📌 Via Giuseppe Mazzini, 6, 62022 San Severino Marche - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 02:28
Note du personnel 10 cum laude
Le 03/09/2021 à 08:14
Félicitations les gars, la piadina est délicieuse, bien garnie et le service est rapide, j'ai vraiment apprécié merci
Le 16/08/2021 à 08:47
C'est admirable et courageux d'apporter une tradition romagnole dans les Marches, mais avec beaucoup de succès on perçoit la passion pour la piadina qui est servie avec tant d'amour, on voit que c'est un produit artisanal et même les condiments sont de la la plus haute qualité, et la gestion et la gentillesse des gérants rendent le tout encore plus appétissant. Je ne pensais pas manger une piadina dans les Marches et me sentir comme à Ricone. Bravo 👏
Le 12/08/2021 à 23:44
Très bien, je le recommande.
💬 Si je ne pouvais pas donner d'étoiles, je le ferais. J'ai commandé deux pizzas et deux portions de chips qui sont arrivées avec trois quarts d'heure de retard et visiblement congelées. Sans parler du prix disproportionné de la pizza kebab présentée occasionnellement avec quelques morceaux de kebab. Absolument décevant et horrible
💬 Immergée dans les Apennins, ou plutôt située sur un sommet des Apennins du Molise dans la zone mab (L'homme et la biosphère) à 10 minutes de la réserve naturelle de Montedimezzo, la Masseria Monte Pizzi est le lieu idéal pour des vacances en plein air qui enseignent la nature et la détente avec son Sauna finlandais et baignoire d'hydromassage. La propriété dispose également d'un dôme de glamping. Nous sommes restés 3 jours et deux nuits... nous avons dîné dans l'établissement.. la cuisinière Maria est exceptionnelle et tout le personnel avec qui nous avons interagi en particulier Nadia qui nous a accueillis et suivis et Pamela qui s'est occupée et a suivi nos dîners .. Nous avons déjà réservé notre prochain séjour Très satisfait
💬 Hôtel propre, chambres spacieuses, parking gratuit et fermé la nuit. Il faut compter environ 50 minutes pour se rendre dans le centre de Rome (bus 705-706 à 5 minutes + métro B).
💬 Excellent 🍺artisanal. Les propriétaires sont gentils et très sympathiques. Bière particulière.
💬 gg
💬 Emplacement caractéristique, service très rapide et organisé, cuisine excellente, on a l'impression de passer un dimanche chez ses grands-parents. On démarre avec une entrée mixte très maison et bien garnie. Nous sommes passés directement aux seconds plats qui nous ont enveloppés dans un mélange de grillades impeccable, des rouleaux de saucisses et des steaks de porc vraiment tendres. Sur demande, comme je l'ai remarqué sur d'autres tables, il y a des steaks généreux au kilo. Passons au dessert avec un exquis dessert maison "spiamuso" qui, cerise sur le gâteau, m'a valu de noter cette activité 5 étoiles et je la recommande absolument ! (amis de Termoli).
💬 Nous avons trouvé l'hôtel par hasard en nous promenant, nous n'avons dû y rester que deux nuits et cela nous a sauvé. Chambre impeccable avec salle de bain attenante, télévision, armoire et bureau, tout le linge est inclus. A deux pas de la mer avec parasol et transats. Un petit déjeuner super copieux (la tarte est spectaculaire), dommage qu'ils ne proposent pas aussi la demi-pension, peut-être avec le dîner. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé
💬 Tout simplement whaou! Une qualité au top et un accueil de nos hôtes parfait. Allez y les yeux fermés!
💬 Excellent accueil et convivialité
💬 Échappez à la chaleur du littoral et retrouvez une oasis de saveurs et d'authenticité ! Fantastique! Mes enfants ne voulaient pas partir et m'ont fait promettre de revenir ! Bien sûr, nous le ferons bientôt et volontiers !