Microbrasserie 🇮🇹

Luman Beer Avis

📌 Via E. Chanoux, 11, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Luman Beer à Pont-Saint-Martin

Les avis

Les dernier avis sur Luman Beer à Pont-Saint-Martin

Massimo.a

Le 03/10/2019 à 16:31

4 / 5

Excellent 🍺artisanal. Les propriétaires sont gentils et très sympathiques. Bière particulière.

Igor.a

Le 20/11/2018 à 14:16

5 / 5

Super bière! 👍

Andrea.i

Le 26/12/2017 à 21:50

5 / 5

Super Normand et super Luca !!! Et le Luman est exceptionnel !!!

  • 🏪 La Cantina del Pescatore (122 Avis)

  • 💬 Le village est une véritable explosion du passé, la cave est très familière et intime, le personnel est sympathique et très serviable. Les matières premières sont excellentes tout comme l'exécution des plats. L'apéritif de la Cantina était une véritable combinaison de saveurs, de tradition et de simplicité. Les deux premiers plats étaient décidément savoureux. Bref, nous ne pouvons que recommander ce merveilleux endroit.


  • 🏪 Annabella's Country House (34 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une merveilleuse expérience à Anabella Country house. Paolo et sa famille sont des personnes d une extrême gentillesse, plein de bonnes astuces pour visiter ou se restaurer.Le logement est d une propreté incroyable, la literie est de bonne qualité. Des bons croissants le matin. L emplacement de Sant antonio Abate est excellent pour visiter , Castellamare, Sorrente, Positano, Amalfi , Pompei, etc. La piscine est la bienvenue lors des journées les plus chaudes. A 5min à pied une belle plaine de jeux pour enfants au Parc de la gentillesse et Parco Naturel. Une merveilleuse pizzeria O marhaja et un magasin d alimentation. Bien que sans voiture , nous avons su rejoindre l arrêt de bus en 10 min à pieds qui nous mène à Castallemare et de là, prendre le train ou le bateau. Si vous êtes en voiture , encore mieux et possibilité de vous garer gratuitement à Annabella Country house. Un grand Merci à toute la famille, merci pour ce beau séjour que vous nous avez fait passé. A bientôt.


  • 🏪 McDonald's (3494 Avis)

  • 💬 Nous sommes 4 françaises et nous sommes arrivées tard à Milan via l'aéroport. Beaucoup de restau fermés, du coup on se tourne vers un fast food qui est le seul restaurant encore ouvert. Nous y allons à pied. Nous sommes épuisées et nous ne parlons pas l'italien. Là bas nous souhaitons passer commande. Le salarié nous annonce qu'il ne peut pas nous servir car nous n'avons pas de voiture ! On a cru à une blague. Le drive a refusé de nous servir car nous sommes à pied ! Aucune compassion pour le fait qu'il est 1h30, que nous sommes 4 femmes et que nous ne connaissons pas la ville... à fuir...


  • 🏪 B & B Kristal (47 Avis)

  • 💬 Tout simplement perfetto


  • 🏪 Locanda Mille Lire (460 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon prix, joli jardin. Le serveur est drôle aussi


  • 🏪 Casa Me' Ma' (1968 Avis)

  • 💬 Une adresse remarquable! La cuisine délicieuse et surtout accompagnée par une équipe très professionnelle et fort sympathique.L’ambiance est vraiment top Merci pour cette soirée


  • 🏪 Malvasia room and apartment (15 Avis)

  • 💬 Si vous avez déjà visité Brindisi, séjournez au B&B Malvasia. Ornella Carbonara a créé un lieu vraiment unique. Les chambres sont spacieuses (3-4 personnes), d'une propreté éclatante et proches de tout à distance de marche, avec beaucoup de petits cafés, restaurants et magasins autour. L'aéroport est accessible en bus (arrêt de bus à 5 min) en voiture à 15 min. Malgré la proximité de tout. .Ornellas B&B est tout à fait. Ornella elle-même est extrêmement serviable, sympathique et très accueillante.


  • 🏪 Naturhotel Edelweiss (197 Avis)

  • 💬 Lieu idyllique, reposant, belle vue, chambre spacieuse et aménagées avec goût, piscine rafraichissante, jardin reposant, accueil agréable et petit déjeuner copieux. A connaître !


  • 🏪 Green Paradise B & B Guest House (34 Avis)

  • 💬 Belle maison avec grand jardin, propriétaires très gentils et serviables, à recommander.


  • 🏪 B&B Casa d'amore Luxury (33 Avis)

  • 💬 Super expérience, très belle option B&B en plein centre, très propre et confortable !!! Merci beaucoup