Restaurant 🇮🇹

Green Sushi Avis

📌 Via Aurelia, 955, 57016 Rosignano Marittimo - Italie

3.9 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Green Sushi à Rosignano Marittimo

Les avis

Les dernier avis sur Green Sushi à Rosignano Marittimo

Antonella.i

Le 02/09/2023 à 12:50

5 / 5

Personnel serviable et très courtois, nourriture de haute qualité, vaut vraiment le détour, la seule note négative si on peut le dire, endroit petit mais agréable

Eugenio.a

Le 27/08/2023 à 19:13

1 / 5

Expulsé du restaurant avec un bébé avec 15 minutes de retard un dimanche soir de fin d'été, le tout très grossièrement. Terrible!!

Andrea.u

Le 23/08/2023 à 20:18

2 / 5

Bonne qualité du pitch et de l'urumaki, mais portions trop petites pour le prix payé.

Cristina.q

Le 22/08/2023 à 15:03

1 / 5

Cadre agréable mais nourriture fantastique... très bon poisson frais et service attentionné

Photo n°1 de l'avis de Cristina.q fait le 22/08/2023 à 15:03 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°2 de l'avis de Cristina.q fait le 22/08/2023 à 15:03 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
enzomj.

Le 17/08/2023 à 23:04

5 / 5

La qualité est un aspect clé lorsqu'il s'agit d'un restaurant de sushi. Mon expérience a été définitivement caractérisée par une attention considérable portée à la qualité. Des plats au service, tout semblait refléter une volonté de proposer une cuisine authentique et délicieuse. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des ingrédients utilisés dans leurs plats. Le poisson cru était d'excellente qualité, soulignant l'attention portée à la sélection des produits. Les saveurs étaient équilibrées et authentiques, mettant en valeur le savoir-faire des chefs dans la préparation de plats traditionnels. Arrêt fixe pour les amateurs de sushi. Ps. Je recommande un plat mixte dans le choix du menu et un environnement plus minimaliste

Photo n°1 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°2 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°3 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°4 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°5 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°6 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°7 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°8 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°9 de l'avis de enzomj. fait le 17/08/2023 à 23:04 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Filippo.a

Le 01/08/2023 à 08:45

1 / 5

Des gars trop chers et une nourriture de qualité douteuse. On ne plaisante pas avec le poisson cru. Mais des serveurs bons et aimables ne suffisent pas

Francesco.o

Le 31/07/2023 à 10:32

5 / 5

gg

Simone.a

Le 28/07/2023 à 08:29

5 / 5

Poisson très frais, certainement l'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé (sinon le meilleur). Les gars sont très bons et serviables, les prix sont à la hauteur de la qualité. Conseillé :)

Elia.e

Le 30/06/2023 à 21:23

1 / 5

Je vais juste te dire une chose 7 pièces je 7 pièces ma copine +une bouteille d'eau 100 EUROS QUELQUE CHOSE COMME CELA N'EST PAS POSSIBLE SUR LA FACE DE LA TERRE

Cosmin.i

Le 24/06/2023 à 21:24

1 / 5

Lieu : sympa mais très petit, malheureusement nous étions près de la salle de bain et ce n'était pas le top… Nourriture : Sushis frais et de qualité mais les plats dans l'ensemble n'étaient pas très spéciaux. Prestation : INACCEPTABLE. Arrivé à 21h15 et le premier plat est arrivé à 22h30 avec la place vide. Serveur pas professionnel, très gentil mais maladroit et inexpérimenté. Prix ​​: INACCEPTABLE. Cinq d'entre nous, ayant également renoncé à certains plats, ont dépensé 180 euros pour RIEN manger. Heureusement, nous avions réservé avec la fourchette de 50 % et nous avons dépensé le bon montant. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas

laura.a

Le 16/06/2023 à 22:16

5 / 5

Enfin un vrai SuShi !!! Produits très bons et bien entretenus ! Service amical et attentionné Excellent également à l'apéritif, nous reviendrons !!!

