Restaurant 🇮🇹

Alla Chiazza Avis

📌 Via Giovan Battista Aloe, 7, 87035 Lago - Italie

4.5 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Alla Chiazza à Lago

Les avis

Les dernier avis sur Alla Chiazza à Lago

Daniel.e

Le 28/04/2024 à 02:35

5 / 5

Chaque été, je mange ici environ 5 fois et chaque fois que je viens, je peux même sentir les saveurs mais les hamburgers sont gigantesques

CLAUDIA.

Le 11/09/2023 à 06:09

5 / 5

Très bonne pizza

Concettualmente.o

Le 22/07/2023 à 19:50

5 / 5

Échappez à la chaleur du littoral et retrouvez une oasis de saveurs et d'authenticité ! Fantastique! Mes enfants ne voulaient pas partir et m'ont fait promettre de revenir ! Bien sûr, nous le ferons bientôt et volontiers !

Photo n°1 de l'avis de Concettualmente.o fait le 22/07/2023 à 19:50 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°2 de l'avis de Concettualmente.o fait le 22/07/2023 à 19:50 sur le  Alla Chiazza à Lago
Domenico.e

Le 13/01/2023 à 13:46

4 / 5

Excellente qualité et professionnalisme, Voir, c'est croire.👍💪

Fiore.i

Le 26/10/2022 à 10:40

5 / 5

Excellent en tout, personnel sympathique et attentionné et nourriture vraiment super... Fortement recommandé

Francesca.o

Le 20/08/2022 à 13:16

5 / 5

Accueillante

Photo n°1 de l'avis de Francesca.o fait le 20/08/2022 à 13:16 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°2 de l'avis de Francesca.o fait le 20/08/2022 à 13:16 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°3 de l'avis de Francesca.o fait le 20/08/2022 à 13:16 sur le  Alla Chiazza à Lago
Jose.i

Le 31/07/2022 à 17:14

5 / 5

Excellent centre historique, je ne connaissais pas le restaurant sauf ses alentours, mais en tout cas ça a l'air bien comme tous les restaurants italiens

Connie.l

Le 09/04/2022 à 18:08

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça. La pizza était fine et blanche en dessous comme celles surgelées des supermarchés. service inexistant. Seule table, nous avons dû attendre plus de 15 minutes avant que quelqu'un vienne commander.

rosanna.e

Le 27/12/2021 à 09:02

5 / 5

Bel endroit qui vaut le détour

Roberto.e

Le 28/09/2021 à 08:09

5 / 5

Excellente cuisine locale et produits authentiques, personnel sympathique et serviable

Rocco.e

Le 06/09/2021 à 03:28

5 / 5

Excellent choix, personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs......

Myriam.e

Le 17/08/2021 à 18:46

1 / 5

Longs délais d'attente et service médiocre

ida.a

Le 31/07/2021 à 21:10

5 / 5

Bien

sergio.i

Le 09/07/2021 à 21:36

4 / 5

J'ai bien mangé et payé peu

Rosa.e

Le 17/10/2020 à 16:58

5 / 5

Super sandwich

Gerardo.m

Le 03/09/2020 à 18:12

5 / 5

Excellente pizza.

Salwa.l

Le 24/08/2020 à 22:29

5 / 5

Très bon accueil, merci Carolina et votre équipe, superbe soirée,🥰🍸

Photo n°1 de l'avis de Salwa.l fait le 24/08/2020 à 22:29 sur le  Alla Chiazza à Lago
Andrea.o

Le 12/11/2019 à 09:58

5 / 5

On mange bien

Florenzo.a

Le 11/10/2019 à 11:54

5 / 5

J'y vais depuis longtemps maintenant... rencontré par hasard... mais ce fut une belle découverte... on mange comme le paradis et on est traité comme des ROIS... y aller est ma seule pensée quand Je me repose... bravo, continuez ainsi.. à bientôt 👍

Mariella.e

Le 24/09/2019 à 11:41

4 / 5

Gestion familiale de bonne qualité, produits authentiques et pizzas fabuleuses... laissez-vous conseiller par les hôtes, Mme Rosetta est d'une gentillesse incroyable. Prix ​​abordable!

