Les avis
Le 10/08/2023 à 21:51
Délais d'attente longs et sélectifs.
Le 30/10/2022 à 20:55
Bonne pizza garnie de produits locaux à 0 km, prix en dessous de la moyenne, propriétaire très gentil et serviable, personnel courtois. Quoi dire? Excellent lieu
Le 01/08/2022 à 09:40
À Cala, un soir d'été, vous trouverez toujours un rafraîchissement après une journée très chaude. Bonnes options pour manger et boire. Informé!
Le 15/01/2022 à 18:21
D'accord
💬 Je recommande ce restaurant à tous ceux qui souhaitent bien manger, bien être servis dans un cadre magnifique et reposant, et qui ont des intolérances. Le service est très attentionné et l'explication du menu est très détaillée. Les propositions sont pratiquement toutes attractives et il y a beaucoup de choix, mais le meilleur c'est qu'il s'agit d'un menu entièrement fait maison. Les pâtes sont faites maison, les desserts, et tout avec possibilité d'être sans gluten. Nous avons très bien mangé et avons été très bien servis. Je recommande les fritures mixtes et le tagliolino bel..mare, mais je suis sûr que tous les autres plats sont tout aussi délicieux. Super desserts ! Bravo à tout le personnel pour leur courtoisie, leur gentillesse et leur professionnalisme, mais surtout le grand sourire. C’est comme ça qu’on fait de la restauration, les adultes !
💬 Entouré de verdure, situé entre Cervinia et Valturnance. Excellent rapport qualité prix mais surtout cette structure offre, notamment aux enfants, une nouvelle façon de vivre les vacances et d'apprendre à partager.
💬 Endroit merveilleux pour les personnes qui aiment les moments gastronomiques et de détente
💬 J'y suis allé deux fois, pain de bonne qualité, viande correcte, bonnes chips épicées, dommage pour le temps d'attente excessif...
💬 Excellent accueil, typique des vrais gens du Sud ; personnel sympathique et local à l'intérieur comme à l'extérieur confortable... parking facile pas de Wi-Fi pas de barrières architecturales... nourriture et apéritif vraiment excellents... je le recommande vivement
💬 A l’occasion du XFC World Championship, petite visite de l’équipe belge de Muay Thaï dans ce restaurant convivial et servant de l’excellente cuisine locale… Un service au top, du personnel serviable et sympathique… Nous avons passé un excellent moment….🙏🙏🙏
💬 Personnel courtois et poli 👏👏
💬 Le pain est délicieux, rien à dire. Mais souvent, ils font semblant lorsqu'ils doivent appliquer la réduction de 30 % sur le pain qui reste après 12h30. Je suis désolé!
💬 Ma petite amie ne cesse de me parler de sa glace mangée à Subiaco, la meilleure de sa vie de ses dires! La « panna » est un délice !!! Pour ma part une excellente glace.
💬 Bon emplacement à Montesilvano, près de Pescara, propriétaire très gentil, doux et globalement une personne agréable. La chambre est correcte, au deuxième étage, le seul point négatif c'est qu'elle a une salle de bain commune (entre deux chambres). Le propriétaire vous fournit gentiment beaucoup d'attention et des serviettes. La salle de bain dispose d'une grande douche ultra-technologique, avec de la musique et des jets d'eau massants. Le petit-déjeuner est de type continental, avec presque tout ce dont vous avez besoin.