Mattia.a

Le 14/06/2023 à 21:53

5 / 5

super endroit pour manger du VRAI SUSHI, les photos parlent d'elles-mêmes, pas besoin de commenter La qualité est toujours meilleure que la quantité. Super recommandé, salutations à tout le personnel

Photo n°1 de l'avis de Mattia.a fait le 14/06/2023 à 21:53 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°2 de l'avis de Mattia.a fait le 14/06/2023 à 21:53 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°3 de l'avis de Mattia.a fait le 14/06/2023 à 21:53 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°4 de l'avis de Mattia.a fait le 14/06/2023 à 21:53 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Gianni..

Le 10/09/2022 à 21:44

2 / 5

Dîner avec ma copine. Samedi soir. Nous sommes accueillis à l'entrée du restaurant par une dame peu gracieuse affalée sur des tabourets. Nous nous asseyons à une table moyennement confortable : il manque une baguette chez ma copine, nous la prenons à la table voisine. Son verre à vin... sale de calcaire. Menu pas très varié, trop peu. Pour 6 plats, 30 €. Bien sûr, la qualité des sushis était correcte et je ne lui ai donc pas attribué 1 étoile. Mais soit vous préparez des sushis de qualité, soit en quantité... pas quelque chose entre les deux. Service suffisant du serveur ayant visiblement du mal à faire son travail. Il faut avoir peu d’attentes quand on y va.

Bianca.d

Le 23/08/2022 à 18:54

4 / 5

Endroit très très sympa, personnel sympa, prix un peu chers mais ils valent vraiment le coup, les sushis sont vraiment délicieux !

Cristina.n

Le 19/08/2022 à 20:27

2 / 5

Je suis allée au restaurant avec mon copain convaincu que c'était un restaurant de sushi, étant donné qu'ils le sponsorisent ainsi sur leur site internet. La carte est vraiment très médiocre, de plus, sans préciser nulle part, la carte est à la carte, avec des prix élevés selon moi vu la carte limitée, et la toute petite place. Inutile de dire que mon copain et moi sommes partis sans même manger.

Marta.e

Le 14/05/2022 à 19:28

1 / 5

Nous avons commandé 2 poke, une très petite portion et un prix exagéré. Nous avions mangé du pokè à Florence, en plus de pouvoir choisir comment composer une portion c'était un repas... en plus de cela sur le site il était écrit que la livraison était gratuite pour les commandes supérieures à 18 euros, nous en avons dépensé 20 et ils nous ont demandé 5 euros, moins 1 euro pour la confusion.

Nuvola.o

Le 13/02/2022 à 21:41

5 / 5

Enfin où manger des sushis confectionnés par des mains expertes ! Petit endroit accueillant, service de qualité !

Roberta.i

Le 31/08/2021 à 09:39

5 / 5

Aliments cuits (ou non cuits si vous les obtenez crus) à la perfection. Le personnel nous a chouchouté et nous a toujours servi avec le sourire.

Alessandro.h

Le 25/08/2021 à 10:49

4 / 5

Un bon apéritif accompagné de quelques sushis, si vous le souhaitez vous pouvez également dîner avec des choix variés. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.h fait le 25/08/2021 à 10:49 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.h fait le 25/08/2021 à 10:49 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Andrea.e

Le 07/08/2021 à 18:39

5 / 5

Les meilleurs sushis de la péninsule italienne... les seuls vrais sushis, pour ceux comme moi, après avoir été au Japon, pensaient qu'ils ne pourraient plus jamais goûter quelque chose de similaire...

Giorgia.o

Le 13/06/2021 à 10:32

5 / 5

Petit endroit et malheureusement c'est sur la route mais c'est vraiment un joyau : une idée merveilleuse et leurs sushis à la bière asahi sont vraiment incroyables... les propriétaires sont des gens fantastiques, gentils et sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.o fait le 13/06/2021 à 10:32 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Stefano.i

Le 13/06/2021 à 10:31

5 / 5

Idée fantastique pour un apéritif rapide, nouveau et moderne. Et puis c'est bien aussi et les propriétaires sont des gens gentils et sympathiques

Photo n°1 de l'avis de Stefano.i fait le 13/06/2021 à 10:31 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Janoú.c

Le 24/04/2021 à 18:55

1 / 5

Prix ​​exagéré.