Maria.e

Le 26/08/2019 à 08:30

4 / 5

La pizza était super

Vincenzo.u

Le 21/08/2019 à 18:02

1 / 5

Je suis d'accord 100x100, c'est mon pays !

Giuseppe.e

Le 17/07/2019 à 21:52

5 / 5

Gentillesse et courtoisie avant tout. sandwichs fantastiques

Pietro.i

Le 31/05/2019 à 19:17

4 / 5

La nourriture est très bonne et je le recommande pour un repas en compagnie de vrais amis

gaiussa.0

Le 02/12/2018 à 14:21

5 / 5

🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de gaiussa.0 fait le 02/12/2018 à 14:21 sur le  Alla Chiazza à Lago
Selena.e

Le 27/08/2018 à 13:57

5 / 5

Tout était délicieux, surtout la pizza. Économique et folklorique

bakunin.u

Le 22/08/2018 à 07:16

3 / 5

Le calme règne en maître.

Filippo.p

Le 21/08/2018 à 21:00

4 / 5

Bien

Giuseppe.'

Le 15/07/2018 à 07:15

5 / 5

Joli pittoresque, bonnes pizzas et sandwichs

Giuseppe.'

Le 14/07/2018 à 15:06

5 / 5

Excellentes pizzas et super sandwichs cuisine typique des restaurants locaux

Michele.i

Le 11/06/2018 à 06:40

5 / 5

Super

Giuseppe.a

Le 02/02/2018 à 22:20

5 / 5

Beau

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 02/02/2018 à 22:20 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 02/02/2018 à 22:20 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 02/02/2018 à 22:20 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 02/02/2018 à 22:20 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.a fait le 02/02/2018 à 22:20 sur le  Alla Chiazza à Lago
vincenzo.a

Le 07/12/2017 à 14:07

5 / 5

Merveilleux dîner, lieu accueillant et personnel très professionnel..... Fortement recommandé....

Antonio.o

Le 29/09/2017 à 17:27

5 / 5

Endroit magnifique, super pizza. Qualité et courtoisie

radiofreccia.r

Le 04/06/2017 à 23:32

5 / 5

Endroit propre. Excellente pizza.

Gianpiero.r

Le 03/06/2017 à 08:54

5 / 5

Excellente qualité des plats, personnel très serviable et qualifié, endroit propre et bien rangé

Photo n°1 de l'avis de Gianpiero.r fait le 03/06/2017 à 08:54 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°2 de l'avis de Gianpiero.r fait le 03/06/2017 à 08:54 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°3 de l'avis de Gianpiero.r fait le 03/06/2017 à 08:54 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°4 de l'avis de Gianpiero.r fait le 03/06/2017 à 08:54 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°5 de l'avis de Gianpiero.r fait le 03/06/2017 à 08:54 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°6 de l'avis de Gianpiero.r fait le 03/06/2017 à 08:54 sur le  Alla Chiazza à Lago
Photo n°7 de l'avis de Gianpiero.r fait le 03/06/2017 à 08:54 sur le  Alla Chiazza à Lago

  • 🏪 L’Oasi della Birra (1733 Avis)

  • 💬 Endroit sympa en face de la place Testaccio assez animée le soir (potes, familles...). Accueil sympa des serveuses, s'arrange pour qu'on puisse manger dehors. Choix de bières alla spina ou bouteilles accompagné de grignotage. Entrée avec de la buffala, risotto et cannelloni, j'ai trouvé ca assez bon, j'aurais aimé plus de cannelloni:o) Pour info 37,9€ A savoir se trouve un buffet à l’intérieur, une formule je pense !? Le seul bémol, le mec qui encaisse pas trop aimable sauf avec les clients qu'il connait. On est revenu un après-midi pour acheter des produits qui se trouve dans le resto/magasin, assez cher mais c'est de la bonne came. Toujours le même mec à la caisse.. mais il est ou ton sourire ? :o) Je recommande et le Testaccio c'est un quartier à découvrir. Retour en 2024, toujours aussi aimable le boss😄 Plus organisé, moins souple, plus de serveurs. Pour avoir une table il faut réserver, sinon on peut commander et boire et manger sur la grande place. Je recommande toujours.


