📌 SS 114 Orientale Sicula, 114, 98125 Messina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous étions invités au B&B pour un mariage, les chambres avaient des sols sales et des araignées dans les coins, pas de tapis dans les salles de bains et nous avons donc utilisé des serviettes qui sont devenues noires. Le petit-déjeuner aurait également pu être acceptable si nous n'avions pas remarqué que le beurre était périmé. Peut-être que nous étions les premiers invités de la saison, mais ce n'est certainement pas un endroit que je recommande
💬 pres de la plage :)
💬 Le seul endroit pour manger après un certain temps, la nourriture excellente peut varier d'un simple apéritif à un hamburger rapide de différents poids, le choix comprend également des entrées classiques, des seconds plats allant de la viande en tranches aux autres viandes, d'excellents accompagnements, notamment les frites. accompagné d'une excellente sauce le personnel très gentil peut regarder des matchs de football et d'autres événements sportifs en été espace extérieur large choix de bières ok place
💬 Ouah
💬 Nous n'aurions pas pu aimer davantage notre séjour. Ce couple était le couple le plus adorable de tous les temps ! Ils étaient très serviables et arrangeants et le mari parle un anglais correct. Il était facile de se rendre à Venise en train et agréable de s'éloigner du brouhaha de l'île la nuit.
💬 Petit bar sympa au centre de Merate, prix honnêtes, bon vin. Également recommandé pour les apéritifs. Propriétaires sympas.
💬 Repas 4 services extraordinaires pour 32€ par personne (vin, eaux, café compris). C'est simple,très végétal mais c'est surtout juste incroyable. Une qualité dans les plats, dans l'accueil, dans le cadre. Plateau de fromage local juste dingue. Parking facile. Je recommande chaudement.
💬 Nous y sommes allés un soir de semaine et il y avait beaucoup de monde. La propriétaire nous a trouvé une table et nous a surpris par sa gentillesse. Nous avons dégusté une entrée, qui était également bonne, et deux pizzas. Une petite bière en bouteille et une eau minérale. Malheureusement, une heure s'est écoulée entre l'apéritif et les pizzas (bonnes aussi mais un peu brûlées)... Le rapport qualité/prix est à mon avis un peu cher.. Nous avons dépensé 42 € à deux, mais nous reviendrons pour le goût. .. aussi la célèbre Colomba.
💬 Nous avons eu la chance de suivre un cours avec Matteo et avons passé une soirée à manger de délicieuses pizzas :-) Merci Matteo et Giancarlo!
💬 Déjeuner après la descente du Mont Boletto, belle terrasse avec vue sur la vallée du Pô et le massif du Mont Rose. Excellent déjeuner de polenta avec des prix standards, vin épouvantable. La route pour y arriver est pratique, après s'être garé (payant) dans la zone du Santuario di Santa Rita, vous pouvez également y arriver par le chemin de crête (Pizzo Tre Termini et M.te Astele)