📌 Via Roma, 23, 81027 San Felice a Cancello - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/01/2023 à 11:44
Personnel sympathique, les propriétaires vous mettent à l'aise....un excellent café avec des produits de qualité
Le 29/08/2022 à 09:08
Tous amis, une affection sans limites, du professionnalisme et de la gentillesse, pour des happy hours et des bons endroits.
Le 22/11/2018 à 12:19
Très gentil
Le 29/07/2018 à 20:30
Bonne
Le 10/06/2018 à 19:39
Le meilleur café de la région
Le 16/04/2018 à 16:17
très spartiate
Le 30/12/2017 à 20:58
Super
Le 11/11/2017 à 15:08
Excellent
💬 Tout est vraiment parfait. L'emplacement dans la région de Bugeber avec une vue panoramique fantastique sur le lac de Vénus, un grand patio pour prendre un merveilleux petit-déjeuner. Le dammuso est impeccable et la salle de bain impeccable. Et puis Enzo, le propriétaire, est une personne gentille et serviable : il est venu nous chercher en voiture et nous a ramenés à l'aéroport en nous donnant de nombreuses informations sur les meilleurs endroits pour profiter des meilleurs bains. Ne manquez pas ses produits (vin, câpres et origan), qu'il expédie directement chez vous. On reviendra certainement!
💬 Restaurant typique, plats très bons et pas chers, je conseille les pâtes qui sont excellentes et TRÈS GÉNÉREUSEMENT SERVIES. Je recommande vivement, très accessible, aux abords du centre ville.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité. Bien préparé, léger et savoureux.
💬 Bel endroit, au centre. Plats délicieux, service sympathique et prix abordables. Je reviendrai certainement.
💬 Merci à notre guide Cinzia de nous avoir montré cette magnifique boutique entre deux visites des mosaïques de Ravenne. Un petit espace plein de belle cuisine, un service sympathique et une charmante cour pour les dégustations.
💬 Personnel empathique, grand sens de l'accueil et toujours disponible, nous nous sommes sentis chez nous Les plats sont tous excellents ainsi que le vaste choix de vins produits par le BeB. Chambres spacieuses et impeccables, je recommande vivement le séjour.
💬 Des gens sympas, un buffet du soir excellent et copieux. J'ai été ravi de voir qu'il y a un bol d'eau pour nos amis chiens. Le lieu est accueillant tout comme le personnel, souriant et sympathique. Comme je l'aime
💬 Bonne pizza, livraisons ponctuelles à l'heure qu'ils vous disent, standardiste poli, livreurs polis, je n'ai pas donné 5 car il arrive que si vous faites des demandes comme mozzarella en fin de cuisson/ajout d'anchois ils oublient souvent. informé
💬 Appartement avec tout le confort de la maison... également idéal pour un séjour de longue durée. Avec 2 salles de bains et une véranda avec canapé et table. En plus d'être très agréable avec du mobilier neuf, il est également très propre.
💬 La meilleure pizzeria de la région, je suis un client de confiance avec ma famille depuis des années. Et surtout ils répondent à toutes mes étranges demandes concernant la pizza. Leur pepperoni sur pizza >>>>>