📌 Piazza Porta Dogana, 84025 Eboli - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 10:54
Da Alberto est un agréable voyage dans la tradition de notre cuisine. Excellent choix de matières premières, excellente carte des vins avec la présence répandue de petites caves à connaître. Je vous propose une visite à la cave du propriétaire Giovanni. Le tout dans le cadre calme et élégant du centre historique d'Eboli.
Le 05/08/2023 à 16:43
Produits de qualité et excellente préparation des plats
Le 03/08/2023 à 15:58
Giovanni et sa femme sont très hospitaliers, gentils et accueillants, ils proposent une cuisine excellente et des vins assortis. Merci
Le 24/06/2023 à 06:30
M. Giovanni était vraiment sympa !!!!
Le 23/04/2023 à 19:16
Cuisine excellente, personnel accueillant et sympathique, bon prix et qualité mais sur certains plats quelques euros de moins pourraient être de mise. Excellents vins et une ambiance particulière, peut-être un peu petite mais c'est beau pour cette raison même.
Le 28/01/2023 à 22:49
Endroit certes sympa mais pas le propriétaire... Accueil horrible, gentillesse, politesse complètement absente... l'inconnu !!! Un NON catégorique à la demande d'un bon verre de vin alors que le lieu est à moitié vide... peut-être que les étrangers ne sont pas les bienvenus. Éviter!
Le 15/10/2022 à 21:19
Un bel endroit
Le 19/08/2022 à 21:41
Da Alberto, un lieu de rencontre où les ingrédients des plats sont comme des notes de musique : seuls ils sont absolus, ensemble ils forment une mélodie.q
Le 06/08/2022 à 08:13
Un lieu super avec un patron très sympa, des vins locaux et fromages excellents. On reviendra avec grand plaisir!
Le 05/08/2022 à 03:57
Mon conjoint et moi avons passé un très bon moment dans ce splendide petit endroit qui s'ouvre sur une petite place soignée et très accueillante. Nous n'avons pas dîné ici, mais avons bu d'excellents vins et discuté amicalement avec le propriétaire, une personne très sympathique et inventive. Super musique en fond. Vraiment un joyau !
Le 02/07/2022 à 11:43
Petit lieu accueillant dans le centre historique d'Eboli qui offre un cadre magnifique. Le propriétaire ainsi que tout le personnel professionnel, sympathique et très gentil...excellente sélection de vins et mets sublimes...excellents fromages et diverses dégustations alléchantes...10 d'éloges pour le pain chaud au beurre et aux anchois de Cetara. Last but not least, les digestifs proposés sont tous artisanaux et vraiment bons. Que puis-je dire... nous y retournerons absolument !!!
Le 27/05/2022 à 11:29
Très bel endroit situé dans le centre historique d'Eboli. J'y suis allé pour la première fois avec un groupe d'amis. Nous avons commandé un plateau de charcuteries et de fromages typiques recommandés par le propriétaire, M. Giovanni, extrêmement compétent, sympathique et professionnel pour expliquer les différentes spécialités. Excellente sélection de vins naturels. Fortement recommandé.☺️
Le 26/04/2022 à 07:50
Fantastique,
Le 20/11/2021 à 15:54
Des gens sympas, des produits frais, du bon vin ! Nous avons passé une très bonne soirée ici.
Le 08/08/2021 à 07:55
Un lieu évocateur et charmant. Hautement recommandé
Le 01/08/2021 à 07:01
Je le recommande 💯 % !! Produits frais du terroir et d'ailleurs, exquis !! Convivialité, attention particulière et prix imbattables ! Parking facile et situé dans le centre historique d'Eboli (Italie) Vous ne pouvez pas demander plus.!
Le 10/05/2021 à 16:05
Jean et Laura. Jamais pris pour acquis, en recherche continue, avec l'idée constante de s'améliorer. En quelques années seulement, faites de nombreux pas en avant et vous en ferez davantage. Bien joué.