  • 🏪 Family Hostel Milano (74 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la pire expérience de notre vie. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute car nous voulions prolonger notre voyage mais c'était tout simplement horrible. Le réceptionniste/hôte était ok. La chambre, par contre, sentait horriblement mauvais ! Nous ne pouvions pas rester là-dedans, nous avions donc ouvert les fenêtres dès notre arrivée. Et nos manteaux puent à cause de cette odeur. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai jamais rien vu de tel. + Les murs sont sales et jaunis. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix en raison de l'état de la chambre. Les espaces communs étaient un peu meilleurs !


  • 🏪 Del Passero (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sottocoperta Taverna di mare (438 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une soirée incroyable hier, la nourriture était absolument incroyable, fraîche et préparée avec amour. Je recommande vivement leur sélection de fruits de mer et si vous avez plus de place, terminez votre repas par quelques pâtes aux palourdes. C’est extrêmement généreux, la sélection de vins est également à la hauteur de la qualité de la nourriture. Encore merci à toutes les personnes impliquées dans cet endroit incroyable, nous recommandons vivement cet endroit et les personnes qui l'entourent. La vie en rose 💕


  • 🏪 Hosteria Al Vecio Bragosso (1050 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander cet endroit pour dîner ! L’endroit est typique, le personnel très accueillant et de bon conseil, et enfin la nourriture est excellente !!!!


  • 🏪 Pedro Capri (24 Avis)

  • 💬 Nourriture et personnel incroyables. Vraiment savoureux, craignez les prix pour cette qualité. Recommande fortement


  • 🏪 Vinothek Bertolani (100 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi de dîner dans ce restaurant cinq soirs consécutifs, car il offre un bon niveau de qualité, une bonne variété de plats traditionnels et des prix honnêtes. Nous avons donc eu l'occasion de tout tester sur le menu. Tout est bien préparé, et servi rapidement avec soin et gentillesse de la part du personnel. Facile d'accès et situé à proximité à la zone piétonne de Brunico


  • 🏪 Monteoro (24 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec divers services, principalement des chevaux et possibilité de suivre des cours et des promenades dans de beaux endroits à quelques pas de Milan. J'éviterais la location de vélos ! Ils auraient pu me proposer deux choix, VTT avant ou complet mais évidemment ils m'ont attribué le complet, qui coûte plus cher. Je pense que c'est le plus cher du quartier et, malheureusement, j'ai eu un problème dont je n'étais pas responsable mais j'ai dû, après de longues discussions, payer la moitié. Je trouve l'entretien des vélos approximatif et la possibilité de dégâts, évidemment supportés par le loueur, augmente. Pour le reste il y a quelque chose à visiter, ils ont aussi un joli parc d'attractions dans les arbres et un grand banc au sommet d'une colline où l'on peut profiter d'une belle vue.


  • 🏪 Sushi shou fusion restaurant (408 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant , très beau, très propre. Saki et angelo ont été très serviables et professionnels ! Maintenant la nourriture… juste incroyable ! Je suis un grand habitué des restaurants japonais à volonté et je peux vous assurer qu’il se trouve dans mon top 3 des meilleurs jamais manger. Le petit bémol est que je ne suis pas fan du fromage sur les sushis mais ça peut être retiré si on le demande. Puis la sauce sucrée est mélangé avec un peu de sel donc ce restaurant se met à la 2e meilleur place dans ma liste . Les variétés, mélange de saveurs et les desserts sont juste supers bons ! Ps : Superbe playlist avec bluebird ! 🙏🏽


  • 🏪 M&C BAR (13 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa, propre et accueillant. Et avec un barman doux et beau. Allez-y et laissez un pourboire aussi car il le mérite