dario.a

Le 07/09/2020 à 18:56

4 / 5

Très bons sushis un peu chers

effebi.r

Le 11/07/2020 à 21:23

4 / 5

Bonne qualité.

simone.e

Le 09/07/2020 à 07:04

1 / 5

Nous étions 2, bons mais peu de nourriture, nous sommes repartis très affamés et 65 € pour 4 plats, c'était trop

Laura.i

Le 05/07/2020 à 00:03

5 / 5

Gentillesse et excellente qualité

Laura.r

Le 06/03/2020 à 19:51

5 / 5

Un des meilleurs sushi que j'ai jamais goûté, des produits frais, de nouvelles saveurs et une présentation impeccable. L'ambiance est excellente, j'ai adoré la musique et tous les membres du personnel étaient adorables, tant le chef que les serveurs. Ça vaut la peine d'essayer, je leur donne cinq étoiles :)

Sbigoo.

Le 05/03/2020 à 17:46

5 / 5

Très agréable, endroit sympa, sushi d'excellente qualité et personnel très élégant et gentil

maurizio.a

Le 19/01/2020 à 19:21

5 / 5

Excellente qualité, nous sommes très satisfaits mais nous le savions déjà car nous sommes des répétiteurs.

Gloria.i

Le 19/01/2020 à 19:21

5 / 5

Cuisine soignée dans les détails

massimiliano.u

Le 02/01/2020 à 08:59

1 / 5

Comme une fin en soi, je ne trouve malheureusement pas de note positive ; on commence par la carte qui manque d'idées et le peu qui s'y trouve reste incomplet faute de disponibilité des ingrédients, un endroit petit et inconfortable, mais surtout des prix trop élevés pour une qualité moyenne : au final nous avons dépensé 15 euros pour un poke et une bière..Je recommande une revisite, vu la concurrence de nos jours on ne peut pas facturer 2€ pour un seul morceau de sushi, surtout pour le déjeuner..

Davide.o

Le 16/11/2019 à 00:26

5 / 5

SUSHI D'EXCELLENTE QUALITÉ !!!!!!!! DOIT L'ESSAYER ABSOLUMENT

Lorenza.o

Le 21/09/2019 à 21:04

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Nous avons tenté la dégustation pour 2 et avons été très satisfaits : excellent poisson frais accompagné de fruits, légumes et chaque plat était accompagné d'un cocktail qui s'accordait bien avec ce qui était servi sur la table. Une façon un peu différente de manger des sushis que d'habitude, nous reviendrons certainement, félicitations !

ALDO.E

Le 12/09/2019 à 17:57

5 / 5

Endroit fantastique pour un apéritif et surtout pour des sushis ! Des sushis d'excellente qualité et un choix très varié. Les boissons sont également variées et accompagnent parfaitement les sushis. Recommandé à tous les touristes de Castiglioncello et au-delà !!

Photo n°1 de l'avis de ALDO.E fait le 12/09/2019 à 17:57 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Photo n°2 de l'avis de ALDO.E fait le 12/09/2019 à 17:57 sur le  Green Sushi à Rosignano Marittimo
Benedetta.u

Le 28/08/2019 à 16:53

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix !!! Personnel professionnel et local très accueillant !!!

Alex.0

Le 28/08/2019 à 16:48

5 / 5

Grande qualité de la nourriture, professionnalisme et gentillesse du personnel.. et enfin du nouveau !!!!!

Salokin7.

