📌 22 /2Via di Monte Albano, 40135 Bologna - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:05
Je suis allé au Podere Boschetto pour la première fois et j'ai été accueilli par un fils très gentil et fort en basket-ball.
Le 01/05/2024 à 06:16
Daniela super gentille et sympathique
Le 22/01/2023 à 19:06
Bel appartement équipé de tout le confort et avec une vue magnifique sur le sanctuaire de San Luca. La propriétaire Daniela est très gentille et gentille. Nous reviendrons certainement
Le 12/11/2022 à 18:21
Belle structure dans un endroit charmant, hôte sympathique et serviable. Mais chambre à 18 degrés, porte vitrée qu'on ne peut pas fermer et salle de bain à l'extérieur de la chambre.
Le 12/10/2022 à 15:05
Endroit merveilleux. Structure, ameublement avec une attention aux détails. Salon enrichi par l'accueil du propriétaire attentif aux besoins des invités. Je le recommande sans réserve. Merci, à bientôt!!!
Le 26/06/2022 à 20:29
endroit magnifique et propre. Daniella est un hôte formidable. endroit idéal pour venir faire de la randonnée et visiter la basilique de San Luca. Le départ du sentier de la Route des Dieux est tout proche
Le 02/05/2022 à 05:30
Place près de l'église de San Luca, grâce à Daniela et à son mari qui ont été sympathiques et courtois, j'ai passé un très bon moment !!
Le 30/04/2022 à 06:27
La structure offre une vue magnifique sur les collines bolognaises et sur la ville. La chambre parfumée, propre et élégante, et le salon donnant sur un paysage verdoyant à couper le souffle, des espaces à la fois vastes et accueillants, meublés avec goût. Le joyau de la couronne est Daniela et son mari, les propriétaires, accueillants et sympathiques. Ils m'ont montré un merveilleux dîner et m'ont fait me sentir chez moi dans une autre ville. Leur passion et leur joie sont vraiment bouleversantes. J'ai hâte de revenir pour un séjour plus long !
Le 31/12/2019 à 23:42
Nous avons eu beaucoup de chance de trouver Il Boschetto : beau, accueillant et bien organisé. Une grande indépendance et une grande assistance en même temps que seule une excellente hospitalité peut offrir.
Le 28/10/2018 à 18:43
Chambres sans salle de bain et télévision
💬 Découvert il y a des mois grâce au bouche à oreille et je suis là pour le recommander à tout le monde. Pizzas à pâte molle et donc digeste, très assaisonnées et économiques par rapport à la moyenne. Je recommande particulièrement la pizza kebab et la pizza 4 fromages. J'ai également commandé la focaccia kebab et que dire, l'assaisonnement était copieux, excellent. J'ai essayé le service à domicile et ils sont souvent très rapides et les pizzas arrivent chaudes.
💬 Je suis français j'ai mangé aujourd'hui avec ma coupine vers 13h00 on était très bien servi accueil chaleureux merci à Alessandra pour sa simpatie et son sourire 😊
💬 C'est désormais un arrêt fixe chaque année. Position stratégique pour aller n'importe où dans le Salento et si vous êtes paresseux, la mer est à 1 minute à pied. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles et les plus gentilles du monde. Il faut l'essayer pour le croire.
💬 C bon
💬 Comparé à la plupart des autres endroits napolitains, le service était gentil. C'est un bon endroit pour attendre votre train car il y a de nombreuses tables où vous pourrez vous détendre. L'endroit n'a pas l'air très beau, mais c'est probablement à prévoir à la gare.
💬 C'est un endroit sympa où il est possible d'acheter quelque chose de typique à manger
💬 Petit restaurant en bord de route fréquenté par les camionneurs et ouvriers locaux, révélateur de la cuisine simple mais bonne d'ici. Nous sommes passés et avons décidé de prendre un petit-déjeuner rapide/tôt. Seulement 2 éléments sur le «menu», que le propriétaire vous a récités. Le service était bon, même s'ils avaient un peu de mal avec l'anglais, mais les efforts déployés ont été très appréciés. Le café était également très bon.
💬 Propre
💬 Les meilleures pâtes et espadons que nous avons eu tout le voyage en Sicile..10/10 !
💬 Le lieu bien animé et adapté pour les amants de la bière. J'ai mangée un galletto qui n'avait pas de goût avec des pommes au four pas très bien cuites. Disons que j' ai été déçue par la plat que j' avais choisi. Sinon le personnel est accueillant et bien préparé.