Restaurant 🇮🇹

Il Piccolo Bistrot Avis

📌 Via Casa Cattoia, 45, 41027 Sant'Anna Pelago - Italie

4.3 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Il Piccolo Bistrot à Sant'Anna Pelago

Les avis

Les dernier avis sur Il Piccolo Bistrot à Sant'Anna Pelago

maria.o

Le 20/04/2024 à 14:56

4 / 5

Petit et convivial. Excellente carte de poisson. Le menu du terroir est également bon. Plats abondants et raffinés.

Luciano.a

Le 14/04/2024 à 20:05

5 / 5

EXCELLENTE nourriture de courtoisie

Vitaliano.s

Le 12/02/2024 à 13:37

5 / 5

Endroit cosy et cuisine excellente, portions généreuses, prix moyens... Je recommande vivement

Renato.e

Le 11/02/2024 à 06:20

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture, parfait pour moi.

Paola.a

Le 08/01/2024 à 05:51

4 / 5

J'ai déjeuné et dîné plusieurs fois au Piccolo Bistrot A mangé du poisson et de la viande et j'ai amené plusieurs personnes qui ont passé un bon moment et qui sont également revenues. Mon avis est donc certainement positif et je le recommande. Une note positive est le soin et l’attention qu’ils accordent aux personnes comme moi qui sont allergiques à divers aliments. Ils ne m'ont jamais proposé de plats alternatifs, mais ils ont préparé les plats choisis dans le menu, en les cuisinant spécifiquement, ce qui m'a fait sentir de toute façon le bienvenu, même si je suis un client exigeant. Merci à Ovidio et Giorgia !!

Maria.i

Le 06/01/2024 à 17:58

4 / 5

J'ai mangé deux fois au Piccolo Bistrot, dans un cadre simple et accueillant, la carte avec la possibilité d'avoir des plats de terre et de mer, cuisinés avec des matières premières fraîches et avec soin. Je reviendrai certainement.

Fabio.i

Le 16/12/2023 à 20:51

5 / 5

Cuisine excellente, personnel efficace et souriant

Michele.r

Le 18/11/2023 à 22:37

4 / 5

Très bien

sandra.i

Le 01/11/2023 à 22:33

1 / 5

Non recommandé. Toujours, depuis 1978... jusqu'à présent, peu fréquentés, mal gérés... ils ont changé de direction trop de fois et pas professionnellement. Ils improvisent depuis la Roumanie ! Qui ne savent même pas gérer la maladie coeliaque, imprudents, qui je veux gagner de l'argent. Concept d'hygiène douteuse...Un attrape-citrulli, revue appropriée pour les touristes, à qui je recommande de s'arrêter sur la place de San Anna, vous trouverez des personnes qualifiées en mesure d'offrir un excellent service, des professionnels du secteur depuis des générations .

MAURO.E

Le 15/10/2023 à 09:11

4 / 5

C'est un peu serré. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Champignons 🍄 inoubliables !

Sara.e

Le 14/10/2023 à 21:42

1 / 5

Je vous conseille de ne pas dire que vous êtes capable de gérer des besoins alimentaires comme la maladie cœliaque alors que ce n'est pas le cas, il est inadmissible de dire que c'est le problème du client si la viande cuite sur la plaque où est également chauffé le pain est pas bon, comme si la chaleur résoudrait le problème... le problème est de sous-estimer de cette manière inconsciente des besoins qui sont réels et non des caprices de mode. Prenez la responsabilité de dire que vous ne pouvez pas servir un coeliaque plutôt que de le mettre en danger. Les revenus d'un client supplémentaire ne valent pas la santé d'une personne.

marina.a

Le 03/10/2023 à 12:03

5 / 5

Optimal

Mike.i

Le 27/08/2023 à 17:07

5 / 5

Charmant petit bar et restaurant

Anna.a

Le 24/08/2023 à 07:02

5 / 5

Très beaux compliments

Cinzia.e

Le 17/08/2023 à 19:46

5 / 5

Excellent dîner, excellent service, belle soirée

Francesca.r

Le 10/08/2023 à 16:30

4 / 5

Petite salle dans un endroit magnifique. Tagliatelles artisanales, excellentes aussi bien avec du chevreuil et du ragoût de lièvre qu'avec des champignons. Je n'ai rien mangé d'autre donc je n'exprime pas d'opinion. Très gentil, service un peu lent, prix corrects

Fabio.a

Le 09/07/2023 à 12:27

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit plusieurs fois sous la nouvelle direction dirigée par Ovidio et Giorgia, je vous assure qu'ils préparent une excellente cuisine terrestre et maritime. Hier soir, ils se sont surpassés, ils m'ont servi un apéritif chaud de fruits de mer sur un lit de légumes et des spaghettis aux fruits de mer pour le moins excellents. Je recommande cet endroit vous sentirez la mer à 1100 MT. d'altitude. Des prix? Très modeste pour ce qui vous est apporté

Patrizia.r

Le 01/07/2023 à 23:08

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois après le changement de direction.. J'ai vraiment apprécié la nourriture, le service excellent, le très bon service, le personnel était très sympathique et attentionné.. Je crois vraiment que si quelqu'un passe par cette ville et cherche quelque chose à manger, j'essaierais. Vous pourriez être surpris. La facture est adéquate.. Merci pour l'expérience

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Charlie (595 Avis)

  • 💬 Tout est complètement parfait. Le service est très accueillant et agréable. Il y a une serveuse qui porte le nom de Nada qui est très très gentil le service est complètement parfait elle parle assez bien français pour les touriste, franchement je la recommande comme serveuse à tout le monde. Les pizza sont très très bonne, les prix est très bon (5 pizza pour moins de 45 € et une GROSSE GROSSE GROSSE salade à seulement 9€ qui font facilement une entrée un plat et un dessert. Ambiance chaleureuse. À tester.


