📌 Corso Venezia, 170, 14100 Asti - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:28
Économique
Le 06/02/2024 à 22:08
Je vous mets au défi de le trouver moins cher.
Le 27/12/2023 à 20:36
Personnel formé et accueillant, produits valides et prix bas
Le 12/12/2023 à 12:35
Personnel sympathique, la seule chose est que lorsqu'il y a trop de file d'attente à la caisse, une seule caisse est ouverte.
Le 09/12/2023 à 21:37
Je le réévalue positivement ! C'est tout. Bons prix
Le 11/11/2023 à 12:56
Bons prix et bons produits
Le 08/11/2023 à 20:24
Excellent, vous trouverez un très large assortiment
Le 23/10/2023 à 17:00
Toujours de bons produits à des prix raisonnables
Le 18/10/2023 à 12:19
Les prix sont très raisonnables et les produits sont extrêmement bons.
Le 16/10/2023 à 10:47
J'ai aimé que tout soit en ordre et propre
Le 07/09/2023 à 07:26
Employés aimables, excellent supermarché en général, gastronomie de qualité, excellents produits, grandes compétences des vendeuses, félicitations
Le 28/08/2023 à 16:32
Gentil et professionnel. Magasin propre et bien rangé... lundi ..Très bien.
Le 26/08/2023 à 13:14
Commodité!
Le 05/08/2023 à 21:38
Le personnel prête peu d'attention aux besoins des désemparés
Le 18/07/2023 à 19:13
Une honte! Deux rangées d'étagères avec de nombreux produits en réduction à 50% jusqu'au 19 juillet, j'y suis allé aujourd'hui 18 juillet et aucun produit en caisse avec la réduction. Alors que faire des pancartes pour se moquer des clients ??
Le 05/07/2023 à 11:14
J'ai beaucoup aimé! Même le rayon boucherie !
Le 30/06/2023 à 14:44
Plus propre et plus rangé que les autres sous. Récemment ouvert.
Le 16/06/2023 à 13:25
C'est un bon achat 😘
Le 15/06/2023 à 20:57
Meilleure qualité
Le 10/05/2023 à 15:19
Excellent supermarché, avec un personnel amical et compétent disponible. Large gamme de produits d'excellente qualité. Grand parking également pour personnes handicapées. Possibilité de paiement également par carte bancaire. Je le recommande à tout le monde.
Le 02/05/2023 à 12:44
Grand choix alimentaire café vin biscuits grande surface bien espacée serveuse aceuillante
Le 25/03/2023 à 17:28
Supermarché bon et bien achalandé
Le 18/03/2023 à 19:17
Super supermarché sympa. Bien rangé et très propre. Le rayon viande est excellent
Le 13/03/2023 à 17:02
Mais la caissière qui vous fait craindre de fermer à 13h alors que la table à l'extérieur indique que la fermeture pour la pause déjeuner du dimanche est prévue à 13h30 ? Meh
Le 07/03/2023 à 14:21
Bon supermarché Un peu plus de gentillesse en caisse ne ferait pas de mal
Le 21/02/2023 à 16:02
Nouveaux compliments assortis et lumineux avec des offres parfaites
Le 26/01/2023 à 07:57
Tout va bien.
Le 23/01/2023 à 16:32
Propre et bien approvisionné. Personnel sympathique et serviable
Le 13/01/2023 à 14:27
Chouette
Le 10/01/2023 à 20:57
Bon choix à des prix normaux
Le 03/01/2023 à 10:59
Boutique nouvellement ouverte. Lumineux, bien rangé. Personnel sympathique. Vaste assortiment de produits alimentaires (marques connues et moins connues) et d'articles ménagers. De nombreuses offres. Il y a un rayon charcuterie, excellent poulet rôti à la broche. Il y a un rayon boucherie, mais tout est emballé. Bon rapport qualité prix. Informé.
Le 13/12/2022 à 06:21
Grand, bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Epicerie fine et boucherie
Le 12/12/2022 à 08:15
Commodité et qualité
💬 Plateau de fruits de mer crus super frais 🦞🦐🐟🐠 Personnel sympathique et gentil. Super endroit. Belles vibrations. je reviendrais
💬 Professionnels et amateurs de café. Rien à redire : ordre, propreté et savoir-faire, pour chouchouter ses clients, qui deviennent des invités. Je vous remercie beaucoup.
💬 Les meilleurs pizza du Pise,.. nous avons passé un moment formidable,, merci
💬 Un lieu super avec un patron très sympa, des vins locaux et fromages excellents. On reviendra avec grand plaisir!
💬 Excellente pizza et ambiance. Nous faisons le trajet depuis Vicence pour venir ici. Ça vaut vraiment le détour. Ils feront sur commande et c'est très adapté aux enfants. Bon assortiment de bières pour accompagner la pizza. Le personnel parle anglais, espagnol et bien sûr italien.
💬 Excellent café, service sympathique et rapide. Pour ceux qui aiment l'espresso, c'est l'endroit recommandé....Il maintient toujours le niveau de service et le café est toujours excellent. Il convient de noter la sélection adéquate de sandwichs et de bières artisanales. Café toujours excellent et service attentionné. Les options de café et de collations sont toujours excellentes.
💬 Joli cadre. Tables installées sur la pelouse . Repas bercé par le bruit des vagues. Personnel sympathique et souriant. Nous avons testé pâtes, pizzas. risotto ,desserts ... Tout était délicieux. Idem pour les vins. Une belle découverte.
💬 Le gars qui le gère est vraiment sympa et sympathique ! Très bon cocktail. Endroit idéal pour regarder des matchs :)
💬 Sur une note positive, toute la nourriture était excellente, le personnel était sympathique et plein d'esprit, Scialatielli à tomber par terre, tous les poissons excellents. Prix dans la norme, endroit super accueillant. Un endroit à recommander à tous, grands, petits, grands, petits, beaux et laids. Ne sous-estimez pas le tiramisu préparé frais par votre grand-mère.
💬 Bonne nourriture et super propreté, bons gars, bon travail