📌 Viale Antonio Gramsci, 39A, 50031 Barberino di Mugello - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:15
Changement de direction ! Le personnel sympathique et sympa et surtout les cocktails sont délicieux ! Je le recommande pour l'apéritif et pour les soirées où regarder un bon match !
Le 11/11/2023 à 18:42
Le gars qui le gère est vraiment sympa et sympathique ! Très bon cocktail. Endroit idéal pour regarder des matchs :)
Le 25/06/2023 à 12:52
Personnel sympathique, bons petits déjeuners.
Le 09/10/2022 à 15:30
Excellent et porte aussi chance..Je me suis arrêté par hasard pour suivre une course cycliste et Arnaud Demare gagne !!!!!!!!
Le 20/09/2022 à 04:35
Bar avec écran pour regarder les matchs
Le 12/11/2021 à 17:40
Divertissement PUR
Le 03/03/2021 à 13:26
gentil
Le 21/01/2021 à 13:35
Tenu par des gars très sympas et très serviables avec des idées très géniales pour les clients, comme les apéritifs par exemple. Je reviens toujours volontiers
Le 01/11/2020 à 17:09
Bons prix. Nous nous sommes retrouvés là parce que nous cherchions un endroit pour regarder un match...
Le 09/09/2019 à 17:26
Lieu simple et authentique, propriétaire sympathique et décontracté, bar complet avec tout
Le 09/07/2019 à 18:26
Le personnel qualifié qui saura vous satisfaire pour toute demande est très bien...merci d'être là dans un pays de zombies
Le 15/07/2018 à 16:49
A partir de 10....
Le 18/04/2018 à 09:28
Parfait!
💬 Peut-être que ce n'était pas le bon soir, la Saint-Valentin, mais je n'ai pas bien mangé... le service était très bon...
💬 Sans aucun doute la meilleure auberge de toute la région des plaines à l'ouest de Brescia. Je m'y arrête souvent pour reposer mon cheval lors de mes déplacements professionnels : le service de l'aubergiste et de sa femme est excellent, toujours prêts à accueillir les voyageurs fatigués et en mal de rafraîchissement ; avec peu d'argent on peut manger et surtout boire autant qu'on veut. Hautement recommandé
💬 Conseillée et accompagnée d’une amie connaissant les lieux, ce fut notre premier restaurant italien en arrivant à proximité de Florence. Et qu’elle belle découverte ! Des produits frais, notre première expérience avec le bifteca alla Fiorentina… Un service aux petits soins… Un vin rouge excellent ainsi que le tiramisú… Merci pour cet accueil, ce service et produits de qualités…❤️ Notre coup de cœur pour les i cocoli 😍
💬 Le tout délicieux, authentique, propre et sain, mes petits-enfants se lèchent les babines, je le recommande !
💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ J'en ajouterai cinq de plus car ils méritent 10 et des éloges. Courtoisie, compétence, tradition, matières premières de qualité absolue cuisinées au mieux. La sélection de viandes grillées est surprenante, les entrées sont spectaculaires, les truffes et les champignons fantastiques. Les desserts maison étonnants avec une mention particulière pour la bagatelle. A la fin, vous pourrez déguster une très bonne gentiane, parmi les meilleures que j'ai bu, peut-être la meilleure. Le tout dans un endroit impeccablement propre et confortable géré par des gens adorables. Que dire de plus, plein de compliments et à très bientôt.
💬 Super cuisine et cadre typique de l'Italie. Les pizzas valent le détour ! Le personnel est attentionné et efficace. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons même eu un petit limoncello offert au moment de payer le note ! Nous recommandons à 100% cette très bonne adresse. ___ Great cuisine and typical Italian setting. The pizzas are worth the detour! The staff are attentive and efficient. We had a great time. We even had a small limoncello offered when paying the bill! We recommend 100% this very good address.
💬 Petit hôtel à la décoration sympa, petit déjeuner copieux et excellent emplacement pour visiter le nord de l'île. C'est très proche du port. Très bonnes recommandations et communication avec Valentina dès la réservation. Sa mère nous a fait sentir chez nous avec sa gentillesse et son attention. Nous apprécions qu'il nous ait laissé le petit-déjeuner prêt les jours où nous devions nous lever très tôt. Nous recommandons fortement de rester ici.
💬 Chambres propres et confortables. Situé dans un endroit agréable à quelques minutes du centre. Personnel super sympa, qualité et prix excellents
💬 Maintenant, l'endroit, grâce à la nouvelle robe, est plus lumineux... cela a donné du style au bar. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et des cocktails... des sandwichs et bien plus encore. Si vous passez par Pompiano, essayez de profiter d'un excellent petit-déjeuner grâce aux propriétaires, accueillants, sympathiques et amis avec tout le monde😜
💬 Superbe maison traditionnelle Le patron utilise sa propre farine, la pâte à pizza est levée 3 fois ( 3 jours en chambre de pousse !) Ne choisissez pas de pizza trop garnie ! (Ni ici ni ailleurs !) Produits de qualité Service au top !! Ma table fétiche dans la région Des vins locaux à découvrir absolument !