  • 🏪 Ristorante La Scheggia (64 Avis)

  • 💬 Excellente expérience tant pour le séjour à l'hôtel que pour le restaurant. Excellente qualité de la nourriture et du service. Le dîner du réveillon du Nouvel An était très bien organisé avec de la bonne nourriture et de la musique live. Je le recommande fortement


  • 🏪 Rossi trattoria (120 Avis)

  • 💬 Endroit calme situé dans la campagne d'Imola, facilement accessible et sur une route passante, pas très grand mais bien tenu style trattoria et avec tables également en extérieur pour la période estivale. Menu traditionnel typique de Bologne, pas aussi vaste que les propositions mais toujours intégré avec des plats intéressants hors menu et de saison avec des produits de bonne qualité et bien préparés. Excellente croissantine, bonnes entrées artisanales, viande de bonne qualité, bons desserts classiques. Carte des vins avec un large choix de produits locaux. Les prix ressemblent peut-être plus à ceux d'un restaurant qu'à une trattoria mais tout à fait adéquats pour la qualité et la quantité des plats. Service apprécié et personnel courtois. Bonne note dans l’ensemble, recommandé d’essayer.


  • 🏪 B&B Salento (6 Avis)

  • 💬 Super endroit, vous pouvez rejoindre la mer à pied en 10 minutes. Des chambres d'une propreté impeccable grâce à Giusi, la sympathique et gentille propriétaire Teresa, toujours prête à satisfaire tous vos besoins, sans oublier Aldo, la figure emblématique du B&B Alto Salento. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons l'année prochaine. Vous êtes spécial et serez toujours dans nos cœurs.


  • 🏪 Pak Kebap (138 Avis)

  • 💬 Eh bien... j'avais tellement faim quand je suis arrivé à Ancône et il me restait encore environ une heure avant mon prochain train. Je suis sorti et j'ai réalisé que ce khebab était stratégiquement placé en face de la gare, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y avait d'autres restaurants aussi mais votre copine avait trop faim pour trop réfléchir et en plus c'était un jour de pluie. Alors je suis entré et j'ai commandé un panino khebab avec du Pepsi puis j'ai décidé d'aller aux toilettes. Quoi qu'il en soit, je dirais que ce n'était pas le meilleur panino que j'ai jamais mangé. À ce stade, je voulais juste quelque chose pour remplir le ventre... qui se soucie du goût 😂😂😂mais c'était bon. Malheureusement, le panino et le paquet de frites n'étaient pas chauds et croustillants comme je le souhaiterais. Ainsi, même si mon ventre était plein, je n’étais pas si satisfait de devoir lui donner de la nourriture froide par temps froid. 😔


  • 🏪 Caffè Vannucci (138 Avis)

  • 💬 PIAZZA DELLA REPPUBLICA PEROUSE De nombreuses marches pour atteindre la vieille ville , à faire en début de matinée de préférence. Du monde à 10 heures. Petit Pago ananas avant de commencer la visite.


  • 🏪 Residenza Serena Suite (2 Avis)

  • 💬 Hébergement confortable et propre. Emplacement central et hôte très gentil. Informé.


  • 🏪 Fiori e Lanterne Bed&Breakfast (1 Avis)

  • 💬 Ce Bed & Breakfast est un rêve ! Idéalement situé dans un quartier calme et sûr, mais toujours à proximité de nombreuses attractions principales de la ville. Le propriétaire, Mimmo, est un homme vraiment gentil et gentil qui essaiera de répondre à tous vos besoins. Les chambres sont grandes et confortables, parfois avec une salle de bain intérieure ou parfois extérieure mais toujours privées. Il y a une télévision dans chaque chambre et la connexion WiFi est toujours disponible, quel que soit l'étage où vous vous trouvez. Le petit-déjeuner est inclus et M. Mimmo vous proposera une variété de choix, des cornetti (petit-déjeuner à l'italienne) au prosciutto et au fromage (si vous préférez le petit-déjeuner salé). Café, lait, jus de fruits, yaourts et fruits disponibles. M. Mimmo et sa femme ont également une entreprise de fleurs, donc toute la maison est remplie de belles plantes et fleurs. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement! Fabio, Francesca, Luigi et Beatriz.


  • 🏪 Ristorante Ottavi Mare (216 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu Choix du Chef, il coûtait 65 € par personne et valait chaque centime dépensé ! La nourriture était délicieusement préparée, la majorité étant d'origine locale, joliment présentée et servie dans une atmosphère relaxante et élégante. Le chef Vittorio a délicieusement décrit chaque plat tel qu'il était présenté sur la table, le service était impeccable.


  • 🏪 "Frantoio Giordano" (17 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité par Mme Franca : les chambres étaient propres et bien rangées. Il n'y a aucun problème de stationnement. C'était également très intéressant qu'il nous montre et explique comment l'huile était fabriquée dans les temps anciens. Une très bonne surprise fut le matin lorsque la dame nous fit la surprise en vous faisant retrouver un de ses gâteaux en plus des différents produits du petit-déjeuner. À notre retour à Cerreto, nous nous arrêterons certainement ici.