Le 29/12/2019 à 15:49
Très bon accueil, vins sélectionnés d'excellente qualité, cuisine soignée dans l'utilisation des produits locaux et 0 km
Le 28/08/2019 à 11:00
Personnel serviable et sympathique, bons prix et très bon emplacement stratégique. Plutôt que de dîner je ferais un apéritif. Je recommande la bruschetta à la mozzarella et à la tomate
Le 28/08/2019 à 08:26
Expérience épouvantable : Il n'y a pas de parking pour les clients, la qualité de la nourriture est bonne, mais pas exclusive et d'excellente qualité. Prix disproportionnés ! En fin de soirée, je suis allé manger ailleurs car j'avais encore faim. ÉVITER
💬 Après la visite de l'église catholique, nous avons décidé de nous arrêter pour manger rapidement et intrigués par la vue d'un plateau de pizza. Plus que vite... nous sommes restés agréablement manger, à une petite table avec vue sur Stilo et la vallée du Stilato. Nous avons pris un plateau de charcuterie, avec une délicieuse bruschetta, des olives et du fromage. Accompagné d'un excellent vin et d'une pizza préparée par le propriétaire. Excellent et pris deux fois, vraiment bien. Sur la recommandation de la jeune fille, nous avons goûté la glace et le granité à la bergamote, qui étaient très bons. A la fin, le père nous a encore gentiment honoré avec une tasse de glace fraîchement préparée, quel parfum...😋😋 Et comme c'est délicieux. Tout le monde était très gentil, la fille était très gentille et très sympathique. Des prix équitables. Cela vaut la peine de s'arrêter après votre visite. Compliments
💬 Livraison à domicile recommandée !!
💬 Place 10/10, excellent pour se retrouver. Paix intérieure et recharge d'énergie psychophysique pour affronter un long hiver. Merci également à l'excellente hospitalité du propriétaire Pierangelo, qui met tout le confort à la disposition des clients. Il y a un air de maison
💬 Je mets à jour l'avis en augmentant les étoiles car depuis quelques temps les pizzas sont justes et bonnes. Il ne manque plus que le point de vente pour payer le transport jusqu'à chez soi et puis il y a tout.
💬 Encore une fois je demande à avoir toujours la même pizza !!!! Et jamais, jamais il ne m’est arrivé comme le premier. Et je dis JAMAIS. Il manque toujours un ingrédient. Et ce ne sont pas des ingrédients dictés pour une pizza de mon imagination. Celui que je reçois contient ces ingrédients de leur menu. Ce soir, je demande cette pizza dont j'ai l'habitude de souligner que je la préfère bien cuite ou avec des bords grillés car elle est cuite sur de la viande crue et me reste indigeste. Rien.... sur trois pizzas, la mienne crue. Doux. Je précise à 19h00 au téléphone lors de la commande que je serai à la pizzeria 15/20 minutes plus tard. ils me disent "ok". et puis nous avons attendu encore 20 minutes car ils ne se sont préparés qu'une fois arrivés. Ma pizza était crue et les deux autres étaient roussies. Nous n’en sommes pas encore là… s’ils veulent fermer, ils sont sur la bonne voie. Je ne pourrais certainement pas vivre avec mes 10 € de pizza... mais avec ça, je vais m'en débarrasser !!!
💬 Génial
💬 Excellente découverte de ce restaurant italien situé à Pistoia. Personnel accueillant. Joli cadre. Au menu, nous avons pu manger de délicieuses pizzas italiennes. Au choix également, hamburgers, sandwiches et desserts. Si vous passez par cette jolie ville, n'hésitez pas à aller y faire un tour, buon appetito!
💬 Parfait..
💬 Après 6 heures de voyage… merci merci et juste MERCI, nous avons passé deux nuits au Roberta B&B la fontanella, petit déjeuner parfait et délicieux SURTOUT C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE NOUS TROUVONS Un bébé avec du thé dans la chambre, et de votre choix et dans la chambre , chambres très propres et parfumées. Roberta nous a fait sentir comme chez nous, elle est très joyeuse, souriante et sympathique. Quant aux chambres, rien à dire, tout était parfait et beau. Situé à 10 minutes du centre TRÈS pratique pour visiter Lecce Félicitations 😊et merci encore
💬 Professionnels Ça fait plaisir d'être toujours reçu avec le sourire et une merveilleuse brioche 🥰