Le 13/08/2019 à 20:05

1 / 5

Je me suis retrouvé interloqué, quand à 9h45 nous avons demandé six pokes à emporter, absolument prêts à attendre, on nous a dit que les plats à emporter s'arrêtaient à huit heures du soir, ils ne nous ont même pas laissés nous asseoir aux deux tables libres devant l'entrée, affirmant que ces tables étaient réservées aux personnes souhaitant prendre un apéritif sushi. Ayant 2 tables de deux + 2 tables de 4 (mais de hauteurs différentes) gratuites, ils n'avaient pas envie de déplacer quelques clients pour que nous puissions nous asseoir tous les six. Je me suis retrouvé très mécontent du manque de professionnalisme et du désir de répondre aux besoins du client, notamment parce que je considère impensable de refuser des plats à emporter dans une rue principale d'une ville très animée, pour un choix tout à fait discutable de l'interrompre à 20:00. L'intention manifeste de réserver l'intégralité du restaurant à ceux qui mangeront assis, évidemment pour gagner plus, était une pure impolitesse, surtout pour un plat comme le poke qui se prête à ce type de service. Même si je ne comprends pas pourquoi ils étaient dégoûtés par nos 60 €. Mauvaise politique. Je ne recommande pas du fait du manque de professionnalisme et de disponibilité, nous nous sommes sentis aussi un peu floués.

michele.a

Le 30/07/2019 à 12:08

5 / 5

Bons sushis de qualité

Frank.r

Le 23/07/2019 à 19:13

3 / 5

Tout va bien sauf que ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger et que le service est lent

  • 🏪 Cannoleria Gourmet Isola (68 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je suis venu essayer l'endroit parce que les critiques étaient très élevées. Nous avons essayé 4 cannoli salés, ils n’étaient vraiment pas exceptionnels et plutôt très décevants, n’oublions pas assez chers ! 3,50-4 € pour les mini cannoli par pièce, 1 sur 4 était vraiment bon. Je voulais vraiment que cette expérience soit aussi bonne que les critiques la décrivent, mais pour nous, ce n'était pas le cas.


  • 🏪 Riviera Bar e Cucina (159 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et généreuse, d'une fraîcheur inégalable les produits de la mer sont récupérer directement à la sortie bateau. Un Personnel adorable au petit soin et qui vous reconnaissent des la deuxième fois. Il faut y aller et y retourner pour sûr. 😉


  • 🏪 Zmailer-Hof (307 Avis)

  • 💬 Très belle vue et délicieuse cuisine maison. Vous serez très bien traité. Il y a une route goudronnée menant à la ferme et nous avons garé la voiture à une intersection environ un kilomètre plus bas. Vous pouvez également simplement monter à pied depuis Schenna.


  • 🏪 Antica Fraconia (263 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant avec ma famille et tout était fantastique. Belle ambiance, service impeccable et surtout nourriture d'excellente qualité et impeccablement présentée. Une mention spéciale au chef Vincenzo Ferro, une personne formidable. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Napoleon (71 Avis)

  • 💬 Hôtel vétuste. Nuitée réservée avec petit déjeuner mais prestation non prévue par l Hôtel. Proche gare.


  • 🏪 Monte Arci (389 Avis)

  • 💬 Service très bon et sympathique. Super carbonara ! Le tiramisu est un peu inhabituel, plus gras, mais aussi très savoureux et intéressant. Tout est bon


  • 🏪 Locanda Uri Ristorante Pizzeria (36 Avis)

  • 💬 Déjeuner mémorable du lundi de Pâques. Dès notre entrée, nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux et une ambiance festive. Le personnel était attentif et courtois, s'assurant que tous nos besoins étaient satisfaits. La sélection du menu de Pâques était extraordinaire, offrant une variété de plats traditionnels savamment préparés. Des entrées aux desserts, chaque plat était une explosion de saveurs fraîches et délicieuses, avec des ingrédients de haute qualité et une préparation impeccable. En conclusion, le déjeuner était plus qu'un repas ; ce fut une expérience culinaire inoubliable que nous avons hâte de répéter. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique variée avec une touche rustique dans un environnement accueillant et festif. NOTE : 6 étoiles sur 5 😁 À bientôt!


  • 🏪 Pasta Secca (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Nonnannetta (6 Avis)

  • 💬 Petit appartement fonctionnel et confortable (avec cuisine équipée), meublé avec goût, préservant et valorisant son histoire. Emplacement central, excellent pour visiter Martina Franca. Il n'y a pas de connexion internet et il fait un peu humide... mais en été ce sera certainement l'endroit idéal pour se rafraîchir. Propriétaires très gentils et super hospitaliers !


  • 🏪 Rifugio Piz Sorega (2172 Avis)

  • 💬 très bonne nourriture avec des prix raisonnables. la pizza est incroyable !!