Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Corso Venezia, 170, 14100 Asti - Italie

4.4 / 5

💬 93 Avis

Avis sur PENNY. à Asti

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Asti

Luciano.e

Le 03/03/2024 à 17:28

4 / 5

Économique

Domenico.a

Le 06/02/2024 à 22:08

5 / 5

Je vous mets au défi de le trouver moins cher.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 06/02/2024 à 22:08 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°2 de l'avis de Domenico.a fait le 06/02/2024 à 22:08 sur le  PENNY. à Asti
fabrizio.o

Le 27/12/2023 à 20:36

5 / 5

Personnel formé et accueillant, produits valides et prix bas

Graziella.a

Le 12/12/2023 à 12:35

4 / 5

Personnel sympathique, la seule chose est que lorsqu'il y a trop de file d'attente à la caisse, une seule caisse est ouverte.

italiani.a

Le 09/12/2023 à 21:37

4 / 5

Je le réévalue positivement ! C'est tout. Bons prix

Giovanna.i

Le 11/11/2023 à 12:56

4 / 5

Bons prix et bons produits

Antonello.a

Le 08/11/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent, vous trouverez un très large assortiment

ALBERTO.E

Le 23/10/2023 à 17:00

4 / 5

Toujours de bons produits à des prix raisonnables

Zaim.h

Le 18/10/2023 à 12:19

4 / 5

Les prix sont très raisonnables et les produits sont extrêmement bons.

Antonella.a

Le 16/10/2023 à 10:47

4 / 5

J'ai aimé que tout soit en ordre et propre

Angelo.e

Le 07/09/2023 à 07:26

5 / 5

Employés aimables, excellent supermarché en général, gastronomie de qualité, excellents produits, grandes compétences des vendeuses, félicitations

Gianluigi.i

Le 28/08/2023 à 16:32

5 / 5

Gentil et professionnel. Magasin propre et bien rangé... lundi ..Très bien.

Elisabetta.e

Le 26/08/2023 à 13:14

5 / 5

Commodité!

Giuseppe.i

Le 05/08/2023 à 21:38

3 / 5

Le personnel prête peu d'attention aux besoins des désemparés

Maria.r

Le 18/07/2023 à 19:13

1 / 5

Une honte! Deux rangées d'étagères avec de nombreux produits en réduction à 50% jusqu'au 19 juillet, j'y suis allé aujourd'hui 18 juillet et aucun produit en caisse avec la réduction. Alors que faire des pancartes pour se moquer des clients ??

Cinzia.r

Le 05/07/2023 à 11:14

5 / 5

J'ai beaucoup aimé! Même le rayon boucherie !

viola.i

Le 30/06/2023 à 14:44

3 / 5

Plus propre et plus rangé que les autres sous. Récemment ouvert.

Pietro.t

Le 16/06/2023 à 13:25

5 / 5

C'est un bon achat 😘

Sergio.i

Le 15/06/2023 à 20:57

5 / 5

Meilleure qualité

Emanuele.n

Le 10/05/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent supermarché, avec un personnel amical et compétent disponible. Large gamme de produits d'excellente qualité. Grand parking également pour personnes handicapées. Possibilité de paiement également par carte bancaire. Je le recommande à tout le monde.

Francois.i

Le 02/05/2023 à 12:44

5 / 5

Grand choix alimentaire café vin biscuits grande surface bien espacée serveuse aceuillante

Vincenzo.i

Le 25/03/2023 à 17:28

4 / 5

Supermarché bon et bien achalandé

luca.o

Le 18/03/2023 à 19:17

5 / 5

Super supermarché sympa. Bien rangé et très propre. Le rayon viande est excellent

Francesco.a

Le 13/03/2023 à 17:02

1 / 5

Mais la caissière qui vous fait craindre de fermer à 13h alors que la table à l'extérieur indique que la fermeture pour la pause déjeuner du dimanche est prévue à 13h30 ? Meh

Cielle1967.

