📌 Via Pisa, 5, 74121 Taranto - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:13
Je suis arrivé pour la visite de la marina de mon fils. Vraiment satisfait. J'en ai visité d'autres avant celui-ci et j'ai l'impression d'être sur une autre planète. Mobilier neuf, environnement très propre et aseptisé, enfin et surtout la gentillesse et la compétence du gérant. Je reviendrai pour des vacances avec ma femme. J'oubliais... le prix très honnête et inférieur aux autres. Dans l'ensemble, fortement recommandé
Le 10/05/2024 à 05:50
Excellente expérience, un appartement entier disponible avec tout le confort, de la climatisation, du WiFi avec Alexa premium, de la cuisine et bien plus encore. Très spacieux, neuf et propre, pour passer des journées sans soucis. Il est situé à quelques minutes en voiture du centre de Tarente, dans un quartier très calme et soigné avec de nombreux services à proximité. Le propriétaire super sympathique est toujours prêt à satisfaire mes besoins. Je reviendrai certainement.
Le 30/11/2023 à 18:32
Tout est impeccable. Emplacement, services, propreté et courtoisie
Le 30/11/2023 à 14:20
Fortement recommandé, très belle chambre équipée de tout confort, propreté maximale. Le propriétaire était très gentil et serviable
Le 06/11/2023 à 14:40
Bonjour. J'avais déjà séjourné dans ce b&b en avril dernier et j'ai eu une très bonne expérience notamment grâce à la disponibilité et la gentillesse du propriétaire. Chambre double propre et confortable avec salle de bain privative équipée de toutes les serviettes. Avant de réserver J'avais demandé au propriétaire où je pouvais entreposer ma voiture personnelle. Il m'a gentiment dirigé vers un garage voisin ouvert 24h/24.
Le 13/06/2023 à 18:56
une magnifique maison où séjourner, le propriétaire est très serviable et l'appartement dispose de tout le confort, un environnement soigné dans les détails, il y a un ascenseur, un coin petit-déjeuner, la maison est lumineuse, vous vous sentez à l'aise car avec tout le confort vous faire sentir comme chez vous. L'emplacement est idéal à proximité des activités et des supermarchés ; près de la caserne de la marine et plus encore. hautement recommandé!!!
Le 06/05/2023 à 19:19
Bel endroit recommandé
Le 04/12/2022 à 08:37
Séjour très agréable, chambre très confortable et propre, excellent service. Je vous remercie beaucoup
Le 22/06/2021 à 18:07
Propriétaire très serviable et gentil, chambre agréable, propre et fraîche, je recommande vivement pour votre séjour à Tarente !
Le 04/01/2020 à 11:52
Super 🔝
Le 03/01/2020 à 09:39
Un BnB hautement recommandé à Tarente. J'y suis allé à cause d'un entretien dans la Marine et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La chambre était propre, moderne, bien rangée et calme. Très proche de la caserne, donc recommandé pour ceux qui doivent se rendre à des entretiens. Vraiment recommandé.
Le 13/07/2019 à 20:40
Magnifique et très bien entretenu. Dommage pour la ville
Le 27/02/2019 à 13:32
Tout était parfait, le propriétaire était sérieux, serviable et sympathique. Je reviendrai certainement ici si mon chemin me ramène à Tarente.
Le 25/02/2019 à 21:48
Casa Gioia B&B est très accueillante, la chambre était grande mais surtout soignée et propre, la gentillesse du gérant était indicible. Il s'est montré disponible pour tout et m'a donné d'excellents conseils sur le dîner et le lieu. Merci encore 5 étoiles
Le 19/02/2019 à 22:18
Chambres confortables et impeccables. Le propriétaire est toujours très serviable et très gentil. Quartier assez calme.
Le 16/02/2019 à 09:19
Excellent accueil et disponibilité du propriétaire, chambre excellente et propre, petit déjeuner à disposition avec café capsule, lait, tisanes, croissants, confiture etc. Je recommande absolument.
Le 28/01/2019 à 09:10
Disponible pour tout ce qui est recommandé, pour le nettoyage et les chambres au top. S'il y avait une autre étoile de plus, je la lui donnerais
Le 13/10/2018 à 08:57
Chambre propre et lumineuse avec tout le confort, propriétaire très gentil et serviable... ce fut un plaisir de séjourner ici !
Le 08/07/2018 à 15:06
Accueillant et meublé avec goût...propreté excellente...calme et confortable !
Le 12/06/2018 à 17:35
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Mais nous avons été très bien reçus
Le 09/06/2018 à 18:45
Excellent b&b, gentil et serviable M. Giovanni, une belle et bonne personne
Le 13/02/2018 à 07:42
Optimale ! Chambre équipée de tout confort ! Mon partenaire et moi avons séjourné ici en août 2017 et avons passé un merveilleux moment. Nous remercions encore M. Giovanni, le propriétaire de la maison; pour sa grande gentillesse et sa serviabilité. J'espère revenir le plus tôt possible
Le 15/10/2017 à 14:24
Optimal
Le 09/08/2017 à 05:24
Pour sa gentillesse, sa disponibilité, il vous fait sentir comme chez vous
Le 24/01/2017 à 10:47
Un excellent B&B, confort, disponibilité du propriétaire et excellent rapport qualité/prix.
💬 Tout ce que l’on aime dans un agritourismo. Un accueil chaleureux, une cuisine authentique uniquement faite à base de produits du jardin ou de petits producteurs locaux, un jolie cadre campagnard très bien entretenu et tout ça à des prix plus que raisonnable. C’est tout le charme du l’Italie du Sud. À 2 pas de la sortie d’autoroute « San Vittore del Lazio »
💬 Je suis client depuis de nombreuses années et, mis à part les délais de livraison presque toujours tardifs, je n'avais rien à redire. Mais malheureusement, les prix des pizzas sont désormais devenus un peu trop exagérés, certainement aussi à cause de l'augmentation de la durée de vie en général mais je voudrais rappeler à tous que les salaires sont toujours restés les mêmes. Donc, si vous voulez fidéliser vos clients, trouvez un juste milieu.
💬 Les entrées ne m'ont pas satisfait comme je l'espérais. De bons produits sans aucun doute mais rien de choquant. Mais la viande, les gars, est SPECTACULAIRE. J'ai pris le filet saignant, qui ressemblait à du beurre tant il était tendre. Mon partenaire avait le faux-filet, qui était également très très tendre et savoureux. Des frites bien frites sans être grasses vraiment bonnes. Nous reviendrons oui !!!
💬 Un service agréable, un lieu agréable, un accueil très agréable, une cuisine raffinée, différentes, belle et surtout très goûteuse. Très bonne découverte.
💬 L'hôtel est situé dans la rue principale, via Rin. Emplacement très pratique, presque au centre, mais pas trop de monde. Les enfants ont marché eux-mêmes jusqu'au centre vélo pendant 12 à 15 minutes. Chambres modernes et confortables, il y a suffisamment de prises pour recharger tous les gadgets. Une salle de bain bien équipée avec une douche confortable et de bons appareils de plomberie. Beau linge de lit, serviettes moelleuses, ménage régulier. La Pasticceria mérite une histoire à part. Tout est si délicieux que nous sommes venus ici presque tous les jours, le gâteau de Livigno est particulièrement délicieux 😋 Tous les locaux avec qui nous avons discuté disent : la pasticceria Steinbock è numero uno !
💬 Très proche du centre ville, arrêt de bus juste devant le B&B. Une équipe très utile et amicale. Bon petit déjeuner, avec une variété de gâteaux faits maison, un strudel incroyable et un petit-déjeuner salé avec de la charcuterie, du fromage, des œufs..., un joli coin de fruits avec des noix et des amandes. Chambres impeccablement propres et calmes avec matelas et oreillers d'excellente qualité, nous avons très bien dormi. Excellente situation
💬 Emplacement stratégique et proche des pistes, nous avons bien mangé, carte qui comprend également des plats sans gluten. Malheureusement dès notre arrivée dans la chambre il y avait une forte odeur de moisi, et nous avons dû laisser longtemps la fenêtre ouverte pour laisser l'air changer un peu, peu de prises et une salle de bain très petite. Le réseau wifi ne fonctionnait pas dans la chambre.
💬 Trop bon café, spécialités gâteaux glacé , biscuits artisanale, gourmandise pour les gourmand
💬 Super hôtel. Personnel sympa, je voudrais surtout mentionner la femme à la réception et le gars. Les petits déjeuners sont délicieux, il y a tout ce dont vous avez besoin - des omelettes et des œufs aux céréales, friandises et fruits. Délicieux ☕️. Une femme de Moldavie a fait le ménage pour nous - un merci spécial. Serviettes, cosmétiques et changement de linge toujours propres et frais. Oui, ils écrivent que l'audibilité dans les chambres n'est pas très bonne, mais c'est plutôt une caractéristique de tous les hôtels en Italie. La mer est de l'autre côté de la route, à 70-100 mètres à droite il y a une plage gratuite. Il y a un arrêt de transports en commun à proximité. Allez à gauche, il y aura des épiceries et des pharmacies. Le Wi-Fi fonctionnait aussi bien sur le téléphone que sur la télévision. Il n'y a pas de réfrigérateur ni de bouilloire dans la chambre, mais, encore une fois, c'est une caractéristique des hôtels italiens. Je suis content de mes vacances 💯
💬 Très bon accueil, pizzeria très agréable et pizzas excellentes, je conseille fortement