📌 Viale Antonio Gramsci, 39A, 50031 Barberino di Mugello - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:15
Changement de direction ! Le personnel sympathique et sympa et surtout les cocktails sont délicieux ! Je le recommande pour l'apéritif et pour les soirées où regarder un bon match !
Le 11/11/2023 à 18:42
Le gars qui le gère est vraiment sympa et sympathique ! Très bon cocktail. Endroit idéal pour regarder des matchs :)
Le 25/06/2023 à 12:52
Personnel sympathique, bons petits déjeuners.
Le 09/10/2022 à 15:30
Excellent et porte aussi chance..Je me suis arrêté par hasard pour suivre une course cycliste et Arnaud Demare gagne !!!!!!!!
Le 20/09/2022 à 04:35
Bar avec écran pour regarder les matchs
Le 12/11/2021 à 17:40
Divertissement PUR
Le 03/03/2021 à 13:26
gentil
Le 21/01/2021 à 13:35
Tenu par des gars très sympas et très serviables avec des idées très géniales pour les clients, comme les apéritifs par exemple. Je reviens toujours volontiers
Le 01/11/2020 à 17:09
Bons prix. Nous nous sommes retrouvés là parce que nous cherchions un endroit pour regarder un match...
Le 09/09/2019 à 17:26
Lieu simple et authentique, propriétaire sympathique et décontracté, bar complet avec tout
Le 09/07/2019 à 18:26
Le personnel qualifié qui saura vous satisfaire pour toute demande est très bien...merci d'être là dans un pays de zombies
Le 15/07/2018 à 16:49
A partir de 10....
Le 18/04/2018 à 09:28
Parfait!
💬 J'ai dégusté un excellent pasticcioto avec une garniture parfaitement équilibrée, croustillante à l'extérieur et délicieuse à l'intérieur. Le restaurant était spacieux et proposait une large gamme de desserts aux clients.
💬 J'ai pris l'apéritif à cet endroit mais je pense que c'est la dernière fois que le garçon est arrivé pour m'apporter la boisson à table et sans même faire attention à la saleté il l'a laissé là pour moi. Assis pour consommer je trouve tous les mégots sous la chaise. le panorama environnant n'est pas différent, sur la plage une véritable décharge
💬 Nous sommes de retour! l'appartement est parfait à tous égards, situé dans le meilleur quartier de toute la ville, il est idéal pour rejoindre les pistes de ski, les bars et les restaurants et en traversant simplement la route il y a l'arrêt de bus gratuit pour tout Livigno. Il dispose de tout le confort possible : connexion WiFi, TV dans les deux chambres, machine à café, bouilloire, plaque à induction, four, réfrigérateur avec congélateur, une cuisine complète et également un lave-linge et également un local à skis. Parking à proximité de la propriété, on ne peut pas rêver mieux ! Une agréable surprise est la salle de bain récemment rénovée qui est plus moderne et fonctionnelle que celle des photographies. On reviendra certainement! Alessandra, la propriétaire très serviable, nous a également autorisé un départ tardif.
💬 Délicieux restaurant de spécialités de poissons Accueil top 👍 Nous français...avons été très bien accueilli..le serveur a pris le temps de nous expliquer Tout était délicieux..vins ...plats ... Nous recommandons+++++
💬 Tout est fantastique, pain, focaccia, pensez Roman... et je dis cela en tant que fils d'un boulanger à la retraite. Enfin quelqu'un qui fait du pain le soir et correctement !!!! Bien joué
💬 Très belle expérience. La gentillesse, le sourire, les conseils touristiques sont toujours présents. Ce sont de vraies vacances, rien à faire qu’à se laisser vivre. Les chambres sont très propres et ça sent bon partout. Vraiment enchanté. Je recommande vivement et y reviendrai les yeux fermés.
💬 Local à proximité de l'ancien centre commercial "13". Vous entrez par la porte du bowling et l'endroit se trouve à l'intérieur, au rez-de-chaussée, là où se trouvait autrefois le bar. Cependant, la salle où l'on mange n'est pas bien isolée des attractions ou des jeux de boules et donc on entend le bruit. Il y a plusieurs places assises et l'ambiance est bien faite. Le menu comprend tous les plats à base de "pinsa Romana". Il existe des pizzas aux saveurs variées, des wraps et des burgers. Il existe également divers plats d'accompagnement et un bon choix de desserts. La consommation comprend des bières, des boissons gazeuses et les produits habituels. J'ai pris une pinsa-piada avec du jambon cru et de la mozzarella et c'était excellent, léger et bonne pâte, à l'image de ses ingrédients. Le personnel et le service étaient excellents.
💬 Endroit calme, cuisine excellente, personnel sympathique. Convient aux familles et à ceux avec un chien
💬 Propre, spacieux, confortable et à proximité immédiate de la Gare. Chaudement recommandé !
💬 Accueil très sympathique. Un petit bar avec un très bon choix de vins du piemont.