Le 07/03/2023 à 14:21

3 / 5

Bon supermarché Un peu plus de gentillesse en caisse ne ferait pas de mal

Tania.a

Le 21/02/2023 à 16:02

5 / 5

Nouveaux compliments assortis et lumineux avec des offres parfaites

MARIO.U

Le 26/01/2023 à 07:57

5 / 5

Tout va bien.

Claudia.a

Le 23/01/2023 à 16:32

5 / 5

Propre et bien approvisionné. Personnel sympathique et serviable

Davide.

Le 13/01/2023 à 14:27

5 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 13/01/2023 à 14:27 sur le  PENNY. à Asti
Maurizio.u

Le 10/01/2023 à 20:57

4 / 5

Bon choix à des prix normaux

Monica.o

Le 03/01/2023 à 10:59

4 / 5

Boutique nouvellement ouverte. Lumineux, bien rangé. Personnel sympathique. Vaste assortiment de produits alimentaires (marques connues et moins connues) et d'articles ménagers. De nombreuses offres. Il y a un rayon charcuterie, excellent poulet rôti à la broche. Il y a un rayon boucherie, mais tout est emballé. Bon rapport qualité prix. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°2 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°3 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°4 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°5 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°6 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°7 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°8 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°9 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°10 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°11 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°12 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°13 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°14 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°15 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°16 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°17 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°18 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°19 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°20 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°21 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°22 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Pietro.e

Le 13/12/2022 à 06:21

5 / 5

Grand, bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Epicerie fine et boucherie

enrico.o

Le 12/12/2022 à 08:15

5 / 5

Commodité et qualité

  • 🏪 Rinascimento (911 Avis)

  • 💬 Plateau de fruits de mer crus super frais 🦞🦐🐟🐠 Personnel sympathique et gentil. Super endroit. Belles vibrations. je reviendrais


  • 🏪 Casablanca Bar Of Loglisci Liborio E F.Lli S.N.C. (530 Avis)

  • 💬 Professionnels et amateurs de café. Rien à redire : ordre, propreté et savoir-faire, pour chouchouter ses clients, qui deviennent des invités. Je vous remercie beaucoup.


  • 🏪 Ponte d'oro (440 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza du Pise,.. nous avons passé un moment formidable,, merci


  • 🏪 Alberto / Ritrovo (44 Avis)

  • 💬 Un lieu super avec un patron très sympa, des vins locaux et fromages excellents. On reviendra avec grand plaisir!


  • 🏪 Pizza Bonita (152 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et ambiance. Nous faisons le trajet depuis Vicence pour venir ici. Ça vaut vraiment le détour. Ils feront sur commande et c'est très adapté aux enfants. Bon assortiment de bières pour accompagner la pizza. Le personnel parle anglais, espagnol et bien sûr italien.


  • 🏪 Sweet Bar (53 Avis)

  • 💬 Excellent café, service sympathique et rapide. Pour ceux qui aiment l'espresso, c'est l'endroit recommandé....Il maintient toujours le niveau de service et le café est toujours excellent. Il convient de noter la sélection adéquate de sandwichs et de bières artisanales. Café toujours excellent et service attentionné. Les options de café et de collations sont toujours excellentes.


  • 🏪 Samarcanda ristorante pizzeria. (311 Avis)

  • 💬 Joli cadre. Tables installées sur la pelouse . Repas bercé par le bruit des vagues. Personnel sympathique et souriant. Nous avons testé pâtes, pizzas. risotto ,desserts ... Tout était délicieux. Idem pour les vins. Une belle découverte.


  • 🏪 Jolly Roger (50 Avis)

  • 💬 Le gars qui le gère est vraiment sympa et sympathique ! Très bon cocktail. Endroit idéal pour regarder des matchs :)


  • 🏪 Ristorante pizzeria da geppetto (206 Avis)

  • 💬 Sur une note positive, toute la nourriture était excellente, le personnel était sympathique et plein d'esprit, Scialatielli à tomber par terre, tous les poissons excellents. Prix ​​dans la norme, endroit super accueillant. Un endroit à recommander à tous, grands, petits, grands, petits, beaux et laids. Ne sous-estimez pas le tiramisu préparé frais par votre grand-mère.


  • 🏪 Rosticceria Da Simone (35 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super propreté, bons gars, bon travail