📌 Via San Carlo Borromeo, 123, 20017 Rho - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 05:35
Très bon achat, endroit propre et très bien rangé. Le personnel est compétent et gentil. Voir c'est croire!
Le 22/02/2024 à 12:38
Tout le monde est très gentil et courtois, même une très jolie fille (la brune) 😅
Le 11/02/2024 à 00:00
Bonne variété au prix
Le 10/02/2024 à 14:29
Assez bien.
Le 08/02/2024 à 15:11
Est-il possible qu'après avoir retourné 2 centimes à Bareggio et Vittuone, je doive me rendre personnellement au centime de Rho pour savoir si l'appareil est disponible car il n'est pas possible de parler au personnel en charge ? en parlant du mélangeur Thermozeta 76007A annoncé sur le flyer du 01 au 11 février page 14. Coût 12,99. Est-il possible de parcourir 3 km pour voir ?
Le 04/02/2024 à 00:51
Prix des boissons comme dans les années 90 et comme dans les années 80 Sprite maxi can excellente boulangerie pâtisserie feuilles pizzas panzerotti il y a aussi des toniques vitamines dentifrices et détergents à d'excellents prix recommandés
Le 11/01/2024 à 06:02
Pas très varié
Le 09/01/2024 à 11:34
Une seule caisse enregistreuse ouverte avec 2 ouvriers n'est pas possible !! Surtout aux heures de pointe.
Le 25/12/2023 à 18:56
Personnel serviable et bon approvisionnement quotidien.
Le 04/10/2023 à 11:11
Ils ne peuvent pas être contactés par téléphone pour obtenir des informations sur un article proposé. Il faut y aller pour vous dire que cette offre s'est terminée une semaine auparavant. Autrement dit, cela a duré 3 jours. Sainte ESSELUNGA !
Le 21/08/2023 à 07:43
Un magasin pratique à proximité de la maison.
Le 03/08/2023 à 14:10
Un bon magasin près de la maison
Le 30/07/2023 à 06:39
personnel médiocre ramassant des fruits frais sur le sol sans parler de la mauvaise hygiène des lieux ou des aliments périmés sur l'étagère ou du personnel discutant au lieu de faire son travail. et le gros défaut c'est 20 personnes 5 employés actifs 1 ouvert jusqu'à vraiment décevant si vous vous souciez de votre santé mentale et physique n'entrez pas sur ce marché.
Le 20/04/2023 à 08:57
On manque souvent de personnel aux caisses, qui sont la plupart du temps occupés à décharger les colis ou à charger les rayons. Je trouve absurde qu'un marché doive appeler quelqu'un pour payer à la caisse
Le 17/04/2023 à 12:02
Excellent 👌
Le 19/01/2023 à 09:34
Optimal
Le 05/01/2023 à 14:06
Tout va bien avec mes achats
Le 25/12/2022 à 12:40
Pas beaucoup de choix mais de très bons prix !
Le 16/12/2022 à 17:46
Toutes les offres très chères avec des jumelles
Le 12/12/2022 à 09:53
Supermarché, petit, avec peu d'assortiment et des prix pas du tout alléchants.
Le 22/11/2022 à 22:57
A éviter absolument.
Le 07/11/2022 à 22:25
Il n'y a rien!!!! On ne retrouve que l'impolitesse des vendeuses !
Le 28/10/2022 à 11:18
Magasin bien rangé et bien achalandé
Le 01/10/2022 à 15:12
Très propre et bien rangé, personnel très sympathique, le seul défaut c'est les prix un peu élevés, en tout cas je le recommande
Le 25/09/2022 à 12:38
Bien organisé
Le 20/09/2022 à 20:13
Aujourd'hui, je suis entré et j'ai regardé les prix, ils s'étaient améliorés et étaient compétitifs.....
Le 13/09/2022 à 12:12
Il ne peut pas rivaliser avec l’euro
Le 11/09/2022 à 07:20
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveau compteur
Le 10/09/2022 à 10:12
On ne peut pas donner moins d'une étoile car c'était définitivement la leur, des vendeurs grossiers, juste une journée portes ouvertes, que puis-je dire, vraiment horrible.
Le 03/09/2022 à 15:08
Magasin pas cher avec de bonnes choses
Le 22/08/2022 à 17:10
Propre, bien rangé, approvisionné. Il manque peu de produits, ce qui fait de ce nouveau magasin un parfait compromis entre un magasin discount low-cost et un supermarché classique.
Le 07/08/2022 à 12:30
Bien achalandé mais toujours des marchandises au milieu des allées
Le 19/07/2022 à 09:33
Positif comme chaîne, bons produits et toujours courtoisie
Le 04/07/2022 à 17:37
C'est pratique car c'est proche de chez moi
Le 05/06/2022 à 16:49
De bons produits à petit prix, c'est dommage qu'on ne trouve pas toujours ce qu'il faut, il y a peu de choix
Le 02/06/2022 à 10:11
J'ai un Penny à la maison qui est très pratique et qui offre un excellent choix pour toutes sortes d'épiceries
Le 18/05/2022 à 16:14
J'ai trouvé le supermarché Penny très sale, je veux dire celui de Rho qui a ouvert récemment
Le 18/05/2022 à 15:06
Il y a du choix et de bons prix
Le 18/05/2022 à 06:57
Excellent emplacement
Le 10/05/2022 à 16:24
C'est l'un de mes supermarchés préférés. Toujours d'excellentes offres et de bons prix
Le 28/04/2022 à 12:53
Pour l'instant les prix sont bons et nous espérons que cela ne changera pas
Le 23/04/2022 à 16:31
Choix limité
Le 19/04/2022 à 19:59
Je me suis arrêté aujourd'hui pour voir la nouvelle ouverture. De l'extérieur, cela ne ressemblait pas à un magasin discount, le nouveau logo était également très joli et beau. Le point sensible vient dès l'entrée, j'ai compté 6 employés mais malgré cela et bien qu'il s'agisse d'un tout petit magasin, la confusion et le désordre régnaient en maîtres. La plupart des allées étaient COMPLÈTEMENT en ruine, les trous et les produits manquants concernaient principalement les produits convenablement exposés. En tant que boucher j'étais aussi curieux de voir la boucherie, penny news, viande excellente, dommage pour les arnaques. La partie centrale du dessous est passée comme Picañha et non comme codon, tranches sélectionnées toujours et uniquement faites avec le dessous et non avec de la noix, de la croupe ou du français. Eh bien, c'est facile d'avoir une boucherie pleine et bien aménagée quand on fait passer des pièces de moins grande valeur pour des pièces de valeur. Peu de colis, en ce qui concerne le Bov. ADULTE, du bœuf, ils avaient été fait correctement pour le reste de la boucherie rien à dire, si ce n'est l'absence d'ouvriers avec masques et gants lors de la manipulation de la viande fraîche. (Si vous avez besoin d'un rappel, les règles de prévention du covid concernant l'utilisation de produits frais imposent l'utilisation d'un masque et de gants.)
Le 12/04/2022 à 17:17
Vous devez inviter l'enfant à la réception pour éviter d'être impliqué dans les problèmes de circulation qui surviennent à proximité du supermarché. Votre avis n'est pas le bienvenu. Surtout si, comme c'est l'habitude au pays des singes, il prend le parti de la personne dérangée avec le véhicule tout-terrain qu'il poursuit pour attaquer la personne qui a des choses à faire. Je n'y irai pas et je ne le recommande pas. Demandez au personnel possédant des cartes Penny de faire ce qu'il est censé faire et rien de plus.
Le 05/04/2022 à 18:16
Ouverture jeudi 7 avril.
💬
💬 Bons produits.
💬 Restaurant proposant une cuisine typique sarde. Un plaisir des papilles et un service où rien n'est à redire. Personnel sympathique et accueillant, le chef est aux petits soins et vient même s'enquérir de notre satisfaction. Une cave de vin aux multiples choix, vins locaux, nationaux et internationaux. Nous avons passé un moment très agréable. Je conseille vivement.
💬 Globalement, un grand menu avec de nombreuses options différentes, notamment italiennes, indiennes, de fruits de mer et du Tyrol du Sud. J'étais un peu déçu par cet endroit, je cherchais de la nourriture indienne authentique, mais le chili paneer était trempé dans une sauce chili aigre-douce qui avait plus le goût de plats à emporter chinois que de vrai chili paneer :(
💬 endroit magnifique et propre. Daniella est un hôte formidable. endroit idéal pour venir faire de la randonnée et visiter la basilique de San Luca. Le départ du sentier de la Route des Dieux est tout proche
💬 Nous avons passé un week-end dans le village de Rocca Imperiale, un endroit où vous pourrez ressentir les nombreuses suggestions extraordinaires de Frédéric. Le "Borgo del Benessere" est vraiment excellent pour un B&B. Les chambres sont grandes et meublées avec goût et raffinement. La propreté est un must. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et préparé avec beaucoup de soin. La courtoisie des propriétaires et leur disponibilité encadrent ce décor déjà splendide. Nous y reviendrons.
💬 Il n'y a pas de numéro de téléphone pour les réservations, mauvais numéro de maison, ouverture et fermeture du lieu placées au hasard.
💬 Il n'y a pas que le camion à pizza ! En plus des excellentes pizzas fraîchement préparées, aux saveurs différentes, vous pourrez également trouver des arancini, des croquettes, des chips et des sandwichs hamburger de 100 et 250 grammes. Si vous demandez un sandwich, mon conseil est de le faire préparer par Daniele, il vous étonnera ! Vous pouvez également l'accompagner d'une bière pression peut-être.
💬 Je donnerais 0 étoiles si je le pouvais. Après 20 minutes d'attente, j'obtiens ce 3/4ème de tasse et c'est imbuvable. Ai-je dit, c'est 6 euros !
💬 Petites portions, pas de rince doigts, pas de pain, pas de ketchup/mayonnaise avec les frites, pas de limoncello à la fin alors que les autres tables en avaient. 4€ le minuscule sorbet au citron qui doit leur coûter 10 centimes...