Les avis
Le 07/05/2024 à 07:18
Quelque chose a changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. L'environnement est un peu négligé. La bière servie dans des gobelets en plastique n'est pas la meilleure. Même la pizza n'est pas la même... Non pas que ce soit mauvais, juste que j'ai remarqué quelque chose de différent. Ça reste moyen.
Le 04/09/2021 à 10:18
Le gérant et les clients crient tous, pour le reste ça va.
Le 10/04/2021 à 13:16
Je le recommande à tout le monde
Le 19/09/2020 à 10:23
Propreté et excellent emplacement, café délicieux
Le 12/04/2019 à 04:45
Service très lent, trop de bruit et canapés inconfortables
Le 17/01/2019 à 08:16
Endroit cosy et calme.
Le 09/01/2019 à 10:36
Bon café, personnel très sympathique.
Le 29/08/2018 à 19:51
Propriétaires très gentils et sympathiques Bon café... bon café froid au lait d'amande
Le 13/08/2018 à 09:16
Chouette
💬 Environnement calme et cuisine excellente, très bonne pizza.
💬 Très bonne expérience. Le menu degustation est un excellent choix pour découvrir la cuisine du chef. De l’antipasti jusqu’au dessert, tout était délicieux. La pannacotta revisitée au curcuma canelle et ras el hanout est incroyable ! Le couple qui tient ce restaurant est adorable. Merci pour ce moment de plaisir gustatif.
💬 La saison était déjà terminée, c'était très calme et donc particulièrement relaxant. Le point culminant a été le dîner, délicieusement frais et cuisiné régionalement. Les hôtes sont très gentils, serviables et sympathiques. La suite était la cerise sur le gâteau, merci beaucoup.
💬 J'ai pris le poulet avec des pommes de terre et ce fut une splendide confirmation. Tous délicieux et surtout recommandés pour un dîner différent de la pizza habituelle.
💬 Pizza légère, croûte moelleuse, sèche, excellente cuisson. Ingrédients de première qualité. Excellent rapport qualité prix, service attentionné. L'omelette de pâtes avec une garniture exquise et riche de béchamel, de viande et de petits pois, frite puis enveloppée dans une pâte de pâtes frites. Cette variante de friture est excellente. L'emplacement était conçu avec beaucoup de goût, propre et un excellent service. Le stationnement est très facile dans la rue. Je reviendrai certainement 😀
💬 La propreté laisse à désirer, salle de bain commune, on ne peut pas dormir à cause du bruit de la circulation et l'été on se croirait dans un four !
💬 Nous y étions en mai. Les chambres étaient telles que décrites, malheureusement la boîte à fusibles dans la chambre était très bruyante la première nuit. Le lit grinçait et le matelas s'affaissait un peu. Ce qui me dérangeait, c'est que l'oreiller du lit sentait le parfum. La maison est très bruyante. Un bain à remous était promis, mais malheureusement il était couvert et son utilisation n'était pas autorisée. ("En Italie, on ne nage qu'à des températures supérieures à 25°C") Il n'y avait pas de lecteur DVD et aucun programme allemand ne pouvait être reçu à la télévision. Au petit-déjeuner, les morceaux de gâteau et les croissants étaient comptés, il n'y avait que du pain grillé, de la confiture, du miel, du jambon et du fromage uniquement sur demande. Le réfrigérateur de la cuisine commune ne pouvait être utilisé que par le personnel. La machine à café était éteinte pendant la journée et nous n'étions pas censés l'allumer nous-mêmes et nous préparer du café. Comme nous ne parlons pas italien, j'ai eu l'impression d'être un hôte de seconde classe.
💬 J'ai fait un déjeuner d'affaires rapide, j'ai pris une focaccia qui, dans l'ensemble, était bonne, la pâte ressemblait à une pâte feuilletée, la garniture n'était pas très généreuse à mon avis. Serveuses agréables et sympathiques. Je pense que les prix sont normaux pour les produits (7-8 euros pour la focaccia), ils proposent aussi des salades autour de 8-9 euros et des bruschettas, pizzas, piadapizza. Les sandwichs coûtent environ 6 euros. A recommander pour un déjeuner rapide. Je joins des photos.
💬 J'y étais il y a 3 ans, et j'y suis retourné la semaine dernière, car j'y étais et j'ai passé un très bon moment. Roberto, le propriétaire, est très gentil et très sympathique. Les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit est l'un des meilleurs que j'ai jamais trouvé dans un B&B ou un hôtel. On n'entend pas beaucoup de bruit, même si l'on est quasiment en centre-ville et à deux pas de la mer. Il y a tous les types de magasins pour tous les besoins et toutes les envies de dépenser ! Il y a quelques escaliers, que je n'aime pas beaucoup mais qui valent vraiment la peine d'être essayés !
💬 Les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Endroit stratégique pour rejoindre les plus beaux endroits des Dolomites. L'accès à la Sellaronda depuis le téléphérique Malgaciapela Marmolada est à 4 km. Excellent également pour les promenades