de pouvoir y manger à nouveau avec ma grand mère. Nous avons passé un moment magique, les plats, le poisson tout était extrêmement frais et très bon. Le personnel toujours aussi sympa et formidable. Sans parler du cadre en bord de mer c'est le top. Merci pour ce